Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas puisque quand il mange, il a des hommes de main autour de lui

 

et bien je crois, que se sont justement les hommes qui sorte de lui...

 

Se sont des êtres humain, ils doivent manger^^

 

Et puis, si ce n'était pas le cas, ça reviendras toujours à la même chose, qu'il aie 100 ou 50 hommes de se même gabarit, ça reste tjs des noobs, une bonne dose de haki et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce netait pas le cas, on en sait rien si cetait des noobs ^^, a mon avis il est pas bete pour aller au nvm avec des mecs aussi faibles...

Entierement d'accord. Je crois que tous les pirates sont bien conscient que le NM c'est pas n'importe quelle mer et qu'il parte pas à la rache comme ça sinon ils vont se faire découper. Moi j'aime bien Capone et son FDD et je trouve qu'il peut avoir une force de frappe interressante et je le trouve plus stylé que Apoo mais apres pour comparer les forces je sais pas trop, c'est pas le même type de combattant je pense ni le même style de combat. En tout cas je comprends pas d'ou on peut tirer la conclusion que ses pirates à lui sont pourris sachant qu'il ressemble en tout point aux hommes de mains de la plupart des pirates, BB compris (je parles ici bien entendu des hommes de main pas des commandants ni des capitaines alliés ni même de leur second).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que capone est le plus intéressant des surpernovas de part son style et son fruit du démon, après il est clair qu'il n'est pas le plus puissant mais je pense qu'il doit avoir une mentalité se rapprochant de celle de luffy et de law, car son fruit lui permet de faire de l'infiltration mais surtout avoir la surprise pour lui en effet, on imagine capturer un seul homme alors que celui-ci transporte équipage et armement à l'intérieur de lui, cela offre des possibilités que n'ont les autres équipages ...

 

cependant cela n'augmente pas le personnage de capone lui meme en terme de puissance individuelle, c'est pour cela que j'aimerais bien le voir affronter un pirate de puissance similaire pour avoir une idée de comment il fonctionne et de quel rôle il peut jouer individuellement, à l'instar des autres capitaines ...  imaginez qu'il renferme des types aussi fort que lui pourvu de FDD voir un logia, cela serait très cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce netait pas le cas, on en sait rien si cetait des noobs ^^, a mon avis il est pas bete pour aller au nvm avec des mecs aussi faibles...

 

il va falloir qu'on me prouve leur valeur alors...

 

Ils n'ont pas l'air de savoir s'y prendre avec des mecs plus fort qu'eux...

 

Je peux faire un parallélisme avec l'équipage de Bonney, que des ramassis de mauviettes...

Seul la capitaine est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Amiral sur un point Capone est le supernova qui m'a le moins impressionné mais son pouvoir a du potentiel. Imaginez le au service du gouvernement (CC ou lobotomisé) avec toutes une armée de nouveaux PX à l'intérieur de lui, ça pourrait être interessant, non?

 

EDIT:

Donc au final, pour vous Capone est une unité mobile de transport.

Wow, quel puissance ! ^^

 

Bon, faut l'dire, c'est un bouseux et c'est pas pour rien si il a la prime la plus faible parmi les capitaines supernova.

 

C'est juste un "Creek" qui a réussi à éviter les gros poisson de grandline et qui à la faculté de rétrécir ses subordonnés.

 

Bon, en même temps on a pas eu l'occasion de voir grand chose de lui, donc : wait and see. Mais, avec tous les personnages qui "attendent" luffy dans le NM, je doute qu'on puisse le revoir.

 

En même temps c'est son pouvoir qui veut ça et qui fait ça force comme le poison pour Magellan, le rajeunissement ou vieillisement pour Bonney ou le contrôle des ombres pour Moria etc.

 

Mais on peut-être sûre qu'Oda le refera apparaître ou au moins en reparlera sinon je ne vois pas l'intérêt de nous laisser des doutes sur ce qu'il lui est arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, pour vous Capone est une unité mobile de transport.

Wow, quel puissance ! ^^

 

Bon, faut l'dire, c'est un bouseux et c'est pas pour rien si il a la prime la plus faible parmi les capitaines supernova.

