Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Oda ne fit jamais de spoil mais quand il y en a un pour une fois, il lâche du très gros !!! :o Je suis aux anges !

 

On voit que Kidd a bien bouffé dans le NM ! Un visage couvert de cicatrice eten plus, peut être un bras en moins ! (et une amélioration de son FDD au passage)

 

Law porte une casquette et un manteau noir, Hawkins à acheter un fer à friser, Killer a l'air plus baraqué et a un bouc, Bonney porte un chapeau avec une cape (ce qui laisse présager qu'elle s'est enfuie), Apoo a...des lunettes d'aviateur ? J'arrive pas à déterminer ce que c'est x)

 

Puis, Capone s'est acheté un flingue et s'est fait pousser la barbe, Drake porte un bandeau (séquelle d'un combat contre Kaido ?) et Urouge...reste Orouge ! Aucun changement notable pour lui...

 

N'empêche, ça fait du bien de les voir ! :D

 

@goon : c'est une preview suite à un concours dans le jump qui est gagné par un fan de OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ce qu'on peut dire c'est qu'il y en a au moins 2 qui ont morflés au nouveau monde, Kid et Drake ont changés pour sûr.

 

Ensuite faut voir si vraiment Kid est devenu manchot, mais pour être dans un état pareil, j'espère pour lui que c'était au moins contre un empereur qu'il s'est battu O-o.

 

Pour Bonney, c'est la plus cachée, donc c'est vraiment difficile de se forger un habit, soit elle s'est effectivement échappée des mains de la marine et elle se cache (mais bon suivant ses pouvoirs, je ne verrais pas trop l'intérêt d'un camouflage), soit ça veut dire que physiquement il y a plus de choses qui ont changés qu'on ne croit (le costume ? un espèce de cyborg ?)

 

Pour U-Rouge- Capone- Appoo et le maitre vaudou (son nom m'échappe là xD), ils ont l'air fidèles à eux même.

 

Pour Law, plus je le vois et moins je le vois comme un adversaire à Luffy (d'une s'il a mis beaucoup de temps à arriver au nouveau monde, j'ai du mal à l'imagine x fois plus fort qu'avant sauf s'il a été entrainée lui aussi par une pointure), je l'imagine plus évoluer sur un plan intellectuel que purement physique et vite s'allier à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max D Seichal

 

Merci.

 

Donc en effet c'est du lourd et ça amène pas mal de question : Kidd est t il manchot ou a t il juste amélioré sa maitrise de son FDD ?

                                                                                           - Comment Bonney s'est elle échappée ?

                                                                                           - Comment Drake s'en est il tiré face à Kaidou ?

                                                                                           - Certains d'entre eux, à part Bonney, ont ils déjà affronté Barbe-Noire ?

                                                                                           - Seront ils des alliés ou des adversaires lorsque les Mugi les recroiseront ? Etc.

 

Bref, pas mal de questions et de potentiel rien qu'avec une image, ça promet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake homme de Kaidou j'y ai pensé aussi.

 

Le bandeau pourrait être un signe de distinction pour les commandants de flotte un peu comme le tatouage l'était pour les pirates de Barbe Blanche (cf. au moins Ace et Marco).

 

Kidd avec son bras métallique m'a tout de suite fait penser à Tetsuo à la fin de Akira ! Quand on voit que dasn Akira, une fois qu'il a le bras dans cet état il devient complétement cinglé, ça peut laisser présager des choses ;)

 

@ Kamui D jiro pour le post plus bas : oui pour Drake chez Kaidou c'est aussi suite à sa volonté de le rencontrer que je pensais à cela.

Et je le vois pas non plus se faire un empereur, quoi on voit la branlée qu'il prend face un amiral...

Le dessin avec le bandeau en signe (potentiel) de reconnaissance pourrait appuyer cette idée de Drake sous les ordres de Kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme ce spoil. Les "trois Princes des Pirates" ,enfin côte à côte, qu'on avait déjà vu ensemble à Shabondy ont je trouve bien évolués.

 

Kidd est clairement marqué par ses expériences du Nouveau Monde, mais il est évident qu'il s'est hissé à de nouvelles grandeur, il me tarde donc de voir un affrontement entre son équipage et les mugiwara. On sent qu'il a vraiment découvert le Nouveau Monde dans sa chair, et que Rayleigh avait raison : ce précipiter dans le Nouveau Monde serait revenu pour Luffy a de douloureuses blessures et de possibles pertes.

