Aller au contenu

[One Piece] Roronoa Zoro Fan Club


Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha mais non c'est pas un personnage mystère, c'est Erza de Fairy Tail. fify tu l'aime pas parce que tu l'as connaît, mais sinon moi non plus au début je l'aimais et finalement je la trouve super cool (mais bien évidemment pas assez déjà pour surpasser Zoro, et surtout pour le battre comme on a pu voir xD).

Ouai mais c'est pas la peine d'attendre le week end parce que je t'es dis elle se bat plus .... faut croire qu'elle à opté pour un côté plus pacifiste pour cette nouvelle année  8)

 

Entre petit  moche et grand musclé ? il y a pas photo je prend grand musclé à la gozilla (ressembler à fify ??? buuuuuuuuurk !!!!!!!!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas fify, RDZ te le dira, Zoro il est moi  ;)

 

J'ai pas cherche  ;D. Je ne compte pas m'en prednre autant alors je crois que je vais vous laissez.....*va fantasmer sur le poster de sa chambre*

Et puis d'abord je fantasmeri tut seule devant Zorro, pas besoin de vous faire partager mes moments privilegies avec lui.mouahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ton poster ouais ! J'vois bien les moments privilégiés... (imagine les déchirage du poster x) )

 

Ben si t'y a droit, face de crapaud  :P

 

Que d'imagination!!! J'aime bien l'ambiance ici! C'est tellement chaleureux  ;D, hein, mon petit rat poilu? (oui j'ai trouve que ca T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha l'autre face de cheval est revenue (mais pas pour longtemps xD)

Ta ta ta ta ta tu veux qu'on rediscute sur qui a gagné Zoro ? tu veux que je te remémore la raclée que tu t'était prise ou je t'évites se supplice ?

Et en plus je t'es jamais dis ... mais cette année dans ma classe (et je vous assure que c'est vrai) il y a un type qui ressemble vachement à zoro.

Ça m'a frappé d'ailleurs la 1er fois, un peu la même gueule, la même coupe de cheveux (mais en blond pas en vert xD) et surtout ... les trois petites boucles d'oreilles. Sur le coup j'y ai pas cru xD

 

Ha mais les petits noms affectifs c'est mokey-chan qui s'en occupe xD (ça doit la réconforté en me traitant de poulpe par exemple, parce qu'elle doit se dire "au moins je ne suis pas la seule mocheté sur terre" alors bon moi je laisse courir, faut bien laisser les gens rêver :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois boucles d'oreilles ? Carrément ? C'est pas possible il le copie !  ;Daboule une photo pour voir

 

Si t'appelle une pichenette dans les cheveux une raclée, effectivement, j'me suis pris une raclée  :P

 

Y'a pas que moi pour les noms affectifs, regarde, tu me traite de face de cheval (y'en a qui trouveront ça beau...>>)

 

tu te décide à me dire ce que tu pense de mes idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous !

 

Me voilà de retour après quelques années d'absence et je suis ravi de voir que le FC a été rénové (avec succès je dois dire  ;)).

 

Je figure déjà dans la liste des membres mais je préfère demander quand-même à Monkey-chan mon adhésion officiel.

 

Pour poursuivre la discussion actuelle, je pense également que zorro est quelque part sur l'île avec un des perso "balèze", ou peut-être même que lui aussi a été recherché par les hommes d'Hodi jones. Etant donné que c'est le second de Luffy, sa capture est un excellent moyen pour Hodi jones de forcer le capitaine des mugiwaras à lui rendre visite.. Mais bien entendu ce n'est qu'une hypothèse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand manitou  :o

C'est normal, c'est toi le créateur originel du FC  ;)

 

Ouais mais je vois pas Zoro se faire capturer sans rien faire... C'est Zoro voyons !  ;D

 

Il me semble ne pas l'avoir posté, alors voilà un p'tit fanart, ça faisait longtemps  ;D

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=roronoa+zoro#/d29lwwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ? Y'a personne ?

Déjà, j'ai rajouté l'histoire de RDZ.

 

Ensuite, vous pouvez vous inscrire à partir de maintenant pour la star du FC. Il faudra écrire. J'attends une confirmation de RDZ et  je poste le "sujet"  ;)

 

D'ailleurs, vous avez vu, Zoro picole déjà dans la maison du roi Neptune. Si c'est pas la classe ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...