Aller au contenu

[Naruto] FC Hinata Hyûga


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien c'est fait Hinata passe au prochain tour  ;D

 

Voter pour Hinata c'est bien, mais il ne faut pas oublier que le nombre de commentaires sont considérés.  Ajouter un commentaire c'est mieux, ça pourrait se révéler déterminant  ;)

 

Pour moi, Hinata a tout ce qu'il faut pour être la miss Naruto.

 

Quand le manga sera terminé le personnage féminin dont les gens se souviendront en premier c'est d'Hinata.

 

Hinata qui a su trouver les mots qu'il faut quand l'homme qu'elle aimait en avait besoin.  Les gens se souviendront de la conversation au terrain d'entraînement, de son intervention face à Pain, de sa gifle devant tous les ninja de l'Union, le GM, et les 2 Uchiha.

 

Quand Naruto en a eu besoin, elle a su s'exprimer au terrain d'entrainement malgré sa timidité,  face à Pain elle est allé au secours de Naruto malgré les ordres, elle a prise la main de Naruto devant son père, tous les ninjas de l'union pour l'extraire de la pression d'Obito.

 

Qu'il est bon d'être un fan d'Hinata, surtout après avoir vu ce qu'elle a fait face au GM et aux 2 Uchihas.  Elle ne craint plus d'attirer l'attention sur elle  ;D

 

Je vous donne rendez pour le prochain tour du tournoi de Miss Naruto, et je vous invite à songer aux commentaires que vous pourriez faire sur Hinata  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les gifs animés naruto, et quel plaisir d'être tombé directement sur le fc d'Hinata.

Elle est mon personnage féminin préféré, car elle incarne sans aucun doute ce que j'apprécie chez une femme, à savoir la douceur, le coeur, la gentillesse, un brin timide, et c'est qqn qu'on a envie de protéger.

Trop craquante quoi :)

 

J'ai parcouru les pages précédentes, mais n'ai pas cliqué sur les images sous forme de liens (pas trop le temps ^^), donc je vous en mets 2 ou 3, mais peut être les avez vous déjà vues...

Mais en tout cas je suis sur que vous les reverrez avec plaisir xD parce que quand on aime Hinata, on ne se lasse pas d'elle ;)

 

Hinata-Hyuuga-benandgwen2009-18558021-900-1800.jpg

 

Hinata_Shippuuden_by_Remerson90.jpg

 

1910477887_1.jpg

 

naruto_x_hinata___under_the_tree_by_artprincess58-d5qmb0y.jpg

 

naruto_x_hinata___great_time_by_artprincess58-d5qaefb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ero sensei!

Grâce à ton adhérence, le FC atteint le nombre de 30 MEMBRES!!!!

 

merci à tous, pour votre soutien!

 

Pensez-vous qu'Hinata va mourir lors de la dernière bataille?

Oui

5 (13.5%)

Non

32 (86.5%)

 

nouveau sondage: espérez-vous que Naruto finira avec Hinata?

 

je répond évidemment oui! Hinata mérite de finir avec l'élu de son son coeur, et vice-versa. Mais il faut se rapeller qu'au début du manga, Naruto aimait Sakura. Donc est-ce que ça a changé? espérons-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ero sensei!

...

 

nouveau sondage: espérez-vous que Naruto finira avec Hinata?

 

je répond évidemment oui! Hinata mérite de finir avec l'élu de son son coeur, et vice-versa. Mais il faut se rapeller qu'au début du manga, Naruto aimait Sakura. Donc est-ce que ça a changé? espérons-le.

 

Merci NTO ;)

 

je viens de voter pour notre chère Hinata sur le sondage du la miss naruto

 

et pour répondre à la question : oui j'espère qu'Hinata va finir avec Naruto, car ils se méritent l'un l'autre. Naruto mérite qqn qui l'aime sincèrement, et Hinata mérite l'amour de Naruto au vu de cet immense amour qu'elle a pour lui.

