Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Kheops

Kizuna Drive PSP

Recommended Posts

J’espère que tu vas bien. Je te contacte car nous venons d’annoncer un nouveau Naruto sur PSP : Naruto Shippuden : Kizuna Drive prévu pour le printemps 2011 en France.

 

Si tu le souhaites, tu peux télécharger sur le lien suivant les premiers screenshots du jeu : http://basket.namcobandaipartners-press.com/PVZNamcoBandai6bc361625894539788328099643.zip

 

Notre fiche avec tous les renseignements sur le jeu est en ligne à cette adresse : http://www.fr.namcobandaigames.eu/produit/naruto-shippuden-kizuna-drive/psp

Si tu veux des jeux pour le tester lorsqu’il sortira n’hésite pas à me demander, je t’en réserverai.

 

Passe une bonne journée. Je reste à ta dispo si tu as des questions.

 

alors interessé? qui a une PSP déja lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc pour l'instant on serait que deux

 

faudrait trouver d'autres personne sur le forum public geo

 

edit Geo : on s'y prend comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens vers toi concernant les échantillons de Kizuna PSP. Désires-tu recevoir des exemplaires du jeu et si oui à quel adresse et combien dois-je en envoyer ?

 

Merci d’avance.

 

C'est qui le 2eme a vouloir le jeu déja geo?

 

En tout cas renvoi moi ton adresse et demande celle de l'autre testeur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien reçu le jeu, merci encore Fab !   :)

 

Ma psp est en charge, j'attends quelques heures histoire qu'elle soit chargée et je me lance   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai recu aussi, hélas avec mon déménagement je peux pas dire dans quel carton est la PSP :)

 

Pour narutorudy il l'aura mercredi ou jeudi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Test :

 

La plupart des jeux issus de la licence Naruto sorties sur console portable ne nous avaient pas franchement emballées, c'est avec beaucoup d'appréhension que nous attendions la sortie de Naruto Kizuna drive, dernier opus à voir le jour sur psp.

 

Prennant le risque de s'appuyer sur un scénario inédit, ce choix ne fera pas l'unanimité au sein de la communauté des fans : les amateurs d'épisodes hors séries y trouveront certainement leur bonheur tandis que les autres crieront une énième fois à l'abération.

Composée d'une succession d'images fixes auquels viennent se greffer les voix anglaises ou japonaises, les séquences narratives sont relativement bien mises en scène même si la magnifique video d'introduction du jeu démontre qu'il était possible de faire encore mieux. Ne soyons tout de même pas trop sévère sur ce point puisqu'il s'agit malheureusement de l'un des uniques points fort du jeu.

 

Se contentant du minimum syndicale, les graphismes se révèlent tres moyen pour un jeu psp. Les personnages sont tout juste corrects tandis que la plupart des décors brillent par leur absence de profondeur et la répétitivité de leurs textures. Un arrière goût de baclage que ressentiront tous les joueurs suffisament expérimentés sur cette console en fin de vie.

 

 

Nous proposant deux modes de jeux quasi-similaires, mode scénario et missions libres, Naruto Kizuna Drive ne pêche également pas par sa diversité : la plupart de vos taches consisteront à éliminer des ennemis pour franchir une succession de maps réduites au minimum vitale pour finalement vous mesurer au boss de fin de niveau. Les combats contre ces derniers representent à eux seuls l'unique plaisir éprouvé lors des missions, faute à une rébarbativité déconcertante et à un gameplay des plus limités.

 

Proposant un choix de personnages conséquent, il vous incombera de vous équiper vous et votre équipe, de techniques et autres parchemins permettant de booster les statistiques de chacun de vos 4 personnages avant de partir à l'aventure. Libre à vous de laisser guerroyer vos équipiers tranquilement ou de les appeler à votre secours par intermittence via la touche carré, ces derniers ne brilleront de toute façon pas par leur performance. Seule véritable intérêt de leur présence, le combo kizuna qui consiste en une attaque groupée particulièrement dévastatrice pour peu que l'on appuie suffisament rapidement sur la succession de touches imposées à l'écran. Pour le reste, l'intelligence artificielle avoisinant le QI d'une moule, il n'est pas rare que votre soigneur parte seul au front face à un boss démesuré tandis que votre barre de vie cotoie le rouge vermillon.

