Aller au contenu

Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

ma reponse dans ta quotation en rouge :)

 

Et pour conclure j'aimerais juste exposer quelques arguments en faveur de la nomination de Laxus :

 

- Il est ultra fort  ;Den clair a ton avis qui est plus fort lui ou gildartz? juste cite un nom, on va pas ouvrir de debat

- C'est le ptit fils de l'actuel chef makarov et mira disent bien que ce n'est pas un critere de selection (ch 69)

- C'est un dragon slayer et on connait tous l'importance de ces gens dans l'avancement de l'histoire c'est un faux DS tout comme cobra

- Il a montré ses capacités de leadership en ralliant et dirigeant 3 super mages... alors que Guildartz est un solitaire c'est pas un critere... erza a bien ralier natsu et gray... mira disait que c'est l'equipe la plus forte F..

- Il est le seul a avoir manifester un intérêt pour le poste il est le seul a etre banni aussi (a non, il y a son pere ivan qui est le chef d'une des guide noir les plus puissante..) a force de vouloir ce poste

- Il maitrise la traditionnelle fairy law cf mon poste d'avant

- Le mode Guildartz... impossible que ce mec soit chef de quoique ce soit xDcf chapitre 69

- Il est mondialement réputé pour être un des top de fairy tail ah bon? il est autorisé a faire des missions de 100 ans?

- Comme dit plus haut, il a trop la classe avec sa capuche c'est la premiere fois qu'il la porte pour voyager :D

- Possible power up depuis son départ il n'a fait que voyager.. il est meme pas encore arrivé chez ton papounet..

- Déjà surpuissant et possédant encore une formidable marge de progression alors que Guildartz a déja terminé sa croissance  ;D

un petit rappel: la ville entiere bouge et change a l'arrivé de gildartz pour ne pas la detruire!

il a failli tué natsu lors de leur petit "jeu" ou natsu etait serrieux d'apres happy et a utiliser sa super technique

qu'est ce qu'on connait de plus sur lui?

- ...

 

Je pourrais continuer des heures  :D

 

Bref... Laxus président !  ;D

 

enfin bef, on peu sortir plein d'argument et contre argument pour cela.

il est claire que mashima va choisir laxus (au vu de la fin de ce chapitre..) mais je ne trouve pas ça normal d'avoir gildartz (plus fort, plus mature, plus agé et plus respecté) sous les ordre de laxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entierement d'accord avec @Gorbatchev,

Ce serait une bonne blague de placer Gildarts en dessous de Laxus. vous imaginer Laxus qui donne un ordre à Gildarts, ce dernier n'est pas d'accord et faits éclater son aura magic et Laxus en a peur et retire son ordre... Je sais, cela n'arrivera jamais car Gildarts est bien plus mature que cela, mais imaginez la scène...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez trop vite là ...

 

Ca va pas être si simple je pense ...

Vu comment ça va être le gros combat qui m'a bien l'air impossible à gagner, je sens qu'il va se passer quelque chose qui va bouleverser le manga vu que l'auteur enchaine les retournements de situations là.

 

Faut pas se dire qu'ils vont gagner, et que makarov va mourir et que luxux va le remplacer, mais que la guilde va se réorganiser.

A mon avis, si Gray n'a pas un power up dans cette arc, c'est l'ellypse dans l'arc d'après.

Perso je pense que Luxus va devenir le chef donc, mais pas de la guilde qu'on connait : on va avoir une séparation je pense. Histoire de se concentrer sur les héros ( le groupe de 4 ) et sur les trois DS . Là l'auteur galère pas mal, à chaque fois il est obligé de faire partir les plus fort pour pas les faire intervenir. Je sens que Guildartz va soit partir, soit disparaître je sais pas où.

 

Mais pour résumer on aura surement pas un simple changement de chef de guilde, parce que ils vont tous se tourner vers Guildartz c'est clair et net. Faut donc une situation spéciale pour que Luxus puisse devenir le boss.

 

Juste un point qui me gène.

 

- Possible power up depuis son départ il n'a fait que voyager.. il est meme pas encore arrivé chez ton papounet..

