Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sakura elle a connu quand sa situation de réceptacle? Quand elle a commence à s'interesser à ca? Si Sakura connait si bien Naruto pourquoi un moment elle a perdu la foi qu'il pourrait ramener Sasuke à un moment donner.

Contre Tobi/Madara , Hinata s'inquiète quand Naruto tombe à l'eau, c'est Sakura qui lui dit de se concentrer sur l'adversaire et que Naruto peut très bien gérer

Quand Pein reduit Konoha en poussière, c'est Naruto qu'elle appelle,

Elle n'a jamais perdu foi en lui

Elle voulait juste qu'il arrête de souffrir

 

 

euh...Sakura qui fond en larmes. C'est positif qu'elle est l'impression d'etre inutile pour lui. Elle frappe Sai quand elle l'enlance on intréprete pas de la meme maniere

Oui c'est positif, c'est un signe fort qui montre ses sentiments pour lui

C'est d'ailleurs à la suite de ça que Yamato introduit l'ambigueté quant aux sentiments de Sakura

 

J'ai malheureusement pas le temps de m'étalée

???

T'es en mode furtif ce soir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiiiiiii

 

T'es en mode furtif ce soir  :D

 

Ben oui un peu. Ca avance beaucoup je ne lis pas tout. Je m'exprime de manière rapide. Meme pas le temps de relire.

 

 

 

Contre Tobi/Madara , Hinata s'inquiète quand Naruto tombe à l'eau, c'est Sakura qui lui dit de se concentrer sur l'adversaire et que Naruto peut très bien gérer

 

Contre Tobi/Madara , Hinata s'inquiète quand Naruto tombe à l'eau, c'est Sakura qui lui dit de se concentrer sur l'adversaire et que Naruto peut très bien gérer

 

Confiance/Inquiétude est présent dans toutes les relations affectives. Ce qu'a vu du coté de Naruto et de Hinata.

 

 

Quand Pein reduit Konoha en poussière, c'est Naruto qu'elle appelle,

Elle n'a jamais perdu foi en lui

Elle voulait juste qu'il arrête de souffrir

 

Si ca ne se résumait qu'à cela. Il n'aurait eu que la déclaration et pas le reste. Désolée mais Sakura a arreté de croire que Naruto pouvait ramener Sasuke à la raison. Elle a perdu foi en lui à ce moment là.

 

Oui c'est positif, c'est un signe fort qui montre ses sentiments pour lui

C'est d'ailleurs à la suite de ça que Yamato introduit l'ambigueté quant aux sentiments de Sakura

  ???

 

 

Bon à part Sai et Yamato et Databook. Ceux que répéte les Pro Narusaku

On voit d'autre signe particulier de la part de Sakura. Des signes qui montrent qu'elle est amoureuse. Meme si elle ne s'en rend pas compte. Son subconcient n'a pas parlé jusqu'a maintenant :o.

 

@Edit

 

Je viens de trouver une vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=6uu1AgqBuAU&feature=feedrec_grec_index]]

qui pose la question que ce que fais Hinata en couverture de chapitre? Durant l'un des grands moment Narusaku  :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiance/Inquiétude est présent dans toutes les relations affectives. Ce qu'a vu du coté de Naruto et de Hinata.

Et du Naru/Saku également  :D

 

Si ca ne se résumait qu'à cela. Il n'aurait eu que la déclaration et pas le reste. Désolée mais Sakura a arreté de croire que Naruto pouvait ramener Sasuke à la raison. Elle a perdu foi en lui à ce moment là.

La fausse déclaration était censé décharger Naruto d'un poids

Konoha venait de décider de se débarrasser de Sasuke, elle a agit avec bienveillance envers Naruto (même si le résultat n'est pas brillant tu ne peux nier que c'est Naruto qu'elle le fait)

 

Bon à part Sai et Yamato et Databook. Ceux que répéte les Pro Narusaku

C'est déjà beaucoup tu ne trouves pas  :D

Hinata n'a pas autant de soutien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beaucoup tu ne trouves pas  Souriant

Hinata n'a pas autant de soutien  Souriant

 

Pourquoi elle aurait besoin de soutient, on connait la sincérité de ses sentiments et elle les a avoué a l'intéressé elle a pas besoin de quelqu'un lui disse en faite tu .... elle a juste besoin d'être reconnue tout comme un certaine personne.

 

Sakura est indécise à propos de Naruto mais quand on parle de Sasuke bizarrement outre sa période de doute (pendant l'arc dans la neige et sa rencontre avec le brun) elle semble sur d'elle, d'une part parce que naruto lui a redonné confiance d'autre part parce que ses sentiments sont tout comme ceux d'Hinata réelle et sincère.

 

La vision des tierces personnes comme Sai et Yamato ou Kurenai pour Hinata c'est mignon mais ça n'est pas à prendre pour argent comptant, ce n'est peu être qu'une illusion n qu'ils perçoivent  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle aurait besoin de soutient, on connait la sincérité de ses sentiments et elle les a avoué a l'intéressé elle a pas besoin de quelqu'un lui disse en faite tu .... elle a juste besoin d'être reconnue tout comme un certaine personne.

On connaît la sincérité de elle ses sentiments , mais il s'agit aussi de voir si Naruto tombe amoureux d'elle

Ce serait intéressant que Kishi nous le fasse ressentir  :D

 

La vision des tierces personnes comme Sai et Yamato ou Kurenai pour Hinata c'est mignon mais ça n'est pas à prendre pour argent comptant, ce n'est peu être qu'une illusion n qu'ils perçoivent  ;)

Au contraire, on parle ici d'évolution d'une vision des choses,

Le faire uniquement constater aux lecteurs, sans l'expliciter par les personnages du manga prêterait à une sacrée confusion

 

Comme par exemple quand Naruto bat Pein, en tant que lecteur, on pourrait supposer qu'il est maintenant le héros du village,

Mais si Kishi n'avait pas mis la scène où Naruto est accueilli en héros, ça aurait largement prêté à la discussion

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

On voit Naruto pour la premiere fois. Pas sur de lui,il se remettait un peu en question. . Il n'était pas sur de pouvoir vaicre Neji. Hinata a fait quoi. Hinata est la première fille à avoir eu un rôle de miroir positif. A permettre au Héros de prendre conscience de lui-même, de ses qualités. Donc désolée ca a changé quelque chose de façon positive.

Et c'est tellement insignifiant comparé a ce qu'a offert Sasuke dans toute la vie du blond. :-\

Bientôt on me dira qu'Hinata est celle qui a fait de Nauto un homme!! :D

Elle l'a boosté durant son combat avec Kiba. Je ne me souviens pas que c'est après avoir entendu Sakura. Qu'on voit Naruto se levait ou un truc du genre 9_9.

