Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et ba, ça fait rage......

 

Sojobo je voix pas l'intérêt de tes derniers commentaires d'autant plus que moi qui appréçie beaucoup le personnage de Sakura je trouve vraiment pas que Fuka fasse son anti ? ???

Je le trouve même plus respectueux du personnage que toi puisque selon toi Sakura est même pas foutu d'avoir un cerveau..... :P

 

 

Enfin bref sinon concernant Kushina et son histoire, je trouve qu'il serait peut être temps de vraiment lire et de comprendre le message. Je veux dire, franchement qu'est ce que ça a d'important que Sakura et Kushina aient des complexes de gamins en communs enfin de compte ? QU'est ce que ça a d'important de Choisir la fille qui ressemblera le plus à sa mère.... c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans ce que sa mère raconte à Naruto, c'est ce que l'auteur essayer d'envoyer comme message ?

 

Personnellement je suis plutôt du genre à cherche à comprendre ce que dis l'auteur, y a lire et y a comprendre ce qu'on lit.

 

Or franchement quand Kushina parle à son fils qu'est ce qu'elle lui explique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tout ce que t'as retenu de ce que dit Kushina ?  ???

 

edit :

@ Merci d'avoir fait l'effort, je préfère ça. ;)

 

Elle lui explique qu'elle est tombée amoureuse du garçon qui a réalisé ses rêves et lui a appris à aimer son complexe

Pourtant ce garçon, elle s'était un peu moquée de lui quand il avait dit qu'il veut devenir Hokage

Voilà au moins on a un message je préfère ça que me dire que Kushina ne raconte que le fait de prendre sa copie en mariage .....

 

-Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

On est d'accord ou pas ?

 

 

elfou, y a des limites même si sont des enfants qui lisent quand on lit une histoire on lit toute l'histoire, y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que Kushina raconte autre chose qu'une simple phrase, après oui y a de forte chance pour la fameuse phrase en question embrouille le message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@link-in-park

Oui pas de soucis pour l'abréviation.met S/N

Sauf que la majorité des fan de Naruto ne font pas ces analyses (la majorité n'est pas sur forum à decrypter chaque chapitre). Or si indices il doit avoir, ils sont destinés à cette majorité je pense. Donc ils sont plus ou moins visibles

Si on analyse pas sa donne sa.

Pour kushina on apprend qu'elle à été enlevé par kumo donc la on pense de suite à hinata.

Elle dit prend une fille comme moi la on pense à sakura.

Donc pour avoir vraiment une réponse il faut analyser son discours ;)

Les discours des parents sont trés important,on la vu avec choji/choza pour l'amitié et shikamaru/shikaku pour les femmes.

Pourquoi sa serait différent pour naruto?

@Anikiiiii

Kushina a dit qu'elle pensait qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pourrait pas devenir Hokage

A aucun moment elle ne parle de quelqu'un de bizarre

C'est pas sa^^ quand je dis qu'elle le trouve bizarre se par rapport à la description qu'elle en fait la 1ére fois que kushina le voit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

On est d'accord ou pas ?

Non pas vraiment, c'est pas dans ce sens que je comprends le message  :-\

 

Moi je comprends surtout qu'un garçon qui était sous estimé a réussi à conquérir le cœur de sa belle après avoir réussi pour elle quelque chose de formidablement héroïque

Pourtant à la base c'était loin d'être gagné car l'acte d’héroïsme en lui même devenait quasiment impossible, tout le monde commençait à abandonner

Et aussi avec la fille ça semblait également loin d'être gagné car elle le sous estimait grandement et ne le voyait pas à la hauteur de ses discours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, c'est pas dans ce sens que je comprends le message 

 

Moi je comprends surtout qu'un garçon qui était sous estimé a réussi à conquérir le cœur de sa belle après avoir réussi pour elle quelque chose de formidablement héroïque

Pourtant à la base c'était loin d'être gagné car l'acte d’héroïsme en lui même devenait quasiment impossible, tout le monde commençait à abandonner

Et aussi avec la fille ça semblait également loin d'être gagné car elle le sous estimait grandement et ne le voyait pas à la hauteur de ses discours

 

Ok, je voix donc toi tu retiens le côté du garçon, tu retiens la difficulté pour Minato, puisque qu'en fait c'était difficile pour Minato que sauver héroïquement et conquérir sa belle...

 

Je comprends mieux, sauf que tu fais quoi des parôle de Kushina, puisque c'est elle qui raconte l'histoire, or que raconte telle personnellement à Naruto...

 

Elle ne lui raconte pas ça ?

  Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord S/T. Quand on lit le chapitre, on ne sait pas que Kushina va faire référence à la femme de Naruto. Donc on ne pense pas à comparer.

Quand son enlèvement est détaillé, je ne voie pas ce qui pousse un fan à trouver la ressemblace avec Hinata, sauf si c'est un vrai fan de Hinata qui recherche dans chaque chapitre, etc.

