Aller au contenu

Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve ça assez énome comme révélation. L'année dernière on apprenait que le combat final du manga serait Naruto Vs Sasuke, cette année on apprend que Kabuto aura l'ascendant sur Madara grace à son nouveau Jutsu. Ca m'a l'air encore plus cheaté que l'Edo Tensei si c'est capable de défaire Madara, possesseur du Rinnegan et du sharingan.

 

J'ai toujours considéré Madara comme le grand méchant du manga, apparament Kabuto et Sasuke lui survivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie de ce qu'a posté Kheops est terrible,si c'est vraiment Mikoto qui a balancé Kushina sous pression de Fugaku.Cela voudrait dire que le clan Uchiwa(tout du moins le leader,la tête pensante)et non plus Madara,a orchestré l'incident Kyubi.Cela change tout et explique pourquoi on ne voit pas d'Uchiwa la nuit de l'incident mais là c'est très très important comme révélation.

 

Cela voudrait dire que Fugaku et peut-être le clan,était au courant que Madara était toujours de ce monde.

 

Cela va faire crier dans les chaumières d'autant que j'ai du mal à voir comment le discours de Sasuke pourra rester insensible à ça même si tout cela ne justifie pas la mort de tout les membres du clan(y avait des civils,des gosses et des vieillards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même balèze, de trouver tout ça à partir du fait qu'il yaura une relation Kushina/Uchiha 9_9

C'est clair assez baleze cette news

Je n'aurais pas fait des suppositions du genre.

Merci Haricot pour la traduction

@Jun Misugi

 

Reste à savoir quand et comment il va le savoir. Au moment venu si Naruto joue la personne clémente je dirais waouh quand meme

 

@Edit

Je voudrais bien savoir comment elle le savait. Quand on sait que les informations étaient tres confidentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça assez énome comme révélation. L'année dernière on apprenait que le combat final du manga serait Naruto Vs Sasuke, cette année on apprend que Kabuto aura l'ascendant sur Madara grace à son nouveau Jutsu. Ca m'a l'air encore plus cheaté que l'Edo Tensei si c'est capable de défaire Madara, possesseur du Rinnegan et du sharingan.

 

J'ai toujours considéré Madara comme le grand méchant du manga, apparament Kabuto et Sasuke lui survivront...

Pourtant je trouvais ça flagrant que Kabuto allait révolutionné le monde Shinobi et faire partie du top of the top.

Le gars a été absent pendant plus de 200 chapitres, et avant de faire son apparition il avait annoncé qu'il surpasserait Orochimaru, personnage qui inquiétait déjà les plus forts. Ces déclarations lors de sa rencontre avec Hinata, Naruto et Yamato étaient vraiment a prendre au sérieux.

Pour Tobi, que dire. Oui il semble être le big boss, mais pour réellement avoir ce statut il faut être le plus fort du manga. Hors c'est pas ce qu'est Tobi, il est fort, mais c'est pas le plus fort, et ce même avec le Rinnegan. Il affirme d'ailleurs avoir perdu tout ses pouvoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout était plutôt prévisible sauf à la limite les informations supplémentaires sur Kushina. C'est une excellente nouvelle. Si elle se concrétise, on va vraiment savoir qui sont les Uzumaki et quelles sont ses relations exactes avec Konoha.

 

  Qu'il y ait un lien avec les Uchiwa n'est pas surprenant, il s'agit là de deux des plus grands clans qu'ait connu le village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pas mal de choses très intéressantes dans l'intention (après on a vu que tout ne se concrètisait pas...), la chose que je retiens le plus, c'est: "La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés"!!! Je dois avouer que cela donne du baume au coeur sur la suite de la guerre, qui ne sera pas à sens unique (et tant mieux, les Zetsu + les zombies vont finalement être redoutables)!!! Tout comme: " Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger", qui si on le prend effectivement au conditionnel, on peut penser que Kabuto n'aura pas l'occasion de nuire, mais en a les moyens (du moins je le prends comme ça :D)... Donc cela annonce de bonnes choses dans l'ensemble, même si évidemment ce n'est pas dit que tout se fasse durant l'année (voir même se passe pas ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les uzumaki j'avais émis 2 hypothèses :

 

ils sont le clans ou est née le ridokou, donc les ancêtres des senjus et uchiwas.

Ou alors, ils sont le fruit d'une expérience entre uchiwa et senjus, ce qui expliqueraient qu'un ridokou naisse chez les uzumaki.

 

Pour chouji et shikamaru comme d'habitude ino, une femme, est mis de coté..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chouji et shikamaru comme d'habitude ino, une femme, est mis de coté..

Kishi dit que Sakura sera également plus présente, donc bon, les femmes mis de côté...

 

@shiby

Ola chicos! ;D

la chose que je retiens le plus, c'est: "La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés"!!!

Je kiffe. Enfin Kishi arrête le mode bisounourse.

Cela ne rendrait que le manga encore plus intéressant.

