Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Kidd et law avaient à peu pres le niveau de luffy (pour moi un peu au dessus de luffy), mais luffy s'est entrainé pendant 2 ans afin de maitriser le haki et de devenir plus fort.

 

Qu'est ce qui te fait dire ça?

 

Personnellement, face au PX, Law et Kidd en ont bien bavé (on ne sait même pas la fin du combat)

 

D'ailleur pourquoi Oda ne nous a pas montrer la fin du combat? Intervention extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense ca, je raisonne en 1 vs 1 avant ellipse et :

 

luffy vs kidd : kidd utilisant le poing faible de luffy en attaque comme en défense, je pense que kidd aurai vaincu

luffy contre law : law attaque avec des zones bizarres et avec son sabre, luffy en étant élastique aurait certainement eu du mal a le toucher sans etre comme les soldats de la marine (un poing à la place de la tete, etc..)

 

Je pense donc que luffy n'était pas armé contre eux avant son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après d'ailleurs, pour l'instant rien ne laisse supposer que le haki permet d'ignorer les attaques à distance de typer paramecia.

Même si il utilise le haki d'observation, il restera à la merci des attaques room de Law !

 

(Sinon Kamui, j'attends tes réaction sur ma super métaphore pokemon,elle te plait ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense ca, je raisonne en 1 vs 1 avant ellipse et :

 

luffy vs kidd : kidd utilisant le poing faible de luffy en attaque comme en défense, je pense que kidd aurai vaincu

luffy contre law : law attaque avec des zones bizarres et avec son sabre, luffy en étant élastique aurait certainement eu du mal a le toucher sans etre comme les soldats de la marine (un poing à la place de la tete, etc..)

 

Je pense donc que luffy n'était pas armé contre eux avant son entrainement.

 

Ce n'est que pure spéculation, tout aurait pu être différents, Lufy aurait pu (comme toujour) trouver une parade...

 

Dans le HS, Luffy affronte un mec (je sais plus le nom désolé) qui a le FDD de la lave (je ne apprend rien en vous disant que c'était un logia)

Rien ne prévoyait un Luffy vainqueur, alors des spéculations comme ça, on peut en faire encore et encore, même en parlent de Luffy vs un amiral.

Ben oui il peut le battre, l'amiral glisse luffy charge de tout sa puissance et l'affaire est réglée.

Tu vois a quel point ça peut être stupide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amiral ;

 

c'etait le fruit de la chaleur, je pense des lors qu'il n'est pas vraiment necessaire d'entrer dans le debat Logia ou pas  :)

 

Kidd maîtrise le metal, donc tranchant, je pense que l'environnement du combat avec luffy jouera pour beaucoup dans leur combat.

Concernant Law, vu qu'on ne sait pas si le haki d'armure, voire probablement celui des rois, annule les pouvoirs aux contacts, il est bien difficile de se prononcer sur un éventuel combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totolaristo et ta métaphore pokemon,

 

Premierement, je l'ai compris, lol ;D.

Deuxiemement, pokemon, c'est pas du tout pour moi.

Troisiemement, quand je dis pirates faibles pour kidd, je parle de celui que l'on voit après l'entrée de kidd dans le NM.

Car, comme le faible, le dit il veut rentrer au paradis, eh oui il n'y a pas que des super forts dans le NM, il y a des pirates qui n'auraient jamais dû y entrer.

Par contre, je ne pense pas que kidd ou drake aient le niveau de faire du grabuge à la mugi (détruire enies lobby, frapper un tenryubito), ils font du grabuge, pour des persos pas super fort.

A mon avis, ils ont rejoint un yonkou : drake vers kaidou et kidd vers BN (je pense que BN est soit devenu yonkou, soit ne veut pas l'etre, mais est considéré comme tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amiral ;

 

c'etait le fruit de la chaleur, je pense des lors qu'il n'est pas vraiment necessaire d'entrer dans le debat Logia ou pas  :)

 

Kidd maîtrise le metal, donc tranchant, je pense que l'environnement du combat avec luffy jouera pour beaucoup dans leur combat.

Concernant Law, vu qu'on ne sait pas si le haki d'armure, voire probablement celui des rois, annule les pouvoirs aux contacts, il est bien difficile de se prononcer sur un éventuel combat

 

Tu te trompe, c'est bien le fruit de la lave...

 

On ne peut spéculer sur l'issue comme ça.

 

Je peux te donner un autre exemple, toujours sur un Rookie, le cas d'Apoo (ou même Bonney), si je suis toujours ton raisonnement, ils peuvent battre luffy comme pour rien, c'est vrai, ils ont un pouvoir assez bizarre.