Sakura, je la trouve trop bidon de s'acharner à aimer l'autre tanche qui la méprise ^^ tant pis pour elle ma foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question du sondage, je réponds oui. Cette fille mérite d'être avec Naruto. elle qui s'est tant battue pour atteindre l'élu de son coeur.

 

Ma parodie de chanson:

 

Allons, fans d'Hinata (Accentuer la dernière syllabe), le jour de gloire est arrivé.

Contre nous l'horrible rose, l'étendard de l'amour est levé.

 

Aux armes, fidèles!!

Formez vos bataillons

Votons, votons pour la

Ravissante Hinata.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui, sauf qu'il me semble que Naruto et Hinata sont déjà ensemble  ;D

 

Une chose que j'ai particulièrement apprécié pour Hinata, c'est que son père semble avoir enfin reconnu sa valeur.  Maître Hiashi était aux premières loges pour voir Naruto et Hinata se tenir la main.

 

Et maintenant que Neji est mort, son père pourrait la choisir pour être la chef du clan.  Elle a fait preuve de beaucoup de leadership lors de l'arrivée des renforts  ;)

 

Et quand on regarde le tournoi pour désigner la miss Naruto, sa popularité a cru énormément.  Elle est sur le point de remporter ce tournoi.

 

Quand le manga sera terminé, Hinata et ses interventions feront parie des scènes dont on se souviendra le plus.  C'était pas évident au départ mais Kishi a réussi a donné du charisme à Naruto et à Hinata.

 

Hinata avait pratiquement annoncé ce qui allait se passer dans ses pensées en allant au secours de Naruto.  Naruto a fait tout ce qu'elle souhaitait  ;D

 

Je vois bien Hinata suivre l'exemple de sa seinsei Kurenai:  on s'en tape du mariage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ero-sensei,

 

Il est toujours appréciable d'avoir l'adhésion d'un nouveau membre, sympa et pas collant ! (désolé NTO, je ne pouvais m'empêcher !)

 

J'ai voté évidemment oui à la question et ceux qui vont sur le topic des sentiments savent à quel point je pense depuis longtemps que c'est le couple attendu.

 

Mais à la différence de Bleuet, je ne suis pas sûr à 100% ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ero-sensei,

 

Il est toujours appréciable d'avoir l'adhésion d'un nouveau membre, sympa et pas collant ! (désolé NTO, je ne pouvais m'empêcher !)

 

 

C-comment ça!? tu trouves que je suis une personne pas sympa et collante!? A moins que j'ai vraiment mal compris ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, aucune agressivité mal placée de ma part.

 

C'est juste que t'as dû aller un peu vite dans ton message en écrivant :

 

Grâce à ton adhérence, le FC atteint le nombre de 30 MEMBRES!!!!

 

D'où la reprise du mot adhésion et le jeu de mot sur le fait que je souhaitais la bienvenue d'une personne sympa et pas "collante" en ero-senseï.

 

Au fait, il ne m'a pas semblé t'avoir vu aller voter pour Hinata au concours de miss... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! j'avais pas compris. Ah oui, effectivement, j'ai écrit adhérence au liue d'adhésion! Autant pour moi!

 

Au fait, il ne m'a pas semblé t'avoir vu aller voter pour Hinata au concours de miss..

 

Ben, c'est que... je ne poste pas si souvent que ça sur le fofo, et je n'ai pas posté de message dans le topic. du concours. Mais t'inquiètes, j'ai bien voté pour Hinata, pour la finale. Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne votes pas, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Ero-Sennin, que voilà une contribution picturale très intéressante.

En tout cas, tu sembles avoir bien choisi ton pseudo, tant certaines relèvent d'une lubrique perversité.  ;)

Pour moi, et même si elle n'est pas la plus ressemblante, c'est celle où ils sont assis sur le toit (??) de la maison que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Ero-Sennin, que voilà une contribution picturale très intéressante.

