Aller au contenu

Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

La Jump Festa 2011 c'est en ce moment, Kishimoto est present comme d'habitude

 

Comme d'habitude y a une Interview (qui sera sans doute la seule) qui donne peu d'info (quoi que cette année un peu) et dans un style ou il répond limite par des questions

 

Faut pas contre pas tout prendre au mot, Kishimoto s'excusant d'année en année que ce qu'il a dit l'année d'avant c'est pas produit.. lol

 

- L'année Kakashi est à prévoir

- Naruto et Sakura seront davantage présents

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

 

-about naruto

 

・kish was bantered by takeuchi-san(the voice actress for naruto) about the comment at the last jf that kakasi would be most active

so he apologized that he couldn't bring it as he planed and stated the upcoming year(2011), kakashi will play a remarkable part for real.

 

・he'll write shikamaru and chozi 's valour episode as well.

 

・no update on future of sasuke sakura and naruto's.

 

-bout himself

 

・lately he's into sweets. he loves mattcha(powdered green tea) parfait and as he's too shy to go to sweet parlours alone that he take his wife and kids with him.

 

・usually he's bound to work even on holidays but this year he's planing to go to Hawaii.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il redit un peu ce qu'il a dit quand même. Taka, il va se passer un truc, il va réellement se passer quelque chose de "remarquable" avec Kakashi (en gros, il va avoir droit à des bonnes choses, et Kishimoto s'excuse de ne pas avoir écrit sur lui en 2010), Naruto qui va apparemment, encore s'entraîner (après Kyûubi, éspérons que ce con décide enfin de peaufiner son Fûuton !), une petite blague humouristique avec le fameux "Sakura pourrait devenir Hokage avant Naruto", moi le "pourquoi pas", je le sens bien en arrière pensée tellement Kishimoto peut pas blairer Naruto ( ;D).

 

Bon, +1 pour Kakashi, Sasuke et Naruto sera bel et bien le dernier combat ... ouais mais finalement, il reprend un peu ce qu'il a déjà dit quoi.  :-\

 

Si j'ai bien compris, il commence déjà à écrire sur la fin ou va commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas genialissime..

 

Fin y a quand même 2 -3 trucs interessants:

 

--"the look in Sasuke's eyes will grow more and more evil. I've just recently decided on such a course of the story"

 

Comme quoi ,faut pas s'etonner que Sasuke agisse comme s'il avait pété un cable quand on voit que l'auteur s'y prend au dernier moment...

Bonne chance à ceux qui essaient de trouver de la cohérence aux derniers agissements de l'Uchiwa...

 

--"there'll be some things happening within Taka"

 

J'ai envie de dire bof; les mecs de Taka ne m'ont jamais paru vraiment interessants ,tout juste des pions de Saské

 

Mais quand même les interviewers ne se cassent pas la tête pour leurs questions;pas une seule question sur la guerre, ni Madara ,ni Kabuto maisl on lui demande plutôt si Sakura deviendra hokage avant Naruto  ???

 

Mais WTF ils le font vraiment exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai l'impression d'un copié-collé de l'an passé.

On apprend rien de neuf.

Encore un "trucsurTaka"; encore la "révélation" comme quoi Naruto vs Sasuke sera la fin du Mangas; encore l'année de Kakashi; encore un "centragesurShikamaru"; encore...

Bref, aucune différence par rapport à l'an dernier :-\

Il y a même les mêmes "joke questions" qui sont reposées (sakura hokage avant naruto?). Donc bon,....

 

@Ipson4: Je crois que les interviewers sont préparés à l'avance, et qu'ils ont la consigne de ne pas trop bousculer l'auteur; et éviter au maximum les fuites...

              Après, peut-être que j'ai tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me disais aussi, c'est un simple c/c de l'année dernière ou c'est moi qui pète un plomb ?

Bah j'ai ma réponse, rien de nouveau sous le soleil, puis franchement j'en ai rien à faire d'où est-ce qu'il passe ses vacances Kishi, déjà qu'il dit rien de neuf si en plus ils commencent à digresser sur la vie privé de Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai l'impression d'un copié-collé de l'an passé.