La comparaison avec Sakura est bien plus visible. La gestuelle est entièrement reprise, le physique ne partie (sourcils) et même les mimiques ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo je voix pas l'intérêt de tes derniers commentaires

Ah mais j'ai jamais dit qu'ils avaient de l'intérêt. ;D

d'autant plus que moi qui appréçie beaucoup le personnage de Sakura je trouve vraiment pas que Fuka fasse son anti ? ???

Mais je dis ce qu'il a confirmé depuis toujours, il est anti-Sakura et anti-Sasuke. ;D

C'est lui même qui le dit.

Je le trouve même plus respectueux du personnage que toi puisque selon toi Sakura est même pas foutu d'avoir un cerveau..... :P

Si tu l'dis. ;)

Enfin bref sinon concernant Kushina et son histoire, je trouve qu'il serait peut être temps de vraiment lire et de comprendre le message. Je veux dire, franchement qu'est ce que ça a d'important que Sakura et Kushina aient des complexes de gamins en communs enfin de compte ? QU'est ce que ça a d'important de Choisir la fille qui ressemblera le plus à sa mère.... c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans ce que sa mère raconte à Naruto, c'est ce que l'auteur essayer d'envoyer comme message ?

 

Personnellement je suis plutôt du genre à cherche à comprendre ce que dis l'auteur, y a lire et y a comprendre ce qu'on lit.

 

Or franchement quand Kushina parle à son fils qu'est ce qu'elle lui explique ?

 

 

Ben comme l'a dit Anikiii, elle lui explique qu'elle est tombée amoureuse du garçon qui a réalisé ses rêves et lui a appris à aimer son complexe.

Ce qui pourrait exactement se passer avec Sakura et Naruto. Le gars aime le complexe de la rose, c'est le seul.

Il cherche a réaliser ses rêves. La fille quand a elle le sous-estime au début et finit par reconnaitre qu'il est fort, et qu'il est différent de ce qu'elle pensait de lui.

 

Vont-ils finir par s'aimer comme se fut le cas avec les parents de Naruto?

Pourquoi pas, c'est loin, voir très loin d'être impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

Non je ne suis pas d'accord car le raccordement avec Naruto est beaucoup plus compliqué à trouver

 

Kushina parle bien d'un complexe physique et de quelqu'un qui rend ses rêves vrais

 

Naruto n'a pas de complexe physique et Naruto , c'est celui qui réalise les rêves et non celui dont on réalise les siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@link-in-park

J'suis pas d'accord S/T.

S/N >:(;D

Quand son enlèvement est détaillé, je ne voie pas ce qui pousse un fan à trouver la ressemblace avec Hinata, sauf si c'est un vrai fan de Hinata qui recherche dans chaque chapitre, etc.

Hinata na t'elle pas été enlevé par kumo?ce que je veut dire c'est qu'on voit des points communs entre les 2 filles ;)

La comparaison avec Sakura est bien plus visible. La gestuelle est entièrement reprise, le physique ne partie (sourcils) et même les mimiques

Biensur mais dans le mangas on nous dis que kushina à le même caractére que naruto et quand on analyse son discours on y voit plus de similitude pour le naru-hina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord car le raccordement avec Naruto est beaucoup plus compliqué à trouver.

Ou là Aniki j'ai rien dit tel pour l'instant.

 

Je veux juste savoir si Kushina, dit bien ceci, quand elle parle d'elle à son fils?

 

Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais dans le mangas on nous dis que kushina à le même caractére que naruto

 

Naruto c'est pas juste Kushina, c'est aussi Minato

Il est le mélange entre l’éclair jaune de Konoha et Habanero la sanglante

 

Naruto lui même à la fin de son speech avec sa mère il fait la comparaison avec ses 2 parents

 

 

@eden

En fait c'est un peu compliqué pour moi de te répondre "oui" ou "non"  :-\

Ce que j'ai retenu du message de Kushina ( à propos d'elle ) , c'est qu'un homme l'a apprécié avec ce qu'elle considérait comme un complexe physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Oui mais SN, justement vous etes obligé d'analyser et de faire des conclusio por le Naru/Hina desfois resté sur une lecture basique!! Je suis d'accord pour dire que le discours de Kushina est aussi dans le Naru/Hina mais le prédominant reste le Naru/Saku!!

Tu pense qu'on devrait pas analyser?

@Anikiiiii

Naruto c'est pas juste Kushina, c'est aussi Minato

Il est le mélange entre l’éclair jaune de Konoha et Habanero la sanglante

Biensur il à le caractére de sa mére et le physique de son pére et?

C'est kushina qui parle à naruto car ils ont le même caractére.

Pareil pour shikamaru il est comme son pére et qui lui donne un conseil pour les femmes ;D

Drôle de coincidence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch498_FR_Page_15.png

 

-Il m'a dit que c'était grâce a mes jolies cheveux qu'il m'avait retrouvé

-Celui qui rendrait mon rêve possible

-Celui qui a réussi a me changer

 

Je ne peux que penser a Sakura et Naruto lorsque je lis tout ça.

