Aller au contenu

Mortal Kombat


naruz2
 Share

Messages recommandés

@Capricorne

tu prend mal la critique sur MK  nous même les joueur de SF4 nous somme aussi les plus grand troller de SF4. Les critique sur sf4 en s'en fou tu pourra jamais autant critiquer sf4 autant que nous même l'avons fait  :D.

 

Ceci dit je ne pense pas jouer a MK mais il semble que le jeu a pour l'instant une bonne réaction vis a vis de la scène du versus figthing. Je me permet de passer un lien elive de l'émission start up de hitcombo où il y a des discutions autour MK avec des joueur très connu comme evans, starnab, marvel2002.

 

Les six ou dix première minute c'est des réglage son.

 

http://www.hitcombo.com/1news/start-up-1/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso j'y ai joué un peu cet après-midi et c'était sympa. Les mouvements des personnages font toujours autant "rigides", mais c'est la marque de fabrique des MK. Je trouve les graphismes assez beaux, mais contrairement à certains, ce n'est pas parce qu'un jeu a des graphismes "réalistes" que je crie au génie. Un jeu peu avoir un graphisme cartoon et être très beau, très créatif. Le réalisme n'a rien avoir avec la qualité du jeu ou son public.

Le gros problème pour moi, c'est le look des personnages. Surtout les femmes qui se ressemblent toutes ! Elles ont toutes la même tenue (sauf sonya), seule la couleur change... ça manque un peu d'imagination. Après c'est sur que de l'imagination ils en ont eu pour les fatalités : je transperce, je coupe les bras, les jambes, la tête. ça saigne. Bon, ça me faisait rire quand j'avais 15 ans, mais maintenant, bof... Je ne suis plus sensible à ce genre d'effets sanglants.

 

Enfin, pour moi un jeu de baston doit être fun en versus, avec des potes ou en live, je veux pouvoir y rejouer régulièrement sans trop me prendre la tête... Et là, SSF4 est un peu trop technique pour moi, MK est un peu trop bourrin... Entre les deux mon cœur balance  :D    

je vais retourner sur mon NUNS 2   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne, je crois que la communication avec toi est juste impossible, pire qu'un gamin...

 

Déjà osef de l'avis de Chuck, pas besoin des autres pour me forger un avis  ;)

Je sais pour ma part juger, par rapport à mes goûts, toutes oeuvres, et sans pour autant dénigrer une autre tout ça pour dire "c'est MK qui a la plus grosse  :-* "

 

Selon ta logique, les SAW sont les plus gros chefs d'oeuvres du ciné car +16/18, trop gore avec du sang partout  9_9

 

J'ai apprécié ce jeu sans plus, c'est mon droit non ? Je sais pas, quand je vois BlazBlue à côté, je me dis que MK fait bien pâle figure sur le scène du VS Fighting.

 

Meuh nan c'est trop gore avec des coups trop impressionnant donc c'est kro bien  9_9

 

et plus réaliste qu'un sf4

Donc pour toi réaliste, c'est un mec qui peut se transformer en qui il veut, des gars qui peuvent se téléporter, des combattants qui se retrouvent les jambes brisés, cranes transpercés ou foie détruit et qui continuent à se battre ? C'est un mec qui se bat grâce à son ombre ? Un Shaman qui se bat avec des haches spirituelles ?

 

Dire réaliste pour un MK, ça me fait bien rire. Autant dans SSF4, certes il y a des coups bien plus qu'improbable, mais on n'a pas la prétention de dire que c'est réaliste  ;)

 

 

Enfin tu montres bien ton genre de mentalité, un esprit fermé à la critique, qui n'est content que si on lui dit que du bien sur son jeu.

 

Tu aimes, tant mieux, si c'est le cas tu devrais te foutre de mon avis, ça ne va pas changer ton appréciation de MK9.

 

 

PS: Si tu classes les jeux bien selon l'âge qui permet d'y jouer, j'adore ta maturité  :D

Mon pauvre tu ne sais pas les perles que tu rates  ;)

 

 

Edit:

nous même les joueur de SF4 nous somme aussi les plus grand troller de SF4.

Mouais, c'est pas du troll, car troll = faire exprès de dire du mal.

Alors que Fei Long, c'est un constat, niveau agression c'est porte ouverte avec les Rekka et tout  :D

 

Non sans dec je te rejoins sur ce point, SSF4 n'est pas sans défaut, loin de là, en commençant sur le gameplay qui c'est un peu trop basé sur la défense et les punitions que sur les agressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capricorne

tu prend mal la critique sur MK  nous même les joueur de SF4 nous somme aussi les plus grand troller de SF4. Les critique sur sf4 en s'en fou tu pourra jamais autant critiquer sf4 autant que nous même l'avons fait

+100 ;D

Surtout quand je perds c'est toujours à cause de ce jeu de mer** qui est mal foutu ^^

 

En tout cas je m'en lasse pas contrairement à cette bouse pour gamin

Pour toi un jeu pour enfant c'est un jeu ou il n'y a pas de sang ? Drôle de façon de voir les choses ...

Le commun des mortels a plus pour habitude de définir cela en fonction du gameplay.

 

Et là bah y a pas photo MK peut être technique, mais il reste quand même bien plus casual que ces concurrents, enfin bien plus que les effusions de sangs à tout va peuvent laisser croire.

