Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Kushina dans son histoire, elle parle de l'homme qui a rendu ses rêves vrais et qui l'a aimé avec son complexe

1.Naruto personne ne rendra ses rêves vrais, c'est lui qui est le faiseur de miracle

2.Naruto n'a pas de complexe physique

 

Là je trouve vraiment compliqué de coller cette histoire à Naruto  :-\

 

Edit

 

@sasukeetnaruto

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-98/naruto-11-8-11.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-98/naruto-11-8-12.jpg.php

 

Là j'aimerais vraiment qu'on m'explique lequel des rêves de Naruto elle a rendu vrai  :-\

Devenir Hokage ?

Gagner l'estime des villageois ?

Sauver Sasuke ?

Mettre fin au cycle de la haine ?

 

Edit 2

 

@Bleuet

 

 

Et pour ce qui est du changement, il ne faudrait pas inverser les rôles

C'est Naruto qui a changé Hinata et surement pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui Hinata a changé la vie de Naruto car grâce à l'intervention d'Hinata le Kyubi est apparu.  Et quand le Kyubi est apparu Naruto a rencontré son père le Yondaime et cette rencontre du à l'intervention d'Hinata a changé sa vie.

 

Est ce que personne ne remarque que Kushina s'est mise a aimé ses cheveux pas seulement parce que Minato les trouvait jolie mais aussi parce que ses cheveux qu'elle avait semé pour qu'on la retrouve lui avait amené l'homme qui ferait son bonheur.  Faudrait quand même lire attentivement, parce que ce qui fait que Kushina prend conscience de son amour pour Minato ce n'est pas seulement ce qu'il lui a dit ou ce qu'il a fait mais plutôt ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukeetnaruto

 

Faut comparer kushina et naruto.

Et Hinata avec Minato, c'est ça?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p11

Même facon de dire pour etre hokage^^

Les deux voulaient devenir Hokage.

Comparer Naruto a Minato me semble plus crédible. (je parle dans leur histoire sentimental)

D'ailleuurs kushina dit c'est toi qui me ressemble.

Et alors? Kushina n'est pas un homme. C'est pas Kushina qui était amoureuse, c'est Minato le mec, qui voulait devenir Hokage, qui aimait son complexe physique, qui rend ses rêves possible, qui la change...

Si vous êtes pas convaincu il y a aussi le databook 8)

Mais on est convaincu que Kushina ressemble a Naruto. :D

 

Bleuet

 

Ben oui Hinata a changé la vie de Naruto car grâce à l'intervention d'Hinata le Kyubi est apparu.  Et quand le Kyubi est apparu Naruto a rencontré son père le Yondaime et cette rencontre du à l'intervention d'Hinata a changé sa vie.

Hinata n'a eu aucune influence sur la vie de Naruto jusqu'à preuve du contraire, faut pas chercher...

Si Naruto a changé c'est grâce a Sasuke et lui seul.

Faudrait quand même lire attentivement

Ne t'en fais pas pour nous, on lit très bien. ;)

 

 

 

Et pour ce qui est du changement, il ne faudrait pas inverser les rôles

C'est Naruto qui a changé Hinata et surement pas l'inverse

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aniki :

 

Finalement après une lecture approfondie de la page ( merci @Dahlann & @.Sojobo.  

 

Citation

Donc en faite, le message serait que Kushina à rencontrer un type qui l'aime même avec ses défauts.

Là je dirais oui

 

Déjà la dessus je pense qu'on est bien d'accord, on lit bien la chose.

Là je dirais pas tout à fait  

 

Parce que avant de parler d'aimer ses cheveux , elle parle de réussir à changer

Mais grosso modo c'est l'idée, mais avec toutefois des nuances dans la façon de comprendre

Humm :

 

" Oui seul, Minato m'a retrouvée et m'a sauvée. Il était le seul à avoir remarqué la piste des cheveux rouges... "

 

Donc là on est d'accord, il est le seul à avoir vu le cheveux ( défauts) de Kushina.

