Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

L'ancien topic ayant atteint le seuil critique des 100 pages on poursuit le débat ici  :)

 

Pour ne pas perdre le fil du topic voici la copie du dernier post du précédant topic :

 

Le truc c'est que dans dire que c'est trop tard pour que Naruto et Sakura évoluent de façon a pouvoir s'aimer et formet un couple, bé c'est quand même un peu juste nivuea temps et contexte actuel.

Deja on a eu une réfairmation des sentiments de Sakura envers Sasuke, du coup celle-ci doit se concentrer exclusiement sur la guerre qui a commencé, de même pour Naruo ce qui pourrait expliquer le faite que le blond semble de pas s'être intéressée à la brune (ou alors lui a déja parlé mais l'auteur ne nous le montre pas).

 

Bref Naruto et Sakura non pas trop la tete à penser à des amourettes, ils sont séparés sur le champ de bataille puisque Sakura est avec Kakashi, d'ailleurs elle aura donner aucun coup de main contre haku et zab j'espère que ça va changer contre les 7 épéistes de Kiri mais faut pas trop rêver  ; et Naruto lui est toujours en plein entrainement pour son ultime technique d'ailleurs je sais même plus si il a compris qu'il y avait la guerre.

 

Pour le cas Sasuke lui ça sera tout de la "dernière minute" je pense donc vers la fin, a moins que Sasuke laisse un certain temps s'écouler entre le combat naruxsasu / sauvetage du brun et un ultime combat contre Mad ou Kab ça serait bien puisque dans ce laps de temps l'auteur pourrait travailler les sentiments des perso et nous amener des couples de manières plausibles et incontestable

 

Bon débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier chapitre nous permet de reparler d'un couple phare du manga : Haku,Zabuza ! Couple sulfureux s'il en est.  Un grand méchant disant « tu es lourd » à un jeune garçon qui ne veut pas abimer le « si beau corps » de celui qui le traite de toute apparence comme un « d'objet, une arme ».

Une relation basée sur des non-dits et sur une antiphrase ! Une antiphrase qui sera reprise plus tard pour un autre couple, même si elle est niée par un grand nombre !

 

Au final, le grand méchant se révèlera être un bluffeur de première ! Un type qui avait des sentiments profonds pour son compagnon ! Sous les apparences d'homme velléitaire, cynique et sans cœur, se cachait un homme aux sentiments exacerbés ! Un homme qui pensait « tu comptes pour moi » mais qui disait « tu es lourd » ! Qui a dit comme Sasuke ?

 

Que gardons-nous comme souvenir de ces moments intenses de la FG ?

 

- Naruto décide de s'affranchir de la pensée Ninja ! Il dit pour la première fois qu'il ne suivra que son propre Nindo, sous le regard bienveillant de Kakahsi !

- Naruto entend pour la première fois que la force provient de l'envie de protéger les autres. Mots qu'il ne comprendra réellement que lors de son combat contre Gaara !

- Naruto entend pour la première fois que lorsque que quelqu'un le reconnaitra pour ce qu'il est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à ses yeux. Il pense alors à Iruka et non pas à Sakura dont il était soit disant amoureux ! Quel visage se dessinerait devant les yeux de notre héros au jour d'aujourd'hui ? Sakura, Hinata ou Sasuke  ?

 

 

En plus de nous remémorer d'anciens passages palpitants du manga, ce chapitre nous a montré quelque chose d'intéressant : Nous connaissions un Naruto aimant les ramens, aimant bien une fille bizarre, aimant une fille qui recherche la reconnaissance de Sasuke, mais nous ne l'avions jamais vu déclarer qu'il aimait les couples sulfureux !  ;D

http://mangastream.com/read/naruto/73516072/9

 

Ce chapitre renforce encore l'importance des liens dans l'œuvre de Kishimoto ! Même Kakahsi s'y met !

http://mangastream.com/read/naruto/73516072/12

 

Kakashi en protégeant des liens passés, ne vient-il pas de nous montrer une fois encore le rôle futur du Naruto ? Protéger les liens présents et sauvegarder ainsi les liens futurs !

 

Ce genre de chapitre me renforce dans l'idée que Naruto sauvera le monde notamment en sauvant le lien d'amour entre Sakura et Sasuke ! L'auteur semble tourner autour du pot sans arrêt ! Que ce soit pour Konan et Yahiko, Haku et Zabuza, Minato et Kushina etc. Les couples phares se sont tous éteints sous le joug du cycle de la haine et des travers du monde Shinobi. Quelle meilleure manière de terminer le manga que de permettre à un amour quasi impossible de subsister ? D'offrir un Sasuke/Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

 

Énorme comme nom de topic franchement.

 

Sinon d'accord avec la personne qui à écrit le dernier message de l'ancien topic. Comment Sakura pourrait elle subitement tombé amoureuse de Naruto alors qu'elle nous sort depuis plus de 500 chapitres des Sasuke-kun, ou des je t'aime Sasuke. Alors bien sur sa peut arrivé, mais bon courage pour trouvé de la cohérence alors qu'elle à pondu une fausse déclaration d'Amour à Naruto et qu'elle a réaffirmé ses sentiments à un Sasuke devenu complétement barge lui disant vouloir détruire Konoha et tout se qui trouve (donc Parent, Amis, etc...). De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi elle tomberait subitement amoureuse de Naruto alors qu'il l'a déjà sauvé une multitude de fois.        

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyonder excellent  ;D

 

Sinon d'accord avec la personne qui à écrit le dernier message de l'ancien topic. Comment Sakura pourrait elle subitement tombé amoureuse de Naruto alors qu'elle nous sort depuis plus de 500 chapitres des Sasuke-kun, ou des je t'aime Sasuke.

 

C'était moi  ;) d'ailleurs je me demandais pourquoi plus personne ne répondais après ça, puis j'ai capté qu'après 100 pages c'était un nouveau sujet.

 

De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi elle tomberait subitement amoureuse de Naruto alors qu'il l'a déjà sauvé une multitude de fois. 

Oui pas faux, fin de de toute façon c'est pas parce que tu sauves la vie de quelqu'un que tu doit tomber amoureux de lui ^^ sinon Naruto serait avec Iruka un point c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle version, superbe titre qui convient parfaitement!^^ Je reconnais bien la marque de Sasori!