Qu'à cela ne tienne vous prennez votre courage à deux mains et foncez seul dans la bataille, le courage l'emportera tel est votre nindo! Et bien la aussi vous risquez de retomber rapidement sur Terre, votre personnage souffrant d'un handicap Oh combien majeur : l'impossibilité de concentrer son chakra partiellement. Inutile de vous préciser que dans ce cas une barre de chakra vide contre un Boss est bien souvent synonyme de mort imminente, votre personnage restant amorphe le temps que sa réserve d'énergie atteigne son maximum. Ajoutons à cela une caméra lamentable qu'il vous faudra constament recentrer sur l'action et nous obtenons un gameplay des plus catastrophiques en la matière.

 

Unique innovation majeure, la possibilité de jouer jusqu'à quatre en coopération via le mode Ad Hoc ravira les amateurs de joute collective à condition bien sur de trouver des volontaires pour y participer.

 

Graphimes : 10/20

Tout juste acceptables, leur qualité avoisine celle des premiers jeux sortis sur psp. Un comble pour une console ayant fait ses preuves sur bien d'autres titres.

 

Jouablitié : 7/20

Caméra lamentable, pourvu d'un panel de techniques assez pauvre, la jouabilité de cet opus se flagelle volontairement en misant sur un système de recharge de chakra des plus contraignants qui vous incitera plus d'une fois à jeter votre console contre un mur.

 

Durée de vie : 14/20

Composés de plus d'une quinzaine de missions en mode "scénario", il vous faudra également explorer le mode "missions libres" pour acquérir tous les parchemins et jutsus nécessaires pour compléter le jeu à 100%. De quoi passer de nombreuses heures aux cotés de vos amis ninja.

 

Bande son : 15/20

Tout en restant dans la lignée des musiques de l'animée le jeu compte sur une bande son tout à fait convenable qui favorisera davantage l'immersion dans l'univers des shinobis. Ajoutons à cela la présence des voix japonaises et le jeu s'en sort tout à fait honorablement.

 

Scénario : 13/20

Les amateurs des épisodes hors séries voudront connaître le dénouement de cet opus dont l'intrigue est plutot bien ficelé pour un filler, les autres passeront tout simplement leur chemin.

 

Noté globale: 11/20

Ni franchement bon ni mauvais, ce Naruto Kizuna Drive se contente du minimum, faute à une qualité générale moyenne et à gameplay des plus décevants. Les fans du manga y trouveront un jeu somme toute moyen, les autres n'y verront strictement aucun intérêt. Espérons que les concepteurs réctifient le tir pour le prochain opus.

 

N'ayant pas de logiciel de correction d'orthographe (j'ai du formater mon pc) peux tu donner le test à checker à quelqun Fab?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les notes de Rudy, nettement moins sévères ^^

 

 

Graphismes : 15 / 20

Des graphismes agréables à regarder, mais que l'on sent qui auraient pu être plus peaufiner, à l'image de Naruto Shippûden Narutimate Accel 3. Au lieu de ça, les développeurs sont restés sur un cell-shading habituel. Néanmoins, les graphismes ont quand même une certaine classe, et ont le mérite de plaire tout de même à l'oeil. Le problème repose surtout sur la modélisation des techniques plus que des personnages en eux-même qui sont pour le moins réussis.

 

Jouabilité : 15 / 20

Simple, c'est ce qui décrit le mieux cette jouabilité. Chaque touche à son rôle, et parfois son double rôle. Ce qui pêche vraiment dans la jouabilité, c'est la recharge de chakra. Le fait de ne pas pouvoir stopper sa recharge de chakra, c'est tout simplement mortel. Autrement, les combos en équipe ainsi que les combos tout court sont simples à placés.