J'en sais rien faut vérifier. En tout cas Sakura savait que contrairement a Hinata qu'il était capable de battre Kiba, qu'il n'était pas celui que tout le monde voyait.

Tout le monde pensaient qu'il était mort avant de commencer le combat, même Hinata, mais Sakura (et Kakashi) savait qui était Naruto, et qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Si tu me crois pas, je peux te montrer l'image en question, Hinata doute de Naruto a ce moment là contrairement a Sakura. (qui sois-dosant n'a pas encore reconnu l'homme qu'il était)

Ca va pas recommencer. Il parle bien de protéger tous le monde. Et pas uniquement Sakura

Oh arrête, c'est pourtant bien montré qu'il se bat avant tout pour Sakura. Il dit même a Bunta de se déplacer pour ne pas la blesser.

Il dit tout le monde une fois alors qu'il répète 5 fois le nom de Sakura-chan. Faut arrêter hein Donny! ;D

Naruto se releve en pensant à Lee et Hinata donc bref  9_9

Face a Neji? Oui preuve que c'est pas vraiment une histoire de vengeance ou d'amour, mais plutôt de montrer ses preuves, qu'un raté (Lee et Hinata) peut battre un génie.

Mdr parce que c'était sur. Naruto était plus fort que Neji. J'ai du mal à te suivre. Vive la force de l'amour  :P

Deux scènes absolument incomparables.

Sakura elle a connu quand sa situation de réceptacle? Quand elle a commence à s'interesser à ca? Si Sakura connait si bien Naruto pourquoi un moment elle a perdu la foi qu'il pourrait ramener Sasuke à un moment donner.

Parce que contrairement a Hinata elle le faisait souffrir, et ça elle n'avait pas envie que ça continuait ainsi.

Non tu m'a mal compris. Elle le reconnait pas en meme temps que les villageois mais plutôt de la même manière. Faire quelque chose pour etre reconnu

Parce que Naruto n'a pas eu besoin de prouver a Hinata? Attends, si Hinata l'a reconnu c'est parce qu'elle l'espionnait. ;D

On reconnait pas quelqu'un sans avoir fait ses preuves. Naruto n'a pas eu besoin de les montrer car Hinata l'espionnait 24h24.

Kuja t'a changée d'image mdr. Merci d'avoir enlevé  le gros plan sur Sakura  9_9

Ouais j'aimais pas trop moi non plus. La nouvelle non plus d'ailleurs. C'est juste pour vous faire chier. ;D

Je remettrais du Ibrahimovic dans quelque jours....

 

Lol j'espère que tu plaisantes!! :D

Les NaruHina américains sont d'une subjectivité incroyable, croit-moi. Il te sort n'importe quoi, pour dire le gars veut même pas accepter que Yamato allait dire "tu aimes" a Sakura... ;D

Qu'est-ce que Hinata fout sur la couverture du chapitre? C'est une couverture de chapitre, l'auteur fait ce qu'il veut. Lit le titre "Sai's mission" et tu verras que ça n'a absolument rien avoir avec Hinata. Enfin bref, si ça peut vous convaincre, vous proHina, no problem, mais je trouve ça tellement ridicule. Ils sont vraiment prêt a tout pour essayer de prouver le NaruHina qu'on trouve n'importe quoi et qu'on interprète n'importe comment.

 

Pour dire le commencement de ta vidéo est bourré d'HS avec Hinata et Naruto, car incapable de trouver ce genre de passage dans le manga papier. (officiel)

Aussi rien qu'a lire les comments, on se rend compte que la plupart sont des haters du NaruSaku, donc des people pas très objectif j'ai envie de dire...

L'uploader de la vidéo ne vaut pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiii

mais il s'agit aussi de voir si Naruto tombe amoureux d'elle Ce serait intéressant que Kishi nous le fasse ressentir  Souriant

Mais on est quelques un à le ressentir, pour l'instant toi et sojobo ne le ressentez pas, c'est non seulement une question d'interprétation mais aussi une histoire de prisme sous lequel on ne veut pas voir certaines choses (ça vaut aussi pour les pro Naru/Hina).

Mais si jamais on a un Naru/Hina vous serez bien obligé de revoir nos arguments sous un aspect plus favorable....

Si on a un naru/hina ce ne serait pas tombé du ciel, car on aurait été quelques uns à le voir venir, pour l'instant pour vous la place récente de Hinata dans les pensée de Naruto, son énervement contre Pain, la confidence, le recul vis à vis de sakura, le non dit sentimental à aucune des déclarations, pour vous ça ne signifie rien, mais si jamais on a un Naru/Hina alors si vous etes objectifs vous devrez concédé que ça se sentait....

De la même manière si on a un Naru/saku alors mes interprétations auront été fausse et j'accepterais que ça pouvait se sentir.....

Tout ça pour dire que Kishimoto à les mains libres dans ce domaine et a rendu à l'heure actuel tous les couples probables.

Au contraire, on parle ici d'évolution d'une vision des choses,

Le faire uniquement constater aux lecteurs, sans l'expliciter par les personnages du manga prêterait à une sacrée confusion

ça prête tout autant à confusions à cause de ce que Kishimoto fait dire à des personnages tiers les pro Naru/saku y voit la preuve de ce couple, Sai qui dit que Naruto aime sakura, Yamato qui aurait peut etre dit que sakura était amoureuse et kushina qui dit à Naruto de finir avec une fille "comme elle". Le problème des personnages tiers c'est qu'ils peuvent se tromper, pendant les deux tiers du manga les personnages secondaire ont dis qu'il n'y avait plus que sasuke et Itachi en Uchiha survivant, on nous a dit que Itachi était la pire ordure, que Konoha était un village de bisounours etc

Bref les personnages tiers ne sont pour moi des preuves de rien en matière sentimental car ils ne font que rapporter leurs ressentit des choses, ce qui se passe entre les principaux protagonistes sentimental est selon moi beaucoup plus significatif que les personnages tiers.....

@ kuja sojobo

Bientôt on me dira qu'Hinata est celle qui a fait de Nauto un homme!!

bah quoi oui si on un Naru/Hina c'est bien elle qui fera de Naruto un homme ;D ;D, (ou Sakura si on un Naru/saku). Plus sérieusement Hinata a apporté des choses à Naruto elle la réconforté a un moment ou il en avait besoin, et la soutenu contre Pain, alors même si à chaque fois c'est autre chose qui a permis le déclic elle a une part non négligeable dans les événements qui font de Naruto quelqu'un de reconnu par le village.

En tout cas Sakura savait que contrairement a Hinata qu'il était capable de battre Kiba, qu'il n'était pas celui que tout le monde voyait.

