Aller au contenu

Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouaaa le chapitre m'a mis surle c**.

 

 

Avec Hades on voit qu'il y'a magie et MAGIE.

Makarov se fais limite ridiculiser...

 

 

Sinon, contrairement à la quasi majorité des gens de ce site, je n'attends pas impatiemment le retour de Laxus ;D

Son retour à cet arc me laisserai un goût d'insatisfaction, je l'attendais vraiment revenir quand on aura l'arc de la guilde noir de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai. J'ai changé d'avis (y a que les imbeciles qui le font pas xD) je prefererais qu'il revienne a la fin de l'arc pour l'enterrement (s'il y a lieu a un enterrement) de papi-fée. Juste a temps pour reprendre la place de papi-fée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Luxus je le vois intervenir que lors de l'arc consacré à son père Ivan d'ailleurs sur sa fiche perso Gildartz ne semble pas apprécié celui-ci,je le vois lui aussi intervenir dans l'arc d'Ivan.

 

Après Luxus même si Makarov mourrait vu ce qu'il a fait à la guilde et le peu de respect qu'ont les autres membres de FT pour lui ,il aura du mal à devenir maître de FT  même s'il bat Hades , je ne pense pas qu'il a les moyens de vaincre Hades (enfin seul).

 

Pour Gildartz comme l'ont dit pas mal de personne cela n'a pas l'air d'être son genre d'être le maître de la guilde enfin même si c'est possible tout le monde le respecte énormément il a pas mal de charisme il est très puissant et de l'expérience ça suffit pour prendre la place de Makarov.

 

Je vois bien aussi Erza même si elle n'est pas la plus puissante et très jeune  elle est très intelligente elle aime plus que tout la guilde elle sait s'imposer qui n'a pas peur d'elle dans FT ;D ,d'ailleurs elle a déjà dirigée la guilde durant l'absence de Makarov dés fois j'avais l'impression que c'était même son bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Makarov hs avec une facilité déconcertante !

je me demande vraiment qui pourra vaincre hades ...

Du moins, là tout de suite, je ne vois qu'une personne ayant une chance contre cet ennemi : Guildartz .

Hâte de voir comment les choses vont évoluer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon ce debat na pas lieu d'etre vu que a la fin de ce chapitre, makarov dit qu'il a pas encore trouvé de successeur et donc il ne doit pas mourir.

 

relis la dernière page du 216 et tu verras que Mashima à déjà choisi qui il souhaite voir prendre la place de Makarov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dirait vraiment qu'il y en a qui sont restés au niveau de l'arc Battle of Fairy Tail, mais avant la fin... :o

 

Ce n'est pas parce que Luxus regrette ce qu'il a fait qu'il est automatiquement pardonné par ses anciens camarades mais bon je ne sais pas combien de fois j'ai du l'expliqué... mais a ce que je vois ca n'a toujours aucun effet sur toi...

 

@Himuraken et Monkey D Johary

 

Voir Luxus a la fin du chapitre ne veut pas dire qu'il sera le futur chef de Fairy Tail!!!Et on voit qu'il a ressenti quelque chose mais il ne sait pas de quoi il s'agit!!!

Quand on voit le paysage autour de Luxus on dirait qu'il est dans un désert...Donc très peu de chance qu'il interviennent sur l'île des Fées...Donc pas de chance qu'il combattent!!!Et je pense que si Makarov meurt,il l'apprendra en lisant un journal ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu sais lire, y'a marqué "The One who shall inherit....Makarov's soul hands over the fairy tail blablabla KIDS"

 

En gros Luxus est celui qui va hériter de l'ame de Makarov, CQFD quoi

 

Et s'il hérite de son âme sur la fairy island, la tribu de Raijin sera surement dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Luxus regrette ce qu'il a fait qu'il est automatiquement pardonné par ses anciens camarades mais bon je ne sais pas combien de fois j'ai du l'expliqué... mais a ce que je vois ca n'a toujours aucun effet sur toi...

 

Ouai enfin je sais pas quel symbolique tu vois dans le geste que toute la guilde sans exception fait à son départ (les deux doigts levés), mais moi j'y vois une preuve de sympathie et de respect.

 

Après toi si t'y vois de la haine ou quoi que ce soit, c'est comme tu veux :D

 

Cela dit selon les circonstances de son retour, c'est possible que pas mal de monde soient toujours énervés à l'idée de le voir, c'est souvent ça dans Fairy Tail (par exemple avec Gerard, à la fin de l'arc Tour du Paradis Natsu voulait lui faire ouvrir les yeux et donc PEUT-ETRE lui pardonner, puis après il veut l'exploser dans l'arc Oracion Seis, et à la fin il nique des membres du Conseil pour qu'il reste xD). Mais bon si jamais il doit revenir dans cet arc en plein chaos, et dans la mesure où ça m'étonnerait qu'il se range du côté de Grimoire Heart, ben la guilde appréciera son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai jamais aimé Makarov. ;D Je trouve que sa magie n'a pas beaucoup d'intérêt et qu'il est plutôt ridicule par rapport aux autres grands mages. Par contre, pour Luxus juste un grand "LOL", c'est quand même pas le gars qui a essayé de détruire la guilde de son père qui va en devenir le chef... Gildartz au pouvoir !

