Aller au contenu


Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

En faite  j ai compris une chose, c'est que l histoire se répete. sasuké et naruto vont s affronter.

Sasuké doit rapporter kiubby à madara.

 

Ce que l'on voit c'est un sasuké triomphant sur naruto. et Donc un Naruto laissé pour mort.

Lorsque l'on voit madara et kabuto avoir un oeil et le sourire makavielique.

On peut pretendre que sasuké  a rempli sa tache, rapporté kiubby à madara.

 

Donc la fin du contrat entre kabuto et madara c'est la livraison de sasuké à kabuto.

 

Cependant Sasuké à perdu une nouvelle fois son meilleur ami (du moins c'est l'émotion qu'il a eu)

Et rappeler vous ce que Itachi a dit à sasuké dans la first gen. Pour obtenir un nouveau sharingan tu dois tuer ton meilleur ami.

Dans l'oav nous voyons bien itachi. ce qui veut dire qu'Itachi a du utilisé une partie de son pouvoir pour employé une technique de genjutsu sur lui chose que sasuké n'était pas en mesure de percevoir.

 

Donc sasuké a reçu dans l'oav un nouveau pouvoir et devrait se battre contre kabuto.

apparement le seule vainqueur serait madara et naruto qui perd sa malediction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Dans l'oav nous voyons bien itachi. ce qui veut dire qu'Itachi a du utilisé une partie de son pouvoir pour employé une technique de genjutsu sur lui chose que sasuké n'était pas en mesure de percevoir.

 

 

Pas vraiment, non. Je vois pas en quoi le fait de voir Itachi prouve qu'il ait employé un genjutsu...ça a strictement rien à voir.

 

On voit Itachi pour la même raison qu'on voit Gaara lors de son combat contre Naruto. La première partie de l'OAV, c'est rien de plus qu'un résumé de l'histoire jusqu'aux derniers épisodes de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu court mais ça nous envoi pas mal d'idées sur la suite des événements.

Quand je l'ai vu, j'me suis dit que ce clip montrait la fin de la guerre entre l'alliance shinobi et Madara-Kabuto qu'on est en train de lire en scan actuellement.

A mon avis, je ne pense pas que le clip nous montre la fin du combat entre Sasuke et Naruto après le conseil des 5 Kage et le combat avec Danzô. On voit Naruto avec de grandes griffures le long de son torse, le decor ne correspond pas trop à ce qu'on a pu voir dans les scans et puis Madara s'était pas encore allié à Kabuto.

Donc c'est peut-être une petite vision de la fin du duel Sasuke-Naruto après la grande guerre shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet oav sasuké se relève tout comme naruto je penche plutôt pour un match nul:p moi c'est l'enfant qui pleure a la fin qui me pose question Oo sinon naruto a des traces sur le corps comme des griffes, si il récupère aussi vite sa laisse penser que kyubi serais encore en lui ils ont du se mettre une bonne rouste et vue le sourire de sasuke sa ne la pas changer du tout cette rencontre. et niveau qualitée c'est mieux de se que l'on a vue dans le passé c'est sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question une personne connait la signification des kanji pendant le petit combat sasuke naruto?

 

je ne sais pas exactement la signification mais d'après le dictionnaire

 

1- 闘 : Lutte, Lutter contre, combattre ...

2- 撃 : Battre, conquérir ,attaquer, vaincre ...

3- 絆 : kizuna : lien ...

4- 讐 : fukushuu : Ennemi, vengeance, Haine ...

5- 友 : tomo : Ami, Compagnon, Camarade ...

 

tu peut faire d'autre recherche à partir de ces caractères  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement la signification mais d'après le dictionnaire

 

1- 闘 : Lutte, Lutter contre, combattre ...

2- 撃 : Battre, conquérir ,attaquer, vaincre ...

3- 絆 : kizuna : lien ...

4- 讐 : fukushuu : Ennemi, vengeance, Haine ...

5- 友 : tomo : Ami, Compagnon, Camarade ...

 

tu peut faire d'autre recherche à partir de ces caractères  ;)

 

Oui dans l'ordre c'est : Combattre - Battre - Lien - Vengeance - Ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :) :) :) :)

 

Je voulais faire remarquer que le MSE de Sasuke nous est révélé !!!!

Très furtivement bien sur mais on en a un aperçu .

A la fin du oav , lorsque l'on voit le sharingan de Sasuke se transformer , d'abord on voit le MS de Itachi , puis son MS à lui et là , si on fait un ralenti , on peut voir le un double MS de Itachi (6 branches donc) avec en son centre celui de Sasuke , ou du moins on a les contours .

 

Donc oui spoillll à mort , mais c'est cool quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau MS ne sera pas exactement comme sa, l'image de Ipson4 montre la silouhette du nouveau MS, mais a mon avis il y aura des dessin a l'intérieur.

 

Un autre moment de l'oav ( confrontation Itachi Sasuke ):

 

sanstitrednp.png

 

Sa c'est le MS de Sasuke dans l'oav mais ce n'est que la silouhette on a tous bien vu qu'il y avait des dessin dedan :

 

300px-Mangekyō_Sharingan_Sasuke.svg.png

 

Donc le nouveau MS présenté dans cette OAV n'est que la silouhette, sinon il serait super moche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ipson

 

Tout à fait d'accord avec toi maiky2b ,au ralenti on peut apercevoir apres le MS de Sasuke son supposé MSE. Il ressemble au MS d'Itachi mais au lieu de 3 banches il en a 6; histoire de bien mettre en exergue le lien Sasuke-Itachi.

