Aller au contenu

Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Et si le cri du bébé, c'était tout simplement pour annoncer l'évolution de Naruto?

 

Je m'explique, on voit que Sasuke va avoir un nouveau Mangekyou Sharingan, et pour ceux qui suivent le manga, vous savez que Naruto va débloquer les pouvoirs de Kyûbi, ces mêmes pouvoirs qui vont être débloquer alors qu'un flashback sur Kushina et Minato va avoir lieu, où Naruto va naître. Ses cris sont peut-être les siens, ceux de lui bébé pour signifier sa future évolution avec son Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympatoche le mini OAV !

Ca fait plaisir de voir ça ! Le must aurait été de voir Naruto en mode Rikudo. Mais on va pas s'plaindre,c'est déjà plus que satisfaisant. En tout cas c'était très bien fait très bien géré,+1 à la musique de fond.

 

Ensuite le truc le plus intriguant pour moi c'est l'arme avec laquelle Naruto se bat,on dirait une réplique des lames d'Asuma. Evolution cachée inside ?

 

Merci aux créateurs de cette vidéo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !

Cet OAV était magnifique, concentré sur le futur combat Narto Sasuke en montrant leur début en tant que ninja, leur combat mais surtut leur lien

Un combat génial.

Et la fin avec le sourire de Sasuke et son oeil qui change. Est-ce la la vrai signification de "tuer son ami" qui est révélé ? Ce n'est pas le mangekyou Sharingan qu'on peut révéler avec le meurtre mais l'Eternel ?

 

De plus les pleures d'un bébé turant l'évolution des yeux de Sasuke, c'est très mystérieux ou peut-être que ça veut juste dire que c'est un retour au source, le retour vers le sharingan original et sa puissance depuis le premier détenteur de Sharingan qui est le fils aîné du Rikudou.

 

En tout cas la musique d'Aqua Timez est superbe et va très bien avec la vidéo.

 

Merci d'avoir posté le lien de la vidéo. Si possible si quelqu'un trouve l'OAV avec une meilleur qualité car elle était minuscule la vidéo dnc en agrandissant, c'était bien flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa petite OAV. J'aimerais bien savoir aussi c'est quoi l'enfant qui pleure à la fin.

 

@Daïtoppa

Je ne pense pas que l'auteur ait son mot à dire. Une fois que les droits d'auteur sont acquis par les studios, le Kishimoto il retourne à ses dessins et il la boucle.

 

J'aimerais bien savoir. Kishi a il été collaborer avec Pierrot pour l'OAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'auteur ait son mot à dire. Une fois que les droits d'auteur sont acquis par les studios, le Kishimoto il retourne à ses dessins et il la boucle.

Dommage,car le scénariste assistant de Kishi aurait pu collaborer /téléphoner au studio de temps à autre

J'aurais été Kishi j'aurais payé cet équipe de mon portefeuille pour les meilleurs moments du manga mais comme si tu le dis,les droits acquis sont vraiment strictes .. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on considérer cette petite vidéo comme étant un résumé de ce à quoi nous allons avoir droit cette année en anime, à savoir jusqu'à la tentative d'assassinat de sasuke made in sakura, bien qu'à cette période maadara et kabutoro ne soit pas encore de mèche, ou alors le prochain film naruto ou en regardant cet OAV de manière général, ça me fait penser, au futur combat final sasuke vs naruto, au terme duquel la personne que sakura va voir est le véritable élu de son coeur (à savoir naruto), et que les pleures de bébé que l'on entend seraient ceux de l'enfant de naruto et sakura, que sasuke verrait dans le futur grâce au sharingan, et que son sourire ne serait pas démoniaque mais bienveillant au contraire, pour symboliser le fait que leur combat aurait remis sasuke dans le droit chemin, symbolisme également appuyé par le départ des deux gros méchant laissant ainsi sasuke derrière eux (bien qu'au moment du combat final de nos deux protagonistes, maadara et kabutoro seront certainement déjà mort).

j'ai adoré la parti ou sakura croit naruto mort et que finalement celui ci essuie ces larmes, trop touchant  :'(.