 

EDIT: en dessous

Bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D

 

Oui c'est dans ce sens que je vois aussi les choses, et si cela peut faire de cette guerre une vraie tragédie pour l'alliance, c'est du tout bon!!! Au moins cela pourrait faire cesser les critiques de ceux qui trouvent que c'est trop "bisounours" (même si d'un point de vue perso', je ne déplore pas que ça le soit, question de point de vue bien sûr^^)!! Au moins si on a un grand nombres de morts, de surcroit des personnages que l'on connait bien, Naruto entre autre, saura ce que sont les méfaits de la guerre et leurs conséquences... ça risque réellement d'être très intéressant, la suite de cette guerre qui monte en puissance à chaque chapitre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interviewer est très fort pour réussir à déduire tout ça de la simple phrase "je vais écrire sur Kushina et sa relation avec le clan Uchiwa". Ce mec fait passé Simon Backer aka Patrick Jane (ou the mentalist) pour un petit joueur.

 

:D Ouais comme tu dis, nous voilà déjà avec Mikoto femme battue, forcée par son mari :o. Comme si Danzo ne pouvait pas vendre la mèche je veux dire.

 

Bref moi j'aimerai juste savoir ce que Kishi a dit...mais bon j'attend le travail de la team Gaara. On aura quelque chose de propre. Après chacun fera son fanfic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis pas que c'est impossible que Mikoto ou Fugaku soit mouillé...je dis qu'il faudrait avoir l'interview de Kishi au lieu des interprétations de l'interview de Kishi. Après chacun en fera ce qu'il veut.

 

Moi ça m'intrigue ce lien entre Kushina et les Uchiha. Pourquoi pas Minato, ça veut dire quoi ??? Pourquoi les Uchiha, pourquoi pas Mikoto ???

 

Depuis quand Sasuke fait des révélations, c'est pas un prophète en général, il est même pas bavard. LOUCHE!!!

 

Comment Kabuto peut mettre à mal Madara et être débordé par son propre travail: Orochimaru avec le MSE ???

 

Dans les phrases qui semblent venir de Kishi, sans trop de détail quoi, tout est déjà surprenant, bizarre. On apprend que le grand méchant Mad va avoir une sérieuse concurence, même peut être disparaître. Kushina et Uchiha...ça peut tout dire en même temps mais c'est surprenant, des liens particuliers encore. Sasuke révèle des choses, ça c'est le must j'avoue...mais pourquoi, ne doit il pas fumer tout le monde....

 

Bon j'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca m'importe un peu car je n'aime plus ce mangas. Mais, ca m'etonne toujours autant que Kishi n'ait pas dit un mot sur le clan hyuga et sur Hinata. Dont ce clan avait eut l'importance dans le first gen.

 

De plus, je suis toujours autant etonné qu'un journaliste n'ait pas poser des questions ou n'était pas surpris que Naruto ait reagit comme un pire des c*****d  en n'ayant aucune reconnaissance ou ne repondant pas au declaration d'Hinata.  ;D

 

Je vais repeter ce que j'avais dit dans un autre topic.

 

Expliquez-moi pourquoi la declaration d'amour d'Hinata etait passé sous silence. Surtout que pour un truc pareille, il est logique que des journalistes allaient poser des questions à ce sujet à la jump 2010. Ajoutant qu'ils ont posé des questions sur la fausse declaration et sentiment de Sakura dans ce meme jump

 

Shika m'avait repondu : ne sais pas si on a lu la même interview 2010 Jun, parce qu'il me parait évident qu'au contraire elle a fait jazzer cette déclaration, et celle de Sakura aussi, au point ou l'auteur fut obligé limite de ce justifier, en disant que Sakura ne serait pas laissé à l'abandon, c'est pour dire, il dit bien dans son interview " vous dites Hinata , Hinata, moi je dis Sakura n'est pas Hinata".

Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te faire comprendre qu'elle a marqué la petite Hyuga ?

 

Je reponds

 

J'avoue que je n'ai pas fait attention à ce passage

Mais,, franchement, la reponse de Kishi n'etait pas clair. Surtout que j'ai l'impression qu'il s'en branle d'Hinata. La preuve : Pourquoi Kishi s'etait crut obligé de parler de Sakura alors que visiblement la question se porte sur Hinata ?

 

En plus, c'est autant dommage qu'un journaliste n'ait pas poser des questions sur Kushina : Pourquoi la faire ressembler en une sakura bis... Pourquoi ne pas la faire ressembler à une perso à part. ^^

 

De tout facon, je suis convaincu que des journalistes ont posé des questions qui derangent Kishi et qui ne les repond meme pas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, pourquoi les personnes qui aiment râler sur Naruto ne sont jamais là pour lire toutes ces choses interessantes, (eh Darth' mais où es tu ?  :'( :D);

 

Alors contrairement à la plupart d'entre vous, c'est vrai que la cuvée est un peu maigre, mais je m'en contenterai, déjà il y a pas mal de choses interessantes:

- Nous allons avoir des infos sur Mikoto et s'il est bien prouvé que c'est elle qui a trahi Kushina alors cela voudrait dire que le clan Uchiwa savait pour l'attaque de Kyuubi, direct, et on parle de Fugaku interessant, très interessant, il remonte dans la liste des suspects pour le titre de Tobi  :D

