Aller au contenu


[Naruto] FC Hinata Hyûga


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

:o

 

J'ai pas encore fait la demande pour rejoindre le FC, quelle honte..

 

Bon et bien, je souhaite intégrer le FC !

 

Et voilà deux images tirées du film "The Last", film où Hinata est la principale héroïne bien sûr  8). Il devrait, d'ailleurs, ravir une bonne partie des fans du personnages.

 

tumblr_neavfdLxDN1qbq5g5o1_500.gif

 

tumblr_nfrw0uIhCF1qdnjjpo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila Hinata qualifié pour le second tour avec 65.3% des suffrages

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47043.msg1470660.html#msg1470660

 

1er Tour Groupe 19

profile_33583094_75sq_1333668677.jpg

Hinata 49 votes (65.3%) &  24 commentaires

Anko 14 votes (18.7%) &  6 commentaires

Shino 7 votes (9.3%) & 2 commentaires

Ao 2 votes (2.7%) &  0 commentaire

Raido 0 vote (0%) & 0  commentaire

75 votes &  32 commentaires dont 3 votes blancs


 

Et bonne nouvelle elle aura pour le moment un deuxième tour abordable contre Rock Lee et Sandaime Raikage et le 6e en commentaires

Groupe 12

14122812163510853112828483.jpg14122812170310853112828493.jpg14122809053210853112830105.jpg14122808534510853112830082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Pour ceux qui ne participerai pas au tournoi voici ce que certain pense des personnes votant pour Hinata pendant ce tournoir

 

Quand je vois tous ces votes pour Hinata je me dis que ce serait bien que les gens gagnent en maturité. Voter pour un perso bidon pour troller au premier tour ça peut être marrant mais là c'est le troisième tour... Pensez un peu aux gens qui apprécient Naruto au lieu de ne penser qu'à votre amusement personnel.

C'est d'autant plus triste quand on voit certains qui s'étaient offusqués pour des votes pro-Tonton ou Kaguya continuer à troller en votant Hinata...

 

Personnellement je me suis senti insulté si c'est le cas aussi pour certain d'entre vous alors allez voté pour Hinata Car il n'y aurai pas de meilleur façons de répondre à ce genre de propos qu'en faisant tous pour qu'Hinata remporte le tournoi.

 

Voici le lien du tournoi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47043.msg1475674.html#msg1475674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ;D

Pour les non votants dans le tournoi de Naruto fans de Hinata, venez tous lui attribuer un vote face à cet acte d'agression! même si venant de Noodle, sa remarque sonnait plus comme un troll à mon avis ^^

 

Je profites de ce bref passage pour poster ma candidature en temps que membre du FC Hinata. C'est largement mon perso féminin préféré du manga après tout ;D

 

PS @NTO: Pourrais tu m'ajouter sous le pseudonyme Dio Brando s'il te plait? Je récupèrerai le pseudo un de ces jours (si on ne me l'a pas volé d'ici là :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite pas intégrer le FC mais j'aime bien Hinata.

 

Pour le sondage j'ai voté "Yataa !" car c'est ce que j'espérais depuis que j'ai connu le manga.

 

Déçu aussi de sa futur élimination.

Comme Croco, j'ai suivis l'évolution du score. Elle surpassait Shikamaru hier soir. Ce matin elle avait le même nombre de votes que lui et là elle se fait ratatiner.

 

Bref, dommage. Surtout que je suis pas fan de Shikamaru !  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon, je up le FC pour vous rappeler que le dernier film de Naruto, The Last, est sorti en france aujoud'hui! Dc ceux qui ont la chance d'avoir une salle qui le diffuse, foncez, vu qu'il est centré sur notre couple favori, le NaruHina! Perso j'irai le voir la semaine prochaine à Rennes (ze chance!) , et si j'y pense, je vous donnerai mon avis.

 

D'ailleurs, j'espère qu'on a verra dans le prochain chapitre de Naruto Gaiden. Trop envie de la voir avec ses enfants, genre parler à Boruto du fait que son père est occupé, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit coucou car je suis de passage. Le couple que je pressentais s'est confirmé même si sa conclusion dans le manga fut rapide et peu expliquée. Et j'ai voté Yatta...

 

Merci Sayli pour ce magnifique fan art...

 

Bienvenue à Dio Brando..

 

The Last est vu, et je l'ai trouvé pas mal...Hinata est plutôt jolie en mariée "sélène"...pas tout compris au pourquoi elle tombe dans le vide au lieu d'utiliser son chakra aux pieds lors de la 1ère tentative d'enlèvement qd elle se rattache à l'écharpe mais bon...il fallait que le héros la sauve une fois de plus :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salutations à tous J'aimerai adhérer à ce fan club

Hinata est mon personnage féminin préféré dans Naruto. Elle est vraiement bien développée comparer à beaucoup d'autre personnage, d'ailleur le fait quel finisse avec Naruto m'a bien enjayé  ;D et ceux qui l'a compare à Sakura franchement vous venez de quel planète  :o . Bref .... j'Adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Salut tout le monde j'adorerais faire partie de ce Fan club Hinata parce que j'adore Hinata 🤩.

Enfaite Elle et moi on se ressemble un peu, elle est un modèle à suivre pour moi et sans doute l'un des meilleurs personnages féminins que je connaisse.

Je déteste 😡qu'on  la compare à cette folle au cheveux roses qui ne fait que frappé Naruto et courir après Sasuke car ça se voit que Hinata l'écrase sur tout les plans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'adorerais faire partie de ce Fan club Hinata parce que j'adore Hinata 🤩.

Enfaite Elle et moi on se ressemble un peu, elle est un modèle à suivre pour moi et sans doute l'un des meilleurs personnages féminins que je connaisse.

Je déteste 😡qu'on  la compare à cette folle au cheveux roses qui ne fait que frappé Naruto et courir après Sasuke car ça se voit que Hinata l'écrase sur tout les plans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...