 

Naruto a quelque chose à protéger, tiens donc.

 

Naruto cherche à protéger quelqu'un lors du combat contre Gaara. Il veut même prendre la place de celui qui veut combattre Gaara à sa place. En effet Naruto veut protéger Sakura lors d ce combat et prend la place de Sasuke lors d ce duel qui pourtant lui était dévolu depuis leur première rencontre.

 

Naruto cherche à protéger Saskura lors de la mission de récupération de Sasuke. Il veut la protéger, elle et ses sentiments à elle. Pour lui c'est la personne la plus précieuse au monde.

 

Naruto écarte Sakura de tous les combats dans le but de la protéger, il ne veut pas qu'elle se blesse. Il souffrirait de la voir comme ça. Pour preuve, il réaffirme son besoin de la protéger pendant la mission de récupération de Sasuke au repère d'Orochimaru. Il lui dit qu'elle est leur seule ninja médecin à la force herculéenne, elle est unique et c'est pour ça qu'on doit la protéger.

 

Encore une fois Naruto chercher à protéger Sakura lors de la réunion de la team 7. Il la sauve d'une attaque mortelle de Sasuke. Il lui demande de rester en retrait parce qu'il ne veut pas qu'elle se blesse à nouveau.

 

Naruto protège Sakura des attaques verbales des ninja de leur génération. Il ne supporte pas qu'on l'agresse. Encore une fois Naruto exprime son besoin de protéger quelque chose de précieux à travers Sakura.

 

Mazashi Kishimoto nous montre que Naruto a besoin de protéger quelque chose à travers l'exemple de Sakura. Elle est toujours la personne à protéger si on voit l'histoire à travers les yeux de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazashi Kishimoto nous montre que Naruto a besoin de protéger quelque chose à travers l'exemple de Sakura. Elle est toujours la personne à protéger si on voit l'histoire à travers les yeux de Naruto.

 

Naruto est un héros lumineux, il protège les rêves, les liens et les gens aimés ou non !

Il a protégé un pont pour qu'un enfant garde espoir, il a protégé le rêve de changement d'une jeune fille estampillée perdante patentée, il a sauvé un hokage, un village,etc.

Actuellement il cherche à sauver son ami et rival des ténèbres de la folie, tout en ayant accepté une prophétie qui lui demande de mettre fin au cycle de la haine....

 

Bref, Sakura n'est pas « toujours la personne a protéger ». Elle sera peut-être celle qui lui tiendra la main à la fin, même si je ne le pense pas,  mais elle n'a jamais été « l'objectif ou le but » de Naruto ! En tout cas pas de manière explicite ! Et si il est implicite, je l'ai loupé. Par contre, il est clair que la place qu'occupe la belle dans le cœur du blondinet est au pire énorme, au mieux gigantesque ! Cela ne se discute pas !  ;)

 

Là, il doit sauver le monde Shinobi du cycle de la haine en libérant son grand ami des geôles du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

Naruto est un héros lumineux, il protège les rêves, les liens et les gens aimés ou non !

Oui, je suis d'accord avec toi a 1000% sur ce que tu viens de dire.

Mais...il a des rêves a lui aussi qu'il cherche a réaliser!

 

A quoi ça sert de réaliser les rêves des autres si c'est pour que ça te fasse de la peine?

Je pense que la discussion avec Kushina l'a fait réaliser une chose: C'est que lui aussi a droit au bonheur. Et là on est tout les deux d'accord, sauf qu'on a pas la même interprétation. Ou est son bonheur si il voit celle qu'il aime filer avec un autre? Il est content pour elle, mais après les nombreuses fois ou il a fait sa tête de chien battue en les regardant on voit que ça lui fait de la peine. (scène hôpital, scène de la promesse, scène Karui)

Tu vas sans doute penser, oui mais y a Hinata? Oui ok, mais si Naruto n'est pas amoureux d'Hinata justement, il fait quoi? Bah si on suit ta vision sur le SasuSaku, ben il les rend heureux est meurt avec regret...Ou alors il utilise Hinata comme roue de secours (chose qu'on ne verra jamais dans ce manga)

 

Nan, j'ai du mal a voir un tel scénario...déjà que notre héros a tellement d'ambitions et dix fois plus de raisons de vivre que Sasuke dont le destin est encore inconnu.

L'histoire est basé sur Naruto, pas sur Sakura et Sasuke. C'est avant tout son bonheur et ses rêves a lui qui sont important, pas ceux des autres.

Il te répète sans cesse qu'il dépassera son père en tant qu'Hokage, a partir de là une fin ou le héros meurt est quasi impossible a mes yeux. Son destin est de changer le monde du cycle de la haine (enfant de la prophétie), il répète sans cesse (enfin pas assez apparemment, j'attends le coup de grâce d'ailleurs, une réaffirmation mettra un terme au NaruHina une bonne fois pour toute) que la fille dont il est amoureux c'est Sakura. Sakura, c'est la femme de ses rêves, il l'affirme lui-même en FG lorsque cette dernière grimpe sur l'arbre en FG ("c'est bien la femme de mes rêves). C'est pas un trophée et c'est pour cette raison que Kishi nous a fait de ce personnage une femme qui voit ses sentiments évoluer pour ce dernier, des sentiments qu'elle ne réalise pas encore (Databook).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un héros lumineux, il protège les rêves, les liens et les gens aimés ou non !

 

Là, il doit sauver le monde Shinobi du cycle de la haine en libérant son grand ami des geôles du mal !

 

A te lire, on pourrait croire que Naruto c'est juste censé être un martyr dans ce manga,  :-\

 

 

 

Naruto, c'est aussi l'histoire d'un ninja qui réussira là où tous ses prédécesseurs ont échoués, qui réussira les choses qu'à la base, tout le monde pensait irréalisable  8)

 

Le petit raté qui réussirait à utiliser le KageBunshin no jutsu , qui l'aurait cru ?

Le petit raté qui réussirait à utiliser le rasengan , qui l'aurait cru ?

