Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Law passe en premier, je pense.

 

Law, Kidd puis Luffy (et encore, les deux derniers, ça dépend du contexte. Même si la plupart du temps, Kidd devrait avoir l'avantage, sauf en plein désert, quoi.). Pour le reste, je sais pas.

 

Mais de toute façon, j'avais déjà dit ça ailleurs mais en admettant que A = Luffy, B = Kidd et C = Law, c'est pas parce que A > B (j'admets ça vu que Luffy peut balancer des trucs similaires à ceux de Kidd sans devoir réunir à balle de pistolets et autres trucs métalliques, et surtout parce que Kidd a un corps normal) et que B > C (même coupé en 36, Kidd peut faire marcher son pouvoir. Reste à voir si, dans les zones de Law, c'est son pouvoir ou celui de Kidd qui primerait) que A > C (Luffy coupé en 36 sert à rien, par contre.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placer Law sous Zorro  :o

Drake sous le second de Kidd  :o

Luffy en premier  :o

Bonney en dernier :o

 

Je compte pas faire de classement parce que je vois pas sur quoi me baser pour faire ce classement, les FDD empechant tout rapport de force.

Néanmoins, en terme de dangerosité, il semble quand même que Kidd et Drake se soit fait remarquer, je les placerais tous deux en têtes. Viendrait ensuite Law pour des raisons personels sans trop d'argument basé sur le manga à part qu'il ne semble pas s'être tourné les pouces pendant deux ans s'il n'était pas sur le NM) Ensuite viendrait Bonney dont le pouvoir me semble vraiment très interessant. Puis je mettrais Luffy et Hawkins à égalité. Suivis de Zorro et Killer à égalité. Puis Apoo puis Urouge puis Capone (juste parce que j'aime pas sa tête) ! Et en dernier cariboo (pour enerver kamui)

 

Kidd

Drake

Law

Bonney

Luffy/hawkins

Zorro/killer

Apoo

Urouge

Capone

Cariboo

 

EDIT : Héééé mais j'ai fait un classement, merde, je me suis fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ellipse, je pense que luffy est bien au dessus des autres, et zoro mieux placé aussi.

 

La seule raison pourquoi je vois kidd 2éme, c'est que zoro se bat avec des épées, donc je vois kidd plus fort que zoro juste pour ca.

 

 

Pour ta liste, il faudrait qu'on soit sûr que la plupart utilise le haki de l'armure pour etre plus fort que cariboo.

 

Drake, je ne le vois pas si fort que ca, bien en dessous de kidd, law, hawkins, luffy, zoro, killer, et meme cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on lit le même manga, après ellipse, c'est les deux seuls Rookies dont on nous parle. C'est d'ailleurs les seul à avoir fait un "sacré grabuge" si je me rappel bien.

Sachant que Drake cherchait des crosses (ou à se faire recruter par ) Kaidou, c'est claire qu'il est loin d'être faible.

En tout cas si on se fie uniquement aux indices du post-ellipse il faudrait logiquement mettre Drake et Killer en tête.

Ensuite je vois pas bien pourquoi mettre Luffy en tête ! J'espère bien que c'est pas le plus fort pour l'instant. Ne serait-ce que Law qui doit surpasser Luffy (son FDD semble capable de trancher donc pourquoi pas Luffy !) si il l'a sauvé, c'est qu'il avait une raison, mais sa raison semble être le One piece donc pourquoi sauver Luffy si Luffy est si fort que ça !

Killer et Zorro sont des épéistes, par définition, il faut les mettre dans la catégorie épéiste (les capitaines sont presque jamais des épéistes, à part shanks ) zorro se bastonne qu'avec des épéiste de toutes manières.

