Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheldar qui s'en va, quelle tristesse... :'(

Un grand maître de FC à la Crocodile qui quitte la présidence après un magnifique FC qui n'a jamais vraiment perdu d'activité, c'est toujours triste.

Puisque tous ceux qui arrêtent un FC doivent me donner le droit de leur donner un défi, je te défis de monter toi-même le second topic. 9_9

 

Je me serai bien proposé pour le reprendre, mais puisque quelqu'un d'autre a déjà lancé la procédure, je pense que je vais m'abstenir. Je vais y réfléchir, mais dans tous les cas, je suis là pour aider !

 

Concernant cette finale qui aurait pu être meilleure (c'est un comble ça, plus de la moitié des commentateurs trouvent que la finale est moyenne, et pourtant cette finale est bel et bien là !), je choisis le premier fan-art. Un très beau dessin de Juvia. J'en préférai d'autres car je trouve celui-là un peu convenu, mais on y reconnaît Juvia et au moins ça la représente bien. Le second fan-art a beau être assez bien fait, je suis désolé mais c'est juste une fille lambda aux cheveux bleus.

 

Bravo Kheldar pour cette épopée, et merci surtout, je ne sais pas si j'aurai le temps de le redire d'ici lundi ! Ça fait plaisir d'avoir un FC d'un personnage pas hyper présent dans le manga et pas hyper populaire. Enfin, ça, c'était avant, et j'ose croire que ça a changé en partie grâce au FC. 8)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kheldar  :'( lui qui tenait ce FanClub depuis des années  :'( :'( :'(

En tout cas félicitation à Kheldar pour avoir créé ce FanClub et l'avoir tenu et bien géré, les différents tournois étaient vraiment superbes (en même temps on parle de Juvia  8) ).

 

J'ai aussi proposé mon aide à Bankaii pour les corrections s'il le souhaite. Heureusement qu'il s'est proposé pour reprendre le FanClub. Dire que personne n'a jamais repris le FAnClub Luxus...  :-\

 

J'ai voté pour le 1, un de mes préférés.

 

Tournée de FAnArts :

 

_request__juvia_lockser_by_berryjewelart-d8mj1tl.png

 

water_princess_by_dipolarsquire-d8mnpic.png

 

juvia___sketch_by_whitedovehemlock-d8m6xy2.png

 

juvia___braid_by_whitedovehemlock-d8m6zrz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de faire la page du FC

 

Roseliane

 

Je t'enverrais ça quand j'aurais finit , je suis toujours à la recherche de nouvelle image pour la présentation.

 

Et au passage merci à Kheldar pour le passage de flambeau et pour la gestion du FC durant ces nombreuses années , en espérant que je tienne aussi longtemps  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 8)

 

Très bien dessiner :D

Même si je n'ai pas - encore :3 - intégrer le FC, bravo à Kheldar d'avoir donne vie au FC qui doit être le plus active sur un perso' de FT :)

Et bonne chance à Bankaii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai voté pour le premier évidemment!

Au moins aussi beau que l'autre mais plus ressemblant à Juvia.

 

Merci à Kheldar d'avoir fait vivre ce FC, et maintenant que j'y pense, il me semble que je ne dois pas en faire partie.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC Juvia  :o

J'hadére direct^^

 

Effectivement Roseliane, j'avais du mal avec le verbe "adhérer" à l'époque apparemment. 9_9

C'est que j'ai une politique de ne pas m'inscrire dans tous les FC sur lesquels je post sinon je ne suis pas sorti mais c'est vrai que Janvier 2011, ça remonte! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de FA, la finale !

 

mini_7021292328.jpg    13 (81.3%)

mini_8878553845.png    3 (18.8%)

 

Total des votants: 16

 

Et le grand vainqueur de ce tournoi de FA est donc :

 

mini_7021292328.jpg

 

 

Et c'est donc la fin de ce topic, rendez-vous à tous les fans de Juvia dans son prochain FC !

 

Un grand merci tout d'abord pour vos messages de soutien.

Mais surtout je vous félicite tous d'avoir permis à ce FC d'atteindre un tel succès, je ne pensais pas lorsque j'ai créé ce FC qu'il arriverait à 100 pages ! Et cela c'est grâce à vous, j'espère que le prochain FC aura autant de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...