Aller au contenu


[One Piece] Roronoa Zoro Fan Club


Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intriguant, en effet  :-\

Qui sait, Zoro n'est peut-être pas resté au chaud à Lugubra durant ces deux années...

 

Je poste le "sujet" pour le star du FC :

 

Internet est arrivé à bord du Sunny ! Les mugiwaras découvrent cette technologies et tombent comme par hasard sur notre beau forum,  puis explorent  la section « Fan Club ».

Imaginez la réaction de Zoro en découvrant qu’il a un Fan Club.

 

Voili voilou, n'oubliez pas de faire rire.  ;)

Si vous participez, envoyez les textes à moi le we, à RDZ la semaine. Vous avez jusqu'à vendredi prochain, 22h pour nous les rendre, après quoi commenceront les votes !

 

J'ai rajouté des trucs où vous pouvez avoir des pts, dans la page de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love Zoro ! ;D J'adhère ce groupe !

 

Et voici notre petit Zoro dans quelques années ! :D

 

http://imageftw.com/uploads/20100827/Family_Time__Roronoa_zoro_by_Natthy.png

 

Pour ce qui est des primes, je pense pas que tout ça soit une coïncidence. La prime de Zoro doit absolument augmenter car sinon les primes du second et du capitaine serait trop éloignées. Oda se doit de faire une petite augmentation. :P  J'attend la nouvelle prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que cette histoire de prime reste flou, mais honnêtement je pense pas qu'elle est changé.

Mais c'est vrai que moi aussi ça me dérange, parce que la prime de luffy est faramineuse, tandis que si zoro n'a pas changé elle en est toujours à 120 millions et puis bon, il y a un méchant écart quoi !!!

Qui peut me dire déjà à combien est la prime de luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la premier ok on voit pas la prime mais je comprend pas pourquoi ta mi la 2 qui na aucun rapport avec zoro

 

edit : c'est pas celle la que tu voulais montré

mini_39202904.jpg

 

c'est vrai que 2 fois on voit pas la prime j'avais pas remarqué maintenan ca m'intrigue

 

400M elle est sur l'image c'est clair que ca serais nimporte de quoi que les prime est un aussi grand ecart surtout quand sais tous que si y a un combat zoro luffy le gagnant serais pas le capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Oda se serait embêté à la cacher par deux fois si elle n'a pas augmenté^^

C'est sûr et certain qu'elle a augmenté maintenant, et c'est possible qu'elle atteigne les 200 millions facile, en bon second de l'équipage.

Le seul moyen pour que cette prime augmente pour moi, c'est que le GM a découvert la relation qu'il entretenait avec Mihawk, et ça, ça veut aussi dire que Mihawk risque d'avoir perdu son titre !

Après ça a peut-être un rapport avec sa cicatrice c'est vrai, mais ça peut très bien être Mihawk qui lui a fait ça en entraînement, c'est même le plus probable tant qu'on n'en sait pas plus. Zoro n'est peut-être pas resté en place aussi, mais on saura tout ça dans quelques temps de toutes façons !

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, oh mon dieu ! Que de beaux fan arts !  :o

Merci bien Terrence, je sais pas ou tu les trouves !

 

Et merci AE86 pour ta colo, même si je la voie pas  :-\, ainsi qu'a Yaune pour les AMV.

 

Bienvenue Monkey D House !  :)

 

Ca, c'est fait !

 

@Terrrence : Désolée j'étais occupée le week-end dernier, j'ai pas eu le temps  :-\

 

Vous avez lu le dernier chap ? Zoro en mode prise d'otage, ça gère xD

J'adore quand il sort "Et pourquoi on devrait obéir à un otage ?" Manque plus que la cagoule  :P

Et votre histoire de prime est réglée, elle est à 160 M !

 

Ensuite, parlons du FC.

J'ai rajouté certains critères qui peuvent vous rapporter des points, allez voir  ;)

 

Le star du FC commencera sûrement en mars, mais pour ça, faut que je trouve un truc ^^'

Comme vous aviez l'air de vouloir écrire, j'ai pensé à un truc ou y'a pas besoin de suite, histoire que vous fassiez pas 40 pages quoi.

J'ai pensé à d'autre truc qui peuvent être drôle, même si vous savez pas dessinez ou utiliser Photoshop ^^

'fin, à voir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...