Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Dommage que ce Fan Club ne soit plus trop actif...

Je veux bien adhérer aussi !

Juvia est une des plus belles de Fairy Tail, elle s'habille super bien, et elle a eu droit à tout un tas de coiffures différentes.

Et elle est puissante.

En attendant, venez-voir les FanArts de Juvia qu'on a posté dans le Fan Club Fairy Tail !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux membres !!! ( mais non je n'ai pas 3 mois de retard ...)

 

Le FC sera plus actif quand j'aurai enfin rattraper mes 33 chapitres de retard ...

En attendant vous pouvez toujours poster des fan arts de Juvia ici plutôt que sur le FC Fairy Tail  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheldar

;D Merci

ouais on le fera mais on à trouvé le FC Juvia avec après les posts sur le FC de Fairy Tail ;D

 

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/281/b/1/yukata_juvia_by_mistersev7n-d5h1ec0.jpg

 

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/018/d/c/juvia_lockser_new_outfit_by_drago686-d4mib4y.png

 

juvia.jpg.crop_display.jpg

 

Pour ceux qui n'ont pas vus le FC de Fairy Tail.

Pour les autres bah je reposte les mêmes ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juvia a passé facilement le 1er tour du tournoi de popularité : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.msg1225368.html#msg1225368

2ème meilleur score en votes ( 59 ) et meilleur score en commentaires ( à égalité avec Raymond et Ul ) !

 

Du coup j'ai mis un nouveau sondage ( oui il était temps d'en changer un peu  ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Juvia !!! Je l'adhere tout de suite ! Juvia fais juste partis de mes personnages préférées ! J'aime bien l'évolution donner au personnage même si Mashima peut encore mieux faire !!

 

I love Juvia !

 

Pour le sondage dommage qu'on sait pas dans quel groupe seront les gagnants. Mais je pense qu'elle arrivera minimum en quart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à MysteryC, notre 20ème membre !

 

Ah oui très belle image, je l'ai vu sur le topic, le meilleur argument que j'ai pu lire  :P

 

J'ai mis aussi 1/4 de finale, il y a beaucoup de persos plus populaires ( Lucy, Luxus, Erza, Mirajane, Guildarts...), surtout au vu du manque d’exposition de Juvia depuis un certain temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà... Un moment que je ne suis point passé sur le Fan Club de la belle Juvia.

 

Concernant le tournoi, j'ai un peu loupé le coche donc j'ai zieuté rapidement et, perso, je ne la vois pas aller plus loin que le troisième tour au vu, justement, de son nombre réduit d'apparitions dernièrement. On est à présent centré sur le groupe de Natsu et non sur la dernière épreuve du tournoi des mages à laquelle elle participe. Seul Gray a eu son match contre Sabertooth pour le moment.

 

Cependant, suivant qui sera ses adversaires, je n'exclue pas le fait qu'elle atteigne les quarts de finale mais aucune chance pour qu'elle gagne (et c'est dommage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument de Etta pour son vote.

Et tu vas le répéter dans chacun de tes posts ? :P

Puis c'est pas un argument d'abord, c'est juste une manière visuelle de dire que j'ai voté pour elle, au lieu de mettre un simple "+1 Juvia". 9_9

 

L'image en grand d'ailleurs, parce que vous vous trimballez tous avec ce render de moyenne taille que j'ai fait pour le tournoi, mais c'est mieux en grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353856227-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png

 

Une colo' du chapitre d'apparition de l'équipe de Fairy Tail pour la dernière épreuve :

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/317/c/2/juvia_ch_303_colorized_by_arwenviolet-d5k5rp0.jpg

 

Pour le sondage, j'ai voté demi-finale.

Je suis le seul. 8)

Je pense qu'elle est de plus en plus populaire, et que si elle tombe sur un bon tirage, elle a des chances d'arriver en demi. Bien sûr, en temps normal, ce devrait être les quarts, mais il reste une chance pour les demis, j'y crois.

 

P.S. Bienvenue aux nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roseliane pour ces magnifiques fan arts qui pourront servir pour le tournoi ! ( mais attention à ne pas exagérer, jurisprudence Hancock ! )

 

Pour l'instant nous sommes une majorité d'optimistes à penser que Juvia atteindra les quarts.

Mais là on connait son premier adversaire qui sera Gajeel ( un peu de mal avec ce système de tirage aléatoire des groupes pour ma part ) et du coup je commence à être plus pessimiste ( pour rappel il l'avait battu au dernier tournoi de popularité !) , surtout que comme l'a dit K. Hitsumei ( qui a un très bon kit ) le manga est pour l'instant centré sur le groupe de Natsu ...

 

Je pense qu'elle est de plus en plus populaire

On va pouvoir vérifier cela avec cette nouvelle opposition face à Gajeel deux ans après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil...

Moi j'ai voté sans connaître son tableau, du coup, je pars aussi plus pessimiste...

Surtout que je ne suis pas sûr de voter pour Juvia dans un groupe avec Gajil. :P

J'espère qu'il y aura toujours les meilleurs seconds qualifiés par les commentaires, mais il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté-là.

Il va falloir se mobiliser sérieusement. :o

 

( qui a un très bon kit )

+1. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...