Aller au contenu

Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Lampo. Lors du combat, Lucy vs Bixlow; c'est Loki qui a presque tous fait. Pour moi, c'est clair. Lorsque Loki apparait de lui même, Lucy n'est plus sa maîtresse mais des mages de FT d'égale valeur. Donc, selon moi, c'est Loki qui a gagné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Caprico est surement un esprit stellaire, il se bat pour quoi ?

Ca on n'en sait rien encore...

 

Ouais ok Loki en fait c'est le dieu bersek des esprit, Ken le Survivant a hanté son corps a la recherche de sa Julia et les autres ne sont que des sombres merdes quoi

Effectivement, c'est sûr que c'est exactement ce que j'ai dit !

 

Bon osef au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux juste te montrer c'est que Caprico est comme Loki, il a surement masse puissance magique Erza...A mon avis on va encore tourner sur un combat Loki vs Caprico (Car je vois bien un Gray solo vs Ultia, s'il faut le mettre en valeur c'est MAINTENANT quoi) avec un Loki qui va tout faire (Il est déja sur l'exam avec sa propre magie) vu que Lucy invoque le reste qui ont l'air super faiblard.

 

Les esprits puisent leur magie "dans" Lucy, si Lucy a très peu de magie, les esprits seront faibles, cqfd quoi

 

Le jour ou Lucy aura un niveau magique capable d'exploiter un esprit a fond (Oui elle les exploite pas a fond soyons sérieux) on pourra dire qu'elle gagnera ses combats, mais a l'heure actuelle elle en gagne aucun quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux juste te montrer c'est que Caprico est comme Loki

C'est sûr qu'ils sont comparables à part si Caprico est invoqué d'une quelconque manière par un mage de GH

 

(Car je vois bien un Gray solo vs Ultia, s'il faut le mettre en valeur c'est MAINTENANT quoi)

Totalement d'accord, je pensais aussi qu'ils se battraient ces deux-là !

 

avec un Loki qui va tout faire (Il est déja sur l'exam avec sa propre magie) vu que Lucy invoque le reste qui ont l'air super faiblard.

 

Les esprits puisent leur magie "dans" Lucy, si Lucy a très peu de magie, les esprits seront faibles, cqfd quoi

 

Le jour ou Lucy aura un niveau magique capable d'exploiter un esprit a fond (Oui elle les exploite pas a fond soyons sérieux) on pourra dire qu'elle gagnera ses combats, mais a l'heure actuelle elle en gagne aucun quoi...

Ouai enfin t'y vas un peu fort, tu vas encore me sortir que c'est bidon avec une phrase comme "c'est la Bersek des mages stellaires", mais elle a tout de même réussi à faire venir le roi des Esprits et à invoquer tous ses esprits d'un coup...

Et puis ses autres esprits ne sont pas "super faiblards" non plus, chacun a ses utilités, et Aquarius ou Taurus sont balèzes ! (et nikola bien entendu !. Après c'est sûr que sans ses esprits elle ne gagnerait pas, et qu'elle ne les "exploite" pas à fond, mais de là à dire qu'elle ne gagne "aucun combat", quand même pas. C'est entre les deux pour moi.

 

Enfin bon, de toutes façons on arrivera pas à se convaincre mutuellement, alors arrêtons nous là et de toutes façons c'est pas le sujet du topic ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Aquarius ou Taurus sont balèzes !

 

 

Liste moi QUAND Taurus a fait un combat "CONVENABLE" s'il te plait. J'ai JAMAIS vu un truc aussi faible et encore je pèse mes mots

 

Les esprits de Lucy qui peuvent prévaloir seraient Ariès, qui a l'air énorme bien maniée (Ou bien exploitée), ou encore Gemini (La faudra que Lucy puisse faire diversion mais ça lui réclamerait trop de magie, faut pas pousser mémé dans les orties aussi), ou encore Scorpio....

 

On a rien vu de Cancer, Taurus ou encore Virgo, que j'ai trouvé passablements mauvais pour les clés de l'Odojunimon

 

Vivement que Lucy prennent aussi des objets power-up, comme des clés d'équipement, d'armure etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Gray est loin d'être faible. Il a largement le niveau.

 

 

Mais osef de ça ! On s'en fout qu'il soit faible, le truc c'est qu'il n'a pas le MEME niveau que Natsu.

Alors qu' il est pr"senté comme son rival, un peu dans le style Sangoku/Vegeta, Zorro/Sanji, une petite différence mais ils sont en compétition.