Le petit raté qui réussirait à gagner le respect de tout le village , qui l'aurait cru ?

Le petit raté qui réussirait à devenir le meilleur shinobi de Konoha , qui l'aurait cru ?

Le petit raté qui réussira  à se faire aimer par celle qu'il aime  9_9

 

Naruto, c'est le shinobi des missions impossibles, des choses qu'à la base tout le monde donne pour perdu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, c'est le shinobi des missions impossibles, des choses qu'à la base tout le monde donne pour perdu  :D

 

il a déjà réussit ne t'en fait pas....Hinata l'aime  ;).

 

Plus sérieusement: jolie titre de topic.

 

Sinon Naruto s'est battu comme un acharné et en continu pour tout ce qui lui tenait vraiment à coeur. Pour ce qui est de Sakura, il a abandonné sa promesse d'amour bien facilement. Pour quelqu'un dont le nindo est de ne jamais abandonner, il semble que du côté Sakura ce soit finit si on prend cette interprétation du succès par la volonté.

 

Par contre il continu de vouloir sauver Sasuke mais que pour lui cette fois ci...pas pour le village, pas pour le monde ninja, pas pour Sakura...pour lui tout seul, il n'abandonne pas.

 

Tout celà bien sur après avoir compris comment des liens très forts; cf Hinata au côté de Jiji et Kakashi....pouvaient t'entrainer dans les ténèbres les plus sombres et l'abandon total à la haine (Kyubi 6 queues). Pour moi Naruto grâce au sacrifice d'Hinata, il s'est rendu compte de ce qu'est l'amour qui ne rime pas toujours avec reconnaissance, aider quelqu'un au mépris de sa vie et des ordres. Mais aussi que son amour de jeunesse pour Sakura n'a jamais été qu'une histoire de rivalité avec Sasuke et non une fille avec qui il se confie, se sent en confiance, à l'aise... et qui fait chavirer son coeur dans les pires tourmants.... 9_9:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves de notre blondinet international me semblent clairs comme de l'eau de roche. Ils gravitent toujours autour «des liens noués et de la reconnaissance».

 

La première partie du manga nous avons eu le droit à l'orphelin rejeté qui veut que l'on reconnaisse son existence et qui tente à force de caractère de nouer des liens.

Pour cela il est prêt à mettre sa vie en jeu et recherche la force et à réaliser des actions d'envergure pour accomplir ce miracle.

 

Être Hokage à la base, c'est pour la recherche de reconnaissance !

Être reconnu et tisser les liens, voilà le thème central de Naruto à mon humble avis ! On suit pas à pas l'apprentissage du héros qui découvre que l'on est fort que lorsque l'on protège les gens que l'on aime ! Bref que l'on défende les liens que l'on a tissé !

Il suffit de lire le nombre de fois les mots « liens » et « reconnaissance » se retrouvent dans ce manga ! Il suffit de reprendre la chronologie narrative pour se rendre compte de l'évolution du Ninja en pyjama orange sur ces thèmes !

 

Sasuke est celui qui dénoue les liens pour accéder à la puissance. Il le dit clairement à plusieurs reprises. Qui pourrait affirmer que cette opposition entre Sasuke ( le briseur de lien) et Naruto ( le tisseur de lien) n'est pas voulu par l'auteur. ?

 

Actuellement, notre héros ne recherche plus uniquement la reconnaissance et le tissage de lien, il est passé au stade où il recherche à préserver, à protéger les liens passés, actuels et potentiels (futurs)

- Vouloir réaliser la prophétie correspond à maintenir des liens passés avec Jiraya notamment (et entre autres)

- Sauver Sasuke, c'est conserver une lien présent etc.

 

Où voit-on que faire chavirer la rose est son rêve, son objectif ultime ? Que voit-on en FG ? Un jeune homme immature qui lourde une jeune fille parce qu'il veut qu'elle sorte avec lui, tout simplement !

 

Mais cette volonté, cette envie ne s'est jamais inscrite dans le Nindo du jeune homme ! Il n'a jamais formulé le si facile «  Je te ferai changé d'avis, je te ferai oublier Sasuke » ou un truc dans le genre ! Cela  aurait donné de la force à votre propos.

Mais l'auteur s'est toujours bien gardé de formuler ce genre de phrase qui aurait collé avec la personnalité de notre  héros ! Vous avez le droit de penser que cela n'est pas important mais pourtant.........cela s'inscrit dans tous les élèments étranges du manga, qui font que les relations sentimentales ne sont pas celles classiquemet entrevues dans les Shonens du Jump !

 

Si vous imaginez qu'il mette à profit le départ du ténébreux et de sa rencontre avec sa mère pour se lancer dans la course à la belle........ sachez que pour moi, cela serait à l'encontre du flot des événements et de tout ce qu'a construit Kishimoto ! Un Naruto réussissant à piquer l'amoureuse de son meilleur ami parce qu'il a rencontré sa mère.........bof, bof !

 

Tout ça pour dire que la rose n'a jamais été un objectif du Nindo du jeune homme. Le bonheur de la belle, par contre oui ! Naruto le tisseur de lien, protégeant les liens de ceux qui l'entourent, me semble être l'histoire conté !

 

Et comment bât-on dans un manga, le type qui détruit les liens, s'enfonce dans la haine et la solitude ? Ne serait-ce pas  en le forçant à contempler  l'existence de ces liens indestructibles que l'on nomme  Amitié,  amour fraternel.........et Amour avec un grand A ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est celui qui dénoue les liens pour accéder à la puissance. Il le dit clairement à plusieurs reprises. Qui pourrait affirmer que cette opposition entre Sasuke ( le briseur de lien) et Naruto ( le tisseur de lien) n'est pas voulu par l'auteur. ?

 

Je suis d'accord avec cette vision des choses, la lecture est bien celle là mais tu en oublies une autre moins visible. Naruto est celui qui fait tout par reconnaissance et Sasuke est celui qui s'en fou complètement de la reconnaissance. Il fait ce qu'il estilme devoir être fait c'est tout, il n'est jamais devenu fort pour la reconnaissance ou un quelconque gain. Hokage pour lui c'est d'un autre monde...

