Aller au contenu

Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que Sasuke revienne dans le mangas ce n'est pas une grande surprise puisque Kishi avait déjà dit que Naruto et Sasuke s'affronterait "vers" la fin du mangas.

 

Ce qui est surprenant pour moi c'est que Kishi a fait débuter le combat le plus important de la guerre entre Tobi et les 2 JR.

 

Je me demande si le retour de Sasuke n'annonce pas une défaite de Tobi.  Si ce n'est pas le cas je me demande ce que Kishi a prévu pour Sasuke.  Une team des frérots Uchiha contre Kabuto.  Ou bien Sasuke qui voudrais retuer son frérot en s'associant à Kabuto.  Ou bien un éventuelle combat entre Suigetsu, Juugo contre Sasuke,  pour Suigetsu et Juugo il me semble un peu éloigner.

 

Je me demande encore si Kishi oubliait de parler Sakura ou bien s'il a oublié de préparer quelque chose pour elle.  Surtout qu'il semble qu'il a ri lorsqu'on lui a parlé de Sakura.  J'ai beaucoup de difficulté à croire qu'il n'a rien prévu pour elle, il vient tout juste de ranimer les intrigues amoureuses en mettant en scène une discussion entre le clone de Naruto et Hinata.  Ce n'est pas le sujet principal mais Kishi a toujours distillé des éléments pour les Love affairs.

 

En plus le cadet du Rikudou Sennin croît en l'amour.  Et il me semble qu'il a déjà promis qu'il y aurait au moins un couple et que Naruto ne deviendrait Hokage qu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

 

Une team des frérots Uchiha contre Kabuto.  Ou bien Sasuke qui voudrais retuer son frérot en s'associant à Kabuto.  Ou bien un éventuelle combat entre Suigetsu, Juugo contre Sasuke,  pour Suigetsu et Juugo il me semble un peu éloigner.

 

 

Ben étant donné que les deux frères Uchiwa vont sûrement de rencontrer, Itachi dira d'une façon ou d'une autre à Sasuke que Tobi n'est pas Madara et qu'il l'a trompé sur toute l'histoire des Uchiwa. Tobi, qui sera encore dans son combat face à Naruto et Killer Bee, ne saura pas ce que les frères se sont retrouvé (et Kabuto qui ne veut pas qu'il y est un contact entre eux arrêtera l'Edo Tensei, provoquant la disparition d'Itachi, augmentant encore la colère de Sasuke, qui aura la haine à fond). Il arrive super en colère après la re-mort de son frère et sur le fait que Tobi veuille la peau de Naruto alors que Sasuke (capricieux) voulait le tuer lui même... Sasuke lui mettra un coup à pleine puissance de Susanoo et explosera son masque (d'une pierre plusieurs coups) : Sasuke sait qui lui a menti sur l'histoire de sa famille, Naruto et Killer Bee savent qui veut les capturer (peut-être que Kurama, je crois (Kyûbi quoi) ne reconnaîtra pas le fameux méchant au sharingan, et donc sera encore plus vénère, et donnera 80% de son chakra à Naruto qui lui mettra une grosse rouste (cf Naruto chronicle 2 ;D)), et quelqu'un pourra dire aux cinq Kage qui est réellement Tobi (et là plein de flashs-back de tous pour compléter une partie du grand puzzle que possède le manga). :D

Wah quel pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que Itachi sait que Tobi n'est pas le vrai Madara. A chaque fois il le prend vraiment pour Madara et bon il n'a pas vu le vrai Edo Tensei donc ca c'est sur qu il ne pourra pas le dire à son frère !

Personne à mon avis à part Madara zombie, Zetsu (qui lui l'a toujours appelé Tobi), Kisame et Kabuto ne connaissent son identité.

Tobi dit lui-même qu'Itachi ne connaissait pas tout sur lui après avoir encaissé Amaterasu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Chopper des neiges

itachi n'a strictement aucune idée de l'identité veritable de tobi , celui-ci croit que c'est madara qui a survecu au shodai .