 

Law dégage lui encore plus d'assurance que par le passé. Physiquement, il n'a pas tant changé que cela (un peu comme Luffy) et n'est probablement pas rentré dans le Nouveau Monde longtemps avant la reformation des Chapeaux de Pailles. Il dégage une aura de calme et de confiance en soi qui me fait dire que durant deux ans, il a du s'entrainer avec son équipage, même sans grand maitre pour ce faire. Il me tarde de le revoir en action.

 

Luffy, lui, a certes peu changé, mais contrairement à Iga Biva, je trouve que c'est suffisant : il n'a plus le même style vestimentaire, et une énorme cicatrice. Mais surtout, et cette image le confirme pour moi, tout comme le dernier chapitre d'ailleurs, il n'est plus un rookie mais un pirate confirmé. Cela transparait clairement dans son comportement et ses expressions faciales, comme sur cette image.

 

 

Enfin, je tient à dire que je suis ravi que mes espoirs de voir tout les Supernovas dans le Nouveau Monde soient confirmés. Même Capone revient, ce qui promet je pense de bonnes intrigues, vu que je pense que certains de ces capitaines pirates se "rallieront" plus ou moins à Luffy, d'autres à Kidd et d'autres enfin à Law. J'émet toutefois un bémol pour l'apparence de Drake, que je trouve assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Eddard Stark sur Luffy.

 

Je viens de regarder à nouveau la couverture du 51 (où le parallèle avec cette image est évident), et l'évolution est évidente et super bien dosée. Car n'oublions pas qu'il ne s'est passé QUE 2 ans.

 

Luffy sur la couv du 51, c'est un peu le jeunot qui est content de DECOUVRIR le monde.

Luffy sur cette colo, c'est un peu le mec qui veut tout défoncer et qui veut CONQUERIR le monde.

 

Il a perdu en naïveté, a gagné de l'expérience.

 

Si c'est pas de l'évolution ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youngdaime,

En effet kidd ressemble grave à tetsuo comme ca, et s'il est devenu aussi fêlé que lui, ca promet.

 

Pour drake, ce n'est pas à cause de la couverture que je pense qu'il est un homme de kaidou, mais bien car il a tout fait pour le rencontrer, et comme je ne vois pas drake battre kaidou, je le vois en homme de kaidou.

D'ailleurs pourquoi drake a t'il quitter la marine, quel est son but, trouver le OP, je ne pense pas, il ne serait pas allé défier kaidou si vite (kaidou étant empereur doit etre plus fort ou de meme niveau qu'un amiral, donc beaucoup plus fort que drake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Là, je me dois de commenter.  :o

 

Un tel spoil d'Oda, c'est vraiment exceptionnel. J'ai vraiment l'impression qu'il s'amuse avec ses lecteurs; tout le monde sait qu'il évite le spoil, même dans ses interviews, il peut nous raconter ce qu'il a mangé la veille et ne pas lâcher un mot sur son manga... :-X

Et là, l'une des plus grosse attente de cette ellypse dévoilée en 1 seule fois!!

 

Vraiment, il est imprévisible sur tous les points!

 

Je trouve que la disposition rappelle beaucoup celle de la couv du 51. S'il te plait ODA RESORT NOUS IMAGE DANS UNE FUTURE COUV!!! Comme pour le 46! Je serai aux anges! :D

 

Sinon, pour les évolutions, le plus impressionnant est Kid. A-t'il perdu son bras ou est-ce une amélioration de son FDD? Pour les cicatrices, on est tous d'accord, il s'est frotté à plus fort que lui... Vraiment un parcours similaire à celui de Moria, j'espère qu'il va pas se laisser aller.

 

Law; apparement, il est arrivé plus tard dans le NM, donc il a l'air moins amoché, le nouveau chapeau est sympa, dans le même genre que celui e Chopper...Les 2 font plus adultes, c'est vraiment bien! de vraies futures pointures, charismatiques et puissantes!

 

Bon, sinon, les autres m'interresse pas tant que ca... Pas à cause du design ou rien, juste que par rapport aux 2 premiers, l'évolution me parait moins impressionnante que ce soit au niveau de l'attitude, ou des blessures comme Kidd...

