Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

R.I.P...

 

Sans lui, Le Tombeau des Lucioles, le seul film à m'avoir fait versé une larme à 10 ans n'aurait pas vu le jour.

 

Il a eu une vie dur le bonhomme (Le Tombeau des Lucioles est semi-biographique, je vous laisse y réflechir...), même si je ne le connaissais pas je ne peux que le remercier pour son oeuvre. R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai appris que hier soir la mort de Lemmy Kilmister à 70 ans d'un cancer diagnostiqué deux jours avant sa mort lundi 28 décembre.

 

Je commence donc cette année 2016 en regardant l’intégral du concert auquel j'ai assisté il y a quelques années de Motorhead :

 

Une gueule, une voie, un personnage. RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Boulez est décédé il y a deux jours. Ce nom ne dit peut-être pas grand-chose à tout le monde, mais il s'agissait d'un des plus grands musiciens du XXème siècle. Compositeur, théoricien de la musique, pédagogue et chef d'orchestre, son influence fut grande sur le paysage mondial de la grande musique pendant des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. David Bowie.

 

Ça m'a fait un choc d'entendre ça. Même si je ne le connaissais que peu et que j'écoutais peu ses chansons (bien que j'aime celles que je connais), c'est un grand artiste qui s'en va, un nom que tout le monde connaît et qui est presque "légendaire".

 

L'année 2016 commence en effet bien mal pour le monde de l'audiovisuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas depuis que j'ai lu la nouvelle...

 

Alan Rickman est décédé à l'âge de 69 ans.

 

Ça plombe ma journée. L'un des plus grands acteurs anglais et l'un de mes préférés nous quitte. Il laisse derrière lui une belle filmographie qui nous aura fait rêver et que l'on va pouvoir revoir encore et encore pour ne pas oublier cet homme. Son interprétation de Severus Rogue restera ma favorite.

 

Début d'année noir dans le monde de l'audiovisuel, et cette nouvelle est celle qui m'attriste le plus. :(

 

R.I.P. Alan Rickman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, non, non.... c'est l'hécatombe  :'(.

 

J'allais employé ce même terme !

Incroyable ce début d'année on est déjà à des RIP pour 6 personnes en 14 jours, c'est fou.

 

RIP Alan Rickman, merci pour tout ce que tu nous as donné.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écrivain français Michel Tournier est décédé hier à l'âge de 91 ans. Il est l'auteur, entre autres, de Vendredi et Les limbes du Pacifique, Le Roi des aulnes (prix Goncourt 1970), Les Météores et Gilles et Jeanne. Il était l'un des plus grand écrivains français du XXème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...