Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gerard, ou le meilleur perso de Fairy Tail :-* (ne criez pas !)

Une victoire qui lui était due (faut vraiment que je fasse son fan club^^).

Pour clore le débat entre Fistout et fify, Gerard est juste majestueux dans la Tour du Paradis, et personnellement j'espère qu'il retrouvera son côté "intelligent et sûr de lui" (pas forcément en étant méchant) quand il retrouvera la mémoire. Ca serait bien que Mashima développe la relationde confiance avec Erza plus tard.

Mais (et c'est ce que je voulais dire au début), Gerard est bien tout le temps ;D

Sa personnalité dans l'arc Nirvana, je ne vois pas pourquoi du monde ne l'aime pas, c'est normal qu'il est pu perdre la mémoire après un tel choc (Etherion en pleine poire) et de toutes façons il la retrouvera et ne sera plus un "bisounours" comme le disent certains :D

(Et voilà au départ je voulais écrire deux lignes pour commenter sa victoire, voilà ce que ça donne quand on touche à LE Gerard xD)

 

Les tomes sont vraiment tous superbes, je suis triste de ne voter pour qu'un seul^^

Le tome 24 est sublime avec les participants à l'exam et l'île sacrée en fond, le tome 23 aussi, mode Dragon Slayer Powaa, les trois vrais DS qu'on connait, face à un dragon (un faux mais un dragon quand même). C'est juste wouah !

Et que dire du tome 19, première fois qu'on voit Igneel en couleur, il est juste sur-bien dessiné, avec Natsu et Happy en premier plan, c'est la cerise sur le gateau. J'aurais pu voter pour eux, mais disons que je préfère les avoir dans mes mains pour réellement juger (même si on ne vote que pour l'image).

 

Finalement vous l'aurez compris, je vote pour le tome 12, et pourquoi, et pourquoi ?

Parce qu'il y a Gerard et Erza bien entendu :D

Non franchement cette image représente tout l'arc Tour du Paradis : un Gerard manipulateur et diabolique, qui semble maîtriser et surplomber le tout, puissant et classe à la fois, une Erza désemparée, pas d'armures, un combat qui la freine, et un Natsu plein de rage, de haine et de puissance dans son expression, pour la première fois il transforme une partie de sa peau en écailles de dragon, et là on voit que ça va barder !

Bref, tout ça en une image, c'est juste magnifique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 19 sans hésitation , elle respire la classe ! Et depuis le début j'imagine les DS avec des lances moi , donc voir Natsu stylisé comme ça je suis completement fan *_*

 

Sinon celle avec Erza et gerard je la trouve quelconque , Les autres sont sympa , c'est vrai que voir les 3 Ds face à un faux dragon ca en jette.

Et celle où l'on voit tout les persos de l'examen de rang S est très belle du fait que l'on voit beaucoup de personnages

 

Mais Natsu en mode DS véritable et Igneel en fond , je craque , j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 23: Très beau, avec le doruma anima derrière les 3 dragon slayers, où on sent bien la difficulté du combat.

 

Le tome 24 c'est surtout des persos sur un fond... Pas vraiment exceptionnel :-\

 

Le tome 19 est excellent, mais je la trouve un peu vide, et à part le fait qu'il y ait Igneel...

 

Le tome 12 est bien classe, mais je crois que j'aime pas trop le jeu de lumière. Malgré tout, une très belle couv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Gérard gagne  :'(

 

Yes! J'ai eu peur un moment!  9_9

 

Sinon, pour ce qui est du vote en cours, le choix est difficile car chaque couverture a un style bien à elle et donc on peut pas trop comparer. Mais ma preference va à celle du tome 23. Les couleurs sont magnifiques, elles surpassent celles du tome 24 pourtant splendides aussi. Les Ds ont furieusement la classe, plus que Grey sur le tome 24 ou Natsu sur le tome 12. Quant au tome 19, je trouve les couleurs trop sombres et elle serait plus percutante si on avait vu Natsu avec la lance en question. Mais comme il s'agit d'une arme inventee juste pour la couveture, je trouve ça dommage. Alors que le tome 23!! déjà rien que par la mise en page il se distingue, vous remarquerez peut etre que le contour que l'on retrouve sur les tomes n'y est pas sur celui ci  ;D. Et le violet/orange est superbes! Et pour une fois Wendy ne fait pas petite fille paumée, donc mon vote pour le 23  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Magie de l'année SCAN:

 

Téléportation (Mest)

Mots (Levy)

Crash (Guildarts)

Aura Mortelle (Zeref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mots (Levy) +1 une magie trés intéressante et utile autre que pour le combat comme Crash ou Aura Mortelle qui peuvent être emmerdant dans la vie de tout les jours.

