Aller au contenu

[wallpaper] Bleach/défi...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Alors là, j'ai une demande à la con, faudra pas hésiter à me dire si c'est pas réalisable.

Je voudrais un wallpaper d'une image d'un animé. Donc déjà, tout ceux qui n'ont pas l'animé en question, ben... peuvent pas le faire.

Bleach, épisode 28. et l'image que je voudrais se trouve à la 23min36sec.

 

J'ai bien essayé de faire ces captures d'écrans mais j'y arrive pas.

Alors si vous pouviez me faire ça, puis m'en faire un wallpaper avec des couleurs un peu rafraichies et les textes en moins, ça serait génial.

 

Bon courage et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin, tu mets ton animé en pause (tu le mets en plein écran), ensuite tu appuie sur la touche "Impr écran" (pas loin de suppr. en gros) et ensuite tu ouvre pâint (c'est le plus simple^^) et tu fait ctrl + v et du enregistres ton img au format que tu veux , c'est pas très compliqué quand même !! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin, tu mets ton animé en pause (tu le mets en plein écran), ensuite tu appuie sur la touche "Impr écran" (pas loin de suppr. en gros) et ensuite tu ouvre pâint (c'est le plus simple^^) et tu fait ctrl + v et du enregistres ton img au format que tu veux , c'est pas très compliqué quand même !! :):D

 

Ben ca marche pas cette technique ... En tout cas chez moi ... Je sais pas pourquoi mais bon je sais tres bien faire des captures d'écran, mais jamais d'une vidéo meme si c est en pause, mon imprime écran n'arrive pas a capter le flux vidéo... Faut un logiciel spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas celle-là. On Y voit Zaraki Kenpachi, les cheveux détaché, habillé avec un kimono blanc/marron, adossé à un bord de fenêtre, un verre de sakéà la main je crois et avec Yachiru à ses pieds en train de lire.

 

Pour ce qui est de l'impression écran, je veux bien être nul et méprisable au point de ne pas savoir faire de création graphique de votre niveau, mais les impression écran je sais quand même les faire avec paint et tout alors merci. Si je pose cette demande, c'est que je n'y arrive pas sur un film en pause.

 

Et c'est bien l'épisode 28, pendant le générique de fin, où on y voit la "présentation" de la 11eme division.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il risque d'y avoir un problême... la résolution....  :-\

 

Ben oui c'est une image tirée d'un .avi ....... du coup si tu le met a la taille de ton écran tu seras capable de compter le nombres de pixels qu'il y a ...  :D

 

Sinon pour le wall paper, je suis pas expert, tu veux simplement que les ecritures soient enlevées, nan? Un petit clean edit quoi......

Je vais voir ce que je peux faire.....

 

edit :Désolé rhavin, mais après un petit essai pas concluant, je vais devoir laisser tomber...  :-[ ...

le clean edit est beaucoup trop dur pour moi, passage ombre/lumière + effet de lattes du parquet ou du mur.... c'est au dessus de mes capacités....

Bonne chance aux autres!!

 

Shadow, je pense que tu n'as pas besoin de dl l'épisode, de toute manière la qualité ne sera pas meilleure que l'image d'aureldor...... puisque c'est l'épisode qui est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je télécharge l'épisode et je te fais ça Rhavin

 

edit bah tu sais fen' c'est trop tard de toute façon, mais je galère vachement sur le clean édit, déjà que c'est pas mon fort habituellement....à ce rythme je vais passer en mode reconstruction d'image je suis meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 1 semaine sans post de ma part ni rien, je reviens de bon pied bon oeil !

 

Je vien a ton aide Rhavin, j'essaye de te cleané sa dessuite !

 

EDIT: voila le clean, c'est pas trés propre, mais je peux pas faire mieu !

 

http://img388.imageshack.us/img388/4760/cleanrhavingd5.jpg

 

EDIT 2 : voila avec des couleurs rafraichi comme dit Rhavin ^^"

 

http://img74.imageshack.us/img74/4674/cleanrhavin2zn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...