Ouais c'est sa collègue elle sait ce qu'il vaut en tant que ninja, c'est pareil au boulot mes collègues connaisse mieux mes capacités que ma copine ;D, par contre Hinata est la première femme a avoir reconnu Naruto d'un point de vue humain, et après c'est normal de s'inquieter pour les gens qu'on aime.

Oh arrête, c'est pourtant bien montré qu'il se bat avant tout pour Sakura. Il dit même a Bunta de se déplacer pour ne pas la blesser.

Il dit tout le monde une fois alors qu'il répète 5 fois le nom de Sakura-chan. Faut arrêter hein Donny

je vais ressortir un argument que tu me sorts souvent, c'est Sakura qui est en danger, mais ne l'aurait il pas fait pour Hinata si elle avait été à sa place? Bien sur que si

Parce que contrairement a Hinata elle le faisait souffrir, et ça elle n'avait pas envie que ça continuait ainsi.

ça me fait rire cette histoire de souffrance,Naruto est un orphelin, rejeté, qui est poursuivi par l'akatsuki qui a perdu ce qui était l'équivalent de son grand père et de son frère récemment, et tu crois qu'après ça Sakura fait souffrir Naruto. J'ai juste vu une ou deux case en first gen ou Naruto faisait la moue en voyant Sakura avec sasuke, ou il a un air de compassion avec la rencontre de la team Kumo, mais rien qui me fait dire que c'est Sakura qui fait souffrir Naruto, si il poursuit sasuke depuis le début c'est plus pour lui, ce sont comme des frères.

Attends, si Hinata l'a reconnu c'est parce qu'elle l'espionnait.

Tu vas pas assez loin si elle l'a espionné ce n'est pas par hasard c'est parce qu'elle était déjà intéressé, Naruto n'a eu besoin de rien pour qu'elle le remarque....

Qu'est-ce que Hinata fout sur la couverture du chapitre? C'est une couverture de chapitre, l'auteur fait ce qu'il veut. Lit le titre "Sai's mission" et tu verras que ça n'a absolument rien avoir avec Hinata. Enfin bref, si ça peut vous convaincre, vous proHina, no problem, mais je trouve ça tellement ridicule.

C'est beaucoup moins ridicule que de se fier à un OAV dont l'auteur n'a rien à voir, cette image a été voulue par kishimoto et a été mise la sciemment, pourquoi? Continue de rien y voir si tu veux mais la coïncidence est grosse, on a une scène Naru/saku et comme par hasard on a un Hinata sur la couverture, mais quelle énorrrrrrrme coïncidence mdr. C'est exactement le même raisonnement que Hinata bien placé dans les pensées du héros avant ça n'était pas fait mais tout un coup on nous la met au premier plan au coté de hinata, juste quand ça devient ambigu et là aussi c'est une énorrrrrrrme coincidence mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si jamais on a un Naru/Hina vous serez bien obligé de revoir nos arguments sous un aspect plus favorable....

Effectivement, c'est ce que j'ai dit au moins 100 fois. Le problème c'est que ça vaut également pour les NaruHina et SasuSaku qui ne voit aucun amour du côté de Sakura. Si cette dernière affirme aimer Naruto, alors il faudra revoir nos arguments donné tout au long du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuja

 

@Donny

 

Je vois qu'on a du mal avec mon nouveau pseudo. C'est pas compliqué Dreamblackgirl  :P

 

@Donny

Et c'est tellement insignifiant comparé a ce qu'a offert Sasuke dans toute la vie du blond. :-\

 

 

Euh je te parle de Sakura/Hinata. Tu me parle de Sasuke. Je n'ai pas trop compris je dois te l'avouer 9_9.

 

J'en sais rien faut vérifier.

 

Si tu trouve. Parce que j'ai jeté un coup d'oeil. Je n'ai pas pas vu une chose semblable. Mais si tu trouve tu montre. Hein?  ;D

 

Tout le monde pensaient qu'il était mort avant de commencer le combat, même Hinata, mais Sakura (et Kakashi) savait qui était Naruto, et qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Si tu me crois pas, je peux te montrer l'image en question, Hinata doute de Naruto a ce moment là contrairement a Sakura.

 

Désolée je vais encore contredire  ;D. Tous le monde pensaient que c'était mort mais Kishi nous montre ca  9_9

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c076/11.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c076/11.html

Sakura s'est rendu compte de quelque chose parce que Naruto a fait ses preuves devant elle. D'ailleurs bien monter dans le FB. Quand elle dit je m'étais trompé ect... 9_9. Ce n'est pas le cas d'Hinata. D'ailleurs montré également à l'examen des Chunins

 

 

Sakura c'est la personne à sauvée. C'était elle qui était vraiment en danger à ce moment là. Au moment ou il dit à Sasuke je comprend etc.... Il parle bien en premier lieu de sauver tous le monde.

 

 

On peux continuer comme ca encore longtemps  ;D

 

 

Naruto a du faire ses preuves devant Iruka  9_9. Quand Iruka a reconnu son potentielle c'était un raté de chez les ratés. Encore mieux Minato a fait ses preuves pour Kushina. Ce n'est pas le faite qu'il la sauvée qui l'a éblouie 9_9. Mais plutôt à cause de la manière dont il l'a trouvé avec ces cheveux.

 

 

Oui elle le faisait pendant le village entier le mépriser.

 

 

 

MDr merci pour l'attention  ;D. Je peux dire que tu réussis ton coup  :P

 

 

Joueur AC Milan ;D si je ne me trompe pas ?

 

 

Oui enfin  9_9

 

[quote author=.Kuja. link=topic=30872.msg929633#msg929633 date=1296045751

Qu'est-ce que Hinata fout sur la couverture du chapitre? C'est une couverture de chapitre, l'auteur fait ce qu'il veut. Lit le titre "Sai's mission" et tu verras que ça n'a absolument rien avoir avec Hinata.

 

Justement Hinata n'est pas dans le chapitre. On ne parle pas d'elle. Mais alors que ce qu'elle faut durant le grand moment Narusaku avec la phrase Yamato. L'auteur fait ce qu'il veut oui  9_9''tiens je dessine Hinata juste au moment ou on a des insinuations

 

 

Euh tu pars au quart de tour là :o. Je n'ai pas dit que c'était un truc important ou la révélation de l'année  :o. Je ne l'avais pas remarqué avant la vidéo. Et ca m'a gait marrer. Parce que je comprend pas trop l'auteur  9_9! Il aura casser l'ambiance Narusaku  :D

Tu vas arretez  ;D ;D. On a pas traité les ProNarusaku de ridicule à cause de l' OAV(qui aura servi à vendre des t-shirt 9_9.)