 

Les jolies cheveux alors que personnes les aiment (gros front pour Sakura)

Rendre son rêve (une fin heureuse pour le team 7) possible

Celui qui l'a changé et qui la changera encore

 

Enfin bon...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut analyser mais bon faut aussi se dire qu'on est dans un shonen, et que Kishi l'ecrit pour des jeunes ado, qui n'analyse pas et aussi pas la meme culture que nous!!

C'est pour sa que je suis pour le Naru/Saku je trouve plus crédible, il est plus montré concretement !!!

 

Quand on parle du Naru/Hina sa reste toujours sur des interprétation, mais sauf que personne n'a le meme esprit d'analyse donc se qui est juste pour l'un, va etre faux pour l'autre!! Amoins de savoir decrypté tous les codes de la litterature ect!!!

 

Voila ou je veux en venir, le couple predominant reste le Naru/Saku!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

En fait c'est un peu compliqué pour moi de te répondre "oui" ou "non"  

Ce que j'ai retenu du message de Kushina ( à propos d'elle ) , c'est qu'un homme l'a apprécié avec ce qu'elle considérait comme un complexe physique

 

Ok, c'est déjà ça, mais s'il te plait fait un petit effort, je suis entrain de faire l'effort de parler sans parler de conviction, je cherche vraiment à ce qu'on examine le message de l'auteur, c'est tout.

 

Dahlann, t'as même donner le liens :

 

Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

Finalement après une lecture approfondie de la page ( merci @Dahlann & @.Sojobo.  ;)

 

Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

Là je dirais oui

 

- Et elle, elle a réalisé qu'il la rendrait heureuse quand justement il lui a montrer que son défaut lui servait de lien à son amour....ainsi ses cheveux sont devenus magnifiques.

Là je dirais pas tout à fait  :-\

 

Parce que avant de parler d'aimer ses cheveux , elle parle de réussir à changer

Mais grosso modo c'est l'idée, mais avec toutefois des nuances dans la façon de comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Si il faut analyser mais bon faut aussi se dire qu'on est dans un shonen, et que Kishi l'ecrit pour des jeunes ado, qui n'analyse pas et aussi pas la meme culture que nous!!

Pourtant dans les autres topic il y a des analyses poussés:

Qui est tobi,les justus de naruto/sasuke ect ect

Le pire est celui de tobi on a analyser toutes les cases possibles ;D pourtant je t'ai pas vu dire quoique se soit sur sa ;D;)

 

Edit @elfou:j'ai pas dis que tu critiquais ;)

Mon post étais pour te taquiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfouPourtant dans les autres topic il y a des analyses poussés:

Qui est tobi,les justus de naruto/sasuke ect ect

Le pire est celui de tobi on a analyser toutes les cases possibles ;D pourtant je t'ai pas vu dire quoique se soit sur sa ;D;)

 

Je ne critique en aucun cas, et j'aime les debats avec vous  ;)

 

Mais pour un debats sur Tobi sa n'as rien avoir et je reste toujours sur les trucs objectif, tout du moin j'essai de l'etre le plus possible!!

Et je fais pareil, en etant le plus objectif possible, il ressort que toujours le couple predominant reste Naru/Saku, c'est le seul couple ou le gars aime et la fille se pose des questions, ou on lui a remis en question ces sentiment pour lui!!

 

Les autres couples reste a sens unique, quoi que tu peux me dire sa restera juste des supposition aprés, et ton avis n'est pas le meme que le monde!!

 

 

Aprés  je dit pas que tu as tord ou raison, sa seul l'avenir nous le dira!! Mais t'inquiete je ne fais point une critique des anallyse des gens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup de NaruHina (si pas tous) compare Kushina a Naruto dans leur histoires d'amour.

Mais il y a une incohérence dans tout ça, Kushina a changé grâce a Minato, la personne avec qui elle finira sa vie plus tard, est-ce que c'est vraiment le cas pour Naruto?

 

Je ne me souviens pas avoir vu Hinata changer la vie de Naruto, elle n'a eu aucune influence sur son changement.

Voilà pourquoi ça me parait plus crédible de comparer Sakura, car elle elle change justement grâce a Naruto, il réalise ses rêves, et aime son complexe physique.

 

Comment peut-on encore affirmer que ça avantage plus le NaruHina?

 

 

EDIT:

NaruSaku/Mina/Kushi: les similitudes

http://www.youtube.com/watch?v=-jlSagE4JSg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer kushina et naruto.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p11

Même facon de dire pour etre hokage^^

D'ailleuurs kushina dit c'est toi qui me ressemble.

Si vous êtes pas convaincu il y a aussi le databook 8)

 

edit@Anikiiiii

Ben relis le chapitre ou il parle avec hinata avant son combat contre néji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...