 

Vous pensez que Kishi? Fait tout ce suspens? Pour au final révéler son œil dans l'OAV. Je suis sceptique. On peut voir la meme chose dans le livre. Comme autre chose. 

J'aime cette forme

http:192104mse1d476f5.png[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour moi que l'OAV dévoile quoique ce soit. Ce n'est qu'un effet de transition pour conclure l'OAV, ce n'est pas la peine de se brûler le cerveau pour si peu :) On connait depuis longtemps le MS, et le MSE ne sera révélé que dans le manga.

C'est en tout cas mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes jamais dit que c'était peut-être seulement l'effet de fusion des deux ?

Hop je montre le MS à Sasuke Hop je montre le MS d'Itachi et je mélange le tout.

Le truc que vous voyez est sûrement juste l'effet de tourbillon qui signifie que les deux se mélange.

 

Ca m'étonnerai qu'il nous montre le MSE alors que dans le manga on ne l'a jamais vu surtout pour la vente d'un t-shirt...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le MSE de sasuke soit dévoiler dans une OAV après qui sait tous est possible.

En se qui concerne les pleures du bébé c'est sans doute une manier de montrer l'évolution de sasuke,tout comme dans DBZ LORSQUE SANGOKU PASSE AUX STADE SUPER SAIYAN 3 pour la première fois ,a se moment la il y a une misse en scène au on voit sangoku bébé,enfant,adulte,gorille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne les pleures du bébé c'est sans doute une manier de montrer l'évolution de sasuke,tout comme dans DBZ LORSQUE SANGOKU PASSE AUX STADE SUPER SAIYAN 3 pour la première fois ,a se moment la il y a une misse en scène au on voit sangoku bébé,enfant,adulte,gorille

 

Dans ce cas là, pourquoi ne pas l'avoir fait ? ça ne spoil rien du tout de montrer tout l'évolution de Sasuke! On l'aurait vu bébé comme dans la manga, petit comme dans le manga et l'anime, puis ninja, nike-nin ect... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question à propos de l'OAV. Est-ce que c'était juste un avant goût d'un éventuel véritable OAV d'a moins 30 min ou il n'y aura rien d'autre la dessus ? Sinon pour les pleures du bébé je pense que c'est bien notre blondinet et cela annonce l'arc du retour en arrière sur la naissance de Naruto.

Pour ce qui est du MSE de Sasuke je ne pense vraiment pas qu'il soit dévoilé dans ce mini OAV. Cela n'aurai aucun sens Kishi ne ferai jamais ca c'est dans le manga qu'il nous le révèlera et pas dans cette video. On a jamais vu un mangaka dévoilé des des choses importantes ailleur que dans son manga...Bref je n'y crois pas une seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous vous êtes jamais dit que c'était peut-être seulement l'effet de fusion des deux ?

Hop je montre le MS à Sasuke Hop je montre le MS d'Itachi et je mélange le tout.

Le truc que vous voyez est sûrement juste l'effet de tourbillon qui signifie que les deux se mélange.

 

Ca m'étonnerai qu'il nous montre le MSE alors que dans le manga on ne l'a jamais vu surtout pour la vente d'un t-shirt...  9_9

Le truc,c'est que le Mangekyou Sharingan de Madara est la fusion du MangekyouSharingan des pupilles d'Izuna et de Madara

Ce n'est pas impossible qu'il y soit de même pour les nouvelles yeux de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de chercher un Eien no Mangekyô de Sharingan de Sasuke dans cet OAV! C'est juste une création, un peu comme un fanart de ce nouveau Sharingan! Tant qu'on a rien vu d’officiel, dans le manga, et qui pourrait servir d'indice ou de preuve concernant le Dôjutsu du dernier Uchiha survivant, on ne peut strictement rien dire, si ce n'est créer d'autres fanarts comme le fait le studio Pierrot.

 

D'ailleurs, j'aime beaucoup ces fanarts... Mais ce ne sont que des fanarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dure que 6 minutes, et en plus si on ne prend en compte que le combat entre naruto et sasuke, sans les flash-back, il y a à peine 1 minute de combat.

C'est assez décevant !  >:(

 

Mais la qualité de l'image est extra !  :)

 

Mais vous êtes sûr qu'on peut parler d'un OAV, c'est un peu court pour un OAV, non ?

C'est une vidéo officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sûr qu'on peut parler d'un OAV, c'est un peu court pour un OAV, non ?

C'est une vidéo officielle ?

Oui s'agit bien d'un OAV.

 

c'est un DVD vendu avec des fringue UNIQLO dans le seul but de faire un coup de pub pour en vendre

 

je pari une cacahuete que Kishimoto n'a rien a y voir, il a vendu les droits de l'animé, demain s'ils veulent faire Naruto en train de jouer au foot ils peuvent le faire

 

Donc d'après les dires de Walter ca laisse entendre que c'est pure commerciale. Et donc pas official. On n'a pas le moyen de dire si Kishi a oui ou non participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...