 

Là maintenant Gray se fait le N15 de l'organisation, s'effondre et sa pensée c'est "Natsu... Je te fais confiance... arg"

 

 

edit : Chaud les mecs qui ont pas compris le but de la magie de l'invocation, vous êtes vraiment...

Allez jouer à des Rpg japonais, ou à je sais pas quel jeux où vous êtes un magicien, un vrai et vous et vous comprendez les but des invocations ...

Lucci va devenir forte, faut juste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalment d'accord avec Lampo j'en peux plus de Lucy.

Techniquement Lucy a une magie perdue là ou je sais plus trop quoi (genre maige légendaire) qui est censé être ultra balèze en invoquant des esprit ultra fort.

Au début je l'avoyais invoquer vraiment les esprits avec des super powa par exemple le sagittaire j'imaginais un centaure (normal c'est la représentation du sagittaire) ah bah non la c'est juste un type (tout normal) qui porte un chapeau en forme de cheval et qui a un arc.....

Le cancer c'est juste un type avec des bras de crabe dans le dos et qui coupe les cheveux....  

A partir de ces deux moments dans le manga j'ai su que Lucy ne serait toujours qu'une personne totalement obsolète au manga (sauf a montrer ses seins) alors qu'a la base c'est le personnage principal du manga(enfin c'est ce que je croyais) puisque présenté en première et narrant l'histoire de son point de vue.

 

Même ses esprits fort sont pourris aquarius est pas foutu de faire une attaque sans la noyer.

 

J'y ai cru deux fois a d'eventuels power-up mais non (le coup du roi des esprits et le coup du canon laser contre son combat contre oracion ceis ainsi qu'éventuellement le pillage du corps et de toute les clés de la meuf en face)

Avec le coup du canon laser j'espérais vraiment qu'elle puisse utiliser une magie propre à elle (et me dite pas qu'invoquer un larbin qui fait TOUJOURS tout le boulot à sa place c'est sa magie) , qui aurait pu éventuellement booster ses esprits ou autres choses , ou utiliser des clés toutes pourries qui combinées à ses esprits deviendrait vraiment utile.

 

Mais non Lucy ne sait toujours qu'envoyer UN esprit à la fois au combat et elle à interêt à ce que soit le bon parccqu'elle peut pas en envoyer plus de deux....

 

Donc en gros on a un personnage qui n'a pas évolué depuis le début du manga et la je parle vraiment de sa magie , son endurance n'augmente pas ses "réserves magiques" non plus , en fait c'est a peu près comme natsu mais vraiment en pire.

 

Ses seules évolutions résident dans un nouveau fouet (youpi!) et de nouvelles clés (encore heureux).

 

 

'est vraiment cons parcque sa magie est ma préféré y'a des possibilités infinies , on pourrait en faire un mage d'exception qui poutre tout le monde avec des esprits stellaires totalement imba qui auraient un peu été comme les chevaliers d'or du zodiaque.

 

La on a 3615 madame Irma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pr"senté comme son rival, un peu dans le style Sangoku/Vegeta, Zorro/Sanji, une petite différence mais ils sont en compétition.

 

Ouai enfin Sangoku a toujours été au dessus de Vegeta et Zoro au dessus de Sanji donc bon  9_9

 

C'est normal que Natsu se tape toujours les boss c'est le héros, jusqu'à maintenant il n'y avait pas asses d'adversaires d'un bon niveau pour que Grey est un beau combat à faire, le seul en 1V1 qu'il a eu contre un très bon c'était Léon et il avait gérer.

 

Je pense que c'est le moment pour tout les personnages de FT de passer un pallier (mais malgré ça je les vois pas gagner  :-\, si Mashima veut changer un peu ces habitudes c'est le moment!

 

 

Pour Lucy je pense que le seul moyen de la faire vraiment progresser c'est qu'elle découvre des nouveau esprit stellaire. Des clés légendaire, des esprits oubliés qui envoie du paté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis.

 

Le problème est que la différence est trop énorme pour être considéré comme de la rivalité.

Gray ne se tape pas le n2, ou le n3, mais le n95 de l'organisation n3 qui sert le sous fifre du petit frère du cousin du boss .

 

RIen à voir avec la différence entre Sangoku ou Vegeta, et celle entre Zorro/Sanji (d'ailleurs Sanji n'est pas vraiment moins fort que Zorro mais on va pas partir en débat là dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Erza qui se tape les N°2, normal elle est censé être la plus forte (mais si on part dans ce principe Natsu > Erza?).