 

" Il m'a dit que c'était grâce à mes jolis cheveux qu'il m'avait retrouvée"

 

Il l'a retrouve donc parce qu'il est le seul a avoir a voir ses cheveux ( défauts). Ses cheveux qu'il qualifie de jolie donc lui les trouve beaux, et donc il l'a sauve parce qu'il voit ce que les autres ne voient pas.

 

" A cet instant, il était pour moi le plus beau de tous les ninjas, celui qui rendrait mon rêve possible, celui qui a réussi à me changer.."

 

C'est donc une fois qu'il la sauve grâce à son défaut remarqué qu'elle le trouve beau et qu'elle voit en lui celui qui rendra ses rêves possibles, et qui lui permettra de changer.

 

" ces cheveux que je ne supportais plus m'ont guidée vers celui qui m'était destiné... Il est devenu le fil rouge de ma destinée, c'est depuis ce moment que j'aime mes cheveux... mais surtout que je suis tombée amoureuse de Minato."

 

Donc c'est bien parce qu'elle rencontre un homme qui l'aime avec ses défauts, qu'il en a vu, qu'elle ne se voyait pas comme il le fallait, qu'elle aime ses défauts ( cheveux), qu'elle peut croire en ses rêves, qu'elle peut changer à ses côté, mais surtout qu'elle en tombe amoureuse.

ça n'est qu'a ce moment précis qu'elle comprend tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui ressemble à qui, c'est un faux débat.  L'important pour moi c'est que suite à sa rencontre avec sa mère que Naruto croit qu'il pourra être heureux, qu' il pourra avoir une femme et fondé une famille.

 

Et si Naruto envisage de fondé une famille je crois qu'il se tournera vers la fille qui sait lui remonté le moral.  Celle qui, aux heures les plus sombre de sa vie est venue à son secours, celle qui lui aura permit au bout du compte de rencontré son père.

 

Plutôt que d'aller vers une jeune fille qui doute de ses capacités de ramener Sasuke, un jeune fille qui le croit incapable s'assumer la vérité.  Une jeune fille qui préfère lui cacher des chose que d'essayer de le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto envisage de fondé une famille je crois qu'il se tournera vers la fille qui sait lui remonté le moral.  Celle qui, aux heures les plus sombre de sa vie est venue à son secours, celle qui lui aura permit au bout du compte de rencontré son père.

Et qui te dis que ça ne sera pas Sakura?

Plutôt que d'aller vers une jeune fille qui doute de ses capacités de ramener Sasuke, un jeune fille qui le croit incapable s'assumer la vérité.  Une jeune fille qui préfère lui cacher des chose que d'essayer de le convaincre.

Ben moi tout ce que je sais c'est que c'est pas définitif et que c'est destiné a changer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

 

Donc c'est bien parce qu'elle rencontre un homme qui l'aime avec ses défauts, qu'il en a vu, qu'elle ne se voyait pas comme il le fallait, qu'elle aime ses défauts ( cheveux), qu'elle peut croire en ses rêves, qu'elle peut changer à ses côté, mais surtout qu'elle en tombe amoureuse.

ça n'est qu'a ce moment précis qu'elle comprend tout ça.

Là je sais pas trop  :-\

Tu vas dans un sens un peu flou pour moi concernant l'interprétation de cette scène

 

Il est question de sauvetage héroïque et d'un compliment sur un complexe

 

Quand elle parle de ses rêves je ne comprends ça plutôt en genre quelqu'un qui les rend vrais, qui les rend réels

Elle dit qu'à ses côtés elle a changé

Et c'est je dirais un peu ce tout qui l'a rendu amoureuse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Harry Potter va tomber amoureux d'Hermione, on sait pas, tout est possible.

 

Pour ce qui est de Sakura va falloir qu'elle se dépêche.  Le second round entre Naruto et Sasuke approche sérieusement.

 

Selon moi elle a autant de chance de découvrir son affection pour Lee, puisqu'elle combat à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'aller vers une jeune fille qui doute de ses capacités de ramener Sasuke, un jeune fille qui le croit incapable s'assumer la vérité.  Une jeune fille qui préfère lui cacher des chose que d'essayer de le convaincre.

