Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ couple maléfique ;D ;D (humour )

C'est lui qui la trouve belle, a ses yeux elle est la plus belle du monde.

ouais enfin ça se qu'il pensait à 13 ans depuis beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et Naruto a peut etre vu un ophtalmo, le problème de Naruto c'est qu'il a trop idéaliser Sakura, n'ayant pas vraiment d'image féminine proche d elui c'est tout à fait envisageable mais maintenant qu'il a muri cela à peut etre changé......

il a fait son possible pour la rendre plus jolie plus tard dans le manga

Il y a que Madara et kabuto et leurs chirurgie à pouvoir faire quelque chose malheureusement, ce n'est qu'une constatation, et je présise cela n'a rien avoir avec l'antipathie que m'inspire le perso.

Après pour répondre a la question de fuka' franchement j'en ai aucune idée comment il est tombé amoureux d'elle, mais personnellement, au point ou on en est, est-ce encore important de savoir?

C'est comme SasuSaku. Doit-on vraiment savoir comment Sakura est tombé amoureuse de Sasuke?

Bien sur que c'est important les sentiments ça évoluent si Naruto a idéaliser sakura à cause d'un manque affectif,ou si il l'aime vraiment ce qu'elle est, ça change la probabilité que Naruto puisse en aimer une autre.....

Non seulement on l'apprend récemment, mais en plus c'est montré dans le manga.

Dites moi ou c'est dit recemment montrer moi un passage postérieur dans le récit à la mort de jiraya ou on voit naruto déclarer aimer sakura..... Dans la scène de karui le dépit amoureux est une interprétation moins probable que de la compassion....

Personnellement c'est le seul truc qui j'avoue me fait un peu douter. Pour le reste, pour être honnête, même la main au cœur ne me fait rien

Comme moi avec les soi disante scène pro Naru/Saku

Oui, rien qu'a voir son regard froid, on avait l'impression qu'il voulait la tuer. (sérieusement)

Ouais mais ça a fait beaucoup de bien à Sakura, et cela montre un certain interet de sasuke pour elle.

Bref, et j'en passe. Moi personnellement quand je vois Sakura avec Naruto, elle me donne l'impression d'être elle même, elle s'amuse et montre son caractère de cochon qu'elle essaie de cacher a tout pris aux gens, elle est d'ailleurs très embarrassé lorsqu'on la capte. Alors qu'avec Sasuke, on dirait presque une soumise, je te fait des pommes, je te colle 24h24, etc...

Bref, pour ma part ce rôle ne lui va pas, Sakura n'est pas elle-même avec Sasuke

tu n'es pas pareil avec tes potes qu'avec ton amoureux, il y a des chose comme la tendresse, la dévotion, l'attirance physique, la douceur, Sakura agit comme une amie avec Naruto pas comme une amoureuse

Naruto qui malgré tout aime Sakura, ( son front également je suppose ) alors que c'est un gros complexe pour elle

Dans un futur proche, ça pourrait être un déclic également 

il y a pire qu'un gros frond comme fardeau si il y a quelqu'un qui doit etre aimé pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il dégage ou ce qu'on dit de lui c'est Naruto et là c'est le couple Naru/hina qui colle mieux au message d'aimer les gens pour ce qu'ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ couple maléfique ;D ;D (humour )

:D :D ;)

 

 

Bien sur que c'est important les sentiments ça évoluent si Naruto a idéaliser sakura à cause d'un manque affectif,ou si il l'aime vraiment ce qu'elle est, ça change la probabilité que Naruto puisse en aimer une autre.....

A l'academie, il y avait plein de filles, aussi d'autres qui n'ont pas pu passer genin, pourtant il a choisi Sakura

Pourquoi Naruto choisit Sakura, bah nous (je veux dire nous tous qui débattons passionnément des sentiments) on ne peut y répondre , mais la réalité est sous nos yeux, c'est elle qu'il a choisit  :D

 

Dites moi ou c'est dit recemment montrer moi un passage postérieur dans le récit à la mort de jiraya ou on voit naruto déclarer aimer sakura.....

Kishi a déjà dit que Naruto aime Sakura, c'est plutôt à vous de montrer un passage qui montre que Naruto se détache clairement de la rose

La dernière fois qu'on parle de l'amour de Naruto , il s'agit toujours de Sakura  :D

 

il y a pire qu'un gros frond comme fardeau

Peut-être bien   :D

Mais bon, c'est le sien et c'est ce qui la rapproche le plus de Kushina

 

c'est le couple Naru/hina qui colle mieux au message d'aimer les gens pour ce qu'ils sont.