En tout cas, tu sembles avoir bien choisi ton pseudo, tant certaines relèvent d'une lubrique perversité.  ;)

Pour moi, et même si elle n'est pas la plus ressemblante, c'est celle où ils sont assis sur le toit (??) de la maison que je préfère.

 

oui je ne l'ai pas choisi pour rien ;-)

 

oui elle est superbe celle du toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais rejoindre ce FC car j'aime bien hinata je la trouve très belle elle mérite d'aller avec naruto elle l'aime depuis toute petite par contre sakura c'est sasuke qu'elle préfere je voudrais rejoindre ce FC si possible et si on veut bien de moi? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les fans d'hinata ;)

 

J'ai été très déçu de la mort de néji et j'aurais bien voulu qu'il sorte autre chose que hinata-sama..un petit petite soeur aurait été plus magnifique vu que notre hyuuga la toujours considérer comme son grand frère.

Sinon pensez vous que l'auteur reviendra un jour sur l'histoire du sceau et de sa création?Je sais pas si l'auteur pourrait nous caser un arc sur sa mais je pense que sa serait pas mal si on se dirige vers un naru-hina car on pourrait avoir un beau dévellopement du couple à travers cet histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien la mort de Neji  ;D

 

J'aimais beaucoup Neji mais je trouve qu'il a eu une belle mort parce que cette mort lui permet de se réconcilier avec son père.

 

De mon point de vue Neji est mort pour protéger Naruto et Hinata.  Il est mort pour protéger leur avenir ensemble.  Naruto n'avait pas besoin d'être protéger Hinata était déjà devant lui, Neji a surtout protégé Hinata celle qu'il avait tenté de tuer dans la FG.

 

Il parle d'elle à Naruto, et remercie Naruto pour ce qu'il avait fait pour lui.  Il est mort avec le sourire aux lèvres complètement apaisé.

 

Cette mort est pleine de symbolique avec de très belles images.  Voir l'oiseau prendre son envol pour être abattu par le mokuton du Juubi c'était tout simplement magnifique.

 

Cette mort a permis à Naruto et Hinata d'être côte à côte et de pleurer ensemble.  Elle a donné à Hinata l'opportunité de faire quelque chose qui lui méritera au bout du compte, de se retrouver à l'avant plan d'une couverture  ;D

 

Et surtout la mort de Neji ouvre la voie à Hinata au poste de chef de clan.  Neji n'étant plus là qui reste-t-il pour succéder à maître Hiashi.  Une des choses que j'apprécie le plus dans la tournures des événements, c'est que maître Hiashi a enfin reconnu l'importance d'Hinata.  Il l'a félicité, elle et Ino, lorsqu'elles ont dévié la bijuu Baal du Juubi.

 

Maître Hiashi aura vu sa dévergondé de filles, giflé un garçon en publique et lui prendre la main par la suite, gestes dans la culture japonaise qui sont carrément indécent.

 

La timide Hinata qui s'est évanoui lorsque Naruto lui a adressé la parole en début de NG.  N'aura pas craint d'être le point de mire de son père et de toute les troupes de l'union.  Elle a fait preuve de courage, de sagesse, d’éloquence et de détermination à un moment crucial.  Elle a l'étoffe pour être une chef de clan et les Hyuga doivent en être très fier et l'adorer.

 

Quand on regarde la couverture du prochain tome, au niveau de l'esthétique Hinata n'à rien a envié à ses compagnes de la FG.  Elle et Naruto font un très beau couple et ce qu'elle a fait lui permet de mériter pleinement d'être à l'avant plan  ;D

 

@Angel

 

Tu fais du très bon boulot pour ce Fan Club, je te félicites  ;D

 

@NTO

 

Mes excuses je l'ignorais, je te félicite aussi, malgré tout Angel est un membre très accueillant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...