Aller au contenu


Tournoi de popularité des OSTs de Bleach


Law67
 Share


Messages recommandés

je viens de m'écouter tous les groupes et je dois dire c'est du bon, c'est du bon, je vais martyriser votre esprit après la fin du tour mouahahahaha

 

Sadique TT. T'as pas le droit de nous martiriser comme ça  :'( En même temps ce serait pas drole sinon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 1

 

Stand Up Be Strong(Part I)

- 15 (65.2%)

Unstoppable Battle

- 2 (8.7%)

Can't Lose

- 1 (4.3%)

Fade to Black_A06

- 5 (21.7%)

 

Total des votants: 23

Première victoire du tournoi pour Stand Up Be Strong(Part I)

 

Groupe 2

 

Fade To Black_Irish Dance

Citadel of the Bount

Creeping Shadows http://www.youtube.com/watch?v=cSqrdy50_ck&feature=related

Confrontation

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creeping Shadows pour moi.

J'ai franchement hésité avec Confrontation. Le choix était assez difficile...

 

Les chansons venant de l'arc bount même pas je les écoute comme je considère cet arc comme misérable et dénoué d'intérêt  :D (oui je sais pauvres musiques elles n'ont pas à être jugées de la sorte, et bien justement je ne les écoute même pas, donc pas de jugement).

 

Quant à la 1ère, j'aime pas, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour la critique de Law67  ;D

 

Fade To Black_Irish Dance : J'aime bien l'ambiance irlandaise, elle est sympa à écouter  :) quoi que un peu répétitive

Citadel of the Bount : J'aime pas beaucoup, ni l'ambiance qu'elle dégage

Creeping Shadows : Contrairement a la musique au dessus, j'adore l'ambiance qu'elle donne, elle me fait souvent penser lorsque Ichigo atteint ses limites mais finalement ce n'est que la calme avant la tempête  ;)

Confrontation :  trop répétitive je deviens fou en l'écoutant en entier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent seule vous avez pas idée,......personne ne veut donc voter pour confrontation alors que c'est un ost super important qu'on retrouve souvent et parce que je veux aussi ^^. Même pour mes beaux yeux ?? xD

 

Désolée Fify mais je crois que pour l'instant tes beaux yeux n'ont pas trop de succès  ;D

 

@ Elimor: Même si tu aimes des musiques tu n'es pas censé forcément connaître les titres, surtout pour les OST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Elimor: Même si tu aimes des musiques tu n'es pas censé forcément connaître les titres, surtout pour les OST.

 

Ba si^^ parce que les musiques que j'aime, généralement j'ai galeré pour trouver leur titre afin de les choper pour les avoir sur mon ipod. Et quand je cherche de nouvelles AMV de Bleach sur youtube, j'aime bien rechercher celles qui utilisent des musique de l'ost qui me plaisent (un critère comme un autre pour faire le tri^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Creeping Shadows  il me semble qu'au début de l'animé de Bleach on l'entendait souvent je l'aime bien  d'ailleurs ,j'ai un peu hesité avec Confrontation que j'apprécie aussi.

 

Pour Citadel of the Bount, une seul musique de l'arc des bounts que j'ai retenu et ce n'est pas celle-ci.

 

Irish dance est sympa mais ça correspond pas trop à l'univers de Bleach et à mes goûts  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ce tour, aucune de ces musiques ne me plaît...de base vous pouvez être sûr que je ne voterais jamais pour une musique de l'OST 4 que je trouve juste immonde. Franchement je n'ai jamais été très enthousiaste avec les musiques de Bleach à part quelques morceaux accompagnant les combats ou des passages tristes. Le style global est trop atypique pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ce tour, aucune de ces musiques ne me plaît...de base vous pouvez être sûr que je ne voterais jamais pour une musique de l'OST 4 que je trouve juste immonde. Franchement je n'ai jamais été très enthousiaste avec les musiques de Bleach à part quelques morceaux accompagnant les combats ou des passages tristes. Le style global est trop atypique pour moi...

 

tu voterera pas pour ça alors?

 

Power To Strive

Pleasures of Combat

Number One's One Else

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creeping Shadow pour moi, ça renvoie à l'arc Soul Society pour lequel l'anime était sublime, même si Irish Dance est vraiment sympa.

 

Que veux-tu, les musiques de Bleach ne m'enthousiasment pas alors que celles de Shippuden me bouleversent (à quand la sortie de l'ost 3 ?)

 

C'est marrant ça, pour moi, c'est radicalement l'inverse, chez Naruto, mise à part la partie FG où une grande partie des musiques étaient excellentes, aucune musique de "Shippuuden" n'a su éveiller un quelconque intérêt de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 2

 

Fade To Black_Irish Dance

- 11 (45.8%)

Citadel of the Bount

- 1 (4.2%)

Creeping Shadows http://www.youtube.com/watch?v=cSqrdy50_ck&feature=related - 9 (37.5%)

Confrontation

- 3 (12.5%)

Total des votants: 24

groupe très serré!!

 

Groupe 3

 

Guitar Test

Bleach Jingle 451

Requiem for the lost Ones http://www.youtube.com/watch?v=7MFFONXaYes&feature=mfu_in_order&list=UL

Pray That You Always Understand Me

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...