 

Naruto pour moi à partir du moment ou il veut sauver Sasuke pour lui, accède au bonheur. Il fait quelque chose pour la première fois pour lui, voilà pourquoi je crois bien qu'il aime enfin une fille pour lui...pas en relation avec la reconnaissance de X...

 

Hinata lui a montré le chemin, le but n'était pas de sauver le monde ni le village...ni de suivre les ordres...ni de vaincre...mais tout simplement d'être heureuse de sauver un être chère. Encore une fois elle a su mettre Naruto sur la bonne voix. Les chapitres qui suivent; Naruto aussi s'en fout de mourir et veux sauver Sasuke malgré les interdits...quite à laisser la reconnaissance et le reste derrière lui.

 

HINATA POWAAAAAAAAAAA ;D DONNY POWWAAAAAAAAAAAAAA ;)

 

La semaine prochaine: la team KalasHniKov!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai toujours la même vision des choses que Beyonder à propos du manga.

 

Je suis d'accord avec cette vision des choses, la lecture est bien celle là mais tu en oublies une autre moins visible. Naruto est celui qui fait tout par reconnaissance et Sasuke est celui qui s'en fou complètement de la reconnaissance. Il fait ce qu'il estime devoir être fait c'est tout, il n'est jamais devenu fort pour la reconnaissance ou un quelconque gain. Hokage pour lui c'est d'un autre monde...

L'a c'est à débattre, ne peut on pas dire que Sasuke recherche de la reconnaissance, celle de son clan ?

Bon d'accord tous les membres sont morts, mais si Sasuke voulait absolument les venger c'était pour l'honneur pour partir en paix pour ne pas voir honte de mourir sans les avoir venger, sasuke recherche la reconnaissance de son clan à titre "posthume" non ?

Puis on a aussi Sasuke qui recherche la reconnaissance de son père mais la pas besoin de développer je pense.

 

Ne serait-ce pas  en le forçant à contempler  l'existence de ces liens indestructibles que l'on nomme  Amitié,  amour fraternel.........et Amour avec un grand A ?

Exactement c'est ce qui pourrait/devrait le ramener vers la lumière après sa future défaite contre Naruto, Sasuke avec sa haine et sa volonté de puissance ne pourront rien contre l'amour de naruto, la force qui se dégage des liens que Naruto veut conserver et protéger. c'est beau l'amitié  ;D

 

 

@Anikiiiii

 

Le petit raté qui réussirait à utiliser le KageBunshin no jutsu , qui l'aurait cru ?

Le petit ratéqui réussirait à utiliser le rasengan , qui l'aurait cru ?

Le petit ratéréussirait à gagner le respect de tout le village , qui l'aurait cru ?

Le petit raté réussirait à devenir le meilleur shinobi de Konoha , qui l'aurait cru ?

Le petit raté réussira  à se faire aimer par celle qu'il aime  Roulement des yeux

Autant en first gen considérer Naruto comme un raté était compréhensible mais personnellement depuis certains évènement le seul vraie raté que je vois c'est Lee.

Parce que le raté dont tu parles est le fils du Yondaime Hogake sans doute l'un des ninjas les plus puissant, talentueux et respecté, et le fils de Kushina Uzumaki une shinobi provenant d'un clan expert en technique de sceaux, les gènes ça aide quand même  ;) (surtout quand on a le talent du papa pour apprendre des technique en 3 jour) Sans parler du faite que le raté est sois disant l'enfant de la prophétie en gros il va sauver le monde. A côté on a Lee, qui n'a rien de spéciale si ce n'est des entrainements acharnés.

 

Bref Naruto est plus un génie comme Sasuke ou Neji qu'un raté à la Lee, ça fait parti des changements que nous avons eu entre first et next gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe, t'es méchante avec se pauvre Lee, si y a des ratés dans leurs promotions, pour moi, c'est Tenten et Ino, elles du coup, elles servent vraiment à rien. Sakura même si elle gonflante, elle possède quand même un niveau jonin étant une Tsunade miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât ;D

 

il a déjà réussit ne t'en fait pas....Hinata l'aime  ;).

Sauf qu'il n'en a rien a faire d'Hinata. 9_9 (jusqu'à preuve du contraire)

Sinon Naruto s'est battu comme un acharné et en continu pour tout ce qui lui tenait vraiment à coeur. Pour ce qui est de Sakura, il a abandonné sa promesse d'amour bien facilement.

Abandonner? Et dire que le nindo de ce dernier est justement de ne jamais abandonner. Triste pour ce personnage qui avait tant de charisme pour son nindo... :-\

Plus sérieusement, non il n'a pas abandonné, il dit juste que c'est plus pour cette raison qu'il veut sauver Sasuke, mais il n'est dit et prouvé nul part qu'il abandonne la promesse. (a moins que tu as une image pour me le prouver, ce qui m'étonnerait tellement je connais cette scène par cœur)

Pour quelqu'un dont le nindo est de ne jamais abandonner, il semble que du côté Sakura ce soit finit si on prend cette interprétation du succès par la volonté.

C'est un avis.

Par contre il continu de vouloir sauver Sasuke mais que pour lui cette fois ci...pas pour le village, pas pour le monde ninja, pas pour Sakura...pour lui tout seul, il n'abandonne pas.

Ça contredit même la vision de Beyonder ou il est dit que Naruto est celui qui rendra Sasuke et Sakura heureux.

En tout cas moi je suis pas d'accord avec ce raisonnement, c'est pas parce que Naruto dit "je ne le fais plus pour la promesse" qu'il n y pense plus...

Tout celà bien sur après avoir compris comment des liens très forts; cf Hinata au côté de Jiji et Kakashi...

:D

Franchement, sans déconner, même si Hinata est importante a ses yeux, elle n'aura jamais la même importance que les deux gars que tu viens de citer. Deux hommes avec qui il a tout partagé, deux hommes qu'il considérait comme ses nouveaux parents.