Bon , kishi nous a servis la même chose que chaque année , on s'en doute bien que sasuke va etre en mode berzerk ,mais pour ma part quand il dis qu'il a deja prevus la fin du mangas, j'en suis pas si sur. Certaine chose durant cette guerre ont l'aire de prendre d'autre chemin comme les epeiste oubliés celon moi l'editeur le bride.Comme vous egalement habitués du ou sa va etre l'année kakashi comme je les dit precedement ça ce finis par je vais ecrire un peu sur lui , un discour qui pour moi montre que kishi pourait faire 1000 a 1500 chapitre sur c mangas mais sera bridés et finis largement avant ça .

Wait and see pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je veux bien me lancer sur un petit résumé

 

PART1

 

Q1 : ce qui lui a donné envie d'être mangaka?

Dr Slump et Dragon Ball, surtout les personnages d'Arale et Goku. Bref, Toriyama est son idole.

Q2 : D'où vient son inspiration?

La musique qu'il écoute peut parfois l'influencer, les films aussi, Star Wars pour la SF, Saw pour l'horreur, 500 jours ensembles pour la romance.

Son film préféré est Akira  :D    récemment il a aimé Dragons (le film d'animation)  et Tintin  :)

Q3 :Comment fait-il pour tenir le rythme de mangaka?

Parce qu'il adore dessiner ! depuis qu'il est bébé  lol

 

Q4 :Quelle différence y a-t-il entre lui maintenant et lui il y a plus de dix ans, quand il a commencé Naruto?

Entre temps, il s'est marié, a eu des enfants... L'histoire de Naruto a été influencée par ça, notamment la partie sur Minato et Kushina. Naruto est un mélange de lui et de ses enfants, et le regard que portent Minato et Kushina sur Naruto est semblable a celui que lui et sa femme portent sur leurs enfants

 

Q5 :Le passé de Naruto n'est plus un secret, en quoi ça va changer son regard sur le monde et sa relation avec Kyuubi ?

(il rappelle les évènements du manga) Maintenant Naruto a une vraie identité et l'amour de ses parents pour le rendre plus fort.

 

PART2

 

Q6 : En ce moment dans Naruto il y a une grande guerre, avec bcp de personnages. Quelles difficultés à rendre ça dans un manga ? Son sentiment sur la guerre ?

Il doit malheureusement faire l'impasse sur plusieurs éléments, il y a tellement de personnages dans Naruto qu'il doit faire des choix sur les personnages/combats à développer ou non.

Il a grandi près d'Hiroshima. Ses grands parents ont connu la guerre, et il sait grâce à leurs histoires que la guerre est basée sur la rancune/haine des gens. Il ne suffit pas de dire que c'est "mal" car il y a plein de petits éléments qui ont conduit à la guerre, une somme de choses qui finissent par "exploser". Son grand-père disait que "la guerre n'est jamais la bonne réponse". Mais il sait aussi que malheureusement il y aura toujours des guerres. Il se sent chanceux de ne pas avoir eu à traverser cela.

Q7 : quel est son personnage favori du manga en ce moment ?

Choji et Killer Bee

 

Q8 : Comment l'idée du personnage de Killer Bee lui est venue ?

Son ancien éditeur adorait le catch pro. Les mouvements de KB en sont inspirés. Le mauvais rap est une partie importante du personnage parce qu'il lui donne une vraie identité (même si Kishi avoue avoir du mal parfois à trouver les rimes)

 

Q9 : Que pense-t-il de Sasuke et de son évolution ?

Avec Naruto, il fonctionne en paire. Le Yin et le Yang. A chaque fois qu'il pense à un évènement pour Naruto, il pense aussi à Sasuke.

 

Q10 : Akatsuki est un vrai condensé de vilains, l'un des plus exotiques, tout manga confondu. Comment l'a-t-il créé ? A-t-il un favori ?

Itachi est son préféré  (ah bon?  9_9 )  Il voulait tenter d'explorer le background de chaque akatsuki pour mieux les "comprendre" et ne pas en faire juste des bad boys.

Q11 : Quel est son Zombie préféré parmi l'armée de Kabuto?