Après c'est simple, l'age moyen des gros joueurs de SF et Blazblue c'est à peu près la trentaine. Des personnes qui connaissent la série depuis les débuts, et faut aussi dire que pour avoir la patience de s'entrainer aux commandes extrêmement complexes/ ingurgiter une quantité phénoménale d'info, étudier 1001 plans de jeu et de stratégies différentes, faut avoir un certain niveau de maturité...

Les graphismes sont cartoon, mais les gars derrière les manettes ( ou plutôt stick arcade) le sont beaucoup moins.

 

Comme le dit Nyd, a partir d'un certain age les gerbes de sang dans tous les sens ça impressionne plus personne. Ou alors vite fait de temps à autre pour le fun (surtout lorsqu'on éclate un pote^^).

Un gameplay de malade ou tu sens que t'a toujours des trucs à apprendre, ça c’est intéressant et ça ne te lasse jamais. Je peut t'assurer que les gamins passent leurs chemins rebuter par ce parcours du combattant, et qu'il saute sur des jeux plus facile d’accès où il faut moins se prendre la tête ...

 

Ce mk a des coups beaucoup plus beau et plus réaliste qu'un sf4' date=' ça se voit comme un chameau lol[/quote']

Tu te base sur quoi pour affirmer ça, l'aliasing, le frame rate et donc la fluidité des animations, le nombres de détails à l'écran, la qualité des sprites, la variété des décors et des perso, les interactions entre le premier et le second/troisième plan, la bande son et les bruitages etc. etc.  ?

 

Parce que sur tous ces points, des jeux comme BlazBlue ou SF4 sont loin devant. Et on est pas les seuls à le dire, la presse est les joueurs sont unanime a ce sujet, la question ne se pose même pas ...

Encore une fois, proposer du sang dans tous les sens ne fait pas tout, c'est sur les éléments décrits précédemment que ça ce joue !

 

Au final je l'aime bien ce neuvième opus des MK, et j'ai l'intention d'y jouer de temps à autres mais comparer aux derniers Street Fighter/BlazBlue ça nous donne ça  :D

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110501081748345606.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les boss, juste frustrant, chiant, sans intérêts etc...

C'est simple, pour battre le boss de fin, Shao Kahn avec Raiden, ça a été téléportation juste avant un coup, coup de pied dans le dos, et ce jusqu'à la fin. Pas moyen de le battre à la loyale vu son invulnérabilité aux coups et ses coups de haches, charges ou encore coup X-ray totalement cheat (53% de vie en moins pour le X-Ray).

 

Et encore tu n'as pas fait la Tour des défis ^^ Parce que c'est à s'arracher les cheveux avec notamment des 1 vs 3 ou même 1 vs 4 (à un moment t'as même un 1 vs 3 Shao Kahn, bon il est plus faible que dans le scénario et l'ascension sur le défi, mais vu qu'il n'y a qu'une barre de vie non-rechargeable pour tous le défi : ça donne en gros un magnifique "5 min spammage")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très séduit par le jeu, personnellement je le trouve mieux que les SSF4. Les personnages y en a beaucoup et les techniques sont excellentes et ça demande une certaine prise en main pour maitriser les coup spéciaux, une fois cette maitrise, c'est un pur bonheur de jouer à ce jeu. Je viens de finir le mode histoire qui était bien fait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, je suis désolé, je remonte le sujet, mais je suis soit vraiment nul, soit je ne comprends rien du tout.

 

J'ai commencé ce jeu cet après midi, avec un pote pour délirer, viens un moment, on veut faire des fatality, on veut ajouter un peu de piment en commençant à maitriser les techniques etc ...

 

Le fait est que prenons Sub Zero, par exemple impossible de glisser sur la glace, impossible de lancer une boule de glace etc ...

Un peu déçu de notre échec, on tente le didacticiel. Là gros problème aussi, IMPOSSIBLE de placer l'enchainement de coups directs (Carré*3).

 

Alors j'ai pas la prétention d'être un PGM, mais j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu et là c'est tout bonnement impossible, j'ai modifié mon timing, mes placements, la force de ma pression sur les boutons (:P) rien n'y fait.

 

Le problème est il retrouvé quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas la prétention d'être un PGM, mais j'ai jamais eu de problème avec aucun jeu et là c'est tout bonnement impossible, j'ai modifié mon timing, mes placements, la force de ma pression sur les boutons (:P) rien n'y fait.

Le problème est il retrouvé quelque part ?

 

Non c'est juste une question de timing (c'est un jeu particulier, le reste ça compte pas) ^^ Le truc c'est de le réussir une fois, après une fois que tu à compris comment c'est le reste vient naturellement.

Pour te faire la main le mieux c'est de commencer avec ceux qui sont enfantin, pour Sub Zero si je me souviens bien y a 3 fois Y (triangle), ou 2 fois Y/triangle puis B/rond.

Après tu peux rajouter l'attaque spéciale derrière (arrière, avant, Y/triangle) et ainsi de suite.

 

Pour les attaques spéciales faut juste effectuer les commandes demander, et pas particulièrement vite (au début c'est ce que l'ont croit souvent). Fait le aux touches directionnels ça passe tout seul !

 

Bonne chance  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème classique, et ce n'est pas du tout lié au joueur - c'est un problème software de la version non patchée du jeu.

Si c'est un jeu que tu as acheté, fais toutes les mises à jour

Sinon, trouve qqpart sur le net les pkg des updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...