 

Bien sur Hinata est de suite allé dire à Naruto qu'elle avait l'intention ferme de tuer Sasuke. Comme à son habitude, elle a très bien compris Naruto et son état d'esprit, elle a su aller dans son sens, et est allé elle-même le dire à Naruto.

 

C'est beau de plomber, mais quand on est encore plus bas...

 

Pourquoi Naruto devrait allé à Hinata ? Parce qu'elle a sacrifié sa vie pour lui ? Parce qu'ils ont une relation intime ? Parce qu'ils se connaissent dans leur vie jusque dans leurs habitudes ?

 

Naruto ne sera pas avec Hinata par devoir. Le sacrifice ne néccessite pas un retour d'amour de Naruto. Sinon, Naruto devra tomber amoureux de tous les ninjas tombés à la guerre pour le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sais pas trop  

Tu vas dans un sens un peu flou pour moi concernant l'interprétation de cette scène

 

Il est question de sauvetage héroïque et d'un compliment sur un complexe

 

Quand elle parle de ses rêves je ne comprends ça plutôt en genre quelqu'un qui les rend vrais, qui les rend réels

Elle dit qu'à ses côtés elle a changé

Et c'est je dirais un peu ce tout qui l'a rendu amoureuse

 

Ba on est d'accord, je comprends pas trop en quoi ce que je dis c'est flou .... mais sur le moment faut se dire que c'est la sensation, parce que là a se moment, il la sauve mais il ne réalise pas tous ses rêves, tu voix bien qu'il ne le fait pas, il la sauve et lui dit qu'il aime son complexe. C'est pour ça qu'elle voit en lui l'homme qui réalise ses rêves et qui la change.

 

Mais elle change pas et réalise pas tous ses rêves, en une seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on est d'accord, je comprends pas trop en quoi ce que je dis c'est flou ....

Non non, en fait flou pour moi, car j'arrive pas à comprendre où tu veux en venir  :-\

 

 

mais sur le moment faut se dire que c'est la sensation, parce que là a se moment, il la sauve mais il ne réalise pas tous ses rêves, tu voix bien qu'il ne le fait pas, il la sauve et lui dit qu'il aime son complexe. C'est pour ça qu'elle voit en lui l'homme qui réalise ses rêves et qui la change.

 

Mais elle change pas et réalise pas tous ses rêves, en une seconde.

 

Mais bon en même temps, faut se dire que c'est un FB

C'est l'idée essentiel de leur histoire que Kishi veut qu'on retienne, les détails de leur vie, ça allait trop long à raconter

 

Mais le fait est qu'elle dit bien qu'il a rendu ses rêves vrais, il lui a permis de changer ,lui a permis d'aimer son complexe

c'est la combinaison de tous ces facteurs qui a rendu Kushina amoureuse de Minato

 

PS: Voilà de nouveau 100 pages  :o

On peut se vanter d'être le topic le plus actif par ici  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne plombe personne.  Je ne fais qu'une froide description de ce que Sakura a fait, ce n'est pas moi qui écrit le manga.

 

Pourquoi Naruto devrait allé à Hinata pour la même raison que lorsqu'il voit quelqu'un s'en prendre à elle, il se met en colère.

 

Selon moi Naruto a le choix entre 2 jeunes filles.  Je n'ai fait que souligner les agissements récent de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en fait flou pour moi, car j'arrive pas à comprendre où tu veux en venir

faut pas être méfiant comme ça, je ne fais qu'analyser la chose pour qu'on se comprennent c'est tout.  ;)

 

Maintenant on a au moins la même compréhension du message de Kushina, on lit bien la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être méfiant comme ça, je ne fais qu'analyser la chose pour qu'on se comprennent c'est tout.  ;)

:D

ça c'est un peu ma nature, je cherche toujours à savoir où l'autre veut en venir exactement  :D

 

Maintenant on a au moins la même compréhension du message de Kushina, on lit bien la même chose.