;D

Question de préférence  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le couple Naru/hina qui colle mieux au message d'aimer les gens pour ce qu'ils sont.

Pas faux  ;) il est clair en tout cas que l'amour d'Hinata ne provient pas du faite que Naruto est un future héros ou quelque chose dans le genre, elle est totalement désintéressé à ce niveau là et s'est tant mieux, de même pour Sakura on sait qu'elle n'a pas aimé sasuke parce que toutes les filles lui couraient après ça c'est une chose qu'elle a apprise après, et toujours en ce moment le faite que Sasuke soit le "dernier des salaud de traitre de Konoha" je ne pense pas cette réputation lui importe beaucoup c'est beau l'amour  :P

 

Je pense qu'il prendra le temps de le faire, on serait dans un autre manga, je dirais rien mais il me semble que chez kishimoto la base et fondamentale , elle explique les vécus, les sentiments et l'évolution.

Même, c'est vraie que Naruto niveau travail de couple on est pas mal servie en faite quand on prend le temps d'analyser un peu, bref savoir comment Naruto serait tombé amoureux de Sakura et si cette amour semblait sincère ça contribuerait a justifier ou non un couple entre ses 2 là.

De même si Sasuke tombe comme par miracle dans les bras de Sakura à la fin de l'histoire en prétextant un amour refouler depuis toujours (en train de rêver) la aussi on aurait plus de logique en comprenant comment il a put tomber amoureux de la rose etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nim'

 

Salutation à tous. Content de vous voir.  :)

 

Contente aussi  ;D

 

Bah ce débat est une rengaine sans fin.  :P

Les mêmes arguments finissent par revenir inlassablement et le feront probablement jusqu'à ce que Kishimoto se décide à apporter une conclusion à cela...s'il le fait.  :)

 

Oui c'est très compréhensible. Répéter tous le temps la meme chose. Faut savoir le faire  :P. Faudrais que je pense à rester tranquille et attendre la conclusion  9_9

 

Mes best-sellers n'en seront plus si j'y met toujours la même chose.  ;D;)

 

Oui c'est mieux le new  ;D

 

Heu...Hinata a reconnu Naruto comment ?

 

Lool ca m'a fait rire  :D. T'es nous fais pas un peu d'ironie là Nim' :P

 

En le voyant se relever sans cesse, ne jamais abandonner.

Bref, elle a constaté de ses yeux, la valeur de Naruto.

Naruto a aussi fait ses preuves auprès d'Hinata, même s'il n'avait pas conscience qu'elle l'observait.

 

Et c'est normal. On ne peut pas reconnaître une valeur qu'on a jamais pu constater.

 

Hinata a constaté cette valeur en observant Naruto en cachette.

Pour Sakura, il a fallu attendre qu'elle soit dans la même équipe que Naruto pour qu'elle puisse constater à quel point il est un garçon fort, courageux et gentil.

 

Hinata ne s'est pas levée un jour et à dit si je m'amusais à épier Naruto  9_9(j'aime faire de l'ironie aussi  :P)

 

On ne sait pas comment elle a commencé à l'épier. Hinata s'est faite sa propre opinion de Naruto.Elle n'a eu besoin de personne pour reconnaître la valeur de Naruto alors que tout le village le méprisait. La brune a eu de l'estime pour Naruto, alors qu'elle était encore qu'une enfant à un âge où on est supposé être très  influençable!Donc je pense quand même qu'il fallait qu'elle soit un minimum intéressé par lui. Elle se reconnaissait en lui d'accord(les deux ratés). Ils ont d'autres point communs: ils ont tous les deux souffert,leur identité, leur estime de soi, leur amour-propre, leur sentiment d'exister...tout cela, durant toute leurs vies, ont durement été mis à l'épreuve. Dans sa déclaration Hinata dit bien que c'est son existence qui a été bénéfique pour elle.

 

Hinata a avant tout beaucoup observé les actes de Naruto. Elle a trouvé en lui un modèle de courage et de détermination qui lui manquait pour devenir plus forte. Elle le respecte énormément, et le fait qu'elle en tombe amoureuse est plus que logique. D'ailleurs elle s'en rend compte quand au moment ou il dit''J'aime bien les filles dans ton genre". Ca aura été son déclic. Quand elle se battait contre Neji elle disait je t'ai toujours regardé sans savoir pourquoi. Son admiration s'est transformé en un amour profond est sincère.