 

Durée de vie : /

N'ayant pas encore fini le jeu, je ne peux réellement m'exprimer dessus. Mais pour la partie du jeu que j'ai fait actuellement, je pense que la durée de vie sera raisonnable et devrait tourner autour de 6 - 10 heures.

 

Scénario : 18 / 20

Bien qu'étant un scénario hors manga et donc original, on se laisse facilement prendre au jeu et l'on veut comprendre ce qui s'est passé. Le départ étant assez alléchant, on veut tout de suite savoir la suite et le dénouement de cette aventure.

 

Musique : 18 / 20

Un ost agréable et qui se laisse très largement écouté, facilitant l'immersion et rendant le jeu d'autant plus agréable. De plus, la musique que l'on entend lorsque la galette est insérée dans la console est tout simplement magnifique.

 

Note Globale : 16 / 20

Dans l'ensemble, Naruto Shippûden Kizuna Drive est un bon jeu, contenant une aventure intéressante et prenante, d'autant plus avec nos héros favoris. Néanmoins, ce jeu est agréable à jouer pour les fans, pour les autres joueurs, si l'univers n'est pas à leur goût, alors vous feriez mieux de passer votre chemin. En effet, Naruto Shippûden Kizuna Drive est un jeu agréable mais clairement orienté pour les fans du blondinet orange. D'ailleurs, c'est même fan trouveront plaisir à participer à une nouvelle aventure mettant en scène nos héros dans cette toute nouvelle histoire originale, et même je trouve mieux que la plupart des Hors Séries de l'anime !

Share this post


Link to post
Share on other sites


TEST DE NARUTO SHIPPUDEN KIZUNA DRIVE


 

 

mini_110404065217121236.jpg

 

 

La plupart des jeux issus de la licence Naruto sortis sur console portable ne nous avaient pas franchement emballés, c'est avec beaucoup d'appréhension que nous attendions la sortie de Naruto Kizuna Drive, dernier opus à voir le jour sur PSP.

 

Prenant le risque de s'appuyer sur un scénario inédit, ce choix ne fera pas l'unanimité au sein de la communauté des fans : les amateurs d'épisodes hors série y trouveront certainement leur bonheur tandis que les autres crieront une énième fois à l'aberration.

Composées d'une succession d'images fixes auxquelles viennent se greffer les voix anglaises ou japonaises, les séquences narratives sont relativement bien mises en scène même si la magnifique vidéo d'introduction du jeu démontre qu'il était possible de faire encore mieux. Ne soyons tout de même pas trop sévère sur ce point puisqu'il s'agit malheureusement de l'un des uniques points forts du jeu.

 

 

Les graphismes se révèlent très moyens pour un jeu PSP, les designers/créateurs semblant s'être contenté du minimum syndical. La modélisation des personnages est tout juste correcte tandis que la plupart des décors brillent par leur absence de profondeur et par la répétition de leurs textures. Un arrière-goût de bâclage que ressentiront tous les joueurs suffisamment expérimentés sur cette console en fin de vie.

 

 

mini_110404070202144672.jpg

 

Les décors sont vraiments laids.

 

 

Nous proposant deux modes de jeu quasi-similaires, mode scénario et missions libres, Naruto Kizuna Drive ne pêche également pas par sa diversité : la plupart de vos tâches consisteront à éliminer des ennemis pour franchir une succession de cartes réduites au minimum vital pour finalement vous mesurer au boss de fin de niveau. Les combats contre ces derniers représentent l'unique plaisir éprouvé lors des missions, la faute à un ennui déconcertant et à un gameplay des plus limités.

 

 

mini_110404065837637816.jpg

 

Les Boss sont coriaces!