Si on a pu tomber d'accord j'en suis ravi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait est qu'elle dit bien qu'il a rendu ses rêves vrais, il lui a permis de changer ,lui a permis d'aimer son complexe

c'est la combinaison de tous ces facteurs qui a rendu Kushina amoureuse de Minato

 

C'est exactement ça. Et quelles sont les complexes de Naruto; en FG c'était son manque de confiance en lui, il se prenait pour un nul. Et qui a aidé Naruto à avoir confiance en lui: Iruka, Sasuke, Kakashi, Jiraya et Hinata. Kakashi et Jiraya c'était en tant que sensei. Iruka c'était en l'acceptant. Mais son grand moteur a été Sasuke qui l'a entrainé dans une rivalité sans merci, jusqu'à l'accepter comme rival valable, malgré son orgueil. Naruto s'est surpassé au fur et à mesur grâce à ce lien fraternel, comme Sasuke à l'époque ou il avait son frère rival Itachi...puis son ami Naruto jusqu'à n'avoir que sa haine :'(.

 

Quant à hinata, elle a définitivement fait comprendre à Naruto que ce qu'il appelait sa nulité, était justement son talent, car il l'a affronté!!! A proud failure... :-*

Ce n'est pas étonnant si après Naruto explique à Néji, que c'est bien avec la technique qu'il maîtrisait le moins, qui a fait de lui se tocard, qu'il l'a battu. Hinata l'a changé en profondeur et Naruto n'a plus jamais pris son handicap comme une barrière mais comme une chance de pouvoir se surpasser par le travail...car la belle Hyuga lui a redonné confiance en ce qu'il était; non un nul mais un travailleur courageux...beau. Et ça, ça a changé sa vie!!!

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html quelques chap plus tard

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c104/19.html on est parti du "proud failure" au "power to change"

 

Sakura durant toute la FG a été une à peu près bonne coéquipière mais son soutient n'a jamais dépassé un stade normal on va dire. Elle l'à même largement sous estimé pendant longtemps, pour après quand il a fait ses preuves, s'appuyer largement sur lui...le fameux poid dont Saï parlait.

 

C'est donc bien Hinata la seule à s'être attaquée à son complexe, comme Minato avec Kushina.

 

En NG elle le change aussi, car elle lui apporte cette fois plus; une véritable reconnaissance. Elle n'a pas fait que remercier un héros comme Sakura, elle l'a soutenu parce que c'est un héros, un homme bon. Elle n'a pas fait que encenser ou profiter de sa force, elle l'a préservé parce qu'il le mérite.

Pas longtemps après Naruto se demande si il mérite vraiment l'amour et le respect. Ce que ses parents confirment pour qu'il n'ait plus de doute; Minato pour le respect, Kushina pour l'amour.

 

 

Hinata est encore là au départ du; oui Naruto tu mérites cet amour et ce respect...par son sacrifice.

 

Hinata est là à chaque étape de l'évolution de Naruto pour consolider sa personne, d'abbord pour qu'il arrête de se voir comme un nul, puis comme un monstre qui ne mérite pas le respect et l'affection des autres. Ce n'est pas Sakura qui a fait ce travail mais bien le Hinata powwwwwaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Et quelles sont les complexes de Naruto; en FG c'était son manque de confiance en lui, il se prenait pour un nul.

C'est loin d'être un complexe physique.

Et y a aucune cohérence en ce que tu dis, tu vas pas me dire que Naruto finira par aimer le fait qu'il est nul? (surtout qu'il ne l'est pas)

Et qui a aidé Naruto à avoir confiance en lui: Iruka, Sasuke, Kakashi, Jiraya et Hinata.

Tant de noms, ça fait beaucoup tu ne trouves pas? Parce que dans l'histoire de Kushina, la seule personne a avoir aimé ce complexe c'est Minato, il est unique dans le cœur de Kushina.

Hinata l'a changé en profondeur et Naruto n'a plus jamais pris son handicap comme une barrière mais comme une chance de pouvoir se surpasser par le travail...car la belle Hyuga lui a redonné confiance en ce qu'il était; non un nul mais un travailleur courageux...beau. Et ça, ça a changé sa vie!!!

Waah!! Tu insinues que c'est grâce a Hinata qu'il a changé sa vie?

