Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Fin du sondage : c'est donc la magnifique beauté de Juvia que vous préférez

 

Que préférérez-vous chez Juvia ?

Sa beauté - 12 (57.1%)

Sa timidité - 2 (9.5%)

Sa force - 3 (14.3%)

Sa loyauté - 2 (9.5%)

Son histoire - 2 (9.5%)

 

Total des votants: 21

 

Pour le plaisir des yeux , quelques colos des derniers chapitres où Juvia a été à son avantage  ;D

 

431994fairytailjuviabyioshikd3cxwzl.png

164262juvia13thraingirlbykurotsuchi666d3cjiig.jpg

578722juviachapter229bysilentshanind3d6rq7.jpg

416798juviabyrahlied3dzn1dpng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Erza !

 

En tout cas, cette chère Juvia a conquis le coeur de Lyon qui a visiblement été transcendé par son immense beauté dans les derniers chapitres. Qui va-t-elle choisir ? Son Gray adoré pour qui elle a eu un coup de foudre ou bien Lyon, rival de son cher et tendre ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un nouveau membre 9_9

 

Bienvenue Creed !

 

Énorme la deuxième image.

 

fairytail269colourcondt.png

L'avatar que j'ai porté pendant un temps pour ceux qui le veulent, on sait jamais ^^

 

Et un magnifique portrait que je voulais poster il y a quelques jours mais j'ai oublié :

 

portrait_of_juvia_by_codlia-d4pl8mz.jpg

 

EDIT : autant poster ici aussi les fan art que je poste sur le FC FT :

64b8cbb35c0f0ce2ed7d7abcbc400a62-d4lupu6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un nouveau membre 9_9

 

oui hein on se demande comment j'ai attiré la^^

 

bon bah l'image qui ma fait faire ceci 1034735726.png

http://zupimages.net/up/2/1546703707.jpg

1794283919.png

 

282578597.png

 

1418872019.jpg

 

pour ceux qui veulent l'avatar ^^:

1462942224.png

 

 

et la dernière je la met même si une image similaire  a déjà été mis mais waoooooh la puissance de cette colo est hallucinante

http://zupimages.net/up/2/1380791476.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte 10 mois d'hibernation

Exact, une honte !

 

Tout à fait ! Le créateur du FC devrait d'ailleurs être fouetté en place publique !

Premier post mis à jour pour la peine

 

Bienvenue à K. Hitsumei et à Creed .

 

@Erza : le portrait est splendide *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Le créateur du FC devrait d'ailleurs être fouetté en place publique !

Hum, si ce n'est que ça, je peux aider ;D

 

J'ai aussi trouvé une autre version d'un fan art précédent :

juvia_loxar_by_codlia-d4m30as.jpg

 

Ou celui-là, excellent aussi, réalisé par un type qui en a fait pas mal d'autres (Erza, Ultear, Gerard, Lucy, Loki, Fried il me semble) :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/361/7/3/juvia_chan_by_nonsense_chan-d4kd8rv.png

 

EDIT : ce FC repart aux oubliettes :P

Voici une bonne colo', que je préfère à celle de Mashima :

juviabyyubizarred4qm0i4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff même la l'effet est raté j'allé le up rah Erza 1689514510.gif ^^

 

bref j'ai fais une colo de Juvia la star de fairy tail j'ai repéré quelque défaut que je vais essayer de rattraper  en attendant voici la star

 

http://zupimages.net/up/2/1554220489.jpg

 

Edit:

 

voici le correctif il reste des défauts mais ceux qui me gênaient  le plus n'y sont plus ^^

 

528205879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff même la l'effet est raté j'allé le up rah Erza 1689514510.gif ^^

Mouahahah, je suis diabolique.

En tout cas, un gif qui va directement dans ma collection d'images forumiques :o

 

Sympa, la colo !

Moins de nuances au niveau des cheveux, mais tu l'as dit dans le FC FT ^^

Après, même si à l'habituel, je préfère les yeux noirs, ces yeux bleus-là sont bien classes.

On voit que tu t'es appliqué à fond dedans. Pour finir, moins de détails et d'ombres sur la peau j'ai l'impression, mais ça gène pas tant que ça.

 

Une bonne colo, continue, même si je pense que je préfère celle que j'ai posté ;D (m'en veut pas :'()

Au moins, ta colo a un bon arrière plan, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, la colo !