Il pense que Deidara aurait pu être le zombie ultime, se faisant exploser sans cesse et revenant toujours ! lol

 

Q12: Que souhaiterait-il que les lecteurs retiennent de son manga ?

c'est dur pour les gens de se comprendre car ils n'ont pas la même culture, les mêmes habitudes. Quand on grandit on se rend compte que parfois tout ne va pas comme on le veut. Il a créé Naruto en partie pour dire à la jeune génération que même si les choses paraissent dures, on peut les surmonter. Mais il préfère laisser chacun retenir ce qu'il veut de Naruto. L'interpréter à sa façon.

 

Q13 : Que pense-t-il du digital manga ?

Il trouve ça bien, même s'il ne comprend pas encore tout. ça peut aider les librairies qui n'ont pas assez de place pour garder tout en stock (j'ai pas tout traduit)

Q14 : Que veut-il dire aux fans US ?

Naruto arrive à son "climax"  (entendons-nous sur le terme lol)  Et les choses vont devenir intenses, alors il faut suivre jusqu'à la fin !

 

voilà, j'ai essayé d'être synthétique !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Jsuis tombé par hasard sur une récente interview de Kishi parlant notamment de la sortie de "Road of Ninja", mais elle est en Anglais. Jsais pas trop si j'ai le droit de la poster mais bon la voici:

"The reason you started to write Naruto?"

"At the beginning, I thought I'd write a story about ramen... something about the relationship between noodles and soup. But that was no good, so I passed that part over to the protagonist's name and started to write about Japanese ninja."

 

"The theme that you fussed over the most?"

"The idea of being acknowledged, of wanting to be acknowledged. I gave the protagonist my own feelings of wanting to be acknowledged by my manga's editor."

 

"The class of readers that you keep in mind (when writing)?"

"First of all, children... second year schoolboys in middle school. Even if I have to prostrate myself, please watch me! The feelings held by second year schoolboys in middle school are a real treasure."

 

"Did something happen when you were in the second year of middle school?"

"I decided I wanted to become a professional mangaka."

 

"Your rival?"

"There are many. I can't narrow it down to just one. All the Jump authors are rivals with each other. Though the most frightening of all are the newcomers whose talent still hasn't come out."

 

And here are some parts of the Kishi interview published in Otonafami, still from 2ch:

 

 

Spoiler:

378 名無しさんの次レスにご期待下さい sage 2012/07/20(金) 12:36:51.03 ID: SUN9uLRs0

-------絶賛盛り上り中の原作についてお聞�� �せ下さい。もう最終話までの道のり� ��えてるんでしょうか?

 

岸本

まだがちがちには固めていませんが�� �どういう風に見せるのか、どうやっ� ��終わるのかはかなり明 確に決まっ

てます

あとはそこに向かって走って行くだ�� �です

 

-------となるとラストまでのボリュームが�� �になります。

 

岸本

いや、それが全然読めないんです(笑) 予想していたよりも全然進んでいな�� �って。

3年くらい前のJFでカカシ活躍させる�� �って言っておきながら

まだそれも出来ていない状況

正直、どれだけ掛かるのか、自分で�� �分かりません。

アニメのキャラデザの西尾さんにも�� �いつまで続くんだ~」って言われ

「もう1年半くらい」って答えました� ��、どうやらもっと続きそうです

 

--------まだまだサプライズはあるとみてい�� �んですか?

 

岸本

いろいろありますよ。本来出てくる�� �ずのないキャラがまだ出てきます

そして………。まだまだナルトと一�� �に盛り上って行きますので応援よろ� ��くお願いしま

 

 

"Let me ask you something about your exciting work, that is so greatly admired. Can we already see the end of the story on the horizon?"

 

"Not everything is set in stone just yet... like for example, in what way I'm going to show it - but the way I'm going to end it has been decided pretty clearly. So from now on, it will just be a matter of running towards that point."

 

"...in that case, you have in mind even the very last volume."

 

"No, you won't be able to read something like that. (laugh) The story really hasn't progressed as much as I was expecting. About three years ago, at JF, I said that I would give Kakashi more to do in the manga... and yet I still haven't been able to do that. Honestly, I myself don't know how much it will take. Nishio-san, who takes care of the character designs for the anime, also asked me for how long the story would continue... and I answered 'About one year and a half'. But it seems like it will take longer than that.""Can we be expecting any more surprises?"

 

"There are still quite a few. Some characters who originally weren't going to appear will come up again. And then... well, things are going to get exciting with Naruto, so please give me your support."

