Aller au contenu

toutes sortes de créations by Ryou6900


Youce'
 Share

Messages recommandés

bon, je me lance aussi ^^

Je commence par mes premières colos pour finir par les récentes (je ne mettrai pas bien sur les pages de la GFC  ;D)

 

la toute première que j' ai faite :

v33ch297frgfdpage124gtcopie5kg.png

yep c' est pas beau... mais c' est le métier qui rentre  :)

 

La deuxième...sans commentaire...

gaara0uk.png

 

la troisième:

sai9mn.png

 

la quatrième (si sa vous soule dites-moi le ^^) :

sakuracopie1cv.png

 

la cinquième et une de mes meilleures:

kakashicopie7vo.png

 

et enfin la dernière, grâce a laquelle je suis entré dans la GFC team

narutocopie9cs.png

 

voilou!!! vous en pensez quoi? j' en posterai d' autres plus tard

 

Colos réuppées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon c'est bien joli les colos mais bon un peu de créations....

 

voila ma première sign avec mon premier avatar:

 

Gaarasign.png

Avatargaara.png

 

ensuite un avatar crée pour kapacity:

Sanstitre2.png

 

ma sign actuelle + avatar

Gaara21264596copie.png

youcegg4.png

 

et mon premier wall, pas terrible ^^

http://www.image-dream.com/image.php?image=111484523.png&pseudo=Youce6900

 

voilou lachez les critiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais hooo!!! Il y a personne pour commenter le boulot de Youce!!!

Aller un petit effort!! Lui il en fait bien pour vous sortir des trad de qualité!!

Aller là!!

 

Bon je commence alors...  8) ( si je n'ai pas donné mon avis plus tôt c'est parce que je n'ai pas de connaissance en colo = pas de commentaires a faire  ;) )

 

Avant tout, c'est juste pour te dire, a propos de ta demande pour la spirale MF...

Je crois qu'il n'y pas trop de technique pour la faire. Si je me trompe pas, elle est de sabaku kyuu, et je pense qu'il l'a plutôt faire "au feeling" qu'avec une méthode précise...  ;D

Le plus simple, c'est de prendre l'avatar de quelqu'un qui l'a déja, de découper la spirale et de la coller sur la tienne. ;)

(Profite en, sabaku kyuu n'a pas encore déposé un copyright, pourtant, vu le succès que ça a, il pourrait se faire des petites économies ^^)

 

Maintenant tes créations...

 

Tout d'abord je te félicite pour ton nouvel avatar et ta new sign... c'est vraiment superbe!! (Particulièrement la sign, je suis un peu jaloux  ;))

PS : si tu pouvais me dire ou tu as trouvé l'image, tu fears un heureux!!  ;)

 

Je trouve juste qu'il manque d'un cadre a ton avatar. (je sais, moi je fout des cadre de partout, mais je trouve que ça fait mieux!  ;D)

 

Les deux autres avatars sont aussi très bien ( mais sans cadres, dommage  9_9) et ton ancienne sign est vraiment classe...

C'est une de tes colos si je ne me trompe pas?

 

Bon, voila, Félicitations et continue!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberarno: exact ^^

j'ai pris l'image d' un wallpaper ('ailleurs dès que je le retrouve je te l'envoie Fenicks ^^)

mais je l'ai découpé lol donc c'est déja ça non? ;D

 

@toinoµ:alors tu me conseille quoi comme filtre pour le texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila ma dernière colo (faut bien que je me refasse xD) Où je m'initie au painting...

 

Colonaruto2.jpg

 

comment la trouvez-vous??

 

J'vai aussi devoir me refaire une sign et un avatar parce que je suis plus Youce6900 et je suis plus traducteur FMA (le dernier est plus important xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement avec un brush herbe qui est dans les version 7 , cs et cs2 de photoshop

 

la colo est pas trop mal , j'aime bien les cheveux, mais pourquoi l'ombre du bandeau est inversée par rapport à celle des cheveux ? le col n'est pas colorisé, et les ombres sur les vetements sont un peu etrange surtout la grosse sur le pantalon , on se demande comment elle est arrivée la alors que toutes les autres sont toutes fines

 

edit miss uchiwa: pfff, toujours photoshop...c'est de la discrimination ! [agite des ptits drapeaux et brandis une pancarte: 'Pixia Powaaa !']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

he bé ...

J'aime vraiment beaucoup le fond mais ta sign est quand même un peu beaucoup trop grande  :P

Avec le perso en plus petit sa serait bien mieux et ca ne gacherait pas le moins du monde.

D'ailleur le perso est sympa et les lueurs a son coté gauche sont sympas aussi.

Par contre les decoupage du cadre a gauche de la tête du perso me gène un peu.

Et la typo pas assez presente.

Mais c'est une trés belle sign  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hummmmmm comment dire.........c'est que part à port à ce que t'a déja réussi à faire celle là est trop simpliste (alors que t'a un bon niveau) bon je dis sa car j'ai l'impression que t'a juste coller le render par dessus le fond (sauf si tu l'a fait toi même).

Bon je sais que je suis chiant mais voilà j'arrive pas à trouver autre chose à dire :-[

 

Ps: Je te donne le droit de me hair  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa mon chère ami sa s'appelle le manque d'inspiration ^^ et c'est se qui m'arrive en ce moment j'ai pas d'idées pour de futures créations,mais un ami m'a dit une phrase assez intéréssante c'est ''L'inspiration c'est comme le thé anglais...faut laisser le temps d'infuser'' moi sa fait une heure que le mien infuse  9_9:P (Bon j'arête.....)

 

Sinon la version 2 j'ai chercher un moment jusqu'à voir que c'était ke cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...