Mais aussi que son amour de jeunesse pour Sakura n'a jamais été qu'une histoire de rivalité avec Sasuke

Ouf!! Ça fait mal au yeux a lire ça. Vous sous-estimez grave les sentiments du blond, c'est dingue!! :o

Heureusement que @Beyonder lui au moins n'a aucun mal a voir un amour sincère du côté du blond (même si il est pas forcément d'accord)

Après c'est marrant, tu parles d'amour de gosse, mais Sakura et Hinata c'est quoi? Ah non, comme par hasard, Naruto est le seul a avoir un amour de gosse pas sincère!!

et non une fille avec qui il se confie, se sent en confiance, à l'aise... et qui fait chavirer son coeur dans les pires tourmants.... 9_9:-*

Un gars qui n'est au courant de rien te diras certainement en te lisant "waah, il a du s'en passer des choses avec cette fameuse Hinata" ;D

C'est dingue a quel point tu mets de l'exagération dans tes phrases... ;D

 

 

 

@Beyonder

 

Un Naruto réussissant à piquer l'amoureuse de son meilleur ami parce qu'il a rencontré sa mère.........bof, bof ![/b]

A parce que Sakura est prise maintenant?

Y aucun problème pour ma part.

Le bonheur de la belle, par contre oui ! Naruto le tisseur de lien, protégeant les liens de ceux qui l'entourent, me semble être l'histoire conté !

Penser au bonheur de la rose alors que lui-même en souffrait. C'est un peu dégoutant a voir pour ce dernier.

La discussion avec Kushina lui a fait réaliser qu'il a le droit lui aussi a être heureux. Après tout ce temps ou il se renfermait et cachait ses sentiments pour la rose, le moment pour notre héros est enfin venu pour qu'il passe lui aussi a l'action et lui dise ce qu'il ressent pour elle. Finit de fuir et de penser uniquement aux autres au lieu de penser a sois-même (ce que Sakura lui reprochait d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto pour moi à partir du moment ou il veut sauver Sasuke pour lui, accède au bonheur. Il fait quelque chose pour la première fois pour lui, voilà pourquoi je crois bien qu'il aime enfin une fille pour lui...pas en relation avec la reconnaissance de X...

 

Tu as raison dans une grande mesure ! La recherche de reconnaissance s'estompe au profit de la recherche de liens et de leurs maintiens . Naruto est un manga d'apprentissage où le héros grandit. Il y a deux possibilités :

-Soit son amour pour la rose est devenu mature

-Soit il s'est rendu compte qu'il aime avec un grand A une autre jeune fille.

 

J'opte moi aussi pour la seconde solution . Le "lien"  étant devenu le leitmotiv du manga depuis belle lurette.  :)

 

Mais.......il y a un mais ! La reconnaissance de Sasuke ! On ne sait pas si il la recherche encore ou pas ! Quand il lui dit " Tu ne m'as toujours par reconnu", je ne sais pas si il fait un simple constat ou si il y a du regret ! Mais ce n'est pas fondamental et on aura une réponse un de ses jours.  ;)

 

Sinon au niveau de la reconnaissance Phoenixe soulève des points intéressants.

 

On peut ajouter qu'avant la mort de sa famille, Sasuke recherchait la reconnaissance de son frère et de son père. D'ailleurs à l'instar de Naruto, il a progressé grâce à cette envie de reconnaissance. Confère la scène où il crache une belle gerbe de feu avec comme récompense la reconnaissance de son paternel ! Mais il est vrai que ceci était avant le massacre du clan Uchiwa.

 

Je trouve aussi intéressant de souligner la reconnaissance de son amitié pour Naruto avant même la reconnaissance martiale de ce dernier ! D'ailleurs, même si il dit à un moment en FG, une phrase proche de " comment es-tu devenu si fort", il ne reconnait la force ou les choix de Naruto , uniquement lorsque ce dernier lui fait choir son bandeau !

 

Mais le blondinet ayant affirmé que Sasuke ne le reconnaissait pas encore, il faudra que je me penche un de ses jours su la signification de tout ceci. Comment tout ceci s'imbrique.

 

Sasuke et Naruto représentent à mes yeux les deux faces opposées d'une même pièce. Même si on a deux faces différentes, nous avons une même pièce ! Le manga est construit de manière à donner l'impression que si l'environnement et les contingences avaient été tout autres, alors les rôles auraient été inversés !

 

On peut d'ailleurs aller plus loin, j'ai dit plusieurs fois que sauver Sasuke s'était sauver le monde Shinobi mais si on prend l'image de la même pièce, alors sauver Sasuke, s'est sauvé Naruto. Offrir l'amour et un avenir à Sasuke, cela reviendrait à offrir l'amour et un avenir à Naruto. Mais comme on ne peut octroyer une qualité ou un élément à l'un sans l'offrir à l'autre. Si Sasuke lui prête main fort ou se sacrifie pour sauver le blondinet, alors il devrait en toute logique se sauver lui-même !

 

Les liens entre Sasuke et Naruto semblent inextricables et correspondent au fil directeur du manga. L'apprentissage et la maturité du héros se construisent essentiellement en relation avec ce lien particulier.

 

@Kuja

 

Le cœur de la belle est pris depuis longtemps. Naruto y a sa place mais en tant qu'amant ? J'en doute ! Elle l'aime encore aujourd'hui alors qu'il est le grand méchant, le type recherché, le moins que rien.........et tu voudrais que Naruto gagne dans ces conditions ? Pas très glorieux non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Sauf qu'il n'en a rien a faire d'Hinata.  (jusqu'à preuve du contraire)

Comment on peut encore écrire ce genre de chose alors que le manga nous prouve le contraire..... Si je me met à dire qu'il n'en a rien à faire de Sakura tu me taxerais avec raison de mauvaise foi bah là on en est pas loin.....Naruto contre Pain et par ses pensée nous a prouvé qu'il en avait pas rien à faire de Hinata..... franchement à force de repoussé systématiquement certaines choses ça en devient comique 9_9 ::).

Plus sérieusement, non il n'a pas abandonné, il dit juste que c'est plus pour cette raison qu'il veut sauver Sasuke, mais il n'est dit et prouvé nul part qu'il abandonne la promesse. (a moins que tu as une image pour me le prouver, ce qui m'étonnerait tellement je connais cette scène par cœur)

Il a quand meme oublié une promesse très importante concernant Sakura, celel ou il promettait d ene plus avoir recours à Kyubi.... Les pro Naru/saku oublient vite cette promesse car la fin les met mal à l'aise maisà cause notamment de Hinata et peut etre autre chose il a bafoué sa promesse pour sakura. Et le pire c'est que selon toi il en a rien à faire de Hinata mais ce rien du tout lui a fait bafoué sa promesse pour sakura, ça veut dire que sakura c'est une moins que rien pour lui???? bien sur je suis ironique mais certains discours sont incohérent.