 

 

Source ? Il peut très bien y être allé et s'être enfuit, et on aurait un flashback pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête sur des détails comme savoir qui de Guildarts ou Luxus sera le prochain maître.

Le premier n'est même pas encore enterré!

De plus Makarov voit clairement Luxus comme prochain maître de guilde à la fin du chapitre. C'est clair.

Bon c'est vrai que Guildarts est plus puissant. Et alors ?

Makarov lui parle plus comme à un égal quand ils sont à deux dans le manga, et je pense qu'il en serait de même si Luxus devenait le maître de guilde.

Et d'ailleurs quand on voit qu'il y a Jura parmis les 10 mages saints, excusez moi mais je trouve Luxus bien plus impressionant et charismatique, alors le voir comme maître de guilde je ne vois pas le problème.

Bref tout ça pour dire que le prochain maître de guilde rien ne dit qu'il est pour tout de suite, mais si la décision revient à Makarov on sait déjà ce qu'il pense grâce à ce chapitre, pas la peine d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne trouve pas ça normal d'avoir gildartz (plus fort, plus mature, plus agé et plus respecté) sous les ordre de laxus

 

On à déjà Guildartz sous les ordres de Makarov, si ça se trouve Guildartz est déjà plus fort que Makarov et pourtant il est sous les ordres de Makarov.

 

je suis de l'avis qu'il faut attendre de voir si Makarov passe l'arme à gauche avant d'entrevoir quoi que ce soit d'un futur nouveau maître de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la faut pas déconner, Makarov > Guildartz

 

Sinon pour en revenir a "Mais grand papa pingouin, qui est le plus fort entre Luxus et Guildartz", autant foutrement dire que c'est par analogie que les mages de rang S nous ont été présentés :

 

D'abord Erza

Ensuite Mistogan

Puis Luxus

 

Et en dernier Guildartz.

 

Vous pourriez me dire "Hé mais petit pote Lampo, Mistogan a eu son arc après Luxus", sauf que Mistogan on l'a jamais vu dans l'arc pour foutre se battre, et si on s'en tiens au fait que Gerard a eu son arc avant Luxus, on sait que si Gerard = Double de Mistogan, ils devraient sensiblement avoir le même niveau magique.

 

De plus on remarquera que Luxus dissipe et reconnais vite la magie d'illusion que Mistogan utilisais, et le mets en position de faiblesse. De plus il a l'air aussi bien plus balèze qu'Erza.

 

Sans compter la dérouillée qu'il colle a Gajiil (Ouais ok il se défendais pas, mais même s'il se serait défendu il lui aurait mis une branlée merci) et Luxus cachait a TOUTE la guilde son statut de faux dragon slayer, faut pas l'oublier.

 

Cependant il reste quand même en dessous de Guildartz. Guildartz est arrivé après, il a tanké un Poing du Lotus Pourpre, il fait mouiller les kévins qui le veulent dans chaque arc car c'est le Shanks du Fairy Tail blablablabla

 

Bref en gros on a

 

Makarov > Guildartz > Luxus > Mistogan > Erza

 

(Et par pitié, venez pas me dire qu'il est faible car il s'est fait latter par NATSU quoi...S'il avait pas vu le feu de dieu pour lui donner le power_up_du_démon_de_la_mort, Luxus lui collait deux mandales et hopla couché...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la faut pas déconner, Makarov > Guildartz

 

à un moment , faut arrêter de balancer dans le vide des :"machin est plus fort qu'un tel qui lui est sensiblement du même niveau etc...." sans avancer de preuve concrètes.

 

Depuis 2-3 page du topic, on à deux camps qui s'opposent les luxus aussi fort que Guildartz et les autres Guildartz plus fort que Laxus, mais où à t-il été dit dans le mangas que Makarov plus fort que Guildartz, excusez-moi mais ça passe comme un fait acquis que le maitre est plus fort que Guildartz , moi je dis pas d'accord on peut se poser la question.