Si quelqu'un pouvait traduire ca serait gentil ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

La trad :

 

Au tout début, je pensais écrire une histoire autour des ramens...Quelquechose dans le genre "les relations" entre les nouilles et la soupe. Mais ce n'était pas bon, j'ai donc décidé de conserver le nom des protagonistes et commencé à écrire sur les ninjas japonais.

 

Quel thème vous tient le plus à coeur ?

L'idée d'être reconnu, et la volonté de l'être. J'ai donné à mon personnage principal ma propre volonté d'être reconnu par mon éditeur de manga.

 

Quel type de lecteurs ciblez-vous quand vous écrivez ?

Avant tout, les enfants... En 2e année de collège. (NDR : 12 ans). Même si je dois me prosterner devant vous, s'il vous plait, regarder-moi ! (Lisez-moi !) La sensibilité des garçons de cet âge est un vrai trésor.

 

Vous est-il arrivé quelquechose de particulier à cette époque de votre scolarité ?

J'ai décidé que je voulais devenir mangaka professionnel.

 

Votre concurrent ?

Il y en a plein. Je ne peux me restreindre à un seul. Tous les auteurs du jump sont des concurrents. Mais les plus effrayants sont tous les nouveaux dont le talent n'a pas encore percé.

 

_________________________________________________________________________________

 

Ci-joint des extraits de l'interview de Kishi édité dans Otonafami :

 

Permettez-moi une question sur votre travail si excitant et tant admiré. Peut-on déjà entrevoir la fin de l'hitoire et à quel horizon ?

Tout n'est pas inscrit dans le marbre...Par exemple, la façon dont je vais la montrer - mais la façon dont je vais la finir est lui plutôt clair. Jusqu'ici, ce n'était que le chemin pour y arriver.

 

...Dans ce cas, vous avez déjà une idée du dernier tome.

Non, vous ne seriez pas capable de lire un truc pareil (rire). L'histoire n'a pas autant progressé que je l'espérais. Il y a 3 ans, à la Jump Fiesta, j'ai dit que je donnerai plus de choses à faire à Kakashi...et je n'ai toujours pas été capable de le faire. Honnêtement, je ne sais pas moi-même combien de temps cela prendra. Nishio-san, qui s'occupe du chara design de l'anime, m'a aussi posé la question de combien de temps la série allait continuer...Et je lui ai répondu "environ 1 an et demi"

Mais il semble que cela prendra plus de temps que cela. 

 

Peut-on attendre d'autres surprises ?

Il y en aura encore quelques-unes, oui. Certains personnages qui, au départ, ne devaient pas apparaître, vont ressortir. Et puis...eh bien, les choses vont devenir plus trépidantes pour Naruto, alors continuez à me suivre et me soutenir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc rassurant c'est le 1 an et 1/2 mais bien plus. Car au final a force de rajouter des trucs, tu peux vite doubler ce temps mdr

 

Suffit de regarder Oda qui te rajoute des arcs non prévu, juste car il se dit "tient j'aimerais bien faire ca"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Oda contrôle son manga et ne laisse pas d'énormes incohérences. L'échelle des puissances est également bien plus équilibrée et impressionnante. Plus Kishimoto rallonge son manga, plus il y a de chances qu'il dérape de plus en plus. Mais bon, d'un côté ça m'arrange, Kakashi est mon perso préféré et j'aimerai voir un développement de Neji aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et demi était pour moi le temps "idéal" pour finir l'histoire : environ 7 volumes, c'est ce que je voyais...

 

Et en fait j'espère que ça ne sera pas beaucoup plus ! J'aime beaucoup Naruto mais je préfère une fin digne et pas trop éloignée, plutôt que 12 volumes de plus et que ça traine inutilement... Comme le souligne SanD, il y a aussi des chances que les incohérences se multiplient (et je trouve qu'à présent Kishi dérape un peu sur le scénario).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons symboliques Je crois que Kishi pourrait finir son manga au 666 ème chapitres du tomes 66.  Ce qui devrait nous amener jusqu'en 2014.