 

 

en tous cas merci pour cette vidéo et merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis le seul a trouver cette OAV vraiment pas terrible ?

 

1) On a droit qu' a 6 minutes, ce qui est franchement ridicule.

 

2) Les trois quart de l'OAV sont des flashbacks, certes refait, dynamiques et tout, mais ce ne sont que des scènes que l'on connait déjà.

 

3) Quand à la scéne avec Sakura et Naruto, ben euh comment dire, je vois quelqu'un pleurant sur un camarade qu'il croit mort et qui est soulagé de le voir vivant.

Sympathique certes, mais pas de quoi fouetté un chat ou d'extrapoler sur l'avenir du manga, comme mon voisin du dessus, ou de déchainer les post comme il y en a actuellement sur le topic sentiments (mais bon c'est leur spécialité alors ;D).

 

Enfin bref, c'est très moyen pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arthas

 

Je ne pense pas qu'une version sous titrée FR soit très utile pour un OAV de 6 minutes sans paroles et commentaires intéressants de la part des personnages! A moins que tu ne demandes peut être les paroles de la chanson! En tout cas, je n'en ai pas vu sur le net... Les Fansub teams s'occupent plus de l'Anime Naruto Shippuuden et des films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle n'est pas terrible a ce point, mais le problème c'est qu'elle peut être officiel, car je ne crois pas que le studio pierrot n'ont pas demandé a kishi le droit de spoiler madara et kabuto avec le dernier look du mangas, pourquoi ils ont choisi ce temps précisément, je pense que kishi a donné son avis, et il leur a donné quelques points qui se passeront dans le futur!

 

par exemple, pourquoi dans le dernier interview, la doubleuse de naruto a demandé a kishi de lui donné la voix du futur enfant de naruto, pourquoi parler d'un enfant tout court qui n'existe pas dans le mangas, mais qui peut existé dans le futur, et puis le dernier sourire de sasuke, il est maléfique, pourquoi ?, pour moi je dirais que la voix de l'enfant est celle de celui de naruto et sakura, et que sasuke essaiera de faire du mal a cette enfant, comme madara l'a fait avec minato et kushina, toute cette imagination de ma part, a cause de cette petite question toute bête de la doubleuse de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version sous titré est il trouvable ? :)

 

Pour te repondre , il n'y a pas de parole dans l'"OAV" ..

 

Gaston chacun son avis , moi je le trouve très bien cet OAV , ( enfin surtout la fin ) mais ca fait toujours plaisir de revoir des scène de la FG et tout le tralala ..

 

Et ne me dit pas que le combat Naruto vs Sasuke au Taïjutsu n'est pas un regal pour les yeux .. :)

 

M'enfin , si ca laisse presager le futur du manga , les pleurs du bébé a la fin m'intriguent .. beaucoup . J'essaye de trouver toute sorte de théorie farfelue , mais la , ca vient vrament pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Juste une petite question, vous pensez réellement qu'il s'agit d'une preview de ce qui arrivera?

Parce que déjà même le manga n'est pas arrivé aussi loin, et ensuite le combat Naruto / Sasuke... ça sent le réchauffé quand même.

 

Décors qui ressemblent très fortement à la vallée de la fin (si ce n'est pas elle), toujours le rasengan / chidori pour conclure le combat, et une fois de plus Naruto étalé par terre et secouru... perso ça m'emballe pas des masses.

 

Mais le fait de voir Kabuto et Madara à la fin, d'entendre un cri de bébé... enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca présage la suite du mangas et je le pense personnellement, car pourquoi montré madara et kabuto sans qu'ils fassent quelque chose d'important, ils font rien dans cet OAV, pourquoi spoiler leur look d'après la guerre pour en fin de compte, ne rien faire ! pour moi ca veut nous montré que peut être il y aura une troisième saison, qui va avoir naruto comme hokage car c'était son rêve, madara et kabuto qui sont toujours vivant après la guerre, et sasuke qui s'en prendrait a l'enfant de naruto et sakura, comme les précédentes générations, et on aura droit a un naruto qui fera quelque chose d'héroïque en étant hokage !