 

Sinon, pour celui qui battra Hadés, je vois bien FT perdre avec Makarov mort. Un grand enterrement s'en suit et aprés les représailles de la guilde et pour faire dans l'original, Natsu vaint Hadés grâce à un nouveau feu surpuissant sorti d'on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par forcement car ils ont traduit par ses "enfants" ce qui regroupe tous les membres de fairy tail, mais cela ne concerne que les espoirs, en effet celui qui semble devoir hériter de sa volonté et de la guilde ? est et sera luxus ... Il n'est pas clairement dit que luxus doit directement devenir le nouveau maitre c'est très largement suggéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf, meme si un ptit upload sur free serait parfait (zshare et hotfile c'est vraiment naze jtrouve, mais bon, c'est ptet plus chaud à upload pour vous sur free ... )

 

Sinon j'espère que Lisanna va mourir, vu que c'est la seule chose qu'elle sait faire.

On en parle depuis le chapitre a peu pres 30, et pour l'instant la seule chose digne d'interet que j'ai retenu c'est qu'elle a pris la place d'une morte pendant 8 ans je crois ?

Quand je pense que certains disent que c'est une de leur fille préféré '-_-

 

Alors, je crois que le débat sur le prochains maître s'arrête ici, il est clair que celui qui hérite de l'âme de Makarov (Laxus) deviendra maître...

 

Ouaip, tfacon ça serait ridicule si c'était quelqu'un d'autres ...

Extrait du dialogue :

Makarov " je te confie ma volonté, Luxus"

Guildartz "Nan mais la ferme le papy, j'ai attendu que tu crève pendant 40 ans, maintenant c'est moi le boss, et pas Luxus le fils à papa !"

 

Bref mon avis est tranché, qu'il le mérite ou pas, Luxus est le nouveau boss de Fairy Tail.

Une petite ellypse me plairait aussi, j'en ai marre de voir Grey au même niveau que Loki ou Jubia, Grey c'était le rival de Natsu c'est dommage que ça se soit perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non darthsquirrel , le nouveau rival de natsu se sera lucy tu verras (deja qu'elle depassé gray en 6 mois  :P), je vois bien la mort de kana (qui sert pas a grand chose dans l'histoire) et servirait juste a donner une motivation a lucy pour progresser! et puis non pas d'ellipse se servirait a rien et je crois pas que se soit le genre de l'auteur  8) Et puis sa a pas de sens de comparer gray a loki , loki c'est un esprit stellaire il represente lucy loki c'est lucy en gros , c'est comme si tu disais que la magie de gray et gray etait deux personnages differents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hades est juste trop fort et partit comme ça, je me demande qui va l'arrêter et surtout, comment... Parce que le mec à juste explosé Makarov sans réellement forcer... Enorme.

Luxus devrait hérité de l'âme de Makarov et du titre de chef de guilde par la même occasion, ça reste à confirmer mais on ça commence à se dessiner.

 

Bon chapitre.

 

Merci à la FTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me demande vraiment à quoi va servir Guildartz dans le manga !

 

Parce que pour l'instant, à part sa petite leçon à Natsu, le mec à vraiment servit à rien... et on n'introduit pas des personnages aussi classe juste pour faire du tourisme  ;D

 

Et là, avec Laxus futur chef de la guilde, je vois encore moins à quoi il va servir... je le vois vraiment pas obéir aux ordres d'un mec qui pourrait être son fils  ;D

 

J'en suis à me demander si ce serait pas un méchant ou une connerie dans le genre  ???

 

Ou alors, bien que ca me ferait vraiment chier, il y a toujours la possibilité que Laxus ait appris l'humilité et laisse les rennes de la guilde à Guildartz  ;D

 

rhaaa franchement jsais pas Guildartz est vraiment trop taré comme personnage lol

 

Des théories ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me demande vraiment à quoi va servir Guildartz dans le manga !

 

Parce que pour l'instant, à part sa petite leçon à Natsu, le mec à vraiment servit à rien... et on n'introduit pas des personnages aussi classe juste pour faire du tourisme  ;D

 

Et là, avec Laxus futur chef de la guilde, je vois encore moins à quoi il va servir... je le vois vraiment pas obéir aux ordres d'un mec qui pourrait être son fils  ;D

 

J'en suis à me demander si ce serait pas un méchant ou une connerie dans le genre  ???