 

Surtout que Kishi pourrait augmenter le nombre de page par chapitre s'il a beaucoup de choses à raconter et faire des pause comme Oda pour One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le principe des symboles Bleuet mais je dois admettre ne pas percuter sur le lien symbolique entre 666e chapitre et l'histoire de Naruto et des ninjas japonais.

On serait dans un manga sur le Mal ou la présence de Démons, je saisirais, mais là je ne vois pas trop pourquoi il serait tant attacher à cette borne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre 6 est important dans ce mangas.  Il y avait 6 Pains.  Naruto serait le 6 ème Hokage ( on exclu  Danzou ),  Il y a les 6 voies de la réincarnations.

 

Le collier de Naruto en mode Rikudou a 6 Tomoes comme celui de Tendou.

 

D'ici au chapitre 666, il resterait 81 chapitre à environ une cinquantaine par année ça nous amène en 2014.  66 volume ça soulignerait que Naruto serait le 6 ème Hokage.  Pourtant ça me semblait évident pour le chiffre 6.

 

Edit : j'ai commis une erreur d'arithmétique bête c'est plutôt 71 chapitres et pas 81, ça doit être la fatigue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas que Kishi raisonne en terme de nombre de chapitres. On peut pas prévoir l'avancée ou non de certaines choses. Parfois on l'imagine plus rapide et savoir jusqu'a la fin des chapitres jusqu'en 2014 avec le 666è chap ça ferait beaucoup pour sa tête :P

QUand on voit que l'année Kakashi il pensait la faire il y a 3 ans, prévoir autant de chap pour pile finir sauf si il fait à la va vite ça va être chaud. On verra bien.

D'ailleurs il le dis il sait pas encore comment il va la raconter.

 

bref des infos qu'on savait : que ça s'adresse aux lecteurs de 12 ans, que les relations sont importantes, et aussi des nouveautés: que certains perso vont être exploiter. ça c'est plutot bon, mais à voir ce qu'il en sera. :P

 

Bref on apprend pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a récemment fait une interview plutôt intéressante dans laquelle il parle un peu des évènements futurs de Naruto.

Geg du forum Narutoforums a fait une traduction en anglais :

Q1: The legendary shinobi is now immortal! Does Uchiha Madara have any weak point?

All strong people have some kind of weak point, but Madara does not. How will the fight from here on out go!? Please stay excited and wait to find out!!

 

Q2: I'm curious about the connection between Madara and Tobi!

I obviously can't give too many details, but the two do know each other. What kind of relation they have will be gradually revealed in the current story!!

 

Q3: Will Tobi's identity be revealed soon...!?

Indeed it will. In fact, it should be within the next few weeks!! Everyone, please wait and keep predicting until then!!

 

Q4: How will Naruto and Sasuke's story proceed now?

I think that they will meet up once again during this war. Please look forward to seeing what will happen then!

 

Q5: Now that we've entered the climax of the Great Shinobi World War arc, please tell us what some upcoming highlights will be!

Everything from here on out will be a highlight!! Everything's just going to get more and more exciting!! Everyone's favorite characters will gather together to play a big part!! Please continue enjoying Naruto now that the Great Shinobi World War is in its climax!

 

Et voici ma traduction en français  ;D

 

Q1: Le shinobi légendaire est maintenant immortel ! Madara Uchiha a-t'il seulement un point faible ?

Toutes les personnes puissantes ont un point faible, mais Madara n'en a pas. Comment le combat va-t'il maintenant se dérouler ? Continuez à suivre avec passion et à attendre pour le découvrir !!

 

 

Q2: Je suis curieux concernant les liens entre Madara et Tobi !

Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent. Quel genre de relation ont-ils ? Cela sera révélé petit à petit au cours de l'histoire !!

 

 

Q3: L'identité de Tobi sera-t'elle bientôt révélée !?

Effectivement ! Et même, elle le sera dans les prochaines semaines !! Tout le monde, attendez et continuez à faire des théories d'ici là !!

 

Q4: Que va-t'il se passer entre Naruto et Sasuke ?

Je pense qu'ils vont se rencontrer encore une fois pendant cette guerre. SVP, attendez avec impatience ce qui va arriver entre eux (pas exact à 100%).

 

Q5: Maintenant que nous sommes dans le climax de la Grande Guerre Shinobi, pourriez-vous nous dire quels seront quelques-uns des grands moments qui vont se produire !