 

Grey se tape pas les n°95, il n'y a jamais 95 adversaires!  ;D

 

Il a  eu des bons combats quand même depuis Léon, Sugarboy (même niveau que Natsu avec Hughes) et Racer

 

Il y a tellement de personnages qu'il peut pas avoir des bons combats à tout les Arcs ... surtout que Mashima a  rajouté un second rival avec Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon j'suis désolé mais Lucy lui as pas dit "ouais utilise Regulus" ou encore "bon on va la jouer fine", elle a fermé sa gueule, Loki a fait le chevalier servant, il a utilisé Regulus et a niqué Bixlow. Et je suis même pas sur que c'est Lucy qui l'a invoqué, je crois qu'il est sorti de lui-même.

 

A vrai dire non, Lors su combat face à Bixrow, Loki a traversé la porte librement (en utilisant le pouvoir de Lucy) il dit qu'il est apparemment le seul à pouvoir le faire (le pouvoir de l'amour d'après lui ^^) et c'est confirmé à demi-mot à la fin du combat lorsque Lucy est épuisé et que Happy lui dit "C'est parce que tu as utilisé 2 clés (du Zodiaque)"

 

D'ailleurs d'après le wiki de Fairy Tail, lorsque Loki vient avec son propre pouvoir ses cheveux sont court (comme maintenant) et si il est invoqué avec le pouvoir de Lucy ses cheveux sont plus long. A confirmé mais ça me semble correct !

 

Je suis totalment d'accord avec Lampo j'en peux plus de Lucy.

Techniquement Lucy a une magie perdue là ou je sais plus trop quoi (genre maige légendaire) qui est censé être ultra balèze en invoquant des esprit ultra fort.

Au début je l'avoyais invoquer vraiment les esprits avec des super powa par exemple le sagittaire j'imaginais un centaure (normal c'est la représentation du sagittaire) ah bah non la c'est juste un type (tout normal) qui porte un chapeau en forme de cheval et qui a un arc.....

Le cancer c'est juste un type avec des bras de crabe dans le dos et qui coupe les cheveux.... 

Même ses esprits fort sont pourris aquarius est pas foutu de faire une attaque sans la noyer.

 

Le principe est de faire des esprits pour la plupart "comique" (même Loki, avec son pouvoir de l'amour est dans le lot). Donc si tu n'as pas compris et que tu cherches un truc 100% sérieux mieux vaut choisir un autre manga, c'est à prendre avec légèreté. Et Cancer sait se battre, revoir l'arc Lullaby. Le coup du coiffeur c'est le côté comique.

 

Mais non Lucy ne sait toujours qu'envoyer UN esprit à la fois au combat et elle à interêt à ce que soit le bon parccqu'elle peut pas en envoyer plus de deux....

Donc en gros on a un personnage qui n'a pas évolué depuis le début du manga et la je parle vraiment de sa magie , son endurance n'augmente pas ses "réserves magiques" non plus , en fait c'est a peu près comme natsu mais vraiment en pire.

 

Evidemment, on nous explique qu'invoqué deux esprits à la fois demande une réserve incroyable de magie. La preuve, même Karen Lilica qui était une mage reconnu et réputé très forte n'a pas survécu à l'invocation de deux esprits..

 

Et tu te trompes pour ses "réserves magiques", on prend l'arc Bataille de Fairy Tail où après l'invocation de Sagittarius et Loki elle est épuisée et ne peut plus se relever. Puis l'arc Oracion Seis où face à Angel elle enchaine Sagittarius, Aquarius, Loki et Taurus.

 

Difficile donc de juger pour le moment où elle en est vue le peu qu'on a pu voir dans l'arc Edoras. On verra tout ça très bientôt je pense, je reste persuadé que le regroupement Loki/Grey, Cana/Lucy n'est pas par hasard. Quoi de mieux qu'un esprit(Loki) pour en apprendre sur un autre (Caprico) tout ça en présence de Loki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais compris pour le côté comique , mais moi il me fait pas trop rire pour la plupart , certains me font sourire mais mettre du "comique" de ses esprits dans tous les combats c'est super reloud.

Y'a plus que ça qui intervient dans ces combats , entre le taureau ultra pervers qui s'occupe que de peloter Lucy , verseau qui l'attaque a chaque fois , la vierge qui sert juste a s'en prendre plein la tête ave des attaques pourries.