 

 

Tu parle de la petite partie à la fin. C'est ca bourré d'HS. Sérieux il dure deux minutes le HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la petite partie à la fin. C'est ca bourré d'HS. Sérieux il dure deux minutes le HS

 

j'ai regardais le vidéo à la rache comme si c'était des devoirs  ;D et  déjà j'ai pas bien compris le truc c'était "qu'est qu'Hinata faisait quand Naruto faisait autre chose" ? si c'est la cas pourquoi nous montrez Naruto new gen qui fait des trucs et Hinata first gen qui faisait d'autre truc .. c'est pas logique ou alors j'ai rien compris ^^

 

Niveau hors série, celui ou Hinata combat sur l'eau et que Naruto croit la voir dans la nuit en allant au water, c'était un passage ou les studios avait décidé de s'éclater sur du NaruxHina, comme ils ont décidé il y a peu de nous remettre un peu de Yaoi cf le rebaisser de Naruto et Sasuke tout comme défois on a droit à du Sakura x Naruto, bref les studios défois ils se lâchent ....

 

On connaît la sincérité de elle ses sentiments , mais il s'agit aussi de voir si Naruto tombe amoureux d'elle

Oui c'est bien vraie pour l'instant comme pour le reste on ne peut que faire des sous entendu, parce que Kishi a peut être peur que ses lecteurs s'intèrresse plus au histoire de couple et décroche une fois le suspense levé  :o (ça serait pas mon ca s)

 

Au contraire, on parle ici d'évolution d'une vision des choses,

Le faire uniquement constater aux lecteurs, sans l'expliciter par les personnages du manga prêterait à une sacrée confusion

hum pas trop d'accord, pour dire qu'il u évolution de vision des choses, il faudrait qu'on ait a plusieurs reprise Yamato qui constate des changements chez Sakura ou Naruto ou n'importe qui, hors si je ne me trompe, j'en suis pas très sur, mais la seul fois ou Yamato a fait une observation sur Sakura c'était après le cas Kyubi, et depuis a t'il ré observait sakura pour nous dire en faite j'avais tort ou j'avais raison ... pareil pour Sai, il a compris que Naruto avait des sentiments pour Sakura avant l'attaque de Pain, mais après a t'il re confirmé, ré observait l'évolution de naruto et de ses sentiments pour en tiré des conclusions, peut être qu'il le fera plus tard je sais pas ...

 

Les NaruHina américains sont d'une subjectivité incroyable
Comme quoi plaignez vous pas, nous on ait plus objectif, mais affirmé que Yamato allait dire tu aimes c'est impossible tout comme le nier, ça sera un des grands mystère de Naruto ou de l'univers  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DREAMBLACKGIRL ;D

 

 

Euh je te parle de Sakura/Hinata. Tu me parle de Sasuke. Je n'ai pas trop compris je dois te l'avouer 9_9.

On parlait bien des choses a protéger qui nous rend plus fort non?

Et moi et @phoenixe on disait que c'était Sasuke qui rendait Naruto plus fort.

Si tu trouve. Parce que j'ai jeté un coup d'oeil. Je n'ai pas pas vu une chose semblable. Mais si tu trouve tu montre. Hein?  ;D

Ouais, toute façon ça m'importe peu je dois t'avouer. C'est pas vraiment "le" détails important.

Oui, mais ça n'empêche pas qu'elle n'a pas eu confiance en lui a ce moment là. Très bien montré dans la vidéo que j'ai posté (la toute première "NaruSaku the build up")

It's ok!!

Tu as ton avis sur cette scène, mais le manga montre clairement que c'est pour Sakura.

Fin. ;D

Ah ça c'est clair. :D

Oui et alors? ;D

Si elle s'intéressait a Naruto c'était que ce dernier a attiré son attention. On ne peux pas s'intéresser a quelqu'un sans que ce dernier montre de l'attention.

Tout le monde a reconnu Naruto parce qu'il a fait ses preuves, Hinata l'a reconnu avant Sakura parce qu'elle était la première a avoir vu ses preuves (en cachette), et ce grâce au stalker no Jutsu 24h24.

Et lorsque le NaruSaku verra le jour ça sera encore pire. ;D

Et la je sais que j'en toucherais certain!! :D (je resterais poli a ce moment là, pas d'inquiétude ;D ;D)

Oui effectivement, bien que j'en ai rien a foutre de l'AC :D (fan du Barca a vie)

Non non y a pas de "oui enfin." ;D

Tu plaisantes! :D

Ok.

Si c'est ce que tu penses alors y a pas de soucis.

Pour ma part ça veut rien dire. Je peux t'en trouver plein des covers de chapitres qui n'ont rien avoir avec le titre ni le chapitre en question.

Ah mais je ne te retiens pas. Mais sache que ce sont des mots a retenir. ;)

Si je dis que c'est ridicule a mes yeux et que le NaruSaku voit le jour, c'est que c'était bien ridicule en fin de compte. :D

Et au début aussi. ;)

@phoenixe

 

Oui, vous êtes bien plus soft, et vos arguments tiennent plus la route (je parle en général, ça ne veut pas dire que je le pense pour tout le monde).

Après oui je ne peux pas affirmer que Yamato allait dire "tu aimes" car il ne l'a pas dit. Mais tu ne peux pas nier qu'il n y a pas 36.000 solutions.

Pour moi c'est évident qu'il allait le dire. Il parle de la puissance de ses sentiments, et surtout il dit "rien qu'en te regardant".

Enfin bref, si vous voulez pas le voir ainsi no prob'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'amuse a titiller les deux parties.

 

Après oui je ne peux pas affirmer que Yamato allait dire "tu aimes" car il ne l'a pas dit. Mais tu ne peux pas nier qu'il n y a pas 36.000 solutions.

 

Rien qu'ente regardant je peux te dire que... tu tiens beaucoup a lui n'est ce pas ?

 

Pour moi c'est évident qu'il allait le dire. Il parle de la puissance de ses sentiments, et surtout il dit "rien qu'en te regardant".Enfin bref, si vous voulez pas le voir ainsi no prob'.

 

Bah même si Yamato allait dire :"Rien qu'en te regardant je peux te dire que... tu l'aimes." Cela ne veut absolument pas dire qu'il ne se trompe pas. ;D. Après tout Yamato s'est déjà trompé sur les relations entre Naruto et Sasuke , il pourrait tout aussi bien se tromper sur les sentiments de sakura.

 

Moi je me demande ou en serait vos convictions respectives si yamato n'avait pas glissé ce sous entendu a sakura et si hinata n'était pas intervenue dans le combat contre pain ?

 

Par ce que moi ce que je remarque c'est que :

 

1) Le naru/hina était quasiment mort avant l'intervention d'hinata que l'on avait pratiquement pas vue de la next-gen.

2) Les naru/saku n'arrêtent pas de nous ressortir la phrase de yamato comme preuve évidente,l es autres arguments étant plutôt pauvres a mon sens.