 

je pense vraiment que sa présage la suite, car je ne vois pas kishi finir son mangas, alors que bleach et one piece n'en sont qu'a leur moitié, il trouvera un scénario logique pour continuer son œuvre, et je pense qu'il a proposé SP de faire un OAV sur la suite du mangas, et surtout il a permis de spoiler kabuto et madara de la guerre, car la c'est un vrai spoil pour ceux qui suivent que l'anime, j'espère que j'aurais raison dans tout ce que je dit :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un airbag par rapport à ce que les réalisateurs sont en train de faire du manga avec l'anime (adaptation combat contre Pain,HS ridicules...).

Ca permet de voir qu'ils sont capables de bien faire. Après c'est sûr que c'est sans grand intérêt,qu'ils devraient plutôt se concentrer sur l'anime. Mais bon on va pas rechigner,la qualité de cette OAV est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston chacun son avis , moi je le trouve très bien cet OAV , ( enfin surtout la fin ) mais ca fait toujours plaisir de revoir des scène de la FG et tout le tralala ..

 

Et ne me dit pas que le combat Naruto vs Sasuke au Taïjutsu n'est pas un regal pour les yeux .. :)

 

Un régal qui dure 30 secondes à peine!

 

De plus c'est le mode senin qui est ici mis à l'honneur, ou donc est passé le mode "Rikoudou" nouvellement acquis par naruto? Pourquoi ne se battent-ils qu'avec de "simples" chidori et rasengan alors qu'ils ont bien mieux à leur disposition ?

 

Enfin bref je suis pas vraiment convaincu par la valeur prophétique de cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suppose le cri du bébé a la fin ou :

- c'est le "Futur" bébé de Naruto ou

- ça dois être quand Naruto bébé se fais prendre prisonnier par Madara.

Enfin bon on le sera "peux-etre" jamais  :-\

Sinon j'aime bien cette OAV j'aimerais que L'arc Pain sois comme dans L'OAV :bave: .Sinon c'est quand même un cadeau mais bon 6 Minute il pouvais quand même faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le coup venir gros comme une maison, On sait que Karin a fait quelque chose pour Sasuke, moi je pense que c'est un gosse, et mtn on sait que les cheveux rouge sont significatif du clan Uzumaki, on va découvrir que Karin est une Uzumaki, donc le fils de Sasuke est un métisse Uchiha/Uzumaki, tout est beau tout est rose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAV sympa à regarder mais sans plus en fait les images donnaient le plus gros de la vidéo lol, un gros condensé de fan-service à visée commercial, mais c'était sympa de voir vite fait Tobi et Kabuto.. Merci pour avoir transmis le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Naruto, loin de là, mais j'ai vu ces 6 minutes et il ne faut pas se leurrer, cet OAV a été produit pour des raisons commerciales. Par contre, l'animation était bonne et la musique d'Aqua Timez ( opening ou ending ? Je pencherais + pour que ce soit un opening, personnellement... ) était bien entraînante.

 

La fin a été assez intriguante, je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet OAV ! Revoir tous ces flash Back c'est magnifique ! Surtout le combat Pain qui est 1000 fois mieux que celui de l'anime  :-\

 

Sinon la fin est très intrigante je pense que c'est Sasuke lui-même.

 

« Répondre #72 le: Hier à 22:01:05 »

Citer en réponseCitation

Je vois le coup venir gros comme une maison, On sait que Karin a fait quelque chose pour Sasuke, moi je pense que c'est un gosse, et mtn on sait que les cheveux rouge sont significatif du clan Uzumaki, on va découvrir que Karin est une Uzumaki, donc le fils de Sasuke est un métisse Uchiha/Uzumaki, tout est beau tout est rose ^^

 

Houlà c'est gros ça ! :o si Karin a fait quelque chose à Sasuke c'est un fils et elle l'a caché ou? Comment Suigetsu serait au courant? Et tous les cheveux rouges sont pas des Uzumaki regarde Naruto, Choza, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...