Waah sérieux Mâât, t'es trop fort comme mec, surtout quand c'est pour dire n'importe quoi... ;D

 

Pour le reste j'ai déjà tout dit, pour la énième fois je ne vois aucune similitude (en tout cas très peu) avec le Minakushi.

Pour tes posts Mâât, je ne sais plus quoi dire a part qu'ils sont toujours aussi marrant a lire que ceux dans les topics sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme vous evoquez (encore) la scène du câlin de Sakura dans le chapitre 450, ça me fait halluciner que certains doutent encore des sentiments du blondinet pour la rose. :o

 

736270NaruSaku.gif

 

Franchement... 9_9

Pinaise mdr l'haricot tu nous tue chaque fois avec tes images ;D

 

Déja 100 pages mdr :D

PS: Voilà de nouveau 100 pages  :o

On peut se vanter d'être le topic le plus actif par ici  ;D

 

Ce vanter de ce répété je ne sais pas trop  :D :D

 

Je me souviens on disait quoi déja Sojobo durant les toutes derniere pages Wait and See c'est ca  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste ce que tu dis Mâât.

 

C'est loin d'être un complexe physique.

Et y a aucune cohérence en ce que tu dis, tu vas pas me dire que Naruto finira par aimer le fait qu'il est nul? (surtout qu'il ne l'est pas)

Humm, Sojobo, l'important dans tout ça c'est le défaut que l'on croit avoir, Kushina était elle moche avec ses cheveux qu'elle n'aimait pas ? C'est ce qu'elle n'aime pas chez elle.

 

Dans le cas de Naruto c'est ce qu'il croix de nul en lui et finalement c'est Hinata et uniquement Hinata qui lui montrera que son complexe à lui il n'a pas lieu d'être, c'est exactement ce que fait Minato.

Tant de noms, ça fait beaucoup tu ne trouves pas? Parce que dans l'histoire de Kushina, la seule personne a avoir aimé ce complexe c'est Minato, il est unique dans le cœur de Kushina.

Du monde l'a aidé, chacun à sa façon, mais c'est à Hinata qu'il confie ce sentiment de mal être, cette vision qu'il a de lui même, et c'est uniquement elle qui lui montrera que ça n'a pas lieu d'être, que d'ailleurs cette chose qu'il fait qu'il se juge nul, c'est pour ça qu'elle l'aime....

Et donc qu'il voix mal sa personne, de la même manière que Kushina se voyait mal.

 

Waah sérieux Mâât, t'es trop fort comme mec, surtout quand c'est pour dire n'importe quoi..

Ça, ça reste à voir, non verrons bien ce que Naruto en dira par contre, une fois qu'il s'est confier à elle, il a eu le message qu'il attendait ce qui permettra de changer Neji, et de changer lui aussi son image sur lui même. De gagner sa première victoire devant son village.

 

Après quand Hinata arrive elle sert à la leçon de la Haine et de l'amour, elle ne l'a sans doute pas changée à elle toute seule, mais elle a grandement participé encore une fois à la nouvelle vision de Naruto sur lui même et son monde.

 

Depuis comme il n'a pas répondu à la demoiselle on peut pas savoir ce qu'il en a ressenti, appart du choque et de la rage, nous verrons bien.

 

 

________________________________

 

 

Ensuite a part ça, si on relis le chapitre de la déclaration d'Hinata celle ci aussi parle de ses complexes sur elle même, et elle dira elle aussi qu'elle change grâce à Naruto, qu'elle a envie de marché à ses côtés, c'est lui qui l'a sauvé avec son sourire, que c'est lui qui lui donne de la force, et  qu'elle l'aime pour toutes ses raisons.

 

Attention, avant qu'on vienne me siffler en me disant que je passe du coq à l’âne, je tenais seulement à montrer que les mots d'Hinata sont en corrélations avec ce que dit Kushina..... c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste ce que tu dis Mâât.

Humm, Sojobo, l'important dans tout ça c'est le défauts que l'on croix avoir, Kushina était elle moche avec ses cheveux qu'elle n'aimait pas ? C'est ce qu'elle n'aime pas chez elle.

Mais attend eden, est-ce que Naruto a affirmé clairement qu'il n'aimait pas être nul?

