Aller au contenu

Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Question posée par un fan :

F : que faites-vous lorsque vous êtes à court d'idées ?

K : Je dors, bien que ça ne résout pas le problème.

 

Takeuchi a demandé à Kishi de la laisser faire la voix de l'enfant de Naruto (quand celui-ci aura un bébé, sous-entendu) et Kishimoto a accepté. (pas sûr parce que la traduction us n'est pas très claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On apprend pas grand chose en même temps c'est bien qu'il garde l'intrigue final pour lui car de toute façon le développement qu'il prévoit se trouvera surement modifier, le développement d'une Bédé ne reste jamais figé l'Auteur/Editeur apporteront toujours des modifications si besoin.

 

La seul chose que je souhaite pour la suite c'est qu'il rende cette guerre intéressante avec des rebondissements, de l'émotion, enfin quelque chose qui pourrait surprendre nous lecteur.

 

Ensuite les éléments du scénario comme les lien de Kushina/Mikoto, ou les révélations de Sasuke et que Kabuto surement équipé d'un Sharinnegan en serpent blanc pourrait prendre la place à Madara sont bon à prendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toute la communauté FMF  ;D

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

Juste une question, Kishi a bien dis Madara dans son interview ??? il a pas dis tobi ? il se peut qu'il y a une erreur de trad' ? car sinon c'est confirmer que Tobi = Madara, donc tous débats ou théories sur Tobi = autre personne que Madara son close... !!!

 

Sinon j'ai hâte de voir le dangereux jutsu de Kabueto, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de morts des personnages important... Mais je pense qu'a la fin tous les morts vont être ressuscité, genre un Naruto qui acquis a un moment les pouvoir du Rikoudo le Rinnegan ( tous les fait dis qu'il peut les avoir "ex: Nagato été un izumaki"..) se sacrifier (ou pas) en ressuscitent tous le monde comme la fait Pain, comme sa il sera une légende comme la dis Jiraya lors de sa mort, car n'oubliez pas que c'est un shonen qui dis shonen dis fin heureuse, je ne vois pas le mangas se close avec des tas de perso mort.

Se qui est triste c'est que le mangas cours a sa fin, mais toute bonne chose a une fin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je viens juste de prendre note des informations données par Kishimoto.

 

Grosse joie :  L'Alliance va connaitre de nombreuses pertes. Ca c'est du pur Naruto. Là on est d'accord Kishimoto et moi.

 

Après je suis très content de voir que l'auteur entretient le mystère autour de son manga. J'attend avec impatience le jour où il remballera un fan trop indiscret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Ah ça fait plaisir cette petite "interview". Bon comme d'hab on apprend pas grand chose mais quand même ;)

Est-ce que ce serait possible d'avoir l'interview complète ?

J'ai demandé à Google mais j'ai rien trouvé mis à part les bribes que vous avez donné (et donc quelques phrases mais pas l'interview elle même !)

Même un truc en anglais ça serait bien parce que là je suis pas sûr qu'on puisse vraiment appeler ça une interview :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gaara France,

 

Je vois que vous n'avez toujours pas effacé le faux résumé de l'interview de Kishi sur la page d'intro, càd le résumé qui parle de Kushina/Mikoto etc.

Il est faux parce que c'est moi qui ai écris ces informations sous forme de "prédictions". Je ne m'attendais pas à ce que ça circule de la sorte à travers le net.

 

Mon username sur Narutoforums est Icegaze. Regardez mon poste d'origine:

 

- We will get more info on Naruto, Sakura and Kakashi

- Sasuke will remain a mystery because Kishi is reserving us a "special surprise"

- The Alliance will lose important members

- Kabuto has a very deadly jutsu that will endanger not just Madara but the whole world

- We will learn more about Kushina's past and how her past was related to the Uchiha clan

- A never before seen important Edo Tensei will appear

Lien: http://narutoforums.com/showpost.php?p=36381202&postcount=66

 

J'ai du clarifier les choses par la suite parce que les forumeurs ont pris mes prédictions pour la réalité.

http://narutoforums.com/showpost.php?p=36411077&postcount=197

 

 

Voilà. Je me devais de vous le dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iyineda

Je fais une petite traduction en français pour que ça soit clair pour tout le monde

 

-Nous aurons plus d'infos sur Naruto, Sakura et Kakashi

-Sasuke demeurera un mystère car Kishi nous réserve une étonnante révélation

-Kabuto a un jutsu mortel qui pourrait non seulement mettre en danger Madara mais aussi le monde entier

-On apprendra plus sur le passé de Kushina et le lien qu'elle avait avec les Uchiha

-Un Edo Tensei qu'on a encore jamais vu fera son apparition

 

 

EDIT:

Merci Yutsuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh, il y a que moi qui ait lu le post d'Iyineda avant de faire une trad ?