 

Seule Bonney m'interesse; elle a l'air de se cacher, elle est donc Hors-la-loi, mais plus comme avant; etant pirate, elle s'affichait, même étant recherché. Là, elle se cache véritablement, comme young Robin.

 

Donc; -elle n'a plus d'équipage (en même temps, vu la tête qu'ils avaient, on pouvait s'en douter%D)

        -elle est encore plus recherchée qu'auparavant

        -Hausse de la prime?

 

En tout cas, j'aime beaucoup l'orientation qu'a choisé Oda pour ce perso; une supernovae déchue, vivant dans la clandestinité... Je suis pas pro-bonney, mais j'attend et j'espère une rencontre avec les mugis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me demandait pourquoi le topic es Supernovas était remonté alors qu'on ne les avait pas revu depuis l'ellipse, je viens y faire un tour, et que-vois-je ?... Un truc ENORME !

 

Alors avant de commenter les apparences des Supernovas post-ellipse, je me suis permis d'aller rechercher la couverture du tome 51, histoire de pouvoir faire une comparaison assez précise...

 

41699930SN.jpg

 

 

Maintenant, comparons point par point:

 

Urouge :  Aucun changement visible.

 

Capone : Je trouve qu'il fait un peu plus mafieux qu'avant, bien qu'il n'ait pas tellement changé physiquement (à part s'être fait poussé la barbe). A part ça (et le pistolet à la main) pas de changement notable.

 

Drake : Alors là, l'un des plus impressionnants, si ce n'est le plus impressionnant. C'est le seul que je n'ai pas reconnu tout de suite en regardant l'image. Il a perdu son chapeau (qui faisait plus Marine) et l'a remplacé par un bandeau (qui fait plus pirate). Ajoutons à cela qu'il est beaucoup plus costaud et qu'il possède quelques cicatrices, ce qui me fait penser qu'il a dû en remonter des numéros chez Kaidou. Donc, Drake lieutenant de Kaidou ? A voir, ça pourrait être intéressant.

Bref, en tout cas il a la classe comme ça je trouve.

 

Apoo : A part la sorte de casque d'aviateur qu'il a sur la tête, je ne vois pas de grand changement chez lui.

 

Hawkins :  Pareil que pour Apoo ou Capone, à part les cheveux frisés, pas de changement visibles là.

 

Killer : Beaucoup plus costaud, quelques cicatrices sur ce qui semble être son bras, l'équipage de Kidd a dû faire un carnage dans le NM  9_9 ... Ah, et il s'est aussi laissé poussé un bouc.

 

Bonney : Alors là, c'est la plus mystérieuse et intriguante de tous. Elle l'était déjà avant l'ellipse, mais là ça accentue l'effet de mystère déjà perçu autour d'elle. La façon dont elle est habillée laisse penser qu'elle cherche à se cacher. De qui ? DU GM ? D'Akainu ? BN ? Est-ce qu'elle est seule ? A-t-elle recréé un équipage ? Elle est dans le NM ? Avec les Révolutionaires ? Bref, tellement de quetion qui pour ma part font de Bonney le personnage le plus intéressant potentiellement des Supernova. Ajoutons à cela son attitude (chapeau noir, encapuchonnée, sourire et regard machiavéliques...)  qui la fait ressemblait à une sorcière tout droit sortie d'un Disney, je'attends énormément de ce personnage.

 

Law : Ou comment ajouter encore plus de classe à la classe. Bref, à part le couvre-chef qui change, et des traits qui font plus adulte (et qui le rendent donc en core plus classe), pas énormément de changement pour le chirurgien de la mort. Moi j'attends surtout de voir le Bepo port-ellipse  :D .

 

Kidd : Ah ouais. Il fait encore plus peur. On dirait que c'est celui qui, avec Drake, s'est le plus battu, et le plus férocement apparemment. Il semble avoir perdu un bras qu'il a remplacé grâce à son FDD (avec pourquoi pas l'aide de Law ?  9_9 ... a suivre dans la Delirium Box ...). Et toutes ces cicatrices me font dire qu'il n'a pas affronté que des "Cariboo" dans le NM...