Si jamais Luffy doit combattre un personnage avec un pouvoir aussi spéciale, il trouvera toujours La parade, on peut lui faire confiance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, c'est bien le fruit de la lave...

 

Ce serait bien de reconnaître que tu t'es trompé et/ou de vérifier tes affirmations 9_9

Dans le HS , le mec c'est bien le fruit de la température (Atsu atsu no mi) son pouvoir! Il peut faire varier sa température de 0 à 10 000° ce qui lui permet de prendre des bains de lave sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seul le cas de momonga nous permet de spéculer sur les capacité du haki à contrer les paramécia émetteurs...

Hancock l'a-t-elle visé ? Personellement je pense que non. Que le haki ne permet pas de se protéger des effets kisscool des paramécia dans le genre de foxy, hancock, law, perrona, bonney, tsuru etc.

(BB est pour moi un paramécia sécréteur, il se recouvre de vibrations et les projette)

En revanche si hancock l'a bel et bien visé et qu'il a resisté à l'attaque, c'est que le haki permet surement de se protéger des effets à distance.

La pour le coup on peut poser un bon gros "wait and see" !

Mais ma position actuelle c'est que le haki n'est d'aucune utilité autre qu'une puissance et defense accru contre les paramécias émetteurs.

Dans ce cas, bonney et law restent de serieux adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Attention, on tiens peut être l'image des Supernovas post-ellipse et c'est du LOURD ! Fake ou pas fake, passez tout de même votre chemin pour ceux qui veulent garder la surprise !

 

Supernovas post time skip by Oda?

 

1316096608110914235814.jpg

 

En attente de confirmation mais ça m'a tout l'air d'être authentique au vu du trait reconnaissable d'Oda. Peut être que ce dessin-surprise a un rapport avec les jeux One Piece Gigant Battle 2 sur DS et One Piece Pirates Musou sur PS3 couvrant chacun le début de la seconde partie et qui sortiront très prochainement. A voir. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de crayon ressemble à celui d'Oda. Source ?

 

Premières remarques, au-delà de quelques changements de look (et si l'image est authentique) : Bonney est présente ! Elle serait donc parvenue à échapper à la Marine (adieu à la théorie Bonney = nouvelle Shishibukai).

                                                                                                                              - Kidd semble avoir amélioré la maitrise de son FDD, sa main ressemble à celle d'un cyborg et plus un simple amas d'objets métalliques.

                                                                                                                              - Drake semble avoir morflé.

 

EDIT : si c'est un Fake, bravo à celui qui l'a réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a un "contest" concernant les supernovaes donc comme l'a dit une des membres d'AP cela pourrait être une sorte de récompense, pourquoi pas.

Du coup si c'est vrai, je trouverai que Kidd a beaucoup trop de rouge, le manteau noir lui allait bien mieux, puis Drake a un coté "difforme?", que j'arrive pas à expliquer, et j'adorai son chapeau. Rien à dire de spécial sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'viens de voir ça aussi sur AP. De toute façon, je persiste à penser que le trait est trop "Odaien" pour être celui d'un fan, d'autant plus que comme relevé plus haut, le jeu One Piece Gigant Battle 2 sort en fin d'année et les éléments post-ellipse intrinsèques y sont lâchés au compte-goutte sur le site officiel.

 

Sinon, j'attends une meilleure qualité avant de me prononcer (encore une fois, si l’authenticité du produit est avérée).

 

En tout les cas, ils ont tous plus ou moins changé (sauf Urouge), surtout quand on compare à Luffy qui est resté ridiculement le même (une cicatrice au torse, des manches longues et une ceinture comme nouveautés, youhou ! -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kidd avait bien l'intérieur du manteau rouge, j'avais oublié ce détail, pas de problème donc. Quand même, son bras de fer supposant qu'il en ait perdu un, et ses cicatrices, c'est bien "badass" et ça montre que le nouveau monde c'est pas non plus une cour de récré. Quant à Drake, si il s'est frotté à Kaido, j'espère aussi que cette sorte de bandeau autour de la tête est une séquelle suite à son combat.

Par contre les cheveux frisé d'Hawkin  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Haricot a une vendetta personnelle contre Oda, il n'arrête pas de critiquer tout ce qui bouge depuis quelques semaines, la tenue et l'apparence de Luffy, le rôle de Hody, l'intrigue de l'arc actuel... En même temps, c'est toi qui sors toutes les infos et les théories intéressantes. Tu aurais pas bouffé plusieurs fruits du démon, comme Barbe Noire ? Du genre le fanboy fanboy no mi et le hater hater no mi (un peu schizo quoi) ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Haricot a une vendetta personnelle contre Oda, il n'arrête pas de critiquer tout ce qui bouge depuis quelques semaines, la tenue et l'apparence de Luffy, le rôle de Hody, l'intrigue de l'arc actuel... En même temps, c'est toi qui sors toutes les infos et les théories intéressantes. Tu aurais pas bouffé plusieurs fruits du démon, comme Barbe Noire ? Du genre le fanboy fanboy no mi et le hater hater no mi (un peu schizo quoi) ?  ;)

 

Euh... tu m'excusera si j'te froisse la jeunesse' mais sur ce coup, je ne sais pas quoi répondre à cet étalage d'inepties et c'est con, parce que je t'aime bien, en plus.