On apprend rien de neuf.

Encore un "trucsurTaka"; encore la "révélation" comme quoi Naruto vs Sasuke sera la fin du Mangas; encore l'année de Kakashi; encore un "centragesurShikamaru"; encore...

Bref, aucune différence par rapport à l'an dernier :-\

Il y a même les mêmes "joke questions" qui sont reposées (sakura hokage avant naruto?). Donc bon,....

 

+1 En gros on a rien appris de neuf :-\

Il nous parle de Taka on s'en moque un peu. Ca fait d'ailleurs un moment que n'en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de nouveau dans cet interview.  C'est celle du Jump fiesta 2010.

 

Vous devriez la mettre dans le topic de l'interview jump fiesta 2010.  D'ailleurs il me semble que le Jump fiesta à lieu au printemps et pas en automne.  Ce topic ajoute de la confusion.  Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il y a eu un jump Fiesta cet automne au Japon.  Mettre Jump fiesta 2011 dans le titre c'est ridicule il n'a pas encore eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet :

 

Bon t'arrêtes de t'enflammer ?! tu devrais apprendre à faire une recherche internet au lieu de lancer de la critique gratuite sur le travail des autres ...

 

Pour ta gouvernante, la Jump Festa s'est déroulée le 18 et 19 Décembre au Japon, à Tokyo. http://www.ffring.com/news/Jump-Festa-2011-ne-manquez-pas-une-miette-c53cdc5bd2051.html

 

D'ailleurs, on a déjà eu des interview sur Kubo, le mangaka de Bleach et pas mal d'autres donc voilà, on est pas dans un genjutsu, la Jump Festa 2011 a bien eu lieu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

En effet, la Jump Festa a bien eu lieu, Kheops est assez bien au courant pour ça...

http://www.jumpfesta.com/

 

La jump a lieu du 18 au 2019(en effet) décembre....

D'ailleurs un tour sur google et tu pourras le vérifier...

 

Bref, cet interview ressemble au 2 précédentes, en faite ç'en est même un copié collé, les même questions, hormis la seule information importante que nous apprenons, oui une information de première catégorie:

Kishimoto part à Hawaï -_-'

 

Franchement, sans crier au scandale, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est la pratique au japon d'appeler 2011 un évènement qui se tient en 2010 je doit m'incliner,  J'avais remarquer que le topic de l'interview de 2010 était locké, je sais que Khéops possède son sujet.

 

Je trouve tout de même étrange le refus de Kishi de parler du combat de Danzou, l'an passé ça avait un certain sens , cette année c'est difficile à expliquer.

 

Heureux de constater que je ne suis pas le seule à trouver que cet interview ressemble beaucoup à celle de l'an passé.  Si j'avais bien compris la formule, il me semble que ce genre d'interview se fait en public, si j'avais assisté à cette interview, j'aurais été très déçu par son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bluet a fait dans l'ironie, dans le sens où c'est exactement la même que 2010. Mmh, faut voir si Tite Kubo parle plus de son manga que de ses vacances, parce que là, en gros, ça fait 2 ans qu'on se fait carotte et qu'on a aucun indice sur la suite du manga ou même, comment Kishimoto compte gérer plus ou moins cette guerre.

 

Plus sérieusement, l'auteur est vachement passif avec son manga, limite il veut même pas en parler quoi ... la dernière fois, on avait eu droit à "l'avenir de Kakashi sera bleu foncé" WOW  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est la pratique au japon d'appeler 2011 un évènement qui se tient en 2010 je doit m'incliner,  J'avais remarquer que le topic de l'interview de 2010 était locké, je sais que Khéops possède son sujet.

 

 

Non, c'est logique, puisque la jump Festa a pour but de parler des événements à venir pour l'année à paraître...

Du style les jeux vidéos, les nouveaux manga....