Selon lui cette interview serait fausse ? Il y a personne pour ajouter quoique ce soit ?

 

Mmmmh...si elle était fausse je pense qu'il y aurait longtemps que Kheops l'aurait supprimer, surtout quand on sait a quel point les fakes sont détesté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fausse ou pas... ???

Kishi a déjà fait des annonces qu'il n'a pas tenu ou en partie, de toute façon. Et, parfois, il a même induit en erreur volontairement (lors de certaines intervention télévisées...)! Pour le Jump Festa, il a dû, tout de même, exprimer les grandes lignes. Après, l'année passera vite jusqu'au prochain. Donc, pas sûr, aussi, que tout soit tenu... ;)

 

 

Bref, ce qui intéressant, depuis que 6 mois se sont écoulés, c'est de comparer l'interview (et les envies de Kishimoto pour son Manga :D) avec l'avancée de l'œuvre... Ce qui corrobore:

  • Sasuke est bien resté un mystère pour le moment (évolution des yeux?),
  • confirmation d'un Jutsu bien "spécifique" qui serait l'atout de Kabuto,
  • Kabuto a lancé un Edo Tensei monstrueux en nombre de résurrections et par sa complexité (les invoqués peuvent eux-mêmes invoquer: inédit jusqu'à ce passage!),
  • Naruto a eu son lot de révélations et d'évolution (même si ce n'est certainement pas fini),
  • Kakashi a un rôle important dans la guerre (sans grosse révélation, cependant) .

Du coup, il reste les infos sur les liens de Kushina avec le clan Uchiha qui ne sont pas encore apparue et Sakura qui a été quasiment inexistante jusqu'à dernièrement (mais ça ne saurait plus trop tarder)... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh...si elle était fausse je pense qu'il y aurait longtemps que Kheops l'aurait supprimer, surtout quand on sait a quel point les fakes sont détesté ici.

 

d'un autres coté j'ai pas vraiment compris pourquoi on n'aime pas les intox dans ces forum? ^^

 

vu que chaque information incomplète mystérieuse, chaque supputation théorie ou même fantasme décrit, sous-entendu voir qu'une simple demande ou attente de la part d'un fan auprès de son auteur préféré ou d'un partenaire ou autres fan découle au final comme un fake.

du moins dans un sens après c'est clair que si un gars reste évasif sur une information ou est prêt a inventer une rumeur pour se mousser la c'est autre chose.

 

car il est a rappeler que beaucoup de topic et de théorie ont été échafaudé a partir de fake ou fausse rumeur voir de déduction a deux balles.

 

Mon point de vue c'est que si sasuké a des révélation a faire alors cela est tout simplement crédible.

 

1 lorsqu'il a développé son sharingan je pense qu'il c'est dirigé direct près du 7eme tatami dans son dojo pour comprendre les secret du clan. il a pas attendu son combat face a naruto dans la vallée de la fin pour le faire. vu que sa vengeance était encore présente dans son esprit.

 

2 il a vécu 3 ans avec orochimaru et presque 1 moi avec ce dernier dans son esprit ils ont forcément eu des dialogues intracérébral tout les deux alors apprendre de nouveau secret et des anciens secret c'est pas impossible.

 

3 il a pu pénétré l'esprit de naruto et ainsi fait une rencontre direct avec kyubi rien ne prouve qu'il na pas refait la même chose avec d'autre ninja ou d'autre personnages.

 

Et puis je voulais aussi dire a ceux qui critique les question très con des journalistes posé au auteur de manga c'est encore plus débile que de se focaliser sur la relation kushina /uchiwa. nan mais sans dèc relisez vous les gars

kushina nous a tout dit sur elle donc c'est plus intéressant le cas kabuto, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

probable étant donné que non seulement son armée compte sur l edo tensai en plus maintenant si kabuto annule la technique il perdera 6 sharingan et 6 rinegan !!