 

Et je dis bien poser la quesion, je n'affirme pas contrairement au post du dessus mais je dis que ça relève de l'interrogation. car en effet si un Guildartz peut-être plus fort que Makarov se met sous ses ordres, ça n'en deviendrait dans ce cas beaucoup moins étonnant de voir un Guildartz se mettre sous les ordres de Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, contrairement à d'habitude j'approuve Himuraken sur le fait que vous avancez pas de preuve concrete pour Makarov > Guildartz.

 

Pourtant Fairy Tail est assez basique dans ses combats donc on peut faire des rapports de force a > b    b >  c  a >  c

 

contrairement à One Piece.

Et moi je pense que Makarov est moins fort que Guildartz, mais j'ai pas de preuve donc jpeux pas l'affirmer :/

 

Cependant il reste quand même en dessous de Guildartz. Guildartz est arrivé après, il a tanké un Poing du Lotus Pourpre, il fait mouiller les kévins qui le veulent dans chaque arc car c'est le Shanks du Fairy Tail blablablabla

 

J'ai trop rigolé quand j'ai vu que ça venait de la part d'un fan de Reborn... Ca veut tout dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, rien ne nous dit que Makarov est mort même si c'est bien parti pour j'avoue...

 

Et on ignore le passé de Guildartz tout comme on ignore ce qui s'est passé depuis que Laxus a quitté Magnolia, il est possible que Guildartz soit un bon leader et pas qu'un ermite qui se barre et revient un siècle plus tard comme il est possible que Laxus soit maintenant the leader qu'il remplacera au top Makarov, on ignore tout, et c'est pas que sur une question de puissance magique qu'on désigne un chef, mais aussi sur ses qualités à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop rigolé quand j'ai vu que ça venait de la part d'un fan de Reborn... Ca veut tout dire x)

 

 

T'es kawai comme mec, j'ai trop rigolé sur ta tête de r....ohwait c'est un avatar

 

Btw, tout le monde a vu Guildartz tanker un PDLP, ouwah trop cool on veut guildartz *coeur dans les  yeux*, mis a part ça on sait tous que Guildartz a très peu de chances d'intervenir.

 

à un moment , faut arrêter de balancer dans le vide des :"machin est plus fort qu'un tel qui lui est sensiblement du même niveau etc...." sans avancer de preuve concrètes.

 

Non mais ça tombe quand même sous le sens (Comme le fait que Guildartz > Luxus pour moi) que Makarov surclasse Guildartz (Mais avec sa maladie non), perso je vois pas Guildartz tenir contre Hadès avec sa magie, ok certes il a une aura qui tue sa maman l'australopithèque, mais mis a part ça je le pense pas capable de lacher des grosse phases a la Makarov, avec le géant vnr, les 3 piliers, Fairy Law, le fait qu'il soie chez les 10Mages Saints et qu'il cotoie régulièrement des anciens maitres du conseil (Yajima, celui qui a ouvert un restau de ramen la) et qu'il explose complètement José des Phantoms Lord.

 

Mis a part ça on peut noter aussi que Makarov a a peu près le double de l'âge de Guildartz, donc a peu près le double d'expérience, etc etc

 

C'est comme dire que Guildartz > Luxus, ça tombe sous le "sens" un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonjour je suis nouveau , j'espere qu'on s'amusera sur le forum  ;D

 

 

Vous oubliez tous quelque chose ^^ c'est que Laxus ne risque pas que de perdre ses Lacrymas mais aussi de perdre la vie ^^' 

 

 

sinon a propos du chapitree magnifiquee , makarof qui se faiit étalé au sol comme sa  ??? 

 

* sérieusement s'en ai fini de Fairy Tail , je ne voie pas qui pourrait les aider a part les autres guildes venant a leurs aides ou soit Guildartz , Laxus ou Zeref  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre fabuleux,malgré la défaite de Makarov.. Pourquoi dans les mangas,les senseï se font toujours exploser,parce qu'ils ont des maladies.lol.