Comme Miss France 2011 qui est élu en 2010 et où l'émission s'appelle "Miss france 2011" fin ça semble logique...

 

Bref, espérons que la fameuse année Kakashi, promis depuis tant d'années se produise pour la nouvelle année....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une interview sans intérêt aucun merci jump!!!!

 

reste à voir ce que nous a préparé kishi pour Kakashi j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes pour ce personnage important.

 

Par contre je suis déçu si j'ai bien compris on ne verra plus shikamaru combattre et ça c'est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ospinello a trouver l'exemple parfait.. donc meme pas besoin d'en trouver un. On a ouvert les Jump feste 09 et 10 en decembre, aurait suffit que tu ailles regarder, mais bon on est dans un monde de fainéantise ou poster un message de 5 lignes qui prend plus de temps que l'utilisation de google :)

 

Après la Jump festa les mangaka sont obligé d'y aller, et je pense que Kishi en a juste rien a faire, si on rajoute a ca qu'en plus son editeur doit le museler a mort ca aide pas.

 

Y a que kubo pour en dire un peu, Oda le 1er donne aucune info et n'en a jamais donné.. Kishimoto en a donné plus que lui (pour dire).

 

C'est sur que si vous vous attendez a ce qu'un mangaka dise ce qu'il va dessiner dans l'année, vous tombez de haut ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous vous attendez a ce qu'un mangaka dise ce qu'il va dessiner dans l'année, vous tombez de haut ^^

 

Disons qu'on en attendait un minimum ... quand on compare à ce qu'on a eu l'année dernière  :P

 

J'ai d'ailleurs pu voir des infos un peu plus intéressantes, après Fake ou pas, je vous laisse juger, mais juste en dessous se trouvait ce qu'on a là en 1er message donc en gros :

 

- L'année Kakashi est à prévoir

- Naruto et Sakura seront davantage présents

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement quand je vois ce qu'il dit sur comment le dernier développement de Sasuke s'est déroulé,j'ai tendance penser que le fait de nous parler de ses vacances ce n'est pas une mauvaise chose...Ma foi il n'y a clairement plus rien à espèrer tirer de lui(Sasuke).

 

Naruto va encore s'entrainer(ce qu'il a fait pendant la moitié du temps que l'on a passé sur lui en NG),pas forcement une mauvaise chose mais je commence à avoir du mal à situer ses limites et surtout une personne qui pourrait éventuellement le vaincre.

 

Bref prions que cette fois se soit l'année Kakashi.

 

P.S:J'espère qu'il tiendra parole en ce qui concerne Taka,j'aimerais bien avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ne pas en apprendre plus oui, j'espère vraiment que cette fois-ci 2011 sera belle et bien l'année Kakashi :)

 

Il va se passer quelque chose d'important au sein de Taka ? Je savais même pas que cette "alliance" existait encore, Sasuke a voulu se débarrasser de Karin qui est maintenant prisonnière à Konoha, quant à Juugo & Suigetsu j'ose même pas compter ça fait combien de chapitres qu'on a AUCUNE nouvelle d'eux (depuis le sommet des kage quoi...).

 

Les questions posées à Kishi' sont bof, j'aurais bien aimé qu'il y en ait une sur le mystère Tobi, est-il vraiment Madara, le masque tombera-t-il cette année...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dans ce que Kheops a posté il y a des trucs de l'an dernier hein, j'en veux pour preuve le paragraphe qui cause du dénouement du combat Sasuke - Danzô et celui sur l'entraînement de Naruto.

 

L'année à venir sera un grand moment pour Kakashi ? Ce serait en effet sympa d'enfin voir cette phrase se réaliser  :D. Bref, rien de bien passionnant à se mettre sous la dent ; on est loin des vraies informations révélées durant le Comic-con  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de concret

 

New more detailed spoilers from Jump Festa:

- Will focus on 3 specific characters: Naruto, Sakura and Kakashi.

- Sasuke will reveal a secret for next year

- Some Alliance losses

- Kabuto has a jutsu that not only endangers Madara but the world.