Ah mais Kishi ne parle pas de l'Edo Tensei là mais bel et bien d'un jutsu inconnu que Kabuto garde en réserve, ce fameux jutsu qui le rend invincible (selon lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

La Jump Festa 2011 c'est en ce moment, Kishimoto est present comme d'habitude

 

Comme d'habitude y a une Interview (qui sera sans doute la seule) qui donne peu d'info (quoi que cette année un peu) et dans un style ou il répond limite par des questions

 

Faut pas contre pas tout prendre au mot, Kishimoto s'excusant d'année en année que ce qu'il a dit l'année d'avant c'est pas produit..  ;D

 

    - L'année Kakashi est à prévoir

    - Naruto et Sakura seront davantage présents

    - Sasuke va révéler quelque chose d'important

    - Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

    - Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

    - La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

-about naruto

 

・kish was bantered by takeuchi-san(the voice actress for naruto) about the comment at the last jf that kakasi would be most active

so he apologized that he couldn't bring it as he planed and stated the upcoming year(2011), kakashi will play a remarkable part for real.

 

・he'll write shikamaru and chozi 's valour episode as well.

 

・no update on future of sasuke sakura and naruto's.

 

-bout himself

 

・lately he's into sweets. he loves mattcha(powdered green tea) parfait and as he's too shy to go to sweet parlours alone that he take his wife and kids with him.

 

・usually he's bound to work even on holidays but this year he's planing to go to Hawaii.

 

 

un peu de concret

 

New more detailed spoilers from Jump Festa:

- Will focus on 3 specific characters: Naruto, Sakura and Kakashi.

- Sasuke will reveal a secret for next year

- Some Alliance losses

- Kabuto has a jutsu that not only endangers Madara but the world.

- We will know more about Kushina's past, particularly her connection with the Uchiha.

 

 

The last is rather obviously going to be about Kushina's friendship with Mikoto. I'm fairly certain we'll also see if Mikoto was the one who betrayed Kushina to Madara, and if so was it willingly or was she pressured? I have a feeling we'll see she was pressured a bit by Fugaku. Fugaku's stature will fall even more, where Mikoto will come across a bit more sympathetically- it wasn't a willing betrayal.)

 

Je voudrais faire un bilan de l'année en le comparant à ce que Kishi avait dit l'an dernier au Jump Fiesta.  J'ai fait le choix que de citer ce que Walter avait la genitellesse de nous rapporter  ;D

 

J'espère qu'il y en a d'autre qui m'imiteront.

 

Si on pose que l'année a débuté avec le chapitre 523 où l'on voit les zombis des épéistes apparaître.

 

Je dirais que ce fut surtout l'année de Naruto et de Kabuto et ses zombis.

 

Vient après quelque personnages qui ont marqué l'année.

 

Je mettrais en premier Gaara qui me semble avoir pris beaucoup de profondeur et de crédibilité dans le combat des zombis Kages.  Avec lui, le Tsuchikage qu'on aura aussi beaucoup vue.

 

Il y a Bee qui fut très présent avec le réel Naruto.  Et que l'on aura aussi beaucoup vu.

 

Itachi malgré une brève présence aura aussi marqué l'année avec le dévoilement du cadeau qu'il avait fait à Naruto.  Surtout que Kishi semble vouloir donner un rôle important en l'envoyant à la rencontre de Kabuto.

 

Un autre marquera l'année et probablement la prochaine et tout le mangas, c'est l'apparition de l'Edo Madara.

 

Si on reprend, un à un les éléments de la traduction du premier message de Walter.

  • Pour moi, ce ne fut pas une années Kakashi
  • Sakura ne fut pas si présente
  • Ce que Sasuke a révélé s'est la forme de son MSE, plutôt décevant
  • Pour le jutsu de Kabuto, il pensait peut-être à son atout:  Edo Madara.  Peut-être qu'il y a autre chose
  • On a rien eu sur le lien entre Kushina et Mikoto
  • Pour moi, aucune mort d'un membre clé de l'union (mais l'année n'est pas finie)

L'année aura aussi été marqué par le zapping de Kishi.  Pas de Kakashi en mode Bersek, pas de combat des jumeaux Hyuga.  Je crois que chacun a eu une déception ( ou plus ) dans l'année.