Sinon, cariboo a beau avoir un FDD étrange, il ne doit pas être exempt de point faible, ne serait-ce que la chaleur qui doit l'affecter !

bref à part de Kidd, drake et cariboo (et luffy/zorro) on ne sait pas ce que les SN sont devenues donc ce classement n'a pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake pas si fort lol... Il a maitriser un PX sans probleme a par qu'il savait pas que le robot avait le pouvoir du FDD de Kizaru, de plus il est hiper rapide et stoppe encore sans probleme la baston entre Urouge et Killer.

Logiquement je mettrais Drake en premier. Je pense que Hawkins est plus fort que Law qui est plus fort que Luffy.

Je vois que capone n'est pas très aimé ici pourtant jlaime trop moi ^^

Que mafioso es !!

De toute facon on a presque rien vu sur ces persos donc bon, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy après ellipse est certainement le plus fort, les supernovas ne sont que des rookies, pas les pirates les plus dangereux, mais les plus prometteurs.

 

Les prochains adversaires de luffy seront soit des médailles d'argent, soit des lieutenants de yonkou et yonkou, soit des Va et amiraux, anciens et nouveaux shichibukais, que des pointures!!

 

A la rigueur le meilleur des supernovas : KIdd

 

Luffy est 1 niveau au dessus, voir 2, du meilleur des supernovas (kidd ), il était (pour moi) juste en dessous law et kidd avant ellipse, mais avec son entrainement de 2 ans avec rayleigh, je pense qu'il est vraiment d'un autre niveau.

 

Luffy maitrise les 3 hakis, kidd peut avoir appris les bases ou commencer à le maitriser (le haki), mais n'ayant pas eu rayleigh comme maitre et n'ayant pas passé 2 ans qu'à s'entrainer, je pense que luffy ne fera qu'une bouchée de lui (vulcanisation).

 

Bon ok, c'est vrai que drake est certainement plus fort que killer.

Mais drake reste pour moi inférieur à luffy, kidd, zoro, law, hawkins, cariboo, apoo.

 

1)luffy

2)kidd

3)zoro

4)law

5)hawkins

6)cariboo

7)apoo

8)drake

9)killer

10)urouge

11)capone

12)bonney

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kamui mais ça pour l'instant, c'est juste tes propres fantasmes. T'essayes à tout prix de faire coller ce classement sur ce que tu ressens.

Luffy a beau être fort et maîtriser le haki, désolé mais dans la vie, il n'y a pas que ça !

Si dans les supernova on avait eu Ener et Luffy sans l'arc skypea, on se serait pris plein de remarques du genre Luffy dégomme Ener, il est en caoutchouc !! Sauf que si luffy gagne contre Ener, c'est simplement parce que c'est le personnage principal. Malgré sa faiblesse face à Luffy, Ener avait largement le dessus.

Pour moi le haki sert surtout à pouvoir toucher les logias. L'esquive et la puissance peuvent s'acquérir par d'autres moyens (c'est réducteur mais c'est fait exprès).

En gros contre Kidd, c'est comme si luffy avait juste apris à taper comme un gros bourrin (je doute que Luffy excèle dans le haki d'observation mais c'est que mon avis) en 2 ans. En deux ans, Kidd parcours le nouveau monde.

Compare maintenant l'évolution des mugis en 6 mois sur Grandline à ce qu'ils nous ont montré pour l'instant. Même si l'ellipse leur permet d'apprendre des choses qu'ils n'aurait pu apprendre autrement, aucun doute que leurs progrès pendant 2 ans suplémentaire sur Grandline à faire 2 allez retour aurait été tout aussi fulgurant.

Kidd lui est sur le NM depuis 2 ans et il y a survécu (si les mugis se sont séparé deux ans, c'est parce qu'ils étaient supposé trop faible pour survivre). Je te laissse imaginer a quel point il dit être fort désormais.

Ce raisonnement s'applique bien sur à tous les supernovae. Et ce raisonnement est complétement pompé sur la phrase de Zorro "Sans nous en rendre compte le danger nous a rendu bien plus fort"

 

Médite là-dessus au lieu de mettre direct Luffy en face de sa statue en bronze  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est certain que ce classement ne peut être exact tant le nombre de pirates qui sont comparés entre eux. Par contre, je défends l'idée que Luffy est le plus puissant des Supernovae.