 

Luffy :  Tout avait déjà été dit à la sortie du chap 598.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi y a des détail qui m'interpelle (faut chercher loin je le consoie)

 

1 je trouve que kid a un sourir un peut trop enjoué sa lui ressemble pas trop , en  général c'est plutot sourire machiavélique avec lui (se serait assagie pire adoucie)

 

2 l'autre c'est le regard de Urouge (cela me fait penser au regard de la viellie qu'il rencontre dans le nouveau monde (et de plus l'un de ses yeux a l'aire d'avoir changer , comme si il l'avais perdu, le tour de celui ci est d'une couleur plus foncer que l'autre , "limite oranger autour et jaune au niveau de la pupille; bon c'est pas le mode senin non plus")

 

3 Hawkins et law porte tout les 2 des veste ou manteau noir

 

4 Killer a changer de chemise (je préférer l'ancienne)

 

5 Apoo ses vetement passe du rouge au rose , la couleur de ses écouteur passe du orange au noir

 

6 drake sur son bandeau noir y a une partie doré (la partie la plus importe du bandeau a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit spoil. On voit quand même qu'Oda prévoit déjà des trucs bien à l'avance avec ce genre d'image. Il n'y a qu'a voir juste Bonney, même avant l'élipse. En effet dans le tome 58 on la voit pleurer dans son coin en regardant la bataille, mais surtout en voyant Barbe Blanche...

Là elle est encapuchonnée, signe de fuite, content pour elle.

Par contre OMG Drake a gagné une classe folle!! J'ai l"impression qu'il a une détermination inimaginable. Je le vois pas si différent de Kidd dans le fond.

En parlant de Kidd cette allure le va si bien, ces cicatrices signes de combats bien violents comme il doit aimer.

Law a gagné en classe, c'était possible? Je ne sais pas si c'est l'image ou quoi, mais j'ai l’impression qu'il a changé de couleur de cheveux, mais bon vraiment pas sûr.

Après pas grand chose à dire sur les autres à part le fait de voir Capone vivant  :D

 

Allez maintenant Oda tu nous fait une autre image de ce genre mais avec Marco, Shanks, Teach et bien d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'impression que Oda avait délibérément mis en avant la plupart des supernovas mais en avait délaissé quelque peu 2 d'entre-eux : Capone et Urouge, qui d'ailleurs ont bien peu changé (Capone je suis même étonné de le voir en vie...) et Urouge a toujours eu un chara-design qui laissait à désirer en comparaison des autres...

 

Bonney quand elle regarde BB se faire charcuter, pleure et pars immédiatement pour mettre une rouste à BN (je l'ai compris ainsi), alors je me demande quels peuvent être leurs liens... L'aurait-il libérée? Bof ça sentirait le réchauffé à la Tiger. Un lien de parenté? Mouais ils se ressemblent ni en apparence ni en taille... Est-ce que ça a un rapport avec son lien avec le GM? D'ailleurs quel est-il, comment s'est-elle échappée (?), etc...  Un personnage que, je l'espère, Oda ne laissera pas de côté pour nous en parler...

 

Drake en homme de Kaidou? C'est vrai que j'y ai pas pensé, je croyais vraiment qu'il allait chercher à mettre une branlée à Kaidou dont on ne sait rien (d'où vient sa force, peut-être Drake connait-il son point faible, peut-être Kaidou doit-il son titre à son expansion sur le NM mais pas forcément à sa force en elle-même...)  Maintenant la probabilité qu'il s'en sorte restait extrêmement faible, même si il fait partie indéniablement de cette nouvelle génération montante de la piraterie. Alors peut-être s'est-il rangé sous les ordres de Kaidou pour se faire les dents, qui sait? J'adore ce personnage, un officier déchu avec un Zoan préhistorique (il y a trop peu de Zoan vraiment impressionnant, alors le sien et celui de Marco en jettent pas mal), il a du potentiel.

 

Law... Je le vois bien plus puissant qu'avant, même si il a tardé avant d'entrer dans le NM, on a aucune idée de s'il a attendu 3 semaines ou 1 an, il a juste dit qu'il valait mieux laisser les autres se casser les dents entre-eux, ce qui laisse penser qu'il en a dans le crâne, et c'est pas pour déplaire... Ensuite, il a dit après MF qu'il allait prendre le trône qui lui siéra le mieux... alors quel est son objectif? C'est le One Piece sur le long terme, ça on l'a compris à Sabaody, c'était intrinsèque quand ils sortent du marché aux esclaves...  Et quelle est la place qu'il convoite pour accéder plus facilement à certaines zone? Shishibukai? Empereur? Wait and see...