 

Ps: bon je sens que je vais en prendre plein les dents des 2 cotés , c'était peut être pas une bonne idée ce post  ;D. mais au moins j'essaie de faire avancer le débat dans un autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Après pour la énième fois j'en ai rien a foutre de cette image car a mes yeux elle montre juste les potes a Naruto.

y a pas que sa...

Depuis l'arc pain Naruto a lâché kyubi,posé la main sur son cœur pour la hyuuga, 1ére pensée d'hinata positionnée à droite(pourtant elle lui a fait une déclaration),fausse déclaration de sakura,discussion avec sa mère,2éme pensée de naruto et là hinata se retrouve au centre.

Le résultat de toute cette évolution est hinata positionnée au centre.

Pour haku maintenant.

Pour le chap 524,l'auteur nous montre un passage qu'il n'avais pas montrer au début du mangas ou on voit un naruto dire qu'il doit trouver quelque chose à protéger.

Quand on reprend le passage Haku/Naruto, quand haku parle d’une personne à protéger naruto pense à kakashi(qui lui pense à ses amis),inari a beau papa et iruka.

Quand il se bat contre Haku, Naruto repense aux paroles mais pense uniquement à iruka…

Il y a une légére amélioration mais il n’aura vraiment compris le discours de haku qu’après sa mort.

Chapitre 524 on voit qu'il veut trouver autre chose à protéger et à se moment là, il a pu comprendre que Haku parlait d'amour car il ne pense plus à Iruka.

Haku étais amoureux de zabuza et son discours ne parlait pas de protéger un frère mais bien de protéger la personne que il aimait.Celui qui l'avait reconnu.

Maintenant on en revient à cet phrase de haku:

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est quelques un à le ressentir, pour l'instant toi et sojobo ne le ressentez pas, c'est non seulement une question d'interprétation mais aussi une histoire de prisme sous lequel on ne veut pas voir certaines choses

 

La fin de ce passionnant topic sera sans doute dans un futur FB, celui où on verra comment Naruto a réagit à la déclaration de Hinata

 

Si Naruto a réagit ne serait ce qu'avec ambigueté à la déclaration de la Hyuga, alors, je m'engage à m'incliner devant vous  ;D

 

Mais, bon si ce n'est pas le cas,  9_9

 

 

@Gaston a soulevé un point assez intéressant, sans la déclaration le Naru/Hina , il était au fond de la classe  :D

 

L'impression que ça me donne, c'est que Kishi ne travaille pas vraiment cette relation, c'est un peu comme s'il avait fait intervenir Hinata juste pour qu'on ne dise pas : "bah ,c'est stupide, elle ne lui a jamais révélé ses sentiments:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniki

 

La fin de ce passionnant topic sera sans doute dans un futur FB, celui où on verra comment Naruto a réagit à la déclaration de Hinata

 

Si Naruto a réagit ne serait ce qu'avec ambigueté à la déclaration de la Hyuga, alors, je m'engage à m'incliner devant vous  ;D

 

Mais, bon si ce n'est pas le cas,  9_9

+1

Y a pas 36.000 solutions.

-Oui, je t'aime = NaruHina et SasuSaku certain a 1000000%

-Non, j'aime Sakura = NaruSaku certain a 1000000%

@Gaston a soulevé un point assez intéressant, sans la déclaration le Naru/Hina , il était au fond de la classe  :D

 

L'impression que ça me donne, c'est que Kishi ne travaille pas vraiment cette relation, c'est un peu comme s'il avait fait intervenir Hinata juste pour qu'on ne dise pas : "bah ,c'est stupide, elle ne lui a jamais révélé ses sentiments:-\

C'est pas une impression , ça l'est. Après ça ne dérange pas beaucoup de monde ça c'est clair. ;)

Pour ma part aussi cette intervention d'Hinata était "le moyen" de révéler ses sentiments a Naruto, chose la plus importante pour le personnage. Pour être plus clair, c'était sa scène a elle pour la faire grandir comme le dit Kishi dans ses interview au sujet de ses ex-genin.

Après si ça va plus loin (Naruto amoureux), c'est une autre histoire. Mais même si ça semble possible, ça ne le sera jamais a mes yeux tant que Kishi ne sera pas plus clair. Attendons sagement la réponse a cette déclaration (même si je m'attend a du négatif).

 

 

Pour ma part je verrais ce flashback lorsque le chapitre sera concentré sur le personnage Hinata, se battant contre les Zetsu ou des membres du Clan Hyuuga (apparemment invoqué par Kabuto). Je vois bien une scène ou elle se remémore sa discussion avec Naruto après son combat contre Pain. Un flashback ou Naruto explique qu'il aime quelqu'un d'autre et que Hinata le savait (ce qui confirmera qu'elle avait bel et bien capté en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras dans le chapitre 450) et blabla...ou a la fin le blondinet lui dit un truc qui va la booster dans son dernier combat.

 

Et pour finir t'as Mâât qui nous sort un "couple le plus développé". Bref un avis comme les autres, je tiens pas a en discuter...

Juste pour dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et que pour ma part le mieux et le plus développé n'est autre que le NaruSaku.

Maintenant attendons sagement ce qui va se passer. Les surprises vont faire mal pour certain, surtout pour ceux qui sont certain d'avoir raison. (j'en fais partie malheureusement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikii et @Sojobo il est clair qu'a part les intermédiaires le NaruSaku c'est zéro....sur quelques pages.

 

Et pour Hinata quelques actions directes: se confier et venger sa belle qui tiennent sur quelques pages aussi.

 

Alors que le SasuSaku a un nombre infini de déclarations, d'attentions mutuelles...une construction forte tout le long de la FG. Depuis ce n'est que des moments sporadiques ou des intermédiaires douteux...

 

Maintenant on en revient à cet phrase de haku:

lorsque que quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu est réellement, ladite personne deviendra l'être le plus important à tes yeux.

 

+1000

Comme dit plus haut, je suis d'accord avec toi sur le fait que cette phrase pour Haku allait bien au delà de la relation maître élève...ça parlait d'amour entre amoureux...pas familliale ou maître élève ou esclave...ce que vous voulez. Haku avait plein de tendresse et des phrases sensuelle envers Zabuza qui lui même a finit dans un geste tendre...

On remplacerait Haku par une femme mature et c'est sans équivoque. Cette phrase a toute sa place dans une relation amoureuse et l'on pense à Hinata. Maintenant le lien est divers dans le manga Naruto...mais le lien, la force d'Haku était l'amour pour Zabuza...elle n'a pas seulement...oups il...était plus qu'un instrument, c'était une histoire de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'a part les intermédiaires le NaruSaku c'est zéro....sur quelques pages.