 

  Après deux ans d'entraînement, Luffy devrait avoir de quoi rivaliser avec les meilleurs Shishibukai, les Yonkou et les amiraux. C'est quelque chose qui n'est pour moi pas à la portée d'un Supernovae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa vous allez bien vte en besogne. Si luffy maitrise le haki, ça le place au niveau des VA voir un peu plus mais les amiraux, il en est loin ! Il est aussi bien loin de pouvoir rivaliser avec Mihawk, Shanks et BigMum

Si pour vous Luffy est devenu le mec le plus fort du NM enfin sauf BN pour qu'il joue au boss final, autant boucler le manga en 2 chapitres ! J'espère bien qu'on n'est pas au dernier power up des mugi là !

Je met ma main à couper que Luffy va pas tarder à se prendre une rouste par Hodi jones.

Ensuite il faudra bien qu'il se prenne une rouste par Kidd.

Bien sur que Luffy finira par taper tout le monde, c'est prévisible depuis le premier chapitre. Mais je reste convaincu qu'a la moitié de son périple, Luffy est encore bien loin du niveau d'un amiral devenu amiral en chef. Haki ou pas Haki !

 

2 ans au haki c'est bien, 2 ans à survivre sur le NM c'est mieux. Qu'est-ce qui vous dit que Kidd n'utilise pas le haki déjà ? Pour moi si les supernovae ont été introduit c'est pas pour faire de la figuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux ans d'entraînement, Luffy devrait avoir de quoi rivaliser avec les meilleurs Shishibukai, les Yonkou et les amiraux. C'est quelque chose qui n'est pour moi pas à la portée d'un Supernovae

 

Décidement, tout ne tourne qu'autour de toi.

Et tu ne lis que ce que tu veux bien lire ! Pour moi, les supernovae sont pas hors-jeu. Vu la manière dont Law et Kidd ont été introduit à Shabaody, ça ne fait aucun doute qu'il reste de serieux rivaux pour Luffy.

Ce que tu dis n'a pas de sens, "Ils étaient des rookies prometteurs" euh, ok. Luffy en était un, pour moi c'est toujours un rookie contrairement à Kidd qui arpente le NM depuis deux ans...

Si on suit ta logique, Kidd est un Pirate du Nouveau Monde et Luffy un simple Rookie. Qui dans ce cas à le plus expérience dans le NM ? One Piece, c'est que 1/10 de combat hein, si tu veux voir un manga on se bastonne sans arrêt, je te conseil DB ou DBZ. Pour moi kidd a autant progressé que Luffy et les autres anciennes Supernovae, ils ont juste progréssé d'une autre manière.

Il n'y a pas que le haki et les FDD pour être puissant, regarde Usopp par exemple, pour toi si il a pas appris le haki, il n'a pas progressé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose et sur les supernovas sont la relève,la "nouvelle génération" dans laquelle Shanks avait misé. Luffy,Law,Kidd et tous les autres sont les poulains qui sont ceux qui feront tout pour trouver le One Piece ils ne sont pas comme les empereurs qui ne semblent pas trop (celons les informations qu'on a) chercher à découvrir le trésor et devenir le Seigneur des Pirates mais plutôt à conquérir des territoires et a montrer leurs forces sous le titre de "empereur". Law est plus fort que Luffy je pense mais Kidd lui ces encore compliquer à décider ainsi que les autres car en effet on a vu trop peu de chacun pour se donner une idée exacte,en fait il faudrait voir un combat de chacun où ils se sont donné à fond à par celui sur Shabaondy pour vraiment faire un classement des puissances de chaque vis-à-vis des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer petit précision parce que j'ai l'impression que Drake est très sous estimé face au autre Supernova.