 

D'ailleurs dans ces derniers combats on a vraiment l'impression qu'elle réfléchie pas qu'elle envoie un esprit au pif qui finit par se faire rétamer, faudrait vraiment qu'elle soit plus sérieuse et qu'elle réfléchisse plus dans ses combats au lieu de bouriner aléatoirement (en fait faudrait que ce soit le cas de la moitié de la guilde).

 

Sur ce point aussi ca devient presque rageant , au début quand on te présente les gens ce sont tous des gros tueurs:

-La plupart des membres "classique" de fairy tail 

-Erza qui dépiote des démons géants dont rien que la corne fait deux fois sa taille

-Gajeel le gros tueurs de phantom lords

-Fried et son pouvoir que je trouve assez cheated

 

et bien d'autres encore , mais une fois qu'ils sont a fairy tail (vraiment a fairy tail en tant que héros ou parti d'une équipe qu'on suit)t'as l'impression qu'ils deviennent tout pourris , tous leurs combats suivants se finissent super aléatoirement.

Ces combats et rapport de forces aléatoire sont quand même ultra frustrant à partir du moment ou la seule constante est Natsu qui pète le boss final et ou fairy tail gagne tous ses combats on sait pas trop comment.

 

J'aimerais vraiment que Mashima fasse des choses concrètes (régulières et progressives) et stop le fan service à tout va , on peux prévoir la finalité de haque arc de cette façon.

C'est sans doute pour ça que la plupart des gens ,au vu du rapports de force entre les deux guildes , voient fairy tail se faire limer la gueule sévère (ce qui me paraitrait assez normal aussi)

 

En fait je serais  quasiment du même avis que Luxus durant son arc "battle royale" (j'en comprend au moins les motivations), y'a trop de faible qui font n'imp et qui font passer la guilde pour quand même des gros manches (en tout cas à mes /nos yeux).

 

Faudrait que Luxus arrive prenne le contrôle et fasse un méga camp d'entrainement pour tous ! :D

Ca se serait super cool :)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur ce point aussi ca devient presque rageant , au début quand on te présente les gens ce sont tous des gros tueurs:

-La plupart des membres "classique" de fairy tail 

-Erza qui dépiote des démons géants dont rien que la corne fait deux fois sa taille

-Gajeel le gros tueurs de phantom lords

-Fried et son pouvoir que je trouve assez cheated

 

et bien d'autres encore , mais une fois qu'ils sont a fairy tail (vraiment a fairy tail en tant que héros ou parti d'une équipe qu'on suit)t'as l'impression qu'ils deviennent tout pourris ,

Tout pourris ? Erza, par exemple, est capable d'encaisser Jupiter de pleine face, puis d'éclater l'élément terre en un seul coup sans avoir été soignée, puis de tenir tête à José, toujours sans avoir été soignée. Elle a toujours été présentée comme un monstre en terme de combat, ça n'a pas changé une seule fois, sauf, à la rigueur, contre Gerard, mais pour des raisons sentimentales.

Gajeel, on l'a vu contre Luxus, un monstre, puis contre Panther Lily et le dragon. Pas l'impression qu'il ait été "tout pourri".

Quand à Fried, à part sa défaite contre Mirajane, on ne l'a pas vu se battre depuis (il a fait semblant contre Kana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point aussi ca devient presque rageant , au début quand on te présente les gens ce sont tous des gros tueurs:

-La plupart des membres "classique" de fairy tail 

-Erza qui dépiote des démons géants dont rien que la corne fait deux fois sa taille

-Gajeel le gros tueurs de phantom lords

-Fried et son pouvoir que je trouve assez cheated

 

et bien d'autres encore , mais une fois qu'ils sont a fairy tail (vraiment a fairy tail en tant que héros ou parti d'une équipe qu'on suit)t'as l'impression qu'ils deviennent tout pourris , tous leurs combats suivants se finissent super aléatoirement.

Ces combats et rapport de forces aléatoire sont quand même ultra frustrant à partir du moment ou la seule constante est Natsu qui pète le boss final et ou fairy tail gagne tous ses combats on sait pas trop comment.

 

J'aimerais vraiment que Mashima fasse des choses concrètes (régulières et progressives) et stop le fan service à tout va , on peux prévoir la finalité de haque arc de cette façon.

C'est sans doute pour ça que la plupart des gens ,au vu du rapports de force entre les deux guildes , voient fairy tail se faire limer la gueule sévère (ce qui me paraitrait assez normal aussi)

 

En fait je serais  quasiment du même avis que Luxus durant son arc "battle royale" (j'en comprend au moins les motivations), y'a trop de faible qui font n'imp et qui font passer la guilde pour quand même des gros manches (en tout cas à mes /nos yeux).

