Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Ouch! Une nouvelle dure à entendre, après un long combat pour repousser la maladie et la mort ces dernières l'auront finalement emporté!  :(

R.I.P Mouss Diouf, un grand homme autant par le physique que par le coeur, c'est du moins l'image que j'avais de lui, je ne peux pas dire que je le connaissais personnellement.

Mes pensées accompagnent ses proches dans leur deuil!

 

616214images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai appris ce soir la mort de Marc Alfos, grande voix du doublage français, qui était notamment la voix officielle de Russel Crowe  :'( :'( :'( :'(.

 

Il avait 56 ans, j'en reviens pas d'apprendre ça en rentrant du boulot, c'est l'hécatombe cette année chez les comédiens de doublage français (je pense à Gérard Rinaldi et Patrick Guillemin notamment)...ça me fait un choc de me dire que je ne l'entendrais plus dorénavant sur Russel Crowe par exemple...

 

R.I.P. monsieur Alfos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Macabre nouvelle à Hollywood, qui a appris il y a quelques heures la disparition de Tony Scott. Agé de 68 ans, le réalisateur britannique, cadet de 7 ans de Ridley Scott, se serait jeté depuis le pont Vincent Thomas Bridge, situé à San Pedro à Los Angeles, vers 12h30 ce dimanche 19 août, "sans aucune hésitation" selon les premiers éléments de l'enquête. Une lettre de suicide aurait été retrouvée par les autorités dans son véhicule.

 

Je pensais un peu au début que c'était une blague de mauvais goût mais vu que c'est relayé dans divers sites sérieux, ça a fait un choc.

Voici un très bon réalisateur qui s'en va surtout par un suicide à l'âge de 68 ans...

Il a marqué à sa façon l'industrie du cinéma par ses films d'actions et par sa réalisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Tony Scott, le célèbre réalisateur de film d'action s'est suicidé à l'âge de 68 ans. Pour ceux qui ne le connaissent pas il a entre autres réaliser TOP GUN, jours de tonnerre, le flic de Beverly Hills 2, Le dernier samaritain, True Romance, USS Alabama, Le Fan, Ennemi d'Etat et Spy Games. J'ai vu pratiquement tous ces films qui sont pour la plupart des chefs d'oeuvres du cinéma. C'est un grand homme qui nous a quitté...

 

Décès également de Jean Théfaine, un grand journaliste français passionné par le Rock. Il avait entre autres écrit la biographie d’Hubert-Félix Thiéfaine : Jours d’orage.

Coincidence Tony Scott est mort le même jour et a réalisé Jours de Tonnerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Tony Scott

 

Les frères Scott sont des excellents réalisateurs. Je me souviens avoir été littéralement scotché devant des films comme Ennemi d'Etat, Top Gun, Spy Games ou plus récemment L'attaque du métro 123 et Déjà vu.

 

Un grand réalisateur qui s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Tony Scott, encore que je sois très loin de considérer Top Gun ou les autres de ses films comme des chefs-d’œuvre, voire juste comme des bons films.

 

Me touche beaucoup plus la mort de Scott McKenzie, interprète du légendaire San Francisco (Be Sure to Wear Flowers in Your Hair) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Jean Luc Delarue que j'avais eu l'occasion de rencontrer pour un stage à Réservoir Prod.

Gros bosseur, toujours à l'affût, curieux et à l'écoute étaient les impressions qu'il m'avait laissées.

P***** de cancer, l'un des plus terribles et statistiquement laissant le moins de chance de s'en sortir.

Et on n'a pas tant d'année d'écart... Ca fout un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animateur et producteur de télévision, Jean-Luc Delarue, est mort, vendredi 24 août, des suites d'un cancer de l'estomac. Le présentateur, âgé de 48 ans, marié et père d'un enfant, avait révélé sa maladie au grand jour lors d'une conférence de presse, le 2 décembre 2011.

 

Rip Jean luc Delarue emporté par un p***** de cancer à 48ans c'est jeune et vraiment affreux courage à ses proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste, c'est que ce soit le cancer qui l'emporte. Il avait réussi à se sortir de ses problèmes d'addiction à la drogue mais aura finalement perdu contre la maladie.