 

Bon j'ai lui tous les commentaires,et avec la majorité je suis d'accord pour que Guildartz soit le prochain maître. Puis c'est plus logique,Natsu aime affronter tous le membres de FT,sauf Makarov qui l'arrête quand il faut(différence de puissance),et maintenant avec la défaite qu'il a eu face à Guildartz,si ce dernier devient le prochain chef,Natsu ne l'attaquera pas. Alors qu'avec Luxus,Natsu écouté ses ordres serait une bonne blague ;D !!!

 

Puis quand Makarov pense à sa succesion,il cite tous les mages de rang S, (dans le tome 9 je pense ) et dit pour Guildartz,c'est pas la peine(pourquoi,on ne sait pas) et dit que Erza est trop jeune.

 

Bref pour conclure,Makarov restera plus puissant que Guildarzt ou quelconque personne qui le remplacera.

 

Et j'ai une question,dont je ne sais plus la réponse. Makarov est dans FT de Edolas ? ou pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdoMakarov est mort.

 

Sinon quand il dit qui pour devenir maitre, il dis bien que c'est impensable pour Guildartz, mais que Luxus peut l'être, en modifiant sa façon de penser.

 

Puis après Natsu, que vient-il faire dedans ? Il va dire "uuh j't'ai latté donc me file pas d'ordre sous merde ?"

 

Puis faut pas oublier que Luxus est parti en exil, y'a p'tetre un power up...Et sinon avec le mode de vie de Guildartz, je le vois pas devenir maitre, en plus faut pas oublier que le mec a un organe/bras/jambe en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Squirrel

Bon là, contrairement à d'habitude j'approuve Himuraken sur le fait que vous avancez pas de preuve concrete pour Makarov > Guildartz.

 

me rappelle pas avoir eu des débat écrit avec toi à moins que tu ais changé de pseudo !

 

Non mais ça tombe quand même sous le sens (Comme le fait que Guildartz > Luxus pour moi) que Makarov surclasse Guildartz (Mais avec sa maladie non), perso je vois pas Guildartz tenir contre Hadès avec sa magie

 

 

entre ce que tu "vois" et ce qui tombe sous le sens, il peut y avoir un écart de la taille d'une planète, c'est pas pour être méchant que je dis ça mais pour reprendre  un exemple de OP, c'est le manga que je connais le mieux.

 

Beaucoup disait que ça tombait sous le sens que Ace ne pourrait pas mourir, qu'il n'y aurait pas d'elipse de 2 ans etc... et pourtant on à eu tout ça, bref il ne faut pas dans un mangas dire qu'un tel est plus fort qu'untel car ça tombe sous le sens, c'est le meilleur moyen de se faire rire au nez.

 

Pour ma part, un mangas je prend ça comme "tout ce qui n'est pas dit et possible" et je raye au fur et à mesure qu'on à des informations.

 

Guildartz, on à vu ce mec sur trois pages grand max. et fait une démonstration devant natsu est-ce suffisant pour dire qu'il est plus fort que Makarov, certainement pas non ? ets-ce suffisant pour dire le contraire ? Non plus !

 

On à vu beaucoup + de Makarov que de Guildartz en mode combat, ainsi il est difficile d'être objectif, il sera plus facile de se faire un avis une fois qu'on aura vu les deux combattre.Il ne reste plus qu'à l'auteur à faire entrer Guildartz en action.

 

 

Mon avis personnel : Guildartz semble être quelqu'un d'effacé, n"hésitant pas à partir dans une quête de 100 ans tout seul, pour ma part je ne trouverais pas extraordinaire qu'il ait pu devenir plus fort que Makarov au fil des années mais que par son caractère et tempérament, il n'ait pas voulu devenir maître.Fairy Tail c'est une famille c'est des sentiments, c'est pas genre, je suis plus fort que le maître alors je deviens le maître ; Fairy Tail c'est au dessus de ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si luxus doit devenir maitre de FT, ce qui est presque fait, car mashima a bien préparé le terrain ou alors c'est pour nous mettre sur une fausse piste ... Pour le peu qu'on a vu de la relation makarov/gildartz, il est clair que même si gildartz est plus puissant que makarov, gildartz le respecte, FT me fait penser à l'équipage de barbe blanche et makarov et comme BB un père ( ou grand père pour les plus jeune ) veillant sur sa famille ... Si luxus reprend le flambeau il est clair que gildartz aura le même respect envers luxus qu'il aura eu envers makarov sauf qu'il ne le considèrera pas comme un "père" mais comme un ami ou un "jeune frère".