Après c'est marrant, tu parles d'amour de gosse, mais Sakura et Hinata c'est quoi? Ah non, comme par hasard, Naruto est le seul a avoir un amour de gosse pas sincère!!

Un amour de gosse peut etre beau et sincère mais c'est un amour qu'on a quand on est gosse, à 13 ans on ne ressent pas ses émotions de la meme manière qu'a 16 ans... Sakura est devenue moins groupie de Sasuke mais traverse les tempete, Hinata semble avoir passé le cap pour se bouger par amours et Naruto Lui a pris ses distances et a de plus en plus de mal à réaffirmer ses sentiments meme à Hinata.....

Un gars qui n'est au courant de rien te diras certainement en te lisant "waah, il a du s'en passer des choses avec cette fameuse Hinata"

C'est dingue a quel point tu mets de l'exagération dans tes phrases...

il ya peut etre un peu d'éxagération ça fait partit de son argumentation mais toi par contre tout ce qui va à l'encontre de ta pensée est omis, bah oui il s'est passé des choses entre Hinata et Naruto, il s'est confié a elle, il a voulu la vengé, elle a voulu se sacrifier pour le sauver, elle lui a fait une déclaration, il a eu peur de la perdre et s'est mis dans une grande colère en la voyant à terre....  Faut pas oublier les partit du manga qui ne sont pas conforme à tes théories....

@ anikiii

Naruto, c'est le shinobi des missions impossibles, des choses qu'à la base tout le monde donne pour perdu 

On dirait un début d'épisode de l'agence tout risque :D :D

Ouias et en quoi ça concerne Sakura.... Si il ne l'aime plus ou en préfere une autre il est condanné à continuer à s'acharner sur Sakura.... Au nom du héros qui doit tout réussir de ce qu'il voulait à la base on oublient les sentiments de la rose pour Sasuke... Si cette règle est vrai il ne sert plus à rien de suivre le manga Naruto deviendra le hokage, qui a emmené la paix et à battu sasuke, et à gagné sakura, fermer le rideau on sait tout c'est sojobo et anikiii ils ont compris que Naruto va tout réussir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Comment on peut encore écrire ce genre de chose alors que le manga nous prouve le contraire.....

Je pense que tu as mal compris ou je voulais en venir. La preuve tu es le seul a me faire la remarque.

Jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'en a rien a faire d'Hinata en ce qui concerne le plan sentimental.

Il n'est pas amoureux d'elle, et n'a jamais souhaité sortir avec. :-\

Naruto contre Pain et par ses pensée nous a prouvé qu'il en avait pas rien à faire de Hinata.....

Ça prouve qu'elle est une amie importante a ses yeux, mais ça ne prouve pas qu'il l'aime d'amour.

Faut dire ce qu'il y a hein. Moi je n'ai aucun mal a dire que Sakura aime Sasuke.

Il a quand meme oublié une promesse très importante concernant Sakura, celel ou il promettait d ene plus avoir recours à Kyubi....

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit sur ce passage. On connait mon opinion.

Après tu parles d'une promesse, moi je n'ai vu aucune promesse moi ???

Les pro Naru/saku oublient vite cette promesse

Montre là moi en image. :)

Un amour de gosse peut etre beau et sincère mais c'est un amour qu'on a quand on est gosse, à 13 ans on ne ressent pas ses émotions de la meme manière qu'a 16 ans... Sakura est devenue moins groupie de Sasuke mais traverse les tempete, Hinata semble avoir passé le cap pour se bouger par amours

Et Naruto lui est même prêt a faire passer le bonheur de la rose avant le sien tellement il l'aime.

Ça te semble pas sincère et mature ça pour un amour de gosse? Surtout si on compare au "je me transforme en Sasuke pour la séduire"

Naruto Lui a pris ses distances et a de plus en plus de mal à réaffirmer ses sentiments meme à Hinata.....

Ou a t-il du mal a réaffirmer ses sentiments? Le fait qu'il ne réaffirme pas tout les 10 chapitres est une décision de l'auteur tout simplement. Lorsque Sai lui demande si il l'aime Sakura il lui répond avec tout honnêteté. (cette scène semble être insuffisante, donc attendons la prochaine réaffirmation pour mettre un terme aux pensées des NaruHina ;D)

La ou il a du mal c'est de montrer ses sentiments a Sakura. La raison? Probablement parce qu'il ne se sent pas heureux, et pas capable de lui offrir le bonheur, ou alors il ne veut pas l'embêter avec ses sentiments pour Sasuke, car c'est ce que la Sakura FG lui reprochait lorsqu'il s'est transformé en Sasuke. (qui a maintenant un autre avis a son sujet, pas sur que le blond soit au courant)

Faut pas oublier les partit du manga qui ne sont pas conforme à tes théories....

Chacun son interprétation. Je ne vais pas discuter la main au cœur qui est selon vous une preuve qu'il est amoureux alors qu'a mes yeux c'est rien qu'une possibilité, que ça pourrait très bien être de l'amitié ou autre. Vous parlez d'amour pour Hinata, mais dans ce cas prouvez moi ou il y a de l'amour car comparer a ses sentiments pour Sakura, il y en a pas.

Si il ne l'aime plus ou en préfere une autre il est condanné à continuer à s'acharner sur Sakura....

"Si" tu dis bien.

Et si il n'aime plus Sakura alors oui, Hinata est là.

Si cette règle est vrai il ne sert plus à rien de suivre le manga Naruto deviendra le hokage, qui a emmené la paix et à battu sasuke, et à gagné sakura, fermer le rideau on sait tout c'est sojobo et anikiii ils ont compris que Naruto va tout réussir....