 

C'est juste un "Creek" qui a réussi à éviter les gros poisson de grandline et qui à la faculté de rétrécir ses subordonnés.

 

Bon, en même temps on a pas eu l'occasion de voir grand chose de lui, donc : wait and see. Mais, avec tous les personnages qui "attendent" luffy dans le NM, je doute qu'on puisse le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé Capone autrement plus impressionnant qu' Urouge, qui est juste une montagne de muscles.

 

Il ne rétrécit pas ses subordonnés, il a un équi page avec des hommes comme n'importe qui, et d'un autre côté, il a un fruit qui permet de faire sortir une armée et des armes de son corps, ce qui est pas mal du tout.

De plus, c'est pas vraiment un Creek, car il a une prime d'au moins 100 millions, ce qui n'est pas le cas de Creek. De plus, des gros poissons sur GrandLine, il y en a pas des masses, comparé à Nouveau Monde...

 

Franchement, je le trouve très bon, comme perso.

 

P.S: Et il a plus de classe que Krieg 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par grand poisson je voulais dire des pirates plus fort, des marines remontaient à bloc... ce genre de truc, pas de vrai gros poissons.

 

Pour les primes on sait tous très bien qu'elles sont pas toujours attribuées en fonction de la force du gars mais des dégâts qu'il cause.

 

@Alpha Omega : non je pense que cela à été montré de manière explicite... les gars qu'il cache dans son manteau forteresse sont des membres de son équipage qu'il a rétrécis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouseux, de la bouse. Ouais certainement. En tout cas c'est comme ça que je vois ceux qui sont capable d’abattre l'un de leurs nakamas parce qu'il les a dérangé alors qu'ils bouffaient.

Bref, c'est pas un gentil, mais c'est aussi un bouseux car il tue ses propres membres d'équipage pour un rien.

 

Apres concernant le coté "une merde" ou encore "trop moche", je sais pas... à voir avec ceux qui ont avancer ces propos.

En même temps, pendant le combat des supernovae contre Kuma et Kizaru, lui il était ou ?

Et puis,  je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper que c'est pas un bogosse. Il est petit de taille, un peu grassouillet et pas très classe (malgré son costume de mafieux) : une caricature en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tony Montana .... Capone possède un pouvoir assez impressionnant. Il ferait le bonheur des plus grands stratèges : très intéressant pour l'infiltration d'un lieu protégé comme Impel Down.

Peut-être a-t-il été enlevé pour servir les intérêts de la Marine, Barbe Noire, Eneru, Shiki...?

 

S'il apprend à maitriser le haki de l'armement, on peut imaginer une utilisation similaire à celle des Kuja : tous les projectiles qui sortent de son bide (boulets, balle, flèches, etc..) s'imprègnent de haki, donc bien plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tony Montana .... Capone possède un pouvoir assez impressionnant. Il ferait le bonheur des plus grands stratèges : très intéressant pour l'infiltration d'un lieu protégé comme Impel Down.

Peut-être a-t-il été enlevé pour servir les intérêts de la Marine, Barbe Noire, Eneru, Shiki...?

 

S'il apprend à maitriser le haki de l'armement, on peut imaginer une utilisation similaire à celle des Kuja : tous les projectiles qui sortent de son bide (boulets, balle, flèches, etc..) s'imprègnent de haki, donc bien plus de dégâts.

 

point de vu stratégie, son pouvoir est intéressant.

 

Une questions me viennent à l'esprit.

 

1) combien d'unités (de combattants) peut il contenir? (si ca peut s'exprimer en centaine, l'effet de surprise est total, maintenant contre une base, ce pouvoir ne vaut rien, hors dans le NW, les bases ne manquent pas).

 

Le nombre de combattants doit évolué au fur et à mesure que son FDD progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien ce que Shiki vient faire dans l'histoire ... Autant Ener, avec ce qui a emporté Capone, çà peut sembler plausible. Autant Shiki, étant traité dans SW, je ne pense vraiment pas qu'on le reverra.