Moins de nuances au niveau des cheveux, mais tu l'as dit dans le FC FT ^^

Après, même si à l'habituel, je préfère les yeux noirs, ces yeux bleus-là sont bien classes.

On voit que tu t'es appliqué à fond dedans. Pour finir, moins de détails et d'ombres sur la peau j'ai l'impression, mais ça gène pas tant que ça.

 

 

bah en fait  la j'ai voulu faire  comme si la lumière venait d'en haut donc un poil moins d'ombre  contrairement aux fois ou je fixe la source de lumière a gauche  ou a droite

 

ensuite la colo que t'as mis autant j'adore la  tête que le reste beaucoup moins je suis pas fan de ce type  d'ombrage c'est pour ça le mangaka himself ferait comme ça j’apprécierai pas c'est mes gouts ^^

 

 

oh l'idiot j'ai oublié de mettre l'image que je voulais mettre xD (corrigeons cela)

 

347400302.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les cils noirs/gris MOUAHAHAH !

Non, en fait c'est pas vrai. C'est juste qu'il faut s'habituer aux cils bleus, parce que c'est pas courant ^^

Après, pour les ongles, c'est perfect. Je n'ai remarqué que ces deux changements, mais bon je suis pas un expert en colo non plus.

 

Pour le type de colo, ben d'habitude moi aussi je préfère le style de l'auteur. Mais bon, ça veut pas dire que je prohibe le style de la colo' que j'ai posté. C'est juste que pour cette fois, ça rend bien sur Juvia :P

 

Et l'image, excellente ! Ce que j'aime surtout, c'est que toutes les filles d'FT aiment Grey, même Lisanna qui le calcule limite même pas ^^ Et Grey qui aime Lyon aussi, ce qui complète à merveille le triangle amoureux.

Juvia est ma reine u_u

Je me rends compte que je l'avais déjà postée sur le FC FT et que si je postais toutes les colos de Juvia que j'ai postées sur le FC FT ici, j'en aurais écrit des posts pour up ce FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les cils noirs/gris MOUAHAHAH !

Non, en fait c'est pas vrai. C'est juste qu'il faut s'habituer aux cils bleus, parce que c'est pas courant ^^

Après, pour les ongles, c'est perfect. Je n'ai remarqué que ces deux changements, mais bon je suis pas un expert en colo non plus.

 

Pour le type de colo, ben d'habitude moi aussi je préfère le style de l'auteur. Mais bon, ça veut pas dire que je prohibe le style de la colo' que j'ai posté. C'est juste que pour cette fois, ça rend bien sur Juvia :P

 

Et l'image, excellente ! Ce que j'aime surtout, c'est que toutes les filles d'FT aiment Grey, même Lisanna qui le calcule limite même pas ^^ Et Grey qui aime Lyon aussi, ce qui complète à merveille le triangle amoureux.

Juvia est ma reine u_u

Je me rends compte que je l'avais déjà postée sur le FC FT et que si je postais toutes les colos de Juvia que j'ai postées sur le FC FT ici, j'en aurais écrit des posts pour up ce FC !

 

bah il y avait deux trois autre tout petit détail je ne voyais que àa ^^ le nez des ombre  en gros

 

sinon l'autre colo c'est les ombre des bras qui font super bizarre surtout au niveau des épaule

 

ça va encore elle a pas mis erza  dans son schéma xD erza la pauvre serait relié a natsu  lucy grey  gerard et même happy ^^

 

PS moi aussi j'adore les colos du mangaka il a même prouvé que juvia même le marron moche lui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite colo par moi (vraiment moche -_-"): 695161colorisationGruvia.png

Juvia est vraiment trop mignonne sur cette image, cette coiffure est sublime  :D:

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/040/f/5/__hug___gray_fullbuster___juvia_loxar_by_icecream80810-d4p56g6.png

            Concernant Leon, je trouve qu'elle s'en fiche un peu de lui, surtout dans le chapitre 270 où elle lui saute dessus. Elle est folle amoureuse de Grey, et je pense que ça ne risque pas de changer comme ça. Malgré ça, je la trouve un peu trop collante avec Grey, c'est dommage, mais sinon, ils feraient un bon couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...