Bah si ça sert a rien, il y a toujours des bon seinen a lire (Black Lagoon que je suis en ce moment n'est pas mal du tout) . Faut pas trop mettre le manga Naruto sur un piédestal ??? C'est un manga basique. (un Shonen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en first gen considérer Naruto comme un raté était compréhensible mais personnellement depuis certains évènement le seul vraie raté que je vois c'est Lee.

Parce que le raté dont tu parles est le fils du Yondaime Hogake sans doute l'un des ninjas les plus puissant, talentueux et respecté, et le fils de Kushina Uzumaki une shinobi provenant d'un clan expert en technique de sceaux, les gènes ça aide quand même  Clin d'oeil (surtout quand on a le talent du papa pour apprendre des technique en 3 jour) Sans parler du faite que le raté est sois disant l'enfant de la prophétie en gros il va sauver le monde. A côté on a Lee, qui n'a rien de spéciale si ce n'est des entrainements acharnés.

 

Bref Naruto est plus un génie comme Sasuke ou Neji qu'un raté à la Lee, ça fait parti des changements que nous avons eu entre first et next gen.

Je pense qu'Anikiiiii parlait de la vision des villageois sur Naruto pas de ses compétences réelles. Pratiquement tout le monde le prenait je cite "pour un bon à rien" comme l'a dit Mizuki à Iruka et comme le prouvent les nombreux flash-backs avec Naruto tout seul et qui se faisait critiquer pour ne pas dire insulter par tous.

 

Pour ma part je ne pense pas que Lee soit un raté au contraire il a fait de très belles performances au cours de la First Gen contre Gaara par exemple. Il a aussi bien combattu son clone lors de la mission de récupération de Gaara et il est chunnin maintenant.

 

Il a quand meme oublié une promesse très importante concernant Sakura, celel ou il promettait d ene plus avoir recours à Kyubi.... Les pro Naru/saku oublient vite cette promesse car la fin les met mal à l'aise maisà cause notamment de Hinata et peut etre autre chose il a bafoué sa promesse pour sakura. Et le pire c'est que selon toi il en a rien à faire de Hinata mais ce rien du tout lui a fait bafoué sa promesse pour sakura, ça veut dire que sakura c'est une moins que rien pour lui?Huh bien sur je suis ironique mais certains discours sont incohérent.

Justement, c'est une promesse faite pour Sakura et uniquement pour elle. Il la blessée et ne le veut plus. Non n'oublions pas cette promesse. Il n'a pas fait cette promesse pour Hinata car ce n'était pas elle qu'il a blessé lors de sa perte de contrôle. Et en parlant de perte de contrôle, si Naruto n'avait pas déjà eu un adversaire de taille, Kyûbi aurait littéralement tué Hinata lors du combat contre Pain.

 

Quand Sakura a été blessée, Kyûbi était seul et Orochimaru a réussi à le bloquer d'une certaine manière. Sakura se précipite et Kyûbi la blesse. Du coup Naruto lorsqu'il l'apprend décide de ne plus utiliser ce chakra sauf en dernier recours. :) Or durant le combat contre Pain, il a épuisé une quantité de chakra énorme et il est à terre. Lorsqu'Hinata se précipite il et se fait massacrer sous ses yeux, il doit l'utiliser. :D

DOnc pour moi Hinata n'est pas que le déclencheur de sa décision et il y réfléchissait certainement de plus Pain souhaitait voir Kyûbi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre naruto dit je doit trouver autre chose à protéger moi aussi et enchaine avec ce haku disait qu'on ne devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi.

Haku avais dit aussi a naruto lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Donc cet personne peut trés bien être hinata ;)

On en revient à la période de pain,hinata se déclare,naruto lache kyubi6 queues,main au coeur,1ére pensée de naruto ou hinata est à droite,fausse déclaration de sakura,discussion avec sa mére et évolution d'hinata dans les pensée de naruto.

Donc on revient au parole de haku lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Naruto à trés bien put comprendre qu'hinata étais devenu trés importante pour lui ;)

Biensur c'est une hypothése :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Je pense que la seule et unique personne qui rend réellement Naruto plus fort c'est Sasuke qui le reconnait a présent a sa juste valeur. (il a du en baver pour lui faire comprendre)

Sasuke le reconnait comme son égal, et c'est ce que Naruto a voulu depuis toujours. (prouvé et très bien montré dans le manga)

Donc la scène d'Haku parle plus logiquement de Sasuke.

 

 

Après ça peut s'avérer pour Hinata aussi (tout comme ça pourrait s'avérer pour Sakura aussi), mais la reconnaissance, Naruto la cherchait surtout chez Sasuke, et c'est ce dernier qui le rend plus fort. (même Kakashi le dit lors de l'entrainement du FRS)

 

EDIT: @Haricot

 

MDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Oui, je suis d'accord avec toi a 1000% sur ce que tu viens de dire.

Mais...il a des rêves a lui aussi qu'il cherche a réaliser!

 

A quoi ça sert de réaliser les rêves des autres si c'est pour que ça te fasse de la peine?

Je pense que la discussion avec Kushina l'a fait réaliser une chose: C'est que lui aussi a droit au bonheur. Et là on est tout les deux d'accord, sauf qu'on a pas la même interprétation. Ou est son bonheur si il voit celle qu'il aime filer avec un autre?

 

Personnellement, j'aurai plus tendance à rejoindre Beyonder.

 

Naruto est arrivé à un tel point de fascination pour Sasuke qu'il sera au contraire ravi de laisser filer Sakura à son profit. Je mettrai d'ailleurs 100 balles et un Mars qu'il pourrait même aller jusqu'à refiler les clés de son appart' à nos deux tourtereaux pour l'enclenchement du plan "Renaissance du Clan Uchiwa" du ténébreux. 8)

 

Tu demande où sera son bonheur là-dedans, moi je te réponds que son plus grand bonheur sera justement de jeter des coups d'oeil furtif planqué derrière un mur, observant son modèle main dans la main avec la fille de ses rêves. En plus, le coté stalker bourré d'empathie lui donnera un point commun de plus avec Hinata. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Le discours que fais haku à naruto concerne l'amour,le jour ou naruto sera amoureux cet personne deviendra la personne la plus importante a ses yeux.

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Haku aimais zabuza.

