Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Les temps sont durs pour la chanson...

François Morvan, un des trois frères Morvan est mort hier. Il avait arrêté la scène, la laissant à Yvon et Henri. :'(

Ils ont peut-être marqué moins de monde que Donna Summer et consorts, mais ce sont vraiment des mecs bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Gibb, l'un des membres du groupe Bee Gees est mort cette nuit à l'age de 62 ans à Londres, d'un cancer du foie et du colon.

 

Comme Donna Summer, les Bee Gees auront largement marqués la musique dans les années 60 et 70 vendant environ 200 millions d'albums avec des tubes comme:

 

Massachusetts

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! 953057Minirage.png

 

Rargh. Y se passe quoi en ce moment ?

 

J'aimais bien les Bee gees et voilà que y'en a un qui y passe... RIP m'sieur Robin.

Je sens que c'est parti pour une petite réécoute de leur plus grand chansons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"L'écrivain américain de science-fiction Ray Bradbury est mort à l'âge de 91 ans à Los Angeles, a-t-on appris, mercredi 6 juin, de sa famille et de son biographe."

 

Source. http://www.lemonde.fr/livres/article/2012/06/06/ray-bradbury-l-auteur-de-fahrenheit-451-est-mort_1713762_3260.html

 

 

Quand l'auteur de votre livre de chevet (Chroniques Martiennes) vient à disparaitre, ça fout quand même un sacré coup.

 

Rest In Mars, Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.lalsace.fr/actualite/2012/06/16/thierry-roland-decede-a-l-age-de-74-ans

 

Alors là ça fout un coup, encore plus que Gilardi. Thierry Rolland, on a tous grandi avec lui sur TF1, il nous a fait rire (ou grincer des dents pour les culs serrés) avec ses blagues sur les adversaires, avec son "maintenant je peux mourir tranquille" en 98, en portant sa perruque à l'époque (on verra jamais Christian Jean-pierre la porter celle-là).

 

Un très grand monsieur du foot s'en va.

J'espère aussi que Jean-Michel Larqué s'en remettra car il perd encore un très grand ami... Manque plus que Jeannot Rességuié :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme, il avait été opéré, ca allait bien, et la bim d'un coup

 

RIP thierry Roland, la voit du Foot en France a la télé qu'on l'aime ou pas, un monument :(

 

 

Pour Jean mimi ca va chialer comme une pasteque lors de PB-Portugal dimanche soir.

 

Edit: j'écoute Larqué sur RMC, il a pas l'air si étonné que ça.. son opération avait l'air bien plus importante que ce qu'on avait dit. Il était pas au mieux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me*de ! J'aime pas voir ce topic dans mes réponses non lues, surtout le matin quand j'ai pas encore pris le temps de voir les "news"...

ça va être gai le PB-Portugal...

 

RIP Thierry, dérapages ou non c'est pas l'image qui restera... Jean Michel ne pourra définitivement plus dire "tout à fait Thierry"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Thierry Rolland qui rejoint Gilardi (un autre Thierry).

Ce n'était peut-être pas le meilleur commentateur du monde, mais bon il mettait de l'entrain à commenter et c'était un passionné, puis bon j'ai grandi avec ses commentaires pour les matchs sur TF1 donc ça fait bizarre de voir une époque se finir (même si Larqué est toujours en vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre vraiment, on perd quelqu'un qu'on a l'impression de bien connaitre, presque il fait parti de notre vie. Meme si c'etait pas le meilleur commentateur, c'était quelqu'un qui vivait sa passion et qui faisait aimé le foot.

 

Felicitation pour tous ce que vous avez fait Mr Roland et reposez en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de blues ce matin.

 

Il y avait échappé de peu il y a quelques années après une aorte qui s'etait ouverte.

 

Cette voix m'a accompagné depuis mon éveil au foot. C'est un encyclopédie du foot qui s'en va.

Titi parisien dans le ton et l'absence d'inhibition pour exprimer ce qu'il ressent, tous le monde se souvient de ce pauvre écossais M foote, de son clash hors micro pour des places au stade en 2002 avec Jean-Mimi, son duettiste indissociable, son "on peut mourir tranquille" après 98.

Avec la grande faucheuse, je ne m'attendais pas a ce qu'il aille "passer leurs vacances ensemble" si tôt, juste avant cet ultime euro.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierai jamais ce grand homme du football.

Un vrai passionné, 13 coupes du monde et 9 euros, c'est pas rien.

57 ans de télé.

 

J'ai découvert le football avec cet homme, j'aurai tant aimé revoir de duo de choc pour cet euro.

Mais cet AVC a eu raison de lui.

 

Je n'oublierai jamais M. Foot, aujourd'hui encore j'en rigole.

Je te t'oublirai pas Thierry Roland, Repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand commentateur qui s'en va de ce monde aujourd'hui, un passionné de Football et de l'Equipe de France comme il se fait très rarement de nos jours et même si je n'appréciais pas particulièrement ses commentaires dans les match il représentait quand même l'image des commentateurs français, le plus connu et l'un des plus respecté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3 ans. 3 ans que Dieu nous à quitté. MJ, quand j'entends tes chansons, encore aujourd'hui, ça me donne envie de danser.

Je descendait mon chien pour lui vider la vessie tout à l'heure, et dans RNY sur une radio dont je tairai le nom, ils passaient ... Smooth Criminal, et une autre. J'étais en transe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa fait 3 ans c’était hier je crois.

Sa me lassera jamais d'ecouters tous ces Hits, en ce moment meme il y a This is it sur la 6 sa me fait plaisir de le revoir.

MJ restera le Numero 1 pour toujours pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...