 

Pour la différence de puissance entre gildartz et makarov, je donnerais gildartz vainqueur, mais on a vu qu'il n'y a pas que la puissance qui compte et la maitrise de la magie est très importante aussi ... Comme pour fried qui excelle dans son domaine ... Dans le combat makarov Hades on les voit utiliser plusieurs magie différente, Fairy law, gigantisme, les runes etc ... Donc la puissance brute ne fait pas forcément un bon mage cela donne juste une bonne base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon ce debat na pas lieu d'etre vu que a la fin de ce chapitre, makarov dit qu'il a pas encore trouvé de successeur et donc il ne doit pas mourir.

 

peut etre que mavis va se relever et reprendre en main FT  9_9

 

moi perso je pense que mavis vermilion il y a plus de cent ans, a créer FT et a du affronté zeref.

il a vu qu'il etait impossible a lui de le battre, donc il a utilsé un sort surpuissant et a pris la possession du corp de zeref.

le corp de mavis tomba donc a terre comme si il etait mort...

 

hades succeda a mavis en le croyant mort. le corp de mavis fu enterré sur l'ile ou il est mort. fairy island

 

mavis n'a pas pu dire a sa guilde qu'il est vivant a cause de la malediction qu'il a reçu lors du transfer d'ame dans le corp de zeref: il est devenu immortel (ne vieilli pas) et tous ceux qui l'approchent meurent.

il est donc et continuera a etre rejeté de la vie.

 

Hades a decouvert cela et a voulu liberer zeref de l'esprit de mavis (qui lui est resté sur cette ile pendant plus de 100 ans pour ne pas faire de mal au autres)

 

seul une magie ancienne (dragon slayer) peut detruire le corp de zeref.

il se trouve que FT a un DS: Natsu

mavis a du le croiser une fois etant petit (deja venu sur cette ile sans se souvenir?)

mavis ne sait pas encore que FT a eu 2 autres DS!

 

tout comme makarov a du affronté son ancien maitre, hades va maitenant affronté son ancien maitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mavis, surtout que Makarov est passé sur sa tombe pour lui demander de protéger les autres.

Par contre, je suis pas très d'accord avec ta théorie ! elle est assez tirée par les cheveux quand même, bref il faudra savoir la relation entre Zeref et Natsu, et surtout pourquoi Natsu qui est le seul capable de l'arrêter d'après Zeref lui même. A mon avis l'intrigue se jouera sur cette histoire entre Natsu et Zeref, autre chose aussi, l'histoire de +80 ans que Fried avait mis ^^ ça peut que Natsu est plus vieux qu'il a l'air, après tout il a connu qu'un Dragon et vu le monde magique ça peut qu'il soit pas un humain après tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sper chapitre   ;D ! LJyjy ! ne meurt pas on t'aime ! :'(

Hades est vraiment imposant ! sa magie avec ses grappins mdr comment il a envoyé valser un geant ! Et ensuite, enchainement des pouvoirs de sceaux, etc... ca donne bien ! Cet arc est superbe ! j'adore !

 

Enfin, pour le debat, il est clair que Guildarz est plus fort que Laxus, (et hop un de plus dans ce camp !), cependant, j'attends de voir ce qu'à donné le voyage de Laxus ! ca fait seulement 2 arcs qu'il est partis c'est vrai, mais si il s'est remis en question, et veut venger la mort de jyjy san ! je pense qu'il nous montrera de quel bois il se chauffe !

 

Apres pour le debat : Guildarzplus ou moins fort que makarov, comme dit himuraken rien ne le precise, rien ne le dément ! Makarov peut tres bien etre le chef car il pouvait rester à la guilde et guildarz peut etre le meilleur mais e pouvant etre le chef car lui etait en quete de 100 ans ! (d'ailleurs au chap 69, makarov dit bien qu'en pensant à l'"autre !" c'est a dire guildarz, qu'il n'y pensait pas, car il etait jamais là !)