 

Kidd a morflé, et ça l'a peut-être rendu un peu moins arrogant, aux vue du personnage et de son équipage, on a pu constater qu'il ferait l'adversaire rival le plus parfait pour les mugiwara, le personnage en lui même est une brute et un être sanguinaire mais qui a une classe folle. (contrairement à Cariboo qui est un sanguinaire avec le chara-design d'un poulpe)  Le fait est qui si Luffy a subi défaites sur défaites, Kidd en est sûrement passé par là, ou pas loin du moins, vues ses cicatrices et sa prothèse au bras gauche... A moins d'une spécificité de son pouvoir évidemment. En tout cas c'est le rival le plus sérieux de Luffy avec BN, à mon sens.

 

Apoo et Hawkins auront probablement eux aussi un rôle à jouer dans le nouvel âge de la piraterie, je pose néanmoins de moindres espérances en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressent dans cette image, (je la remets)

565230.jpg

 

c'est Bonney qui semble en forme pour quelqu'un qui s'est fait prendre par la marine. À-t-elle réussi à s'enfuir et doit-elle se cacher pour survivre dans le NM? Nous la reverrons sûrement...

 

N'oublions pas Kidd et Killer qui ont l'air d'avoir morflés dans le NM. Pour Killer on ne voit pas très bien mais son bras ou son flanc gauche à également une cicatrice. Pour Kidd c'est pareil, il s'est fait plaisir et arbore dorénavant un bras mécanique grâce à sa capacité de magnétisme.

 

X-Drake est plus costaud et semble être un homme de Kaidou ou peut-être cherche-t-il maintenant à le détrôner. Pas impossible puisque certains pirates (chapitre 598) parle de lui en disant qu'il met le bordel dans le NM en citant également Kidd.

 

Les autres n'ont pas vraiment changé, Capone un peu plus gros ou Law plus mature (ressemblant étrangement à Zorro).

 

Voilà tout est dit.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est vraiment impressionnant, dévoilé ainsi le nouveau look des supernovas non pas dans un chapitre mais avec une simple image dans un magasine, personne n'aurai pu prédire ça.

 

Tout a déjà été dis sur leurs nouvelles apparences, Law, Kid et Drake sont bien classes hâte de les revoir en action.

 

Ce qui est très fort de la part d'Oda c'est qu'avec une simple image il arrive à nous faire penser à de multiples hypothèses concernant les aventures vécues par les supernovas durant ces 2 ans. J'espère que dans la série actuelle de mini-aventures on les verra vers la fin et/ou qu'à l'arrivée dans le shinsekai on ait quelques chapitres les montrant en action.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake est clairement celui qui a pris le plus de charisme par raport a avant

 

par contre le faite que 2 des personnages, Capone et Urouge, semble avoir subis aucune modification meme superficiel laisse a penser que Oda les a peut etre eliminé (ils feraient donc partie des "pertes") et qu'a defaut de se faire chier a travailler un nouveau design il les a juste ajouté la pour bien sure ne rien devoiler

 

edit: je viens de voir que Oda avait quand meme ajouté une barbe a Capone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite choqué de ne voir quasi-aucun commentaires sur Urouge.

 

408573Urouge1.jpg910241Urouge2.jpg

 

Il est quand même de loin celui qui a connu le changement de chara-design le plus impressionnant. 8)

 

...

 

Plus sérieusement, je remarque que Kidd n'est pas le seul à avoir morflé au Nouveau Monde, regardez la gueule du bras de Killer ! Ô_ô

 

462686Killersarm.jpg

 

Oda fait doucement monter le hype... Le Nouveau Monde, ce sera clairement pas pour les Mickey, apparemment. Espérons qu'il tienne ses promesses et que ne soit pas qu'un bête effet d'annonce. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout comment cette image apparait de nul part et surtout qui a aucun rapport avec l'arc actuel... :-X

Oda aurait du laisser le suspens et nous les remontrer comme lors de leurs présentations.

 

En plus ça nous apprends que Capone est toujours en vie, Bonney c'est surement échappé...

 

J'attends de les revoir dans le manga pour me prononcer sur leurs nouveaux styles et leurs blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout comment cette image apparait de nul part et surtout qui a aucun rapport avec l'arc actuel... :-X

Oda aurait du laisser le suspens et nous les remontrer comme lors de leurs présentations.