Ton argumentation contre le Naru/Saku est seulement le déni  :-\

Des faits posés noirs sur blancs par Kishi pourtant  :D

Les intermédiaires sont essentiels pour qu'on se fasse une idée de l'avancée d'une chose,

Sakura comme Naruto sont dans l'état actuel des choses très loin d'être lancé dans une opération séduction l'un envers l'autre,

C'est pas comme si Naruto en ce moment passait son temps à chercher le moyen d'avoir Sakura,

Pourtant, entre eux, le rapprochement est indéniable,

Kishi par l'intermédiaire de leurs proches qui sont à leur contact au quotidien, nous oriente assez clairement

 

Et pour Hinata quelques actions directes: se confier et venger sa belle qui tiennent sur quelques pages aussi.

Et ce sont d'ailleurs le 2 seuls faits

Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, quand il se confie, c'est pas comme s'il cherchait Hinata partout dans le village il me semble  :-\ , quand il la venge, c'est à la suite d'une cascade d'évenement

C'est indéniable  :D

 

 

Alors que le SasuSaku a un nombre infini de déclarations, d'attentions mutuelles...une construction forte tout le long de la FG. Depuis ce n'est que des moments sporadiques ou des intermédiaires douteux...

???

Sakura sans doute

Mais le terme "infini" est trop poussé concernant Sasuke

Sasuke c'est lorsqu'il quitte Konoha, sa scène avec la rose a été extrêmement ambiguë donc jouait clairement en faveur du Sasu/Saku

Entre temps, il y a eu la tentative d'assassinat qui pour moi est la preuve qu'on en est droit de lever ambiguïté ( là je crois que je vais me faire quoter grave  ;D )

L'histoire avance, les choses évoluent, en FG Hiruzen c'est le top à Konoha, maintenant c'est la NG et c'est Naruto le top

 

Comme dit plus haut, je suis d'accord avec toi sur le fait que cette phrase pour Haku allait bien au delà de la relation maître élève...ça parlait d'amour entre amoureux...pas familliale ou maître élève ou esclave...ce que vous voulez. Haku avait plein de tendresse et des phrases sensuelle envers Zabuza qui lui même a finit dans un geste tendre...

On remplacerait Haku par une femme mature et c'est sans équivoque. Cette phrase a toute sa place dans une relation amoureuse et l'on pense à Hinata. Maintenant le lien est divers dans le manga Naruto...mais le lien, la force d'Haku était l'amour pour Zabuza...elle n'a pas seulement...oups il...était plus qu'un instrument, c'était une histoire de coeur.

Haku et Zabuza amoureux, je l'ai déjà dit, j y crois absolument pas  :D

Trouver le corps de quelqu'un parfait n'en fait pas un amoureux pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku et Zabuza amoureux, je l'ai déjà dit, j y crois absolument pas

 

Bon, pour ce sujet en réalité, c'est l'ambiguïté qui compte, n'oubliez pas que c'est le japon ou' l'ambiguité (sexuelle entre autre) est un thème qu'on retrouve souvent , le parfait exemple à citer c'est les "chevaliers du zodiaque" ;D (Vous savez le manga ou' des jeunes hommes a la sexualité ambiguë affronte l'horoscope et des escaliers  ;D)....

 

Puis au niveau des relation, il est quand bizarre que sakura soit au courant des sentiments de Hinata. Cela aura fforcément des conséquences sur le lien entre les deux jeunes filles.

 

L'impression que ça me donne, c'est que Kishi ne travaille pas vraiment cette relation, c'est un peu comme s'il avait fait intervenir Hinata juste pour qu'on ne dise pas : "bah ,c'est stupide, elle ne lui a jamais révélé ses sentiments"

 

Si il ne voulait pas développé cette relation, il aurait du éviter un tas chose...  et( puis je pense que cette déclaration est daté de longue dates, regarder le chapitre du départ de naruto dans la fg, Hinata dit/pense quelque chose du genre "moi aussi je m'entrainerais dure pour devenirs plus forte", d'ailleurs à remarquer qu'Hinata et la dernière personnes de konhoa à le voir partir, si kishi voulait éviter de développer ce personnages et  sa relation avec naruto, c'est raté....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos

tu as raison il y en a plein des mangas comme ça

le parfait exemple à citer c'est les "chevaliers du zodiaque" Grimaçant (Vous savez le manga ou' des jeunes hommes a la sexualité ambiguë affronte l'horoscope et des escaliers  Grimaçant)....

Je me souviens encore des chevalier du zodiaque ou beaucoup avaient un air efféminé, je me souviens encore du chevalier Andromede se couchant sur le chevalier du cygne pour le réchauffer :o, quand on est gosse on comprend pas mais quand on est grand on comprend l'allusion mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant.

Mais à chaque fois qu'il y a une relation entre homme ça en choque certain, c'est pour ça que les auteurs d'oeuvre à large publique ne peuvent pas etre explicite, ce qui est dommage, c'est comme le sasugay pour certains ça avait été une énorme insulte, alors que c'était juste une allusion au coté émo de sasuke. Franchement vous croyez encore qu'entre Sasuke, Kabuto et Orochimaru pendant les deux années ou il se sont retrouvé dans leurs tunnels ils ne s'est rien passé.

@ Sojobo

Tu as ton avis sur cette scène, mais le manga montre clairement que c'est pour Sakura.

Fin. Grimaçant

Tu vois c'est là ou ton discours n'est plus cohérent, il change en fonction des personnes concerné..... Quand on un Naruto qui se transforme en Kyubi quand Hinata se fait attaqué par Pain tu nous parles d'une accumulation,alors que plus tard Naruto avouera s'etre transformé en voyant Hinata se faire "tuer". Et quand on a Naruto qui se bat contre gaara toute notion d'accumulation est oublié, on oublie qu'il est en colère en voyant sasuke ratatiné par gaara, qu'il est monstrueux, qu'il a été dure avec Lee et que le village est en danger.... allez svp réfléchie deux secondes (je dis ça gentiment) et essaie de trouver un peu de cohérence.Les pro Naru/hina (d'ici) on concédé qu'il y a accumulation dont Hinata a une grande part, fait le meme effort pour le combat contre gaara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos

tu as raison il y en a plein des mangas comme çaJe me souviens encore des chevalier du zodiaque ou beaucoup avaient un air efféminé, je me souviens encore du chevalier Andromede se couchant sur le chevalier du cygne pour le réchauffer :o, quand on est gosse on comprend pas mais quand on est grand on comprend l'allusion mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant.

 

 

Étant enfant j'ai regardé les chevaliers du Zodiaque sans faire attention à l'allusion

Même en grandissant, j'avoue que ce n'est pas l'image qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la scène  :D

 

 

Mais à chaque fois qu'il y a une relation entre homme ça en choque certain, c'est pour ça que les auteurs d'oeuvre à large publique ne peuvent pas etre explicite, ce qui est dommage, c'est comme le sasugay pour certains ça avait été une énorme insulte, alors que c'était juste une allusion au coté émo de sasuke.