Tout ce qui va se passer à partir de maintenant sera un évènement marquant !! Tout va devenir de plus en plus excitant !! Les personnages favoris de tout le monde vont se rassembler pour avoir un rôle important !! SVP, continuez à apprécier Naruto maintenant que la Guerre est dans son climax !

 

 

Et quelques photos de l'interview en question, pour prouver que je ne mens pas !  :)

http://img.photobucket.com/albums/v18/thelastwraith/IMG_6889.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v18/thelastwraith/IMG_6893.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v18/thelastwraith/IMG_6899.jpg

 

Merci au forum Narutoforums ces infos !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet interview. Il donne aucun détail et il aime bien de nous tourner en bourrique.

Madara et Tobi se connaissent bien. Ca ne m'étonne pas parce que ces deux la ont vécu de la même époque.

Ce n'est pas Obito que bcp gens pensent. Qui, on ne sait pas, on saura dans les prochaines semaines....

Pourquoi pas, la semaine de chapitre 600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retranscrit et traduit du japonais tout ce qui il y avait d'intéressant dans ces scans pour tous les passionnés de Tobi et Madara, ça donne vraiment envie de savoir qui sont réellement ces deux-là :

 

Shonen-Jump-35-07.jpg

 

Q1 : 伝説の忍が不死身に ! うちはマダラに弱点はあるのでしょうか !?  -->  Le shinobi légendaire est devenu immortel ! Est-ce que Uchiha Madara a un point faible ?

 

 

どんな強者にも弱点はあるものですが, マダラには弱点と言える弱点はないです. 果たしてこの先の戦いはどうなるのか !? ワクワクして待っていてください !!

Kishimoto : N’importe quel homme fort possède un point faible, mais Madara n’en a pas. Que va-t-il vraiment se passer dans la suite de ce combat !? S’il vous plaît soyez patients tout en restant excités !!

 

 

元々,忍界最強と謳われた,初代火影に匹敵する力を持つ.それがさらに,木遁に不死の体,無限のチャクラを手に入れたら,もはや死角なし!倒す打開策はあるのか!?

Connu pour être le plus puissant du monde shinobi depuis le début, il possède une puissance rivalisant avec le premier Hokage. En plus de cela, ayant obtenu un corps immortel capable d’utiliser le Mokuton et un chakra infini, il n’a plus du tout d’angles morts. Existe-t-il une solution pour le vaincre !?

 

 

 

Shonen-Jump-35-08.jpg

 

Q2 : マダラとトビの関係が気になります ! -->  Nous sommes très préoccupés par la connexion entre Madara et Tobi !

 

 

注意深く物語を読んでいると分かりますが二人は面識があります. どんな関係なのかは今後の物語で徐々に明らかになっていきますよ !!

Kishimoto : Vous comprendrez mieux quand vous lirez attentivement leur histoire, mais ces deux-là se connaissent. Dans les prochains chapitres, le type de connexion qui existe entre ces deux-là va devenir petit à petit très clair !!

 

 

マダラは « 穢土転生 » で蘇ったが, これは本来の « 計画 »からずれているようだ. 己をうちはマダラと名乗った, 仮面の男 « トビ » と共謀らしいが…

Madara a été ressuscité par l’Edo Tensei mais ce n’est pas ce qui était prévu par le plan originel. Il semble être complice avec l’homme masqué « Tobi », qui s’est lui-même appelé Uchiha Madara …

 

 

 

Shonen-Jump-35-09.jpg

 

Q3 : トビの正体は今後明らかに… !?  --->  La véritable identité de Tobi va nous être révélée dans le futur … !?

 

 

もちろんなります. それもここだけの話ですが, この何週かの間です !! それまで, 皆さんで色々と予想して待っていて下さい !!

Kishimoto : Bien sûr. C’est juste entre vous et moi, mais c’est seulement une question de quelques semaines !! Soyez donc patients jusque-là tout en émettant plein d’hypothèses !!

 

 

元 « 暁 » 小南との激闘 ! 6 千億枚もの起爆札を使った奇策に不意を突かれ,  トビの仮面が損傷 !! その際に, 少しだけ正体を見せた.マダラとは顔が異なるが, その正体は果たして… !?