 

 

Proposant un vaste choix de personnages, il vous incombera de vous équiper, vous et votre équipe, de techniques et autres parchemins permettant de booster les statistiques de chacun de vos quatre personnages avant de partir à l'aventure. Libre à vous de laisser guerroyer vos équipiers tranquillement ou de les appeler à votre secours par intermittence via la touche carré, ces derniers ne brilleront de toute façon pas par leur performance. Seul véritable intérêt de leur présence, le combo Kizuna qui consiste en une attaque groupée particulièrement dévastatrice pour peu que l'on appuie suffisamment rapidement sur la succession de touches imposée à l'écran. Pour le reste, l'intelligence artificielle avoisinant le QI d'une moule, il n'est pas rare que votre soigneur parte seul au combat face à un boss démesuré malgré le fait que votre barre de vie côtoie le rouge vermillon.

 

 

mini_110404070518224911.jpg

 

Ben quoi je fais la planche et alors?

 

 

Qu'à cela ne tienne, vous prenez votre courage à deux mains et foncez seul dans la bataille, le courage l'emportera si tel est votre nindô ! Eh bien là aussi vous risquez de retomber rapidement sur terre, votre personnage souffrant d'un handicap ô combien majeur : l'impossibilité de concentrer partiellement son chakra. Dans ce cas une barre vide face à un boss devient synonyme de mort imminente, votre personnage restant amorphe le temps que sa réserve d'énergie atteigne son maximum. Ajoutez à cela une caméra lamentable qu'il vous faudra constamment recentrer sur l'action et vous obtenez un gameplay des plus catastrophiques en la matière.

 

Unique innovation majeure, la possibilité de jouer jusqu'à quatre en coopération via le mode Ad Hoc ravira les amateurs de joute collective à condition bien sûr de trouver des volontaires pour y participer.

 

 

 


 

Graphismes : 10/20

 

Tout juste acceptables, leur qualité avoisine celle des premiers jeux sortis sur PSP. Un comble pour une console ayant fait ses preuves sur bien d'autres titres.

 

 

Jouabilité : 7/20

 

Caméra lamentable, un panel de techniques assez pauvre, la jouabilité de cet opus se flagelle volontairement en misant sur un système de recharge de chakra des plus contraignants qui vous incitera plus d'une fois à jeter votre console contre un mur.

 

 

Durée de vie : 14/20

 

Le mode "scénario" comporte une quinzaine de missions. Il vous faudra également explorer le mode "missions libres" pour acquérir tous les parchemins et jutsu nécessaires pour compléter le jeu. De quoi passer de nombreuses heures aux côtés de vos amis ninjas.

 

 

Bande son : 15/20

 

Tout en restant dans la lignée des musiques de l'animé le jeu compte sur une bande son tout à fait convenable qui favorisera davantage l'immersion dans l'univers des shinobi. Ajoutons à cela la présence des voix japonaises et le jeu s'en sort tout à fait honorablement.

 

 

Scénario : 13/20

 

Les amateurs des épisodes hors série voudront connaître le dénouement de cet opus dont l'intrigue est plutôt bien ficelée pour un filler, les autres passeront tout simplement leur chemin.

 

 


 

mini_110404065352889579.jpg

 

Note globale: 11/20

 

Ni franchement bon ni mauvais, ce Naruto Kizuna Drive se contente du minimum, la faute à une qualité générale moyenne et à un gameplay des plus décevants. Les fans du manga y trouveront un jeu somme toute moyen, les autres n'y verront strictement aucun intérêt. Espérons que les concepteurs rescitiferont le tir pour le prochain opus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah wai note globale 16/20

 

j'ai pas test le jeu encore donc bon.. mais ca fait un 8/10 ca quand meme... ^^

 

Y a moyen que tu rajoutes des images geo? Car ca fait pauvre sans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme ça c'est bon? Apres je ne suis pas un pro de la mise en page mais j'ai essayé de faire au mieux avec mes connaissances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×