Aller au contenu


Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" post="912933" timestamp="1293897103"]

Nouveau pack d'images :

 

http://brunhild.sakura.ne.jp/up/src/up481176.jpg

 

Le raw va bientôt arriver à mon avis. Apparemment Naruto meurt puis ressuscite.

 

J'ai l'impression qu'ils vont faire comme avec le dernier OAV (avec sasuke akatsuki), on va avoir un flash forward à la fin cette fois avec madara et kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purey, quelle annonce !!! Rien que les screenshots me donne l'eau à la bouche, apparement se sera une succession des principaux combats du manga avec des réalisateurs de malade !

 

Je remarque quelques HS comme Naruto Sennin vs Sasuke MS, mais par grave, avec ce genre d'animation, j'accepte tout !

Je vois aussi du combat Naruto Sennin vs Pain Tendo !!! Magnifique.

 

Plus qu'à espérer qu'il dure minimum 1 heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Daïtoppa, c'est gentil, je vais aller voir ça, petite désillusion à cause de la durée quand même :D

 

Finalement, c'était cool, l'animation était énorme, dommage que le pain vs naruto n'était pas de cette qualité dans l'anime.

L'affrontement naruto-sasuke était terrible, j'ai hâte de voir  le vrai fight by kishimoto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait il n'y a aucun son du tout, c'est un bug ou l'OAV est comme ça naturellement ?

 

Sinon bah c'était pas mal, ça repose sur la constante rivalité entre Naruto et Sasuke et apparemment ça fini sur un sorte de match nul, à la fin on voit Kabuto et Tobi qui ont l'air d'avoir observé le tout et puis Sasuke avec un sourire diabolique et des larmes de sang et qui apparemment active le MSE (mais bon ça aurait été trop d'en avoir un petit aperçu ^^').

 

Et merci pour le lien. :)

 

Edit : en fait je pense que le manque de son doit être un bug, pourquoi verrait-on Aqua Timez d'écrit à la fin de l'OAV ? :-X

 

Ils peuvent pas montrer le MSE, car il n'a jamais été montré par Kishimoto justement

 

Oui bien sûr c'est évident mais c'eut été fun quand même. :D

 

Edit 2 : Arf mais quel gitan, y a bien du son en fait... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu déçu de voir que Daïtoppa nous informe que cela ne dure que 6 minutes, mais pas du tout !

Cela nous donne une petite preview du Naruto sennin vs Sasuke MS et de l'intensité du combat, Une rivalité qui est au goût du jour et qui se termine par un match nul!

 

 

Ce réalisateur est particulièrement bon pour combiner Animation et Qualité, ils devraient le prendre plus souvent chez les Studios Pierrot comme un exemple  :D

 

Pendant un moment, j'ai cru qu'on allait voir le nouvel MSE de Sasuke, mais ça aurait été trop gros comme Spoil surtout dans le contexte..x) Un sourire de Sasuke pour terminer cet affrontement.  :)

Une première apparition de Kabuto en forme complète et Tobi avec son Rinnegan/Nouveau masque.

 

Pour moi ces 6 minutes sont excellentes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ces réalisateurs auraient pu s'occuper de tout l'arc Naruto vs Pain ... les 30 secondes qu'on a sur ce combat détruisent les 6 épisodes de l'anime.

 

Sinon, excellente "vidéo" (je ne vais pas dire OAV quand même), c'est super intense, super bien dessiné, super bien animé, et j'espère que le combat final entre Sasuke et Naruto se déroulera de la même façon, à savoir, dans un décor dévasté à cause de la guerre, un temps très sombre ...

 

Par contre, j'adhère pas du tout à la musique.

 

Drew :

 

A chaque fois que je vois ce genre de phrase, je pense à la pub du mont blanc ...  > ok je sors.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, court mais très beau ! J'ai vraiment été transportée dans le court flash-back la ! C'était vraiment très bien imagé, l'animation était parfaite, l'émotion était au rendez-vous. Bien que je sois vraiment déçue que cela n'ait duré plus longtemps.

Mais j'ai une question, pourquoi est-ce qu'on entends un bébé pleurer lorsqu'on est sensé voir les nouveaux yeux de Sasuke ? J'ai pas vraiment compris le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question, pourquoi est-ce qu'on entends un bébé pleurer lorsqu'on est sensé voir les nouveaux yeux de Sasuke ? J'ai pas vraiment compris le lien

 

Là je pense que le studio nous donne clairement une micro-indication pour la suite de l'intrigue. Après pour la déchiffrer ... Je pense à ce que Kishimoto disait sur l'importance de la mère de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki avait réalisé l'épisode 166 de Naruto Shippuden. C'est l'épisode où Hinata se "sacrifie" pour Naruto et qui précède le fameux épisode 167 qui nous avait tous laissé sur le Q ..

 

Sinon c'est un très bon mini-Oav pour ma part. J'aime bien la musique J-pop derrière qui plus est. Kabuto a vraiment une classe folle quand même !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop là!

 

J'aime beaucoup la chanson, ça m'a rappelé quelques petits moments de revoir toute cette first Gen et puis c'est assez bien réalisé! Je me demande si ce mini OAV n'est pas en fait une sorte de preview pour la suite de l'anime, surtout quand la chanson se finit! Chanson ô combien sympathique d'ailleurs! On ne voit Tobi et Kabuto que pour une seule image mais c'est déjà pas mal de voir en preview comment ils peuvent être en Anime!

 

En tout cas cet OAV fait bien plaisir à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que le studio nous donne clairement une micro-indication pour la suite de l'intrigue. Après pour la déchiffrer ... Je pense à ce que Kishimoto disait sur l'importance de la mère de Sasuke.

 

de qu'elle interview tu parle car je les aie toute lue et j'ai pas vue sa, tu peu la linker s'il te plais sa m’intéresse, depuis le temps que j'en cherche une nouvelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...