 

L'amour d'Hinata envers Naruto souligne toute la sincérité qu'elle éprouve pour lui : le côté empli d'hésitations de Naruto, elle est la seule à dépasser l'image du fanfaron fanfaronnant. La seule qui ait pu aux yeux mêmes de Naruto comprendre ses ressentit, s'inspirant même de sa force de caractère.

 

Du coté de Sakura. Ils sont en équipes ensemble. Ce n'est pas pour ca qu'on voit des efforts énormes de la part de Sakura toute suite évident. Pour qu'elle rougisse il faut que Naruto soit impressionnant. Et pour que elle lui fasse un sourire c'est quand au final elle apprend qu'il la sauvé. Tout ca me parait intéressé :-\.

 

Prenons la déclaration de Sakura qui finalement, reflète parfaitement son changement d'attitude envers Naruto, elle commence à l'apprécier parce qu'il lui sauve la vie, l'aide pour Sasuke, la réconforte et finalement, parce qu'il devient le héros du village. Cette déclaration met en avant ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire qu'elle penche vers Naruto uniquement car il est le seul qui est là. Si Sasuke était là, elle irait vers lui. Mon sentiment est que le seul moyen pour qu'un NaruSaku se fasse, ça serait le retour de Sasuke à Konoha et à ce moment-là, Sakura devra choisir Naruto. La situation est bloquée pour Sakura et il n'y aura aucune évolution d'ici là. Je pense que si Kishi veut préserver l'estime que les lecteurs ont pour Sakura, il ne devrait pas faire ce genre de chose.

 

Je le répéte. Je ne cherche pas à montrer obligatoirement un Naruhina ou Sasusaku. Mais je cherche à expliquer pourquoi à l'heure actuelle il est difficile de voir le Narusaku.

 

J'ai du mal avec Naruto qui veux se déclarer. Elle est  au courant qu'il l'aime donc faire une déclaration c'est peu enfoncé une porte grandement ouverte depuis belle lurette ^^ ("attends Sakura-chan, on va faire comme si t'étais pas au courant. Surtout il faut que tu aies l'air surprise  :o9_9

 

Elle a pu être amené à s'intéresser à lui au départ car ils étaient deux "ratés", elle se serait donc sentie solidaire de lui. Bref une raison qui n'a rien à voir avec la vraie valeur de Naruto, au départ.

 

Ca ne colle pas pour moi. Comme je l'ai dit plus il n'ai pas leur coté raté qu'ils ont en commun. Hinata connait sa souffrance qu'il a eu petit et le faite qu'il soit reconnu (c'est important à ces yeux).

 

J'ai pensé au début on voit que Iruka qui s'est en quelque sorte identifié à Naruto. Parce qu'ils vécu la même chose. Ca veux dire que Iruka aussi ne connait pas la vraie valeur de Naruto ???. Non je ne crois pas :-\

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/31.html]]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/31.html

 

[url=http://http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/33.html]]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/33.html 

 

à l'époque où Naruto était le raté des ratés. Naruto n'a jamais eu à se sentir digne de mériter l'affection d'Iruka, c'est pour ça que leur lien est si fort. Son discour ici n'est pas loin. De ce que dis Hinata durant le match Kiba vs Naruto

 

 

Si on revoir le mangas de A à Z. Dans le mangas tout tourne beaucoup autour de la reconnaissance,solitude ect.... C'est quand même ce que Kishi cesse de nous rabâcher depuis le début du manga hein ^^ Il l'avait déjà marqué via Haku dans le Tome 3 ou 4 sur le fait que le plus important est d'être accepter tel qu'on est. ;)

 

Bon après chacun son avis :). Je ne partage pas ton avis mais tu es interesant à lire. On peux continuer encore comme ca à se reprendre. Honnêtement je n'en ai plus la force  :D

 

Au tour en rond sérieux  :o mdr. Ben oui nous sommes les Pro increvable  :D. Je dois l'avouer mon clavier va peut-être bien auto-détruire 9_9.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la naissance des sentiments, je remarque que Kushina a dit "Quand je l'ai entendu dire ça, j'ai pensé... qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pourrait jamais devenir Hokage"

 

Naruto s'offusque et elle continue "J'étais si jeune et j'ai sous-estimé Minato"

 

 

Si je fais le parallèle avec Naru/Saku, c'est la même logique de construction

 

Kushina qui ne tombe amoureuse de Minato qu'après l'avoir vu faire ses preuves

 