Il déteste perdre et il n'aime pas abandonner. Mais qu'il détestait d'être nul, ça il ne l'a jamais dit.

 

Alors que du côté de Sakura, elle te dit clairement tout comme Kushina qu'elle hait son gros front!

Enfin bref, vous le voyez comme vous voulez.

Ça, ça reste à voir, non verrons bien ce que Naruto en dira, par contre, une fois qu'il s'est confier à elle, il a eu le message qu'il attendait ce qui permettra de changé Neji, et de changer lui aussi son image sur lui même. De gagner sa première victoire devant son village.

Tu es donc d'accord que c'est Hinata qui a changé la vie de Naruto, vu que tu sembles d'accord avec Mâât? :D

Je vais respecter cette avis, mais bon, je ne peux m'empêcher de trouver ça marrant... ;D

Depuis comme il n'a pas répondu à la demoiselle on peut pas savoir ce qu'il en a ressenti, appart du choque et de la rage, nous verrons bien.

Ouais on verra bien.

Ensuite a part ça, si on relis le chapitre de la déclaration d'Hinata celle ci aussi parle de ses complexes sur elle même, et elle dira elle aussi qu'elle change grâce à Naruto, qu'elle a envie de marché à ses côtés, c'est lui qui l'a sauvé, avec son sourire, que c'est lui qui lui donne de la force, et que c'est qu'elle l'aime pour toutes ses raisons.

Ouais. Moi je reste sur le fait qu'il s'agit d'un complexe physique et que les deux femmes (Sakura et Kushina) détestent toutes les deux ce défaut.

C'est pour moi vraiment trop flagrant et évident que Kishi s'est inspiré de Sakura et Naruto en ce qui concerne cette histoire de complexe. (ou l'enfance du MinaKushi tout simplement)

Attention, avant qu'on vienne me siffler en me disant quand je passe du coq à l’âne, je tenais seulement à montrer que les mots d'Hinata sont en corrélation avec ce que dit Kushina..... c'est tout.

T'inquiète. De toute façon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie. Une semaine d'absence et quarante pages à lire.....je ne vous cache pas que je le ferai pas. J'ai lu les deux dernière pages en diagonale et....

 

 

Là j'aimerais vraiment qu'on m'explique lequel des rêves de Naruto elle a rendu vrai  :-\

Devenir Hokage ?

Gagner l'estime des villageois ?

Sauver Sasuke ?

Mettre fin au cycle de la haine ?

 

Le rêve fondamental de Naruto  me semble correspondre à sa volonté d'être Hokage dans le but d'être reconnu.  "Être reconnu et tisser des liens" étant à priori le leitmotiv de ce personnage.

Sakura a reconnu la valeur du blondinet en FG mais ne le lui a jamais dit en face. La rose ne lui a jamais permis de valoriser un défaut.(mémoire défaillante ? )

Hinata est la première donzelle a le faire ouvertement, il me semble.

On fait souvent le parallèle entre  Kushina/Minata et Naruto/Hinata sur ce point là. Après, il faut bien voir que ce n'est pas un copié collé. Mais il est facile d'imaginer que le blondinet commence à ressentir quelque chose à ce moment-là (cheveux rouge), et que la déclaration de la jeune Hyuga fasse chavirer notre héros définitivement.( le sauvetage). Ou plutôt, lui permette d'entrapercevoir la vérité sur ses propres sentiments.  Il était destiné pour la brunette.

 

La rencontre avec sa mère offrant une explication de sa non-réponse par exemple.

En gros, si tu imagines un scénario permettant que le héros ne termine pas avec celle dont il se déclarait amoureux au départ, tout en gardant un certain suspens, tu peux facilement tomber sur un canevas similaire.

 

Dit autrement, l'auteur a parsemé son manga d'éléments permettant d'expliquer un retournement de situation sentimental vis à vis du héros. La question importante étant " Ces éléments étaient-ils voulus ou pas par Kishimoto ?".

Au final, dans tous les cas, il y aura des gens qui auront mal interprété le manga.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Donny comment va  ;D

 

Bon j'ai lâché y'a 2 jours le topic ce qui représente quoi 20 pages (cherchez l'erreur).