Niveau spectaculaire Crash et en haut de liste. fallait bien donner au moins une voix a la magie de Levy.

 

 

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/277/f/7/fairy_tail_203___solid_script_by_macro_cosmos-d302e04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celle de guildarzt interessante, mais pas tellement puissante. C'est juste le type en fait qui est puissant. Quant à Zeref, je ne suispas sure non plus que ce soit reellement SA magie à proprement parler. Je penchais plutot à un genre de malediction ou d'effet secondaire d'un sort qu'il aurait loupe...fin bref'.

Je vote donc pour Levy etses mots, parce que la teleportation de Mest est quand meme super limitee, a moins qu'il ne puisse teleporte son adversaire en morceau, ou le lacher d'une falaise.... ;D.

 

Mots +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour la magie de Levy.

 

Je me rend compte que si la magie de Gildartz avait appartenu à une autre personne, elle aurait l'air moins balèze...

La téléportation, mouais, pas hyper original, et l'utilité est assez limitée.

La magie de Zeref, j'aime pas plus que ça.

C'est hyper balèze et effrayant, mais encore une fois, voilà, quoi...pas super innovant

 

La magie de Levy offre de multiples possiblités tant dans , que hors combat. Et puis niveau originalité, y a pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Perso, je ne pense pas que la magie de Guildartz ou Zeref soit handicapante dans le quotidien. Pour moi, Magnolia qui ouvre une voie royale à Guildartz pour pas qu'il ne détruit quelque chose, c'est juste un effet comique, je pense qu'un mage de sa trempe contrôle encore parfaitement sa magie^^

Comme Zeref, parce que de toute évidence ce n'est pas normal qu'il ne la contrôle pas dans les derniers scans (j'en suis au 220), je pense que le vrai Zeref la contrôle bien (comme on peut le penser à la fin du 220 où il commence à s'énerver). ;)

 

Tout ça pour dire que, je vote celle de Zeref, des magies comme ça, on peut dire qu'elles sont uniques, et même s'il doit exister des contres efficaces, difficile d'en trouve^^

La magie de téléportation est utile et peut permettre d'être puissant si bien utilisée, mais pas très originale comme déjà dit.

La magie de Guildartz donc, est énorme et pareil si elle est bien maîtrisée, elle peut faire énormément de dégats, mais bon j'attends d'en voir la vraie utilisation.

La magie de Levy est très originale et très prometteuse, mais j'attends aussi d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de Levy

 

Defragmentation et Aura mortelle sont certes les magies les plus puissantes , mais c'est pas tellement originale pour moi , téleportation rien de bien exceptionelle.

La magie des mots ca permet bcp de choses amené à un certain niveau et puis c'est levy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh lala, il y a des Fairy Tail AWARDS depuis 2 mois et je m'en suis rendu compte que maintenant !

Sinon, j'ai adoré la présentation au début, c'est dommage que tu ne l'ai pas continuée pour chaque résultat ...

 

SInon, pour ce que est de cet Award, je vote pour la magie Crash/Défragmentation de Guildartz , qui est pour moi la plus impressionante des quatre, et la plus puissante, en attendant de voir vraiment ce que celle de Zeref peut produire...

 

EDIT : Hum, d'ailleurs, ça me donnes des idées, pourquoi ne pas faire des Awards pour One Piece aussi ?  9_9, je suis en train de préparer la future cérémonie des One Piece Awards ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31674.msg952686.html#msg952686

 

Venez nombreux pour aider à la préparation. Plus vite ça sera prêt, plus vite ça pourra commencer, et mieux ce sera ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...