 

Mention spécial pour Darui et les InoShikaCho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleuet

 

 

Tu a tout a fait raison,moi ca ne m'etonne plus Kishi nous le meme coup chaque annee,je pense que ca va surement arriver pour 2012.En effet 2012 promet beaucoup pour le manga Naruto,on les aura surement nos revelations.Le gros probleme dans une guerre dans un manga,c'est qu'il y a beaucoups de perso a gerer,et la on voit bien que Kishi a du mal.Mais bon je lui en veux pas,je sais que etre Mangaka c'est tres difficile et je sais dequoi je parle(je m'y suis frotter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être son propre manga,Kishi ne pourrait pas tout prévoir .Certes il a tracé tout le programme d’une année ,mais il arrive que plusieurs changements  s'opèrent en cours de route ,qu’une situation à première vue paraisse plus facile mais qui s'avère plus compliquée en fin de compte et donc qui prendrait plus de temps que prévu au profit d’autre projets tous tracé…Rares sont ceux qui ont vu presque tous leurs projets d’avenir se réaliser .Il faut être un minimum réaliste .

 

D’autre part ,ces interviews pourraient très bien etre un moyen de rassurer les lécteurs et de les encourager à poursuivre le manga quitte à inventer des choses ou faire des fausses promesses !

 

En conclusion ,il vaut mieux ne pas accorder beaucoup de crédibilités à ces interviews .En tout cas c'est ce que j'ai fini par comprendre ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partculièrement déçu pour la fameuse année Kakashi, car elle semblait arriver quand Kishimoto a fait dire à Kakashi qu'il allait tout démonter et montrer pourquoi on l'appelle le ninja aux 1000 techniques, face aux Edo-épéistes de Kiri.

Et finalement quoi ? On a strictement rien vu... certes on a droit en ce moment à de superbes combat, à savoir Naruto/Bee vs Tobi et Kages vs Edo-Madara, mais visiblement pour voir Kakashi en mode "j'atomise tout" c'est raté  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'année Kakashi elle va commencer maintenant à mon avis.

Non seulement il aura droit a un combat de haut niveau, mais en plus il y a de grande chance qu'il aura un grand rôle en ce qui concerne l'identité de Tobi.

Bref, avec Gai, Naruto et Bee à ses côté, il risque de faire très mal en mode tacticien.

 

Cette fois-ci il a les bon combattants a ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en 2 jours une situation peut vite changer ^^

Je maintiens ma déception concernant la non-vue de Kakashi en mode "je fracasse tout" contre les épéistes, mais enfin, on risque de le voir briller très prochainement face à Tobi him-self, les masques pourraient tomber  :) (ouais non juste celui de Tobi, il est très bien comme ça Kakashi lol)

En espérant ne pas être déçu cette fois, mais à priori on devrait assister à quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kishi a annoncé une année Kakashi, c'était au mois de décembre de l'année dernière et d'ici au prochain Jump Fiesta, il reste quoi, un chapitre.

 

Que Kakashi soit présent à la fin de ce chapitre, ça ne transforme pas cette année en année Kakashi.

 

Pour l'an prochain, Kishi à l'habitude de s'exprimer au Jump Fiesta, on verra ce qu'il va dire.

 

Ça me surprendrait que le combat des 2 JR contre Tobi et son Pain V2 dure toute une année.  La présence de Kakashi va dépendre de son issu.

 

En plus ça me surprendrait que l'on voit Kakashi quand Kishi va se tourner vers le combat des Kages contre l'Edo Madara.

 

Que Kakashi se pointe le nez en fin d'année, ça ne change pas selon moi le constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la faute à l'éditeur.

C'est pas la première fois qu'il retarde ce que Kishi cherche a vouloir faire. Il s'est d'ailleurs excusé pour l'année Kakashi qui ne s'est pas produite l'année passé, et s'excusera sans doute cette année aussi. Mais pour l'instant je ne vois toujours pas ou il a pas tenu sa promesse en ce qui concerne de se concentrer spécialement sur Hatake Kakashi. Le dernier chapitre annonce du lourd pour notre ninja copieur. Il a en face de lui l'un des adversaire les plus fort du manga, il a à ses côtés un des Juunin les plus fort de Konoha, et les deux meilleurs Jinchuuriki. Y a de quoi briller tactiquement, quand on voit ce qu'il fait rien qu'avec Choji et son père...

 

Pour le combat Tobi il est évident qu'il ne durera pas toute une année. Je lui donne facile 20 chapitres en comptant les flashback, le combat, les explications du pourquoi et du comment de son identité, etc...

 

Maintenant je suis tout de même curieux pour ce Jump Festa 2012 en ce qui concerne la durée du manga. Il n y a pas si longtemps Kishi avait affirmé que le manga en avait encore de très longues années devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...