Bataille féroce contre Konan, une ex-membre de l’Akatsuki ! Tobi a été pris par surprise par le judicieux plan de Konan qui a utilisé six cents milliards d’étiquettes explosives, et son masque a été endommagé !! Cette fois, nous avons vu un peu de sa véritable identité. Son visage diffère de celui de Madara, mais est-ce vraiment sa véritable identité … !?

 

 

 

Shonen-Jump-35-10.jpg

 

Q4 : 今後ナルトとサスケはどう関わっていくのでしょう ? --->  Comment vont être affectés Naruto et Sasuke à partir de maintenant ?

 

 

この戦争の中で,  二人が再び出会う時はまた来ると思います. その時にどうなるかは, その時のお楽しみです !

Kishimoto : Durant cette guerre, je pense que ces deux-là vont à nouveau se rencontrer. Ce sera très plaisant de voir ce qu’il va se passer cette fois !

 

 

« 終末の谷 » の死闘以来, サスケを追い続けているナルト. イタチの死により木ノ葉に刃を向けたサスケ. 二人の次の再会は, 決闘なのか, それとも…

Depuis leur combat à mort à la vallée de la fin, Naruto n’a pas arrêté de poursuivre Sasuke. Sasuke a levé son épée en direction de Konoha à cause de la mort d’Itachi. La prochaine fois que ces deux-là se rencontreront, est-ce que ce sera pour s’affronter en duel, ou bien …

 

 

 

 

Shonen-Jump-35-11.jpg

 

Q5 : クライマックスに入る « 忍界大戦編 » の今後の見所を教えてくさい ! --> Renseignez-nous sur les prochains grands moments de l’arc de la Grande Guerre Shinobi qui a atteint son apogée !

 

 

これ以降は全部見所です !! もう盛り上がりしか残っていません !! 皆さんの好きなキャラも皆まとめて大活躍しますよ !! 忍界大戦も佳境に入ったナルトを,是非楽しんで下さい!!  ありがとうございました !!

Kishimoto : A partir de maintenant, tout est un grand moment !! Il ne reste rien d’autre qu’une autre apogée !! Les personnages préférés de tout le monde vont aussi réaliser ensemble une performance exceptionnelle !! Alors s’il vous plaît, profitez bien du manga Naruto dans lequel la Grande Guerre Shinobi a atteint son apogée !! Merci beaucoup !!

 

 

 

Shonen-Jump-35-06.jpg

 

伝説の忍    -->  Un shinobi légendaire   

 

うちはマダラの脅威 !!  --> La menace Uchiha Madara !!

 

未だ健在 !  -->  Encore en bonne santé !

 

ナルトは仲間と共に迫る脅威を迎え討つ --> Naruto va partir avec ses amis à l’assaut de cette menace qui approche.

 

 

五影全員の力を合わせても敵わない...!!  « 万華鏡写輪眼 » に加えて, 初代火影の細胞も移植. 木遁も使えるようになった. 完全無欠のマダラに勝つ術はあるのか !?

Même en unissant toutes leurs forces, les 5 Kages n’ont pas rivalisé avec lui !! En plus d’avoir le Mangekyou Sharingan, il s’est greffé les cellules du premier Hokage. Il est aussi devenu capable d’utiliser le Mokuton. Existe t-il un moyen de vaincre ce Madara qui est d’une perfection absolue !?

 

 

制止不能 !!  -->  Impossible de le contrôler !!

 

« 穢土転生 » を自力で解き, 不死の体と無限のチャクラを得た!!  -->  Il s’est lui-même libéré de l’Edo Tensei, et a obtenu un corps immortel et un chakra infini.

 

そして十尾も!? -->  Et Juubi est aussi !?

 

トビの計画する十尾復活も… !? 圧倒的脅威は, また残っている!!  -->  La résurrection de Juubi planifiée par Tobi est aussi … !? Il reste encore une écrasante menace !!

 

 

Shonen-Jump-35-03.jpg

 

サスケは全ての核心へと迫るー!!  -->  Sasuke se rapproche du vif du sujet !!

 

大蛇丸と共に戦場へ!!  -->  Il se dirige avec Orochimaru vers le champ de bataille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...