 

Déjà Drake a surement le FDD Zoan le plus puissant (je parle de force brute qu'on me parle pas du FDD de marco j'ai pas envie de rentrer dans un débat) connu actuellement.

 

Oui car comme la dit Chopper face a Lucci les fruit carnivore sont les plus puissant des Zoan et a ce niveau le dinosaure il a une longue avance sur les autre Zoan.

Et il est un ancien vice-amiral le haut niveau il doit connaitre un minimum.

 

Après Luffy doit actuellement ce faire défoncer en vrai 1 vs 1 face a un Yonkou ou un Amiral.

 

Maintenant je parle des niveau du temps de shabondy car actuellement les autre Supernova c'est un peut le vide niveau info.

 

je pense que Luffy est le plus fort des Supernova a moins qu'un d'eux est rencontrer tout les amiraux affronter le cp9 ou Magellan ou qu'il est battu Crocodile ou Moria.

Qu'il est suivi un entrainement de Garp.

 

Je dis pas que les autre sont nul mais quand même pour un rookie sa en fait et faut admettre que Luffy est au dessus du lot.

Ces pas un mec Random niveau expérience comme dit au dessus avec les amiraux etc...

niveau physique avec sont Gear 2, Gear 3 sa maitrise du Soru et il a le haki des rois (mais sa pour l'instant je vois pas trop ce que sa apporte).

Les autre Supernovas ont en sait peut sur leur vrai force mais l'on sait que Kidd a une prime plus gros que Luffy seulement pour ces crime alors que Luffy bien au contraire pour sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd et law avaient à peu pres le niveau de luffy (pour moi un peu au dessus de luffy), mais luffy s'est entrainé pendant 2 ans afin de maitriser le haki et de devenir plus fort.

 

2 ans nonstop, pas comme kidd qui naviguait et tuer des pirates de bas niveaux, pas comme law, qui ne s'entrainait pas avec une légende comme rayleigh.

 

Le truc, c'est que pour moi luffy aura comme prochain adversaire un lieutenant de yonkou, kidd ou drake peuvent en etre, mais pas les plus forts.

 

Dans le NM, il y a tous les pirates les plus forts, toutes les supernovae précédentes, meme si drake ou kidd font du grabuge, ils ne renversent pas les pouvoirs en place, les yonkous.

 

Alors que luffy, et les mugis vont tout chambouler!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 ans nonstop, pas comme kidd qui naviguait et tuer des pirates de bas niveaux, pas comme law, qui ne s'entrainait pas avec une légende comme rayleigh.

 

 

 

On ne sait pas ce que faisait law et je ne pense pas que les pirates du nouveau monde soient de bas niveau. Donc on ne peut pas affirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais user d'une métaphore.

 

Imagine que Grandline, c'est plein de Ratata et de Roucool.

Les Mugis et les SN en sont tous venus à bout et ils arrivent à Shabaody niveau 20.

Sauf que voilà, ils sentent qu'ils sont un peu juste pour affronter les Ratattac et les Roucarnages qui viennent après. Quatre choix s'offre à eux.

Soit ils décident de s'entraîner encore sur les ratatas tous faibles en attendant le niveau 40. Ce qui prendrait un temps fou et que personne n'a fait.

Soit ils décident de se gaver de superbonbon pour atteindre le niveau 40 (ce que Hodi jones a fait)

Soit ils décident d'aller se faire tous les maîtres d'arènes des villes précédentes : peu de combat, beaucoup d'experience et surtout le must, les CT qui renferme les plus terribles attaques des maîtres vaincus ! Finallement ils atteignent le niveau 40 uniquement avec les maîtres d'arènes et apprenent des supers attaques (genre prescience, la première CT de tous les pokemon confondu, c'est ouf, ça fait penser au haki !) Ca, c'est les mugis.