 

Faudrait que Luxus arrive prenne le contrôle et fasse un méga camp d'entrainement pour tous ! :D

Ca se serait super cool :)

 

Je pense que vous avez juste du mal a vous habituer à Fairy Tail, vousrestez peut etre dans l'optique de OP ou Bleach ou Naruto ou le heros sort tout le temps une attaque giga ultra mega explosive et bat tout emonde alors que dans FT Mashima ne priviligie pas tant que ça les combats, je veux dire qu'ils ont une place tres importante bien sur mais que l'histoire a cote est plus developpe (je n'insulte en rien OP ou Bleach avant de me faire une remarque la dessus, sachez que je suis comme vous ue fannae^^). Dans one piece par exemple les arcs entier sont une serie de combat individuel pour telle ou telle raison mais dans FT il y a beacopde ague et des combats beaucoup moins long, les arcs aussi sont moins long donc on reduit tout ca et Mashima ne choisit pas la voie de l'attaque ultra mega giga explosive (ou  l'inverse ^^) pour buter les ennemis mais des tactiques ou de l'imagination, ou encore un travail d'equipe dans l'esprit pur de FT. C'est pour ça je pense que vous voyez les membres comme des faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est creuse, perso j'ai lu RaVe et Fairy Tail est mauvais a coté....

 

Perso ce qui me soule c'est l'attitude Mashima (RaVe fesait le même état de fait) d'ajouter X membres parce que c'est toujours cool d'agrandir le groupe plutot que de travailler ceux qu'on a déja ou de les faire progresser

 

Puis il serait temps qu'un coup de fouet arrive sur FT, faut qu'ils se mangent une putain de dérouillée, rien que dans RaVe quand Haru se fait lyncher le derche contre Doryu et qu'ils sont obligé de se le faire a 6 tellement il est fort, ici a FT t'as Natsu qui sors un power-up kawai et qui nique le boss en un coup, grt, il s'est mangé une tolée par Gilders, il serait temps qu'il s'en mange une par Hadès ou Zancrow

 

Fairy Tail a un ensemble trop brouillon, sa se voit rien que par les mages employés aux S Rank (Comme je le répète, y'a que Gray/Natsu/Gajil/Juvia) qui semblent avoir le potentiels pour chopper le S Rank, Fried l'est pour moi, Bixlow pas encore, mais le mec va se perdre a mettre Reby sur le devant de la scène, ok c'est cool d'avoir des supports, mais quand on chouine toutes les 10minutes parce qu'on est faible ça me fait doucement rigoler

 

A partir d'un moment faut leur filer un power-up decent, ou encore maximiser leurs techniques

 

Beaucoup parle d'éllipses, ouais une ellipse c'est une excellente idée, faudrait que Natsu/Gray/Gajil/Juvia/Wendy se barrent en mission pour 6~7 Mois, ou alors une S Rank de 1 ou 2ans comme le fait Guildartz, au moins LA on a une pseudo ellipse et aussi un bon entrainement

 

Sinon pour en revenir a DarthSquirrel, ça fait 216 Chapitres que Lucy a Taurus-Aquarius-Cancer, on a vu que Loki dans le rôle d'un esprit Stellaire convainquant, on l'a vu employer Scorpio 10minutes, on la voit pas influer sur ces attaque ni réfléchir stratégiquement.

 

Le pouvoir de l'amitié ou de l'amour c'est bien "kawai" comme le disent les emos, mais a un moment faut se sortir les doigts du cul, si il faut encore lui laisser le temps, on est pas dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui menerve cest lanime deja ^^ Les dessins sont trop beau mais les combats..

0 goutte de sang, un coup de poing et le mec est mort (Cest pas ironique)

Ensuite Natsu est le dragon Slayer du feu et le feu ca brule (Nan cest vrai??) Alors quand je le vois lancer son souffle du dragon sur un mec qui met son bras pour larreter hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En tout cas le point positif des combats avec Lucy (et Son petit amis Natsu) c'est le comic de la scène. Le combattant, les attaques, l'enjeu paraît tout de suite moins sérieux et beaucoup plus marrant. Cela mets une petite pause dans l'avancé qui est pas mal non plus. Lucy a pu invoquer Taurus, Scorpio, et Sagitarius avant d'être vide = AUGMENTATION !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...