Kishi n'a pas l'air de se préoccuper du désintéressement amoureux,

Au contraire il semble vouloir mettre en avant que l'homme doit conquerir la belle après un véritable exploit  :D

 

 

Elle dit plus loin encore "Et c'est là qu'il devint à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la terre...Un homme qui pouvait faire en sorte que tous mes rêves se réalisent "

 

Sakura son rêve c'est que Sasuke revienne à Konoha et qui cherche plus que tout à réaliser son rêve , Naruto

 

Sakura pourrait donc très réaliser qu'elle aime Naruto quand celui ci aura réaliser son rêve

 

Kishi a ouvert la brèche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment est que le seul moyen pour qu'un NaruSaku se fasse, ça serait le retour de Sasuke à Konoha et à ce moment-là, Sakura devra choisir Naruto. La situation est bloquée pour Sakura et il n'y aura aucune évolution d'ici là. Je pense que si Kishi veut préserver l'estime que les lecteurs ont pour Sakura, il ne devrait pas faire ce genre de chose.

 

Tu as, par cette phrase, très bien expliqué pourquoi je disais précédemment que cette histoire de couple dépendait aussi de l'avenir de sasuke, et que donc par conséquent, il n'y aurait (pour moi) pas de réponse définitive à cette question de couples, avant le combat de Naruto et sasuke.

 

Je le répète encore une fois, même si l'auteur a décidé de faire un Naru/Saku à la fin de son manga, pour l'instant aprés la  "déclaration" de sakura et ses actes envers sasuke, dans la tête de Naruto et de la plupart des lecteurs c'est :

 

Sakura aime Sasuke et si elle choisit naruto  à ce stade de l'histoire, ce sera "par défaut", de la façon dont cela nous l'a été présenté.

Ce qui vous en conviendrez n'est pas terrible pour l'image du héros e et de l'héroïne du manga.

 

Et je me répète encore : une autre déclaration de sakura n'y changerait rien, naruto n'a pas plus de raison de la croire plus sincère que la première. Seul des actes seront plus convainquant. Et ces actes ne pourront pas intervenir avant que la team 7 ne soit à nouveau réunie et ou Sakura choisira naruto contre sasuke, ce qui prouvera que c'est vraiment lui qu'elle a choisi (si cela doit arriver bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiii

 

 

Si je fais le parallèle avec Naru/Saku, c'est la même logique de construction

 

Je pense que la parrallele. C'est le coup subtil de l'auteur  :D. Kishi nous montre une ressemblance - trop flagrante à mon goût - de caractère entre Kushina et Sakura. Une ressemblance suivie de la phrase "choisis une femme comme ta mère"

 

 

Kushina qui ne tombe amoureuse de Minato qu'après l'avoir vu faire ses preuves

 

Désolée j'ai l'impression qu'on a pas la même lecture. Dédicace à Sojo j'ai pris la Jap pour une fois  :P

 

http:490788ch498FRPage15.pnghttp:

 

http:550845ch498FRPage16.png[/img]

 

Kushina dit

 

Il m'a dit que c'était grâce à mes jolis cheveux qu'il m'avait retrouvée. Il était le seul à avoir remarqué la piste des cheveux rouges.

 

un peu plus loin

 

Ces cheveux que je ne supportais pas m'ont guidé vers celui qui m'était destiné

 

C'est écrit noir sur blanc faut pas contredire le mangas  9_9.Kushina était complexé par ses cheveux. Mais elle l'a vu quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est. Ben oui on parle encore de reconnaissance  :P. Kushina ne dit pas Minato m'a sauvée c'est mon sauveur et je suis tombé amoureuse de lui.

 

on a pu le voir dans le couple Minato-Kushina. Kushina trouve en son mari celui qui peut l'aider à surmonter ses faiblesses, ses doutes, ses complexes et peut ainsi lui redonner confiance en elle.

 

Hinata a été influence par  Naruto. Ca lui aura permis d'avoir confiance en elle. Naruto aussi (examen des Chunins )

 

Minato a pu amener Kushina à aimer ses cheveux, mais pas Naruto vis-à-vis de Sakura. De plus, lorsque Naruto avait fait une remarque à la rose concernant son front, il avait pris l'apparence de Sasuke.

 

Kishi n'a pas l'air de se préoccuper du désintéressement amoureux,

Au contraire il semble vouloir mettre en avant que l'homme doit conquerir la belle après un véritable exploit  :D

 

Je n'ai pas l'impression que Kishi voit l'amour comme une question de mérité ou trophée. Sinon le couple comme Jiraya/Tsunade aurait abouti.