- Il y a aura des morts dans l'alliance et des personnages clés, ALORS LA je dis merci Kishi, comme ça tu permettra qu'on arrête de dire que ton manga est en mode BIZUNOURS  >:(

- L'année Kakashi, bon pour ça je ne sais pas vous, mais moi je crois que Kishi ne sait pas bien quoi écrire là dessus, donc il fait durer le suspence pensant qu'un éclair de génie lui viendra  :-\

- Un secret sera révélé par Sasuke: je me demandes bien de quoi il peut s'agir, j'espère qu'il ne va pas nous sortir que finalement Sasuke était au courant pour le coup d'état d'il y a 14 ans, mais qu'il ne l'avait pas compris car trop jeune pitié pas ça

 

Ben on a pas parlé de Bee et des kages et de Kabutomaru (enfin j'ai lu quelque part que son second jutsu pourrait vaincre tobi mais aussi détruire le monde ninja  :o), j'ai hâte de voir la suite.

 

P.s: j'aimerai vraiment que Kishi s'occupe plus de son Héros, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience qu'il développe le lien Kushina-Uchiwa.

 

@Ashura :

 

Sans vouloir défendre ceux qui parlent de mode bisounours,il faut quand même que tu avoues que pour l'instant,on en est pas loin non plus.Quand tu vois l'attaque de Pain où toutes les victimes reviennent à la vie,il faut aussi essayer de comprendre leur point de vue.

 

Y aura des morts dans l'alliance,et alors?C'est une guerre non?encore heureux qu'il y ait un minimum de pertes importantes sinon bonjours la crédibilité.Maintenant reste à déterminé qui va passer l'arme à gauche,quelques ex genin?des Kages?

 

Des pertes y en a toujours eu dans le manga(cf Hayate en FG)maintenant à voir si il va toucher à quelqu'un que l'on suit depuis relativement longtemps ou avec une vrai importance pour le scénario.C'est là que les gens cesseront de parler de mode bisounours à moins que les pertes se soient encore des ninja lamba... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke;

je comprends très bien ce que tu veux dire, et je reconnais que moi même, il m'est arrivé de hurler à tous les diables à cause de ce que faisait Kishi en fait j'ai mis cette remarque plus ou moins à cause de la 1ère escarmouche qu'il y a eut entre les 2 teams ambush qui pour certains voyaient automatiquement la victoire de la team Z parce que de niveaux Kage etc... Par contre j'ai bien aimé que Kishi nous surprend avec ce qui s'est passé durant ce mini arc et comme toi, j'attends de voir qui va passer l'arme à gauche, pour moi, je souhaiterai par exemple que Gai meurt pour faire évoluer Lee, enfin je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tout cela est à prendre avec des pincettes, Kishi à peut être certaines envies pour son manga mais la maison d'édition peut changer pas mal de chose à la dernière minutes.

 

Pour Kabuto Kishi utilise bien le conditionnel donc rien de sûr mais c'est fort possible que Madara se fasse dégager comme un insecte puisque c'est la logique du manga. Oro apparait en grand méchant et hop l'akatsuki avec ses membres de niveau S apparaissent faisant passé Oro pour simple shinobi, puis on apprend que l'akatsuki n'est qu'une marionnette aux main de Madara tout puissant et là Kabuto risque de bien surenchérir sur Madara s'imposant comme l'ennemi du manga, jusqu'au moment où un autres va prendre ça place en un rien de temps !!

 

J'aime pas trop cette façon à la dragon ball où les méchants étaient plus monstrueux les uns les autres jusqu'à ce que ça devienne un grand n'importe quoi (saga boo).

 

Le truc qui m'intrigue beaucoup est la révélation de Sasuke, c'est un peu gros qu'un mec manipuler et aveugle soit dans cette position, à moins qu'il sache déjà quelque chose depuis un moment qui a échapper à Madara ou Kabuto mais dans ce cas je me demande où et quand il aurait trouvé une telle info ?

 

Les relations Kushina / Mikoto oui pourquoi mais je vois pas trop cela va nous mener.

Et les trucs sur Kakashi, Sakura ou Naruto c'est du réchauffé, surement du à la communication de la maison d'édition car Kishi doit avoir certaines ou pas mal de restrictions en ce qui concerne son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations Kushina / Mikoto oui pourquoi mais je vois pas trop cela va nous mener.

De mon avis, si cela est confirmé que Tobi a eut vent que Kushina allait accoucher, alors cela montrera que les Uchiwa ne sont pas aussi innocent et victimes qu'on le prétend et donc qu'il y a eut un retour de baton TERRIBLE.

Moi par contre j'aurais aimé qu'il fasse plus évoluer son héros mais ça s'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rajout de l'interview jump fiesta trouver sur mangahelpers

le même qui a poster l'interview en entier

Si quelqu'un veut bien traduire

 

Quote: credits to takL

asked by a fan what he does when he runs out of idea, kish said that he'd sleep although that wouldn't solve the problem.

 

asked by takeuchi to let her do the voice for narutos kid when naruto has(the reporter put it as if he'd give birth to) a baby, kish said yes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...