Soit, ils s'arment de superpotion et ils s'accrochent et partent affronter les Ratattacs en furies. Au final, ils combattent plus, pour moins d'experience mais ils acquierent une bonne experience du combat et apprennent les attaques qui viennent. Si ils ont de la chance ils apprennent Prescience au niveau 32 mais il ne sauront peut-être pas l'utiliser ! Et ils atteignent le niveau 40 en même temps que ceux de la deuxième otpion ! (Ca c'est les SN)

Ensuite, ils se retrouvent devant la ligue du conseil des 4 yonkou. Les uns ont de supers attaques et peu d'experience de combat et les autre ont une bonne experience de combat peu de techniques. Au final, ça reste serré ! Mais le vainqueur affrontera le maître de la ligue (eh oé, ils sont 5 en fait désolé pour le spoil) et le boss de fin donnera le One piece au premier qui le torche...

 

 

Kamui, je te laisse relever toi même l'enorme contradiction de ton post précédent (ça tourne autour des pirate du NM qui sont un coup des ratata et un coup des dracaufeu ;) )

Sinon, si drake est un ancien VA (ce dont je ne m rapelle plus), il est sensé maîtrisé au moins une forme de haki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour drake,

Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il était VA, je le croyais un niveau en dessous.

Il maitrise donc le haki et serait donc plus fort que dans mon classement, malgrès ca, je ne le vois pas battre luffy, kidd, zoro, law, hawkins,( eux surs pour moi)et au meme niveau que cariboo et apoo, et plus fort que les autres restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce sont les zoan qui sont assez sous estimé dans le manga

 

mais un zoan carnivore plus grosse maitrise du haki de l'armement et soyons fou du haki de l'anticipation ca donne un combattant presque ultime en terme de combat rapproché. Et tres difficile arreter ou pieger.

Alors Drake il a une bonne marge de progression meme si ce qui me gene c'est que son Zoan bien que possédant une force et une resistance monstrueuse, ne peut qu'attaquer qu'avec la machoire, voir la queue. Ca reste limité.

 

sinon pour les autres supernova j'aime beaucoup le fruit de la dimension de law qui est un fruit tres tactique. ajoutons que n'importe quel type tombant par surprise dans sa dimension sera en grave danger donc bien maitrisé et avec un bon niveau de combat de base ce fruit peut etre léthal.

 

le fruit de Kidd aussi est monstrueux. Bon je suis naze en physique mais j'imagine que le magnétisme a terme peut creer des choses absolument destructrices. C'est l'un des seuls supernovas que je voit aller au bout et je suis sur qu'il n'a encore porté allégeance a personne. Certainement l'héritier de BB en terme de puissance de destruction.

 

Hawkins est aussi interressant et semble avoir une defense presque ultime. Mais honnetement je le vois pas trop faire mal offensivement avec ses epouvantails en pailles. Schschibukai?

 

Urouge j'ai bien aimé. Durant l'arc Shabondy j'ai toujours eu l'impression que ce type cachait sa force. Et sa prime dépassant les 100 M semble plutot importante pour un type qui evite de faire des vagues.

 

apoo j'aime pas. tout comme capone qui a quand meme un fruit assez interressant tactiquement. Mais on sent que les hautes sphères c'est pas pour lui. Bonney hormis son background avec la marine ne m'a pas plus marqué que ca.

 

Pour conclure je pense que la plupart des supernovas vont finir dans l'equipage d'un empereur ou d'un pirate tres puissants. Kidd et law sont assez forts ou intelligents pour naviguer dans le nouveau monde sans allégeance. 1 d'entre eux va peut etre devenir shischibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Drake était Commodore soit Contre amiral en français.

C'est le même grade que Smoker, juste au dessus de capitaine mais en dessous de VA.

D'ailleurs je crois qu'il existe IRL un grade intermédiaire (sous-amiral  ???) entre Contre-amiral et VA mais Oda ne va peut être pas exploité cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...