 

Ou alors, bien que ca me ferait vraiment chier, il y a toujours la possibilité que Laxus ait appris l'humilité et laisse les rennes de la guilde à Guildartz  ;D

 

rhaaa franchement jsais pas Guildartz est vraiment trop taré comme personnage lol

 

Des théories ?  8)

 

C'est pariel dans d'autres mangas ça, des persos surpuissants qu'on voit jamais et qu'on voit jamais se battre^^

Mais là, d'une quelconque manière, ça m'étonnerait pas qu'il revienne aider Fairy Tail, soit parce que Luxus l'a prévenu, soit parce qu'il a ressenti lui-même le danger... Parce déjà que Fairy Tail va se prendre la plus grosse branlée de sa vie, au moins sauver les meubles avec Guildartz ! En plus il est pas aussi vieux que Makarov, donc il est en forme et avec un ou deux autres mages il a peut-être une chance de battre Hadès. Ca serait énorme s'il y avait Guildartz-Erza-Mirajane VS Hadès xD

Bon là je m'emporte, mais je pense que Guildartz reviendra quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cote ce qu'ils veulent c'est Zeref non? Alors si les fées ne s'interposent pas ou qu'ils tombent nez a nez trop tard je vois pas pourquoi ils iraient les chercher expres pour les buter. C'est d'abord leur mission de trouver Zeref qui a la priorite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me demande vraiment à quoi va servir Guildartz dans le manga !

 

En lisant sa fiche personnage on comprend vite à quoi il va servir (enfin à moins d'une bonne surprise... c'est largement suggéré).

"Ce qu'il n'aime pas : Ivan Dreyar"

On aura surement un beau duel entre les 2 (sans Makarov pour intervenir tiens !)

 

 

 

Sinon le Laxus chef de guilde... nan moi je pense qu'on en est encore loin, surtout parce que déjà on a aucune idée d'où il peut être.. enfin apparemment loin de tout vu le désert autour de lui (vers chez son père je suis d'accord avec la théorie).

 

Aussi parce que Makarov n'est pas à enterrer tout de suite (même si je l'espère parce que ça serait assez classe  :D), depuis que j'ai lu Rave j'ai compris que Mashima pouvait faire mourir ses persos mais j'ai surtout remarqué le contraire avec des persos censé être au fond du trou (Pour les connaisseurs : Sieg Hart face à Haja qui s'en sort je ne sais pas comment, le combat de Haru face à Doryu... et un peu moins gros celui de Let face à Jegan. J'en oublie certainement.)

 

Et pour finir, le fait que Makarov laisse reposer ses espoirs sur Laxus ne veut pas dire qu'il en sera à la hauteur ou que ça l'interresse. Ok la fin de l'arc Bataille de Fairy Tail nous fait comprendre que Laxus est revenu dans le droit chemin mais une rencontre avec son père peut tout aussi bien changer ça (peu crédible je l'avoue ! Moi-même j'y crois pas).

J'ai surtout vu le fait de nous montrer Laxus comme un signe que Mashima ne l'a pas oublié, et pour Makarov quoi de mieux que son petit-fils pour lui léguer tout ses espoirs.

 

 

Dans l'éventualité d'un Laxus chef de guilde dans le futur moi ça ne me choquerait pas plus que ça même avec Guildartz présent, Guildartz est présenté comme solitaire et il a pas l'air d'avoir l'âme d'un leader. Pourquoi pas se mettre en retrait ou travailler en collaboration avec Laxus justement dans l'intérêt de la guilde (surtout qu'il faut bien rappeler qu'on ne connaît RIEN de la relation entre les deux), Guildartz comme mentor Laxus ça le fait non ?

 

non darthsquirrel , le nouveau rival de natsu se sera lucy tu verras (deja qu'elle depassé gray en 6 mois  :P), je vois bien la mort de kana (qui sert pas a grand chose dans l'histoire) et servirait juste a donner une motivation a lucy pour progresser! et puis non pas d'ellipse se servirait a rien et je crois pas que se soit le genre de l'auteur  8) Et puis sa a pas de sens de comparer gray a loki , loki c'est un esprit stellaire il represente lucy loki c'est lucy en gros , c'est comme si tu disais que la magie de gray et gray etait deux personnages differents...

 

Oula, Lucy futur rival de Natsu je sais pas ce que tu as fumé  :D Je crois que tu te trompe sur le terme de "rivalité" (à moins que c'était de l'humour  ;)).

 

Pour Kana le personnage qui ne sert à rien je pense que ça veut pas dire grand chose. A l'origine on avait pas l'impression que Loki était bien utile et pourtant....On a déjà vu dans les flashback qu'elle était présente à Fairy Tail depuis un bon bout de temps et d'ailleurs on attends toujours des révélations sur secret (y aurait-il un lien avec les Grimoire Heart ?? manquerait plus que Hadès soit son grand-père  ;D).

 

Et je pense que dire que "Loki c'est Lucy parce que c'est sa magie" n'a pas de sens, Lucy utilise des être vivants pour se battre contrairement à Gray qui utilise de la magie "brute" donc on peut facilement comparer Loki aux autres, il a sa propre puissance.

 

 

Un dernier point que j'ai envie de souligner tiens, un petit détail passé inaperçu : Loki (avec Gray) et Lucy (avec Kana) se sont réunis un peu par "hasard". Je sens l'arrivée de Caprico et une petite explication de Loki sur son cas (c'est forcément l'esprit du Capricorne, pas de doute quoi...)

 

 

Edit : M*** j'avais pas vu que c'est un pavé que j'ai écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...