 

Personnellement, je trouve que le pouvoir de Capone est vraiment sympa. Tout dépend comment il le gère, est ce qu'il peut mettre qui il veut dans son corps ? Si oui, tous les membres de son équipage sont protégés quand ils ne sont pas dehors.

Niveau puissance de feu, çà compte aussi 200 mecs qui tirent au canon dans un si petit personnage, çà fait une forteresse à lui tout seul. Alors ok c'est pas un pouvoir de folie fort par définition comme Ace, Ener ou autre. Mais il a l'avantage d'être marrant.

 

Edit : @DarthSquirrel : parce qu'on en parle au dessus et que comme toi je pense que c'est du HS total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) combien d'unités (de combattants) peut il contenir? (si ca peut s'exprimer en centaine, l'effet de surprise est total, maintenant contre une base, ce pouvoir ne vaut rien, hors dans le NW, les bases ne manquent pas).

 

 

Tu m'expliques s'il te plait ? Les bases ? Des Pirates ? Des bases ?

Des territoires si tu veux, mais des bases ça me parait pas être le bon terme, ça fait trop la base défendue 100% du temps, alors qu'un territoire c'est juste un message quoi, c'est "tu touches au territoires, tu touche à BB"

Bref jai ptet mal compris donc jte redemande.

 

Sinon Judas pourquoi tu parles de Shiki ? Il est Hors Service pour de bon lui, c'est un Hors Série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordre des supernovas les 11 à sabaody (donc il y a 2 ans) et cariboo à sabaody :

 

Tous sont des supernovas, des rookies de renom, donc je vais les comparer à leur arrivée pour chacun à sabaody.

 

1)Cariboo : étant un logia et les autres ne connaissant/maitrisant pas le haki à momment là.

2)Kidd

3)Law

4)Luffy

5)Zoro

6)Hawkins

7)le long bras ???

8)Drake

9)Bras droit de kidd  ???

10)Urouge

11)Bonney

12)Capone

 

4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une liste des plus forts supernovas à leur arrivée à sabaody, rien à voir avec mes gouts. (juste leurs techniques d'attaques et de défenses).

 

Je place cariboo 1er, car c'est le seul logia, et on a vu aucun supernova utiliser du haki.

 

Pour kidd et law, je les vois plus fort que luffy en 1 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un moyen de montrer que cariboo est super balèze malgré sa prime inférieur à celle de Law, Kidd et Luffy et un équpage qui semble uniquement composé de lui son frère et des genre de golem.

Il possède un Logia ? Et alors ? Un logia ça a des points faibles, comment on faisait avant le haki ? Luffy en élimine deux ! En plus, cariboo est stupide. Quand on voit sa soif de morts on se demande pas d'où vient sa prime comparé à celle de Luffy. Et dans la même catégorie, Kidd a une prime bien plus élevée.

Faudrait arrêter la fixette sur cariboo ça devient n'importe quoi !

 

Pour l'instant le supernova le plus dangereux est pour moi Law et de loin. Il me fait penser a shikamru (ça doit être le mascara), lui pour le coup doit être un fabuleux tacticien, chacune de ses actions semble être en réfléchie. Pourquoi sauve-t-il Luffy ? Pourquoi ne rejoint-il pas le NM ? Ces questions me laissent croire que ce personnage est trop bon pour être honnête.

 

Par contre Kamui tu pourrais faire le classement avec les supernovae d'après ellipse histoire que ta croisade caribooéenne passe mieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Bah effectivement, ça pourrait se tenir. Ce genre de comparaisons m'intéresse pas trop, les seuls vrais rivaux de Luffy, à mon sens, sont Kidd et Law, donc y a qu'avec eux qu'il serait vraiment intéressant de faire un classement plus argumenté (opinion personnelle, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, vu les techniques employées pour les 2 autres logia, je ne vois pas Luffy avoir du mal à trouver quelque chose contre celui là.

 

Du style ventilateur géant (air chaud) avec ses bras pour l'assécher et gear 3 right in your face pour le finir.

 

Perso, je le placerais sous Hawkins et je placerais Drake au dessus d'Hawkins.

 

Mais c'est un choix personnel là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...