 

Du coup je sais absolument pas ou en ait la discussion, tant pis je vais faire style d'avoir tous lus ressortir 2, 3 oui "mais Sakura aime Sasuke depuis toujours" et quelques wait and see ça passera comme une lettres à la poste

 

ps: je nous félicite pour ces 100 pages de répétition et re formulation  :P

c'est fou que les êtres humains peuvent avoir comme énergie à dépenser dans ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de noms, ça fait beaucoup tu ne trouves pas? Parce que dans l'histoire de Kushina, la seule personne a avoir aimé ce complexe c'est Minato, il est unique dans le cœur de Kushina.

 

Pour quelqu'un qui est si véhément et qui se sent capable de juger de la valeur des idées.  Il me semble que ça t'arrive très souvent de prendre des raccourcis.

 

Pour commencer Minato ce n'est pas un complexe qu'il aurait aimé selon ce que tu dis ce sont des cheveux.

 

Mais ce n'est pas vraiment ce que Kushina raconte.  Kushina a commencé a aimer ses cheveux car grâce à eux Minato a pu retrouver sa trace et la libéré des ninjas de Kumo.  Elle a aimé ses cheveux parce que lorsqu'elle était dans les bras de Minato elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait et que lui trouvait ses cheveux jolis.  C'est ce jour là que Kushina c'est rendu compte qu'elle l'aimait.

 

Pourquoi Minato aimait Kushina.  Étrangement on ne le sait pas, aimé une chevelure ça m'apparaît un peu mince, il devait y avoir d'autre chose.  Dans le manga Minato aime Kushina mais on ne sait pas pourquoi, on a pas sa version.

 

Je ne comprend pas pourquoi cette histoire de complexe est si déterminante.  Surtout que je ne me souviens pas que Naruto a parlé du grand front de Sakura et que c'était déterminant pour lui ou pour elle.

 

.Sojobo.  très heureux  que tu ne trouve rien à redire sur l'importance qu'a eu pour Naruto sa conversation avec son père.  Comme on sait que cette conversation est directement causé par l'intervention d'Hinata, donc j'imagine que tu es d'accord que cette fois là Hinata a changé la vie de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Donny comment va  ;D

 

Bon j'ai lâché y'a 2 jours le topic ce qui représente quoi 20 pages (cherchez l'erreur).

 

Du coup je sais absolument pas ou en ait la discussion, tant pis je vais faire style d'avoir tous lus ressortir 2, 3 oui "mais Sakura aime Sasuke depuis toujours" et quelques wait and see ça passera comme une lettres à la poste

 

ps: je nous félicite pour ces 100 pages de répétition et re formulation  :P

c'est fou que les êtres humains peuvent avoir comme énergie à dépenser dans ce genre de truc.

 

Mdr! je vais bien je ne suis plus ca me dépasse. Tiens au passage dédicace à Aless,Tonton,Grm,Mister Bushido Myst,Myu et tout les non adepte de ce topic  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Ravi de ton retour ^^

ça a pas mal avancé comme tu le vois ( en fait non rien n'a bougé  ;D )

 

Le rêve fondamental de Naruto  me semble correspondre à sa volonté d'être Hokage dans le but d'être reconnu.

Là je suis moyennement d'accord  :-\

 

Sakura au début son rêve s'est d'être avec Sasuke, pourtant actuellement son plus grand rêve serait que toute cette histoire se termine bien pour la team 7

 

Dans les exemples que j'ai cité, on voit que ce sont les rêves du héros Naruto, et dans ces objectifs là, Hinata ne sera pas celle qui lui permettra de les rendre vrais

 

PS : Désolé si je suis un peu brouillon, je viens de rentrer et je suis vraiment épuisé, en plus je mange en tapant  :D

 

@phoenixe

J'aime beaucoup tes petites images ^^

Content de voir que Robin a évolué ^^

 

@Donny

100 nouvelles pages de répétitions  :D

ça prouve à quel point chacun de nous ici est super têtu ^^

 

@Donny

Nah pas vraiment, c'est un challenge  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...