 

 

Elle dit plus loin encore "Et c'est là qu'il devint à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la terre...Un homme qui pouvait faire en sorte que tous mes rêves se réalisent "

 

Oui, il est grandiose parce qu'il a su la reconnaitre. Il l'a fait surmonté sa faiblesse et peut ainsi lui redonner confiance en elle.. Et Kushina s'est acceptée telle qu'elle est.  La moitié qui bénéfique pour l'autre et vis versa. D'ailleurs Kushina et Hinata disent la même chose

 

-Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé"

 

-Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé"

 

9_9 ::)

 

Sakura son rêve c'est que Sasuke revienne à Konoha et qui cherche plus que tout à réaliser son rêve , Naruto

 

 

...  :o Sakura désire revoir Sasuke. Mais je ne crois pas que c'est son rêve :-X.

 

Je file lire Gaston  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamblackgirl  belle argumentation, avec les citations de Kushina et Hinata  :D

 

Citation de: Anikiiiii le Aujourd'hui à 08:12:43

Sakura son rêve c'est que Sasuke revienne à Konoha et qui cherche plus que tout à réaliser son rêve , Naruto

 

 

...  Choqué Sakura désire revoir Sasuke. Mais je ne crois pas que c'est son rêve Lèvres scellées.

 

Le rêve de sakura même si je ne crois pas qu'elle en ait de vraiment officiel (comme naruto) je crois que c'est de les protéger tous les 2 sous entendu Naruto et Sasuke, et je crois aussi qu'elle veut que tout redevienne comme avant, avec la team 7 au grand complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu les posts précédant vite fait, mais trop la flemme d y répondre. ;D

Je répondrais donc au dernier post, celui de ma cher @Donny-chan @Dreamblackgirl

 

 

@Dreamblackgirl

 

Hinata a été influence par  Naruto. Ca lui aura permis d'avoir confiance en elle. Naruto aussi (examen des Chunins )

J'ai toujours eu du mal avec vos comparaisons Hinata/Minato. J'veux dire je comprend très bien qu'on compare Naruto a Kushina car ils se ressemblent.

Mais clairement pas dans leur histoires d'amours. Kushina a la même histoire que Sakura dans le NaruSaku. Kishi a fait d'elle une histoire bis a celle de Sakura, il est donc logique a mes yeux qu'on compare la femme a la femme, et l'homme a l'homme.

Dans leur histoire d'amour Minato ressemble a Naruto, qu'on le veuille ou non. Minato joue clairement le rôle de Naruto dans le NaruSaku. Sous-estimé, amoureux, aime le complexe physique de la femme de ses rêves, et surtout, veut et deviendra Hokage.

Comme @Aniki a très bien fait la remarque, il rend les rêves impossible de la femme "possible". C'est exactement ce que fait Naruto pour Sakura.

 

Kushina quand a elle a clairement le rôle de Sakura dans le NaruSaku. Tsundere, violente et douce a la fois, langage bizarre (Shanaroo/t'Tebane), critiqué par son complexe physique qu'elle déteste par dessus tout, reconnait l'homme de ses rêves après qu'il ait fait ses preuves.

La seule différence c'est que Kishi a essayé d'être plus original dans le NaruSaku: Sasuke. Il a fait un triangle amoureux, ce qui rend le NaruSaku plus intéressant et plus compliqué.

 

Après franchement je ne comprend vraiment pas pourquoi comparer Naruto a Kushina et Hinata a Minato.

Je comprends pour le premier, mais le deuxième n'a absolument aucun rapport, on y voit Hinata parce qu'on a envie de la voir.

Mais soyez honnête, le NaruSaku est le seul ressemblant vraiment au MinaKushi, c'est quand même flagrant. :-\

Minato a pu amener Kushina à aimer ses cheveux, mais pas Naruto vis-à-vis de Sakura.

Le manga n'est pas encore finit.

De plus, lorsque Naruto avait fait une remarque à la rose concernant son front, il avait pris l'apparence de Sasuke.

Oui et c'est là ou c'est intéressant. Sakura croit que ces mots viennent de Sasuke.

Je sais pas si Kishi compte révéler qu'en réalité c'était Naruto a Sakura, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a un mal entendu dans cette histoire.

Bien sur c'est pas parce que Naruto lui a dit ça qu'elle va en tomber amoureuse juste après, mais ça semble assez étrange que Kishi fait exactement la même chose avec Minato et Kushina. Est-ce un hasard, ou alors est-ce calculé?

