Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Oh la sale nouvelle, il y a pas si longtemps je me demandais ce qu'ils devenaient ces deux là d'ailleurs en évoquant avec un pote l'époque ou on matait game one.. C'était comme pour Sorrow, de vrai barres cette émission avec ce duo!  :D

 

Je pensais pas trouver des nouvelles de cette manière  :-X R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, et la nouvelle m'a fait un choc...

 

J'adorais ce mec, tout simplement car mes meilleurs instants passés devant une télé étaient avec lui. J'adorais cette époque de Game One avec les Game Zone et justement les mythiques Level One avec lui et Yohann.

 

Depuis environ un an, je recherchais de temps en temps sur le net ce qu'il devenait car ça me manquait de ne plus le voir nul part (vu qu'il a tout stoppé après la Kaz sur Canal+).

 

Bref j'ai limite l'impression d'avoir perdu un proche, faut dire que j'en ai passé du temps de mon adolescence devant ses conneries.

 

Autant je m'en suis foutu royalement de la mort de Whitney Houston, autant là mon moral en prend un coup.

 

R.I.P Yannick, encore merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai limite l'impression d'avoir perdu un proche, faut dire que j'en ai passé du temps de mon adolescence devant ses conneries.

 

Autant je m'en suis foutu royalement de la mort de Whitney Houston, autant là mon moral en prend un coup.

 

R.I.P Yannick, encore merci pour tout !

 

La meme réaction que toi. Vraiment quelqu'un qui a bercé mon adolescence.

 

R.I.P Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme hommage à David Jones alias Davy Jones mort d'une crise cardiaque hier en Floride à l'âge de 66 ans.

 

Membre et chanteur de The Monkees, un de mes groupes préférés ça fou une claque. C'est pas le premier de la période 60-70 qui s'en va malheureusement.

 

Un de leur plus grand succès en chanson...

 

GrM : T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Sherman, grand compositeur de classiques Disney tel que Mary Poppins, Le Livre de la Jungle ou encore les Aristochats, s'est éteint hier à l'âge de 86 ans..

Autant je ne suis pas une fan de la Miss Poppins ou de Mugly, autant les Aristochats, c'est juste énorme. Il reste quand même un monsieur Disney donc RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP M Sherman T.T

Car même si je ne suis pas fan du tout de la Miss Poppins, je suis un adepte absolu de la musique du livre de la jungle et de celle des Aristochats !

Baloo et son "il en faut peu pour être heureux" étant un hymne personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Moebius, il est rare que la mort d'un auteur me touche au point de verser une larme. Peut-être un des plus grands de la BD européenne. Ah, les heures passées avec Arzarch, le Major Fatal et les autres... :'( :'(

Pitié, faites que Jodorowsky résiste encore de longues années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Quelle saloperie cette maladie...

 

Une dame mondialement connue qui a fait danser des millions de gens s'en est allée, une diva du disco!

Qui aujourd'hui n'a jamais fait un strip tease sur Hot stuff franchement?

Comme Withney et MJ on a du mal à réaliser qu'ils sont aussi mortels que nous le sommes.

Leurs chansons heureusement ne le sont pas.

 

Rest in peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...