Enfin, bon, guildarz, lui, on a vu que son pouvoir, et bridé surtout ! il s'est carrément retenu face à natsu !

 

omque mistgun soit HS depuis son départ pour edoras, pour la course au pouvoir, c'est vrai qu'il m'avait impressionné contre laxus ! et pas sur non plus qu'il avait tout donné face à laxus !

 

Pour moi, les marges de progression est grande pour n'importe quel mage S de FT !! MDR, le concourt pour devenir rang S va devenir un concours de guerre pour devenir le chef de FT si ca continue ! Meme si jyjy meurt pas, je pense que les evenements actuels vont le pousser à désigner un succésseur, avec son coeur malade, il ne pourra pas continuer ainsi !

 

@Angelus : Mouaif, ca n'a pas été confirmé qu'ils étaient bloqués à cause de leur age, et ca me parait peu probable que natsu et gajeel soient plus vieux, car d'apres les flashback, on voit bien que natsu a bien grandi en meme temps que gray et Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

moi je pense que si on voix Luxus, c'est qu'il va débarquer sur l'île vite fait avec un sort de téléportation ou autre pour aider la guilde de son grand père.

Et du coup il va réintégré  la guilde mais d'ici qu'il devienne le maitre c'est pas dit, je pense que le conseil des 10 mages saints va mettre un mettre intérimaire car vu que personne n'a était officialiser pour le rôle de maitre de la guilde.

A moins que Markov es fait un testament désignant le nouveau maitre.

 

On verra bien mais va t'il mourir??? car le petit pépère l'air de rien à frôle la mort plus d'une fois et cela ne m'étonnerait pas qu'il en réchappe encore.

 

Edit : et oui natsu est bien plus vieux souvenez vous quand il y a eu le tournoi de laxus, il y avait un mage qui pouvait créer des barrières avec des règles et une règles qu'il y avait pour retenir Markov était "ceux de plus de 80 ans ne passe pas" est natsu, markov et l'autre le dragon de fer fut prisonnier et on ne savait pas pourquoi a l'époque, maintenant sa prend tous son sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothése a propos de zeref et natsu Quel est le crytère pour étre choisit par un dragon ? je pense pas que n'importe quel humain ordinaire peut étre choisit rappellez vous la magie de fried les +80 ans et dans l'interview de Mashima l'age de natsu et ses parents jouent un role important dans l'histoire

je pense alors que tout les dragon slayers ne sont pas humain enfin avant méme d'étre choisit il devait avoir quelque chose de spècial et autre chose si Zeref connait bien natsu peut étre Natsu a été aussi scéllé  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre.

je vois la suite comme ça.

Laxus qui dans se chapitre ressent un tres grand danger sur son papy. grace aux liens qui unies ces deux là´, laxus trouve facilement  la position de Makarov. ( grace a la magie du ds de foudre, Laxus peut se déplacer a la vitesse de la lumiere. Donc il peu tres bien se teleporter a fairy tail, prévenir du monde ou bien demander ou son Nastu & compagnie, puis celui-ci se teleporte sur l'ile.)

Pour l'histoire laxus et faible. euhhh je dit lol. Laxus a pas montrer toute ça puissance face au DS du feu/acier, il le dit lui Même. En plus si je me trompe pas la defaite de Laxus et surtout du a l'echec du fairy law et a la petite fille de fairy tail qui lui explique que sont papy va mourrir et que laxus ne considere aucun membre de fairy tail comme un enemi. (voir anime.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous oubliez aussi que Mest peut se teleporter donc il pourrait tout aussi bien allez le chercher ^^

 

Je pense que si Luxus revient, ce sera tout seul^^, et qu'il reviendra à la guilde voir ce qu'il se passe, et que les autres glandus lui diront où est Makarov. D'ailleurs, il se pourrait bien que si je vois juste, Guildartz et les autres se ramènent aussi pour les aider quand Luxus leur aura dit qu'il sent Makarov en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...