Wait and see...

Je n'ai pas l'impression que Kishi voit l'amour comme une question de mérité ou trophée. Sinon le couple comme Jiraya/Tsunade aurait abouti.

Pas forcément. Si le couple Jiji/Tsunade n'a pas abouti, c'était peut-être pour faire en sorte que le héros réussira la ou son maitre a échoué.

C'est la base même du Shonen nekketsu...réussir la ou la maitre a échoué.

Un trophée? Je ne vois pas Sakura de cette façon, non...

La moitié qui bénéfique pour l'autre et vis versa. D'ailleurs Kushina et Hinata disent la même chose

 

-Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé"

Je comprends pas, une fois tu compares Kushina a Naruto parce qu'ils se ressemblent, et après tu compares Hinata a Kushina parce qu'elle te lâche les même mots que cette dernière, alors que tu la comparais a Minato. Faut savoir!

Tu vois, tu t'embrouilles, la comparaison NaruHina avec MinaKushi ne tient pas debout, tu mélanges tout.

Dans la relation MinaKushi:

 

-Naruto=Minato

-Kushina=Sakura

 

En dehors de la relation

 

-Naruto=Kushina (même si il commence a ressembler de plus en plus a Minato)

 

Et c'est tout! Hinata ne ressemble pas a Minato, qu'on le veuille ou non.

C'est pas parce qu'elle est calme comme lui (et encore je trouve Hinata pas du tout calme, elle stresse trop), qu'ils se ressemblent.

Elle a pas les même ambitions, pas la même force, pas le même caractère.

...  :o Sakura désire revoir Sasuke. Mais je ne crois pas que c'est son rêve :-X.

Ce n'est pas son rêve, car elle dit elle même vouloir le bonheur de la team 7.

Rien avoir avec ce qu'elle désirait en FG "ramène moi Sasuke, il représente tout pour moi".

 

@phoenixe

 

Dreamblackgirl  belle argumentation, avec les citations de Kushina et Hinata  :D

Faut savoir, une fois vous la comparer a Minato, une fois vous la comparer a Kushina.

Faut la comparer a qui maintenant pour finir?

Nan sérieusement, Hinata je ne la vois pas dans le MinaKushi, il y a quelque points en commun (peu a mes yeux), mais de la a dire qu'il y a de la ressemblance....

MinaKushi est une copie exact du NaruSaku, la seule différence c'est que le MinaKushi est terminé contrairement au NaruSaku qui est en plein construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Kuja. relax tu te prend s trop la tête  ;D

 

Ce qu'on dit c'est que Hinata et Kushina ont toutes 2 étaient sauvé, par les hommes qu'elles aime ont aimé, ils leur ont redonnait du courage de l'espoir, les ont guidé ...

 

On n'y peut rien s'est comme ça c'est un faite, et t'inquiètes on ne se mélange pas avec ses histoires de ressemblances dans les couples, c'est simplement nos analyses et no visions des choses, Hinata à ressentis la même chose que Kushina quand Minato l'a sauvé.

 

Le manga n'est pas encore finit.

En effet mais on se rapproche de la fin est au risque de me répéter encore et encore, Hinata sincère s'est déclaré, sakura sincère s'est déclaré à Sasuke pas à Naruto. A croire que naruto ne pourra jamais faire ce que Sasuke a dut réaliser pour que sakura lui disse que si il quitter Konoha elle se sentirait seul ... même si on ne connait pas les raisons exactes de l'amour que porte Sakura envers sasuke, comme on connait celle d'Hinata.

 

Je vois mal Kishi détruire tous son travail avec les déclarations réusis des 2 jeunes filles envers les héros, pour nous sortir un truc comme quoi Sakura aurait apportais quelque chose à Naruto ou inverse qui les feraient retrouvaient leur chemin, ou les sauveraient ... ou alors Kishi a encore pas mal de boulot pour nous pondre un Naruto Sakura cohérent, problème la c'est la guerre tous le monde est très occupé, dans quelque temps si ça se trouve on verra un peu plus clair sur l'avenir de Sasuke alors travaillait encore la relation SakuxNaru...

 

edit:

Pas forcément. Si le couple Jiji/Tsunade n'a pas abouti, c'était peut-être pour faire en sorte que le héros réussira la ou son maitre a échoué.

Je ne crois pas non plus que l'amour se mérite, et d'accord naruto pourrait réusir la ou Jiraya a échoué mais ça voudrait dire quoi ?

