Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Bleach


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis je ne sais pas combien de temps a cliquer sur mon vote ! C'est horrible je les aime trop toute les 2 mais l fallait choisir! Et finalement à force de les répéter en boucle je trouve que Soundscape to Ardor est la meilleure dans ce cas là que B13a ! mais ça se joue à pas beaucoup pour moi !

 

Donc + 1 Soundscape to Ardor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARGH!!!

J'adores trop ces deux musiques, mais quel choix cornélien! J'adores "Soundscape of Ardor", mais pour changer, j'ai voté pour "Fade to Black_B13a ", en espérant qu'il n'y ai pas trop de points d'écart entre les deux!

 

Sinon, merci Law67 pour ce beau tournoi! A quand le tournoi des OST de One Piece? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voilà la fin du tournoi et je dois dire que j'apprécie les deux ost j'ai un peu hésité mais j'ai voté Soundscape to Ardor cette musique m'avait vraiment marqué lors d'un épisode de bleach celui où on voit Rukia qui est au sol après son combat contre Aeronniero où elle  pense encore à ses amis et surtout à sauver Orihime  ou encore la fin de Nnoitra tombant lentement tout en fixant la petite nell.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le choix était très difficile entre les deux, j'ai opté pour B13a après la lecture des commentaires où Soundscape to ardor se détache nettement. Parce que ca me ferait très plaisir que cette dernière gagne mais je n'ai pas envie pour autant que B13a se fasse complètement écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle finale que celle-ci. Entre la B13a qu'on peut entendre dans certaines des plus belles scènes de combat de l'anime et Soundscape to Ardor qui se place souvent à des moments clés, le choix est difficile...

Mais ce sera quand même Soundscape to Ardor qui me rappelle la discussion entre Orihime et Ulquiorra au Hueco Mundo, avant l'arrivée d'Ichigo, à propos de la signification du mot "cœur" entre autre...

 

Et puis, si jamais il y a un tournoi de popularité entre les OSTs des films Bleach, alors B13a garde encore une chance de briller. ( même si la concurrence risque d'être rude... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale

 

Fade to Black_B13a

- 10 (34.5%)

Soundscape to Ardor

- 19 (65.5%

Total des votants: 29

Soundscape to Ardor grand gagnant du tournoi !!!

 

Champion du monde !!!

 

Podium

 

1er: Soundscape to Ardor

 

2eme:Fade to Black_B13a

 

3eme:What Can You See In Their Eyes

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.0.html

 

Prochainement: Tournoi de popularité des OST de One Piece http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31209.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...