J'espère pour ses proches qu'on ne salira pas son image à cause de ses problèmes passés.

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salir son image est une chose (l'attaquer sur ses problèmes privés, c'est moche), trouver que c'était un type qui faisait des émissions assez répugnantes, c'en est une autre.

C'est certes triste pour lui et sûrement très dur pour ses proches, mais s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est cet espèce de consensus, notamment médiatique, à trouver toutes les qualités aux morts. On l'a bien vu dans des cas récents (T. Rolland chantre de la France du foot et du terroir, Jobs qui s'est quasiment transformé en une espèce de Messie), on passe l'éponge sur tout quand on est mort.

Et pour ceux qui ne le font pas, on se fait pourrir sous prétexte "qu'il ne peut plus se défendre", "qu'il est mort, il faut le respecter". Sauf pour ceux qui font partie des "méchants" officiels, qu'on enfonce encore plus (Kim Jong-Il par exemple et il le méritait, sans discussion possible).

 

Pourquoi devrait-t-on respecter quelqu'un sous prétexte qu'il est décédé alors qu'on ne le faisait pas de son vivant ?

 

Pour prendre des exemples à de toutes autres échelles, je n'irais peut-être pas jusqu'à faire la fête, mais je serais pas malheureux du tout quand des Tatcher, Reagan, Al-Assad, Bush, Mugabe, Poutine et autres Sarko y passeront (bien que je serais certainement triste de ne pas les avoir vu en cabane de leur vivant).

 

Désolé si ça peu paraître un peu violent, mais le concert de louanges entendu aujourd'hui et à d'autres occasions m'a quelque peu agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre con à dire, mais j'en ai la petite larme à l'oeil de l'apprendre.

Ce mec c'était juste un de mes héros quand j'étais gamin ( je suis pas vieux, mais bon je parle de la période ou l'on a tous une personnalité qui nous a fait rever ). Repose en paix ou que tu te trouve dorénavant Neil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'existai pas quand sa eu lieu mais j'ai ressenti un peu truc quand j'ai sur sa mort.

Je suis en période Uchuu Kyoudai qui a pour theme l'astronomie on parle tres souvent de Neil Armstrong avec sa j'ai était assez fasciner sur le thème, sa me fait rêver maintenant je suis devenu un peu passionner.

Repose en paix Neil je finis comme tout le monde avec la phrase mythique qui fait vraiment rêver

' « Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. » '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Neil !

ça fait un choc aussi un peu comme l'a dis Jiraya. Il nous a tous fait réver un peu le bonhomme même après quoi... qui connait pas sa phrase une fois sur la Lune ?

Et puis bon je suis dans une ville qui a une bonne culture (touristique mais aussi professionnel vu que je l'ai visité en VIP :P) sur l'espace. ça fait quelque chose quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand homme du 20e siècle viens de s'éteindre, Neil Armstrong, le héros d'une nation.

Premier homme à avoir marché sur la Lune ce 21 juillet 1969.

 

Sa famille souhaite qu'on lui rendre hommage, "la prochaine fois que vous voyez la pleine lune, prensez à Neil Armstrong, souriez lui et faites-lui un clin d'oeil.

 

RIP Neil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'Humanité."

 

Une phrase qu'il fallait envoyer, et une phrase telle que l'on ne peut pas faire plus vrai.

 

Requiescat in pace, Neil Armstrong, héros.

 

Apprendre sa mort m'a fait quelque chose.

L'Espace étant mon domaine favori, j'ai toujours éprouvé un grand respect pour cet homme ainsi que ses deux compagnons Buzz et Michael.

J'ai toujours été fasciné par eux.

 

Je me suis toujours dit que de tous les événements que je n'ai pas pu vivre en direct, celui du 21 juillet 1969 est celui que je regrette le plus de ne pas avoir pu vivre.

 

Une légende s'est éteinte.

 

Une pensée pour sa famille, pour Buzz et Michael, et pour tous ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...