 

Tuer ou sauver Sasuke ( Jiji avait apparemment abandonné l'aspect sauvetage d'Oro mais il n'a put le tuer)

Sortir avec Sakura chose que Jiji n'a jamais put faire avec Tsunade mais pourquoi ?

Parce que Tsunade était réellement et sincèrement amoureuse de Dan, seulement elle n'a put le sauver, alors si Naruto doit surpasser son mettre, si Sasuke doit surpasser sa haine (oui c'est son maitre à lui la haine ^^) Sakura ne devrait elle pas surpasser Tsunade en réussissant la ou son sensei a échouer à savoir sauver son amant ?

 

Cependant je veux bien admaitre une chose c'est qu'avant le départ de Jiraya pour son ultime voyage à Ame il semblait que celui ci aller avoir une ouverture avec Tsunade, seraient ils sortis ensemble à son retour ? on le saura jamais c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Kuja. relax tu te prend s trop la tête  ;D

:D

Ce qu'on dit c'est que Hinata et Kushina ont toutes 2 étaient sauvé, par les hommes qu'elles aime ont aimé, ils leur ont redonnait du courage de l'espoir, les ont guidé ...

Oui, mais c'est également valable pour Sakura aussi. :-\

Hinata à ressentis la même chose que Kushina quand Minato l'a sauvé.

Oui mais Hinata n'a jamais sous-estimé Naruto, et c'est là, la différence avec Sakura et Kushina.

sakura sincère s'est déclaré à Sasuke pas à Naruto.

En FG :-\

Désolé, mais depuis il s'est passé pas mal de choses. On est d'accord, Sakura aime Sasuke, on approche la fin du manga, mais...il faut quand même prendre en compte certaines choses qui n'ont pas encore été éclairci par l'auteur. Dire "Sakura aime Sasuke on est a la fin du manga", alors que y a des choses qui n'ont pas encore été éclairé...je trouve ça léger. Bien sur pour vous la scène Yamato n'est plus, donc a partir de là, on ne peut se comprendre. :-\

Est-ce que j'ai tort de douter des sentiments de Sakura pour Naruto? Je verrais bien par moi même...

Je vois mal Kishi détruire tous son travail avec les déclarations réusis des 2 jeunes filles envers les héros

Je vois mal Kishi détruire son travail réussi avec le NaruSaku aussi. Tout est question de gout et de couleur. ;)

pour nous sortir un truc comme quoi Sakura aurait apportais quelque chose à Naruto ou inverse qui les feraient retrouvaient leur chemin, ou les sauveraient ... ou alors Kishi a encore pas mal de boulot pour nous pondre un Naruto Sakura cohérent, problème la c'est la guerre tous le monde est très occupé, dans quelque temps si ça se trouve on verra un peu plus clair sur l'avenir de Sasuke alors travaillait encore la relation SakuxNaru...

La cohérence je la vois clairement dans le NaruSaku. Pour le reste de ton post, c'est un avis, et je ne peux pas m y opposer. Si tu ne trouve pas le NaruSaku "cohérent" qu'il en soit ainsi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cependant je veux bien admaitre une chose c'est qu'avant le départ de Jiraya pour son ultime voyage à Ame il semblait que celui ci aller avoir une ouverture avec Tsunade, seraient ils sortis ensemble à son retour ? on le saura jamais c'est triste.

 

En parlant de la relation de Jiraya/ Tsunadé ,la prochaine rencontre entre Tsunadé et Dan risque d'être assez intéressante sur le plan sentimental que sur le plan combat .On a bien vu qu'après la discutions entre Tsunadé et Jiraya et après le départ de ce dernier ,tsunadé semblait bien décidée de tourner la page et refaire sa vie avec JiJi apres son retour  .Ce qui veut dire que de nouveaux sentiments ont fini par prendre place dans le cœur de Godaimé

Ce qui m'a l'air d'être une bonne occasion pour remettre ce triangle et les sentiments de Tsunadé sur le tapis ,et connaissant Kishi ,quelque chose me dit que l'auteur va en profiter pour passer quelques messages confus sur les deux principaux triangles amoureux saku/naru/hina et nar/saku/sasu .Je paris quelques sous que ça va concerné le deuxième trio vu les similitudes entre le naru/saku/sasu et le jiraya/tsunadé/dan ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

edit:Je ne crois pas non plus que l'amour se mérite, et d'accord naruto pourrait réusir la ou Jiraya a échoué mais ça voudrait dire quoi ?