En attendant qu'ils se décident à être plus explicite, je préfère m'en tenir à ce que je vois, et moi j'ai vu de l'amour, mais pas de le sens que vous suggérez  ;D

 

Franchement vous croyez encore qu'entre Sasuke, Kabuto et Orochimaru pendant les deux années ou il se sont retrouvé dans leurs tunnels ils ne s'est rien passé

Mdr  ;D ;D ;D

Je m'étais jamais posé la question à dire vrai  :D

Mais Oro avait des centaines de cobaye , je ne crois qu'il aurait été en manque de présence féminine  9_9

 

Mais on s'écarte je crois

Pour ma part, c'est pas pour cette raison que je pense que Haku n'était pas amoureux de Zabuza

Haku, je vois juste de la vénération pour son sauveur, le seul qui l'a reconnu

Mais bon c'est juste mon opinion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lypos

 

Puis au niveau des relation, il est quand bizarre que sakura soit au courant des sentiments de Hinata. Cela aura fforcément des conséquences sur le lien entre les deux jeunes filles.

C'est bizarre oui comme tu dis, surtout la réaction de la rose. Un regard triste? Pourquoi?

Si il ne voulait pas développé cette relation, il aurait du éviter un tas chose...

Il n y a que du développement chez Hinata. Quand on parle de NaruHina dans le manga c'est Hinata si, Hinata ça.

Ce qui n'est pas le cas chez le NaruSaku ou on a du développement des deux côtés. (surtout envers la personne qui n'est pas encore amoureuse)

 

Après toi qui disais que c'était assez étrange de pas voir Hiashi, et bien le voilà. ;)

Y avait rien d'étrange en fin de compte, juste que Kishi n'a pas trop prêter attention au personnage.

 

 

@fukasaku

Tu parles de Saint Seiya, mais en même temps ils avaient tous une meuf.

Pour Haku, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Tu vois c'est là ou ton discours n'est plus cohérent, il change en fonction des personnes concerné..... Quand on un Naruto qui se transforme en Kyubi quand Hinata se fait attaqué par Pain tu nous parles d'une accumulation,alors que plus tard Naruto avouera s'etre transformé en voyant Hinata se faire "tuer". Et quand on a Naruto qui se bat contre gaara toute notion d'accumulation est oublié, on oublie qu'il est en colère en voyant sasuke ratatiné par gaara, qu'il est monstrueux, qu'il a été dure avec Lee et que le village est en danger.... allez svp réfléchie deux secondes (je dis ça gentiment) et essaie de trouver un peu de cohérence.Les pro Naru/hina (d'ici) on concédé qu'il y a accumulation dont Hinata a une grande part, fait le meme effort pour le combat contre gaara

Tu compares ce qui est pas comparable. Lorsque je parle d'accumulation chez Pain, c'est parce que c'est montré dans le manga.

Les images de la mort de Jiji et Kakashi qui apparaissent dans les pensées du blond, la colère qu'il montre en voyant le village détruit, le discours de Pain qui fait qu'il ne sait plus ou il en ait dans son subconscient. Bref tout ça est très bien montré dans le manga.

 

Par contre pour Gaara, montre moi rien qu'une seule page ou on pourrait croire qu'il s'agit d'accumulation.

Vénère pour Lee je te l'accorde, mais montre moi ou c'est montré?

Pour Sasuke pareil, montre moi?

 

Car moi de ce que j'ai vu dans ce combat c'est un type qui cherchait a tout pris protéger Sakura et rien d'autre, même a la fin de son combat, il est soulagé d'entendre qu'elle est hors de danger, c'est marque noir sur blanc. Le je veux protéger tout le monde, ok, mais c'est qui tout le monde? Parce que j'avoue que je ne capte pas. La personne en danger était bien Sakura nan? Alors je ne vois pas de qui il parle.

 

Et je fais des efforts, a te lire j'ai l'impression que je suis presque de mauvaise foi. Prouve moi juste ce que tu dis soit vrai en image, et on en reparlera. Je n'aurais aucun mal a accepter mon erreur si tu trouves un indice qui montre qu'il s'agit d'accumulation dans le combat Gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

Les images de la mort de Jiji et Kakashi qui apparaissent dans les pensées du blond, la colère qu'il montre en voyant le village détruit, le discours de Pain qui fait qu'il ne sait plus ou il en ait dans son subconscient. Bref tout ça est très bien montré

ça s'est montré une fois qu'il a déjà lâché kyubi, mais rien n'atteste cette théorie d'accumulation de rage contre Pain, si kishimoto avait vraiment voulu illustrer cela on aurait vu avant la transformation ses images de désespoirs. On a même un Naruto qui déclare chez les grenouilles qu'il est rentré en rage en voyant Hinata se faire attaquer, et ne parle pas d'accumulation. Une fois qu'il rentre dans une telle rage et désespoir c'est normal qu'il resasse tout, c'est un cercle vicieux. Après la logique nous dis que Hinata n’est pas la seule source de la rage du héros même si elle y est prépondérante

Après je te l'accorde dans le combat contre gaara cette accumulation ne nous est pas présenté non plus cependant on a la même logique que contre Pain, il y a d'autre facteurs si on suit ce que l'on sait du personnages et du héros, il ne faut pas oublier le contexte, donc non il ne se bat pas que pour Sakura, mais beaucoup pour elle.

Mais si on met Shikamaru ou Iruka, ou meme Hinata n'aurait il pas réagi pareil? Bien sur que si en fait sa réaction contre gaara tout le monde aurait pu la créer, si il avait passé en mode queues là ça aurait été plus significatifs car peu de personnes sont à ce point influente sur le héros. (sasuke, Jiraya, Iruka, Hinata par contre pour Sakura personellement j'en suis moins sur.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

 

Je n'ai pas eu le temps de quoté la dernière fois. Tu crois quoi je t'ai oublié  :D;)

 

Et du Naru/Saku également  :D

 

Je savais que tu allais me la sortir celle là  :D. C'est chacun en confiance en l'autre et s'inquiète Sakura se repose sur Naruto et culpabilise beaucoup aussi à cause de ca  :-\

 

quote de Maat

 

Et bien Hinata sait que Naruto n'est pas parfait et qu'il peut avoir besoin d'aide à n'importe quelle moment. Elle l'aime vraiment et le connait vraiment, elle n'a jamais regardé Naruto dans le mythe; ni dans celui du super héros, ni dans celui du tocard. Et c'est ça qui a fait la différence et qui fait la différence, entre le comportement de Sakura qui ne réfléchit jamais à ce que les autres ressentent, qui ils sont ... et Hinata qui le fait pour son amoureux....