- We will know more about Kushina's past, particularly her connection with the Uchiha.

 

 

The last is rather obviously going to be about Kushina's friendship with Mikoto. I'm fairly certain we'll also see if Mikoto was the one who betrayed Kushina to Madara, and if so was it willingly or was she pressured? I have a feeling we'll see she was pressured a bit by Fugaku. Fugaku's stature will fall even more, where Mikoto will come across a bit more sympathetically- it wasn't a willing betrayal.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien predit !!  ;D J'avais dit que ces memes journalistes, qui ne connaissent rien au mangas, vont poser les memes questions. On a les memes reponses que l'année derniere.

 

En tout cas, Kishi aime bien faire perdre son temps. Et ne me faite pas croire qu'il était obliiger y'aller. Parce que si c'est pour repondre la meme chose, cela ne sert à rien d'y'aller.

 

Je me disais bien qu'il y'avait quelque chose d'anormal. Parce que la jump etait passer ce week end. Et j'etais surpris que le sujet n'etait pas encors ouvert. Je me suis dit que c'est parce ce jump n'avait rien donner que les modos se donnaient pas la peine d'ouvrir. Et je les comprends bien  ;)

 

Edit: quel rapport avec le jump? la Jump festa est une convention comme la japan expo...

 

Editer : Nos topics se sont croisés !! ^^

 

Editer 2 : Oui, oui !! J'ai bien compris. ^^ Simplement je raccourcissais la jump fiesta 2011 par la jump. Desolé !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops: Ah, c'est un peu mieux, là :)

 

Sasuke qui révèlera un secret. Si ça se trouve c'est juste la découverte de son nouveau MS 9_9

Des alliances échouent. Qui a dit Madara et Kabuto? ;D

Et le jutsu que Kabuto garde dans sa manche sera dangereux pour le le monde entier. Ca a l'air très intéressant :)

 

Finalement, on n'aurait peut-être pas dû crier au scandale :P

EDIT: Kishi nous livre quand même quelques infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha Omega: Quand tu dis:

Des alliances échouent. Qui a dit Madara et Kabuto? Grimaçant

tu fais référence a cette phrase de l'interview:

Some Alliance losses
, je me trompe?

 

Parce que en fait j'hésite, je crois bien que ca pourrait dire "Il y aura quelque perte dans l'Alliance" a savoir du côté des gentils, le conseil des Kage. Enfin bon we'll see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... l'année Kakashi, aka l'Arlésienne du manga. 8)

 

A part ça, rien de bien choquant. Wake up les gars, les interviews de Kishi se sont toujours montrées comme ça.

 

Ah si, y'a bien un passage qui reste choquant :

 

The last is rather obviously going to be about Kushina's friendship with Mikoto. I'm fairly certain we'll also see if Mikoto was the one who betrayed Kushina to Madara, and if so was it willingly or was she pressured? I have a feeling we'll see she was pressured a bit by Fugaku. Fugaku's stature will fall even more, where Mikoto will come across a bit more sympathetically- it wasn't a willing betrayal.)

 

Et mon humble trad' :

 

"Le dernier point sera bien sûr focalisé sur l'amitié entre Kushina et Mikoto. Je suis presque sûr que nous saurons que Mikoto est bien la personne qui a trahit Kushina, avec Madara et si oui, était-ce volontaire ou bien sous le coup de la pression ? J'ai l'impression que nous verrons qu'elle était forcée par Fugaku. La stature de Fugaku va grandement chuter là où Mikoto apparaitra plus sympathique - ce n'était pas une trahison spontanée."

 

En gros, Kishi annonce une future réponse à l'un des "mystères" du manga, pour ensuite dire qu'il suppose que la réponse est la suivante sans trop être sûr quand même pour ensuite donner cash la réponse au mystère, le tout dans le même passage de l'interview. Ça c'est du professionnalisme. :P

 

Bref, oubliez d'ores et déjà cette interview et concentrez-vous sur l'essentiel, l'œuvre en elle-même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...