 

En plus ça nous apprends que Capone est toujours en vie, Bonney c'est surement échappé...

 

J'attends de les revoir dans le manga pour me prononcer sur leurs nouveaux styles et leurs blessures.

 

 

qui nous dit que c'est pas un fake???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui nous dit que c'est pas un fake???

 

Je sais pas, peut être parce que son authenticité a été confirmée il y a à peine deux pages ? :)

 

EDIT: L'image est confirmée ! 234610bodette.gif

 

For everyone wondering about the below post, I'm 99% sure I know what it is. It's the result of the 'phrase' contest held a few months back where they asked JUMP readers to make a catch phrase for their favorite series to which the authors would create their image to meet the style. The entry for one piece was from a Kato-san of Aichi who entered, "We are, the Age of Pirates!" That was the winner and Oda chose to draw the SNs. The phrase above is an unrelated and perhaps perverted series.

 

....uh....in other words, shit's real. Let the fangasming commence.

 

EDIT pour le post qui a disparu :

 

lol desolé cest que il ya 3 jours plusieurs personnes avait emis l'hypothese d'un fake...tu viens de me mettre a jour merci

 

De rien l'ami, y'a pas de quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde s'en fout mai moi celui que j'ai surkiffer comme supernova,c'est schratchmen apoo trop la classe le fruit de la musique et ses dents en piano lol...

 

ensuite,urouge a semble t-il survecu a la premiere ile du nouveau monde,ou on la laissé sur une ile ou la foudre s'abattait ce qui nous laissait grandement penser a ener quand meme...

 

j'ai hate de savoir ce qui s'est passé...

 

puis il yavait aussi capone absorbé par une vaste masse de couleur noire,la aussi,j'ai hate de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec ekinox, bien que cette image nous ait fait beaucoup d'effet, maintenant que l'effet de surprise est passé, je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas avoir droit à ce genre de surprise pendant le manga.

Là, du coup, lorsque les Supernova réapparaîtront dans l'histoire, on ne sera peut-être pas aussi excités que ça, et ça nous paraitra un peu plus banal que prévu, vu qu'on aura déjà vu leur apparence et fait tout plein de théories quant aux 2 années qu'ils viennent de passer et à leur situation actuelle dans le NM.

 

Mais bon, Oda sait ce qu'il fait je pense, les SN n'étaient pas des perso prévus depuis le début, donc peut-être qu'il peut se permettre de nous faire un peu de "teasing" sur eux et de garder le plus lourds pour les personnages encore plus importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec ekinox, bien que cette image nous ait fait beaucoup d'effet, maintenant que l'effet de surprise est passé, je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas avoir droit à ce genre de surprise pendant le manga.

Là, du coup, lorsque les Supernova réapparaîtront dans l'histoire, on ne sera peut-être pas aussi excités que ça, et ça nous paraitra un peu plus banal que prévu, vu qu'on aura déjà vu leur apparence et fait tout plein de théories quant aux 2 années qu'ils viennent de passer et à leur situation actuelle dans le NM.

 

Mais bon, Oda sait ce qu'il fait je pense, les SN n'étaient pas des perso prévus depuis le début, donc peut-être qu'il peut se permettre de nous faire un peu de "teasing" sur eux et de garder le plus lourds pour les personnages encore plus importants...

 

Alors ça ça me fait bien rire. Depuis je ne sais combien de temps beaucoup d'entre-vous se plaignent de ne rien savoir des changements du monde de OP, du sort des personnages importants, etc... et maintenant qu'on a quelque chose (pas grand chose à vrai dire) vous vous plaignez que ça casse l'effet de surprise... ouais bof. Après tout y a que pour leur design qu'on est "spoilés", autrement tout ce qu'on peut émettre par rapport à ces changements physique, ce sont que des hypothèses... alors oui, Oda nous garde le plus lourd, c'est à dire que s'est-il réellement passé durant ces 2 ans..

 

bon tout le monde s'en fout mai moi celui que j'ai surkiffer comme supernova,c'est schratchmen apoo trop la classe le fruit de la musique et ses dents en piano lol...

 

Je pense pas que ce soit le "fruit de la musique" mais plutôt une spécificité des longs-bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...