 

La fausse déclaration était censé décharger Naruto d'un poids

Konoha venait de décider de se débarrasser de Sasuke, elle a agit avec bienveillance envers Naruto (même si le résultat n'est pas brillant tu ne peux nier que c'est Naruto qu'elle le fait)

 

Elle essaye de le protéger c'est bien ce qu'on voit depuis le début de la NG. :-\ La preuve était qu'elle était prête à se faire détester pour lui ôter le poids de la promesse.

Elle a écouté la raison au lieu de croire (Naruto) et d'écouter son cœur (Sasuke).

Bon ca n'est que mon avis  ;)

 

Ce qui gène le plus...le contexte de la déclaration cette  manière dont Kishi a présenter les choses. Vous vous demandez pourquoi on ramene toujours ca sur le tapis. Ben parce que c'est Kishi qui l'a écrit dans son mangas. Il a choisit la manière de présenter les choses.

 

On voit une  Sakura qui dit pas aimer Naruto pour lui mais pour ce qu'il a fait et ce qu'il est devenu, un héros. Y a pas à dire, c'est moche. Si Kishi serait-il sadique :o. Je crois que Naruto aurait toujours la première déclaration en tête. Le but du héros mentionné au début du mangas. C'est etre reconnu à ma juste valeur. Pas être un Sasuke bis bis  :-X. La première déclaration faite sera toujours dans la tête de Naruto :-\. Je vois pas comment on peux rectifié le tire. '' Tu m'aime sincèrement je te crois maintenant   9_9''

 

C'est déjà beaucoup tu ne trouves pas  :D

Hinata n'a pas autant de soutien  :D

 

Hinata n'a pas besoin d'intermédiaire. Sai et Yamato disent deux phrases magiques?C'est le développement? Il devrais pas avoir quelques chose derrière. Tu genre voir les sentiments amoureux de Sakura vis à vis de Naruto. A non c'était le cas seulement pour Sasuke  :P

 

@Kuja

 

@DREAMBLACKGIRL ;D

;D;)

 

On parlait bien des choses a protéger qui nous rend plus fort non?

Et moi et @phoenixe on disait que c'était Sasuke qui rendait Naruto plus fort.

 

Je m'y perd...Oui Sasuke rend Naruto plus fort. Il a une relation exclusive avec Sasuke-kun  :-*

 

 

Ouais, toute façon ça m'importe peu je dois t'avouer. C'est pas vraiment "le" détails important.

 

Non je trouve pas. Que c'est un détail que Sakura boost Naruto mais bref comme tu veux

 

Oui, mais ça n'empêche pas qu'elle n'a pas eu confiance en lui a ce moment là. Très bien montré dans la vidéo que j'ai posté (la toute première "NaruSaku the build up")

 

J'ai pas oublié ce que j'ai vu dans la vidéo. Kishi nous montre un FB avec le point de vue d'Hinata. Qui contredit les paroles de Kiba. Tu veux me faire croire qu'elle pensait qu'il allait perdre  :-\

 

Tu as ton avis sur cette scène, mais le manga montre clairement que c'est pour Sakura.

Fin. ;D

 

Mdr tu a trouvé le moyen de raccourcir la discussion ;D.J'adore le ''fin''J'aurais du y penser plus tôt  :P

 

ça c'est clair. :D

 

;D

 

Tout le monde a reconnu Naruto parce qu'il a fait ses preuves,

 

Pas Iruka il me semble. Il ne l'espionné pas lui  9_9

 

Hinata l'a reconnu avant Sakura parce qu'elle était la première a avoir vu ses preuves (en cachette), et ce grâce au stalker no Jutsu 24h24.

 

Justement la différence Hinata l'espionné parce que Naruto l'intéresser. Naruto a fait ses preuves devant elle? Quel preuve c'était un raté?  C'était son coté obstiné qui faisait qu'elle prenait Naruto comme modèle.

Désolée Sakura qui en FG a commencé à fréquenter Naruto régulièrement.Ce n'est pas pour ca qu'elle s'est intéressé à lui ou a voulu savoir son histoire.

 

Et la je sais que j'en toucherais certain!! :D (je resterais poli a ce moment là, pas d'inquiétude ;D ;D)

 

;D ;D

 

 

Ah mais je ne te retiens pas. Mais sache que ce sont des mots a retenir. ;)

Si je dis que c'est ridicule a mes yeux et que le NaruSaku voit le jour, c'est que c'était bien ridicule en fin de compte. :DEt au début aussi. ;)

 

On verra bien  ;)

 

Si c'est ce que tu penses alors y a pas de soucis.

Pour ma part ça veut rien dire. Je peux t'en trouver plein des covers de chapitres qui n'ont rien avoir avec le titre ni le chapitre en question.

 

Je le sais qu'il a bien de covers ou y a un perso qui n'ont rien avoir le chapitre. Mais là c'était durant le moment Narusaku. On voit Hinata qui a fait une déclaration plus tard. Je pose des questions l'auteur est joueurs mdr. Ca ne veut pas dire que j'y attache de l'importance  :);)

 

Ah mais je ne te retiens pas. Mais sache que ce sont des mots a retenir. ;)

Si je dis que c'est ridicule a mes yeux et que le NaruSaku voit le jour, c'est que c'était bien ridicule en fin de compte. :DEt au début aussi. ;)

 

On verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny Dreamblackgirl  :D

 

Je n'ai pas eu le temps de quoté la dernière fois. Tu crois quoi je t'ai oublié  :D;)

Je me doutais bien que tu n'en resterais pas là  :D;)

 

 

 

 

La prochaine fois que Sakura voudra montrer son amour à Naruto, les mots ne seront sans doute pas nécessaire,

 

Sakura doit se comporter de manière héroïque vis à vis de Naruto, la révélation se fera peut-être à ce moment  :D

 

Et comme je l'ai déjà mentionné , la révélation de l'amour de Sakura pour Naruto ( la réalisation par Sakura de son amour pour Naruto ) se fera à la suite d'un grand choc,

 

Donc forcement les mots ne seront pas nécessaire , les actes du moment seront largement assez explicites  :D

 

Hinata n'a pas besoin d'intermédiaire

:-\

Je trouve que si tout de même,

Car ça fait paraître sa relation avec Naruto au point mort  :-\

En plus, Naruto amoureux de Hinata maintenant, ce serait un amour un peu "tomber du ciel:D

 

Mais je ne dis pas que c'est impossible  ;D

 

On voit une  Sakura qui dit pas aimer Naruto pour lui mais pour ce qu'il a fait et ce qu'il est devenu, un héros. Y a pas à dire, c'est moche

+1

:D

On est tous d'accord pour dire qu'elle a été maladroite

 

 

Je vois pas comment on peux rectifié le tire

Comme dirais .Kuja. ,

wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...