Je vois les choses comme sa :)

@lady kia

Pour kyubi c'est bien hinata qui déclenche tout pourquoi nier ce qu'il y a dans le mangas?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_colo_p11

Katsuyu dis qu'hinata à voulu défendre naruto mais à été battue et aprés il est devenue ce qu'il est.

Shikamaru ou shikaku dit c'est donc sa qui aurais tout déclencher et katsuyu dis je pense oui...

La l'auteur nous mets le doute par katsuyu est ce hinata qui à tout déclencher ???

On à la réponse au chapitre 490

Naruto nous le confirme bien que c'est hinata qui à tout déclencher..

Naruto dis quand j'ai vu pain qui attaquait hinata,j'étais tellement en colére que j'ai laissé kyubi prendre le contrôle sans même penser aux conséquences.

Voili voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Sasuke et Naruto, son en rivalité, petit quand Naruto se sentait seul c'est lui qu'il a remarqué parce qu'il c'est reconnu en lui bien que la jalousie c'est vite fait une place dans la tête du blond, jalousie de part leur différence face à la vision des autres.

 

Cependant, Naruto voyait en Sasuke un model à suivre, et grâce à la formation de la team 7, l'aventure à construit des souvenir commun, des liens de plus en plus fort, jusqu’à une amitié profonde.

 

Alors oui quand Naruto parle de protéger les gens que t'aime ça te rend fort , et Sasuke le rend fort parce qu'il est très dur à atteindre et c'est perpétuelle.  

 

Et tout ça te permet de lire une histoire où le héros doit mettre à l'épreuve son Nindo, pour respecter ses promesses, mais dans tout ça on peut aussi avoir plusieurs leçons à retenir. Au tour de Naruto il y a aussi plusieurs situations. Toutes ses années ce petit garçon qui s'est senti rejeter à finalement partagé sa solitude avec un petit garçon, mais à côté de lui il y a avait aussi une petite fille qu'il n'a pas vu parce qu'elle était trop discrète, trop timide , et si on comprend bien Naruto et ce qu'il souhaite, et souhaitait vraiment, c'était une petite "HINATA".

 

Quelqu'un qui le reconnaisse pour ce qu'il est.

 

Pendant ce temps ou cette petite fille avait besoin de grandir, et se forgé grâce l'exemple que Naruto représenté pour elle secrètement.

 

Naruto lui aussi a du grandir de son côté et se forgé, montrait à tout ceux qui ne le reconnaissait qu'il était capable et qu'il ni avait pas qu'un " enquiquineur, un boulet, ou un monstre" en lui.

Tous ça il a du le montrait à ceux qui plus tard deviendrons en majorité des amis y compris Sakura, par la même occasion il a aussi prouver que la vie n'était pas une fatalité et pour la vivre il fallait croire et se battre.

Tous ça va marché, il aura même plus que ça , il deviendra un héros aux yeux de son village.  

 

Mais grâce à l'enseignement de la vie, de Jiraya et de Pein, c'est plus que de venir un Hokage ou un héros  qu'il souhaite atteindre, mais bien changé les choses et arrêté le cycle de la haine.

Puis il avouera que sauvé son ami c'est devenue personnel, c'est plus qu'une envie, ou un but, mais fondamentale pour lui.

 

Apres on ce rend compte que bien que Naruto ai réussi à atteindre un cap avec le village tout ça le met mal alaise, et que la haine malgré est restait, cette envie, elle était surtout la pour combler un vide, mais ne serait pas vraiment se dont il a besoin. Puis c'est avec sa mère qu'il comprendra qu'être heureux c'est possible, que ça mère la était, parce qu'elle était aimé pour ce qu'elle était, et non pour ce qu'elle a fait ( elle n'est pas devenue Kage comme elle l'avait déclaré ) et était aimé même pour ce qu'elle n'aimait pas chez elle.

Avec Minato pas besoin de se renier, ni de se caché derrière la grande dame brute, complexé.

 

Tous ça montrant que Naruto il a mérité tout ceux qui sont autour de lui, c'est ce que j'appellerait sa cour. Il a fait sa campagne, et il a bien mérité sa réussite amicale et professionnel, même spirituelle.

 

Cependant je croix qu'a la fin de sa grande aventure une fois qu'il sera le SAUVEUR, il y se tournera vers la personne qu'il n'avait pas vu mais qui comme Minato pour Kushina, qui lui a fait atteindre le bonheur, s'en se caché, et surtout PROUVER !!! Celle qui était dans ses rêves déjà tout petit.

 

Car pour Naruto il a toujours fallu prouvé,  pour tout le monde, même Iruka, Sasuke, Sakura, Kakashi, pour tout le monde, sauf pour Hinata, elle là aimait avant ça elle savait juste qu'en lui vivait une âme de héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te semble pas sincère et mature ça pour un amour de gosse? Surtout si on compare au "je me transforme en Sasuke pour la séduire"Ou a t-il du mal a réaffirmer ses sentiments? Le fait qu'il ne réaffirme pas tout les 10 chapitres est une décision de l'auteur tout simplement. Lorsque Sai lui demande si il l'aime Sakura il lui répond avec tout honnêteté. (cette scène semble être insuffisante, donc attendons la prochaine réaffirmation pour mettre un terme aux pensées des NaruHina ;D)

La ou il a du mal c'est de montrer ses sentiments a Sakura.

Tout à fait. Le fait que Naruto ne clame plus tout le temps qu'il aime Sakura, est au contraire une preuve de maturité de sa part, et même que l'amour qu'il éprouve pour elle a grandit et est plus mature. Clamer "Je t'aime" tout le temps n'est pas du tout une preuve d'amour, c'est les actions qui comptent, d'autant plus dans la culture japonaise. Tu peux clamer "Je t'aime" mais ne pas véritablement aimer la personne, ça peut même plus s'apparenter à une obsession.

Je ne pense pas une seule seconde que Naruto n'aime plus Sakura pour ça, au contraire même. Je pense qu'il l'aime encore plus, il préfère ne rien lui dire pour éviter de lui faire du mal peut être, pensant qu'elle aime toujours Sasuke. C'est même une très belle preuve d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...