 

Non sérieux, c'est quoi ce raisonnement binaire ? Avec toi, on est soit fanboy, soit hater, c'est ça ? Mais la vie, ce n'est pas ni tout noir, ni tout blanc, hein. ^^

 

Mais tu viens n'empêche de mettre le doigt dessus, je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un bon gros fan des familles (depuis début de l'année 2000, quand même) mais qui sait reconnaitre les faiblesses de l'un de ses shonens préférés, et les dites-faiblesses que j'ai critiqué, je les ai argumenté de long en large, alors hein. :P

 

Maintenant, par rapport à Luffy, tu vas pas non plus me reprocher d'être déçu des changements physiques inexistants, quand même (d'autant plus que je suis loin d'être le seul) ? Non parce que y'a quand même de quoi quand on voit les transformations des autres Mugis et des Supernovas (si l'on part du postulat que cette image est authentique, bien entendu) et de manière localisée, l'évolution assez impressionnante de Ace entre 17 et 20 ans qui passe de gringalet à la Luffy au playboy que l'on connait tous (ou du moins, que l'on connaissait).

 

Enfin bref, on s'éloigne considérablement du sujet, là... J'te remercie quand même du compliment par rapport aux infos et théories même si je t'avoue être quand même vachement perplexe quand à la teneur de ton post, et par extension, de ton reproche. Ô_ô

 

P.S: Non, franchement, dis-moi que ton post était ironique, parce que j'te reconnais plus en terme de réflexion, là... 7704787147.gif

 

EDIT: L'image est confirmée ! 234610bodette.gif

 

For everyone wondering about the below post, I'm 99% sure I know what it is. It's the result of the 'phrase' contest held a few months back where they asked JUMP readers to make a catch phrase for their favorite series to which the authors would create their image to meet the style. The entry for one piece was from a Kato-san of Aichi who entered, "We are, the Age of Pirates!" That was the winner and Oda chose to draw the SNs. The phrase above is an unrelated and perhaps perverted series.

 

....uh....in other words, shit's real. Let the fangasming commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iga biva (haricot), arrete de changer de nom, je te reconnais jamais( :D), par rapport à la couverture de supernovas

 

le Jump avait organisé il y a quelques mois un concours demandant aux lecteurs de faire une accroche, un slogan de leur manga préféré. La ou les phrases désignées meilleures ont ensuite été illustrées par les mangakas des séries respectives.

Le vainqueur pour One Piece ou le vainqueur tout court du concours est un certain Kato-san d'Aichi qui avait fait comme accroche : "Nous sommes, l’Ère des Pirates !" Oda a alors choisi de dessiner les Supernovae post-ellipse pour illustrer sa phrase.

 

Donc pas un fake 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là il me tarde de voir l'image en HQ !

 

Les 2 changements les plus significatifs sont clairement Drake et son drôle de bandeau, et Kidd qui en effet a l'air d'avoir perdu un bras !!! la phrase de Zoro dans le chapitre de cette semaine où il dit que les Hommes-Poissons ne sont qu'un entrainement avant le Nouveau Monde n'aura jamais été si bien adaptée... !

 

Zoro qui est d'ailleurs le grand absent de ce dessin il me semble...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure qualité :

 

565230.jpg

 

Vegeta Kidd est juste génialissime. Au vu de ses cicatrices, on sent bien que le Nouveau Monde lui a fait payer de son arrogance et de sa grande gueule. Law est pas mal non plus, on sent bien l'inspiration de JoJo's Bizarre Adventure dans le style vestimentaire. 8)

 

Pour le reste, je commenterai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'image défloutée. http://onepiece.wikia.com/wiki/User_blog:JetGatlingGun00/Timeskip_Supernovas%3F%3F%3F

 

20110916114408.jpg

 

Le changement le plus surprenant :o Killer, il a un petit bouc.

On remarque que Jewelry Bonney est encapuchonnée => une existence incognito à la Dragon.

Law : la classe mature

Kidd: encore plus de charisme, a-t-il perdu un bras ? (L'effet Zoro, certains l'imaginaient manchot)

 

Zoro a-t-il refusé de poser pour photo de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...