C'est tout de même la personne qu'il aime, son amour est sincère et il ne semble aimer aucune autre fille. J'aurais du mal a voir Naruto abandonner l'amour qu'il a pour Sakura. La seule chose qui ferait du NaruHina quelque chose de cohérent a mes yeux c'est que son amour pour Hinata était déjà existant bien avant la NG. Parce que le "je te fais une déclaration" et hop tu es plus importante que Jiraiya, Sakura et Iruka réuni, non merci.

J'aurais aucun mal a voir un NaruHina si Naruto éprouvait déjà des sentiments amoureux pour elle bien avant sans s'en rendre compte.

Si le blond affirme toujours être amoureux de Sakura et qu'il finisse tout de même avec Hinata miraculeusement, alors là désolé ça serait le couple le plus dégueulasse du manga. Bien sur je ne pense pas que ce scénario soit possible dans les plans de Kishi (il fait ça bien), si NaruHina il y a, alors il ne peut qu'y avoir un Naruto amoureux d'elle en FG. Et ça malheureusement pour l'instant je doute que c'est le cas. (bien que ça reste possible)

Sortir avec Sakura chose que Jiji n'a jamais put faire avec Tsunade mais pourquoi ?

Parce que Tsunade était réellement et sincèrement amoureuse de Dan

La c'est de la spéculation. On en sait strictement rien, car Jiraiya a la base était déjà amoureux bien avant que Tsunade ne rencontre Dan. Elle me semblait déjà adulte lorsqu'elle rencontre se dernier. Nan pour ma part c'est autre chose.

seulement elle n'a put le sauver, alors si Naruto doit surpasser son mettre, si Sasuke doit surpasser sa haine (oui c'est son maitre à lui la haine ^^) Sakura ne devrait elle pas surpasser Tsunade en réussissant la ou son sensei a échouer à savoir sauver son amant ?

Pour ma part non. Le truc du je surpasse mon maitre et je réussi la ou il a échoué vaut uniquement pour le héros, c'est ça la base du Shonen nekketsu. (source wikipedia). Le héros a donc priorité. Kishi a très bien montré les échecs de Jiraiya les unes après les autres comme si il montrait au lecteur "regarder les échecs de Jiji, Naruto réussira la ou le maitre a a chaque fois échoué". Je ne me souviens pas avoir vu Kishi faire cela pour Tsunade et Sakura.

Cependant je veux bien admaitre une chose c'est qu'avant le départ de Jiraya pour son ultime voyage à Ame il semblait que celui ci aller avoir une ouverture avec Tsunade, seraient ils sortis ensemble à son retour ? on le saura jamais c'est triste.

On ne le sera jamais pourtant ça me semble évident. Le seul problème dans leur relation était probablement la communication, et l'incapacité de vouloir faire le premier pas. Bref, comme le dit Younamina, on en sera un peu plus lors de la rencontre Dan/Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la naissance des sentiments, je remarque que Kushina a dit "Quand je l'ai entendu dire ça, j'ai pensé... qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pourrait jamais devenir Hokage"

 

Naruto s'offusque et elle continue "J'étais si jeune et j'ai sous-estimé Minato"

 

 

Si je fais le parallèle avec Naru/Saku, c'est la même logique de construction

 

Kushina qui ne tombe amoureuse de Minato qu'après l'avoir vu faire ses preuves

 

Kishi n'a pas l'air de se préoccuper du désintéressement amoureux,

Au contraire il semble vouloir mettre en avant que l'homme doit conquerir la belle après un véritable exploit  :D

 

 

Elle dit plus loin encore "Et c'est là qu'il devint à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la terre...Un homme qui pouvait faire en sorte que tous mes rêves se réalisent "

 

Sakura son rêve c'est que Sasuke revienne à Konoha et qui cherche plus que tout à réaliser son rêve , Naruto

 

Sakura pourrait donc très réaliser qu'elle aime Naruto quand celui ci aura réaliser son rêve

 

Kishi a ouvert la brèche  :D

 

Aniki, c'est intéressant ce que tu dis, mais voilà il y a un grain de sable dans l'engrenage NaruSaku. Vous me direz qu'il y en a dans tous les couples, et c'est vrai. Le problème est qu'ici, ce grain de sable n'est autre que votre argument phrare : la relation MinaKushi.

 

Tout d'abord, nous serons tous d'accord pour dire que Kishi a établi deux comparaisons avec Kushina :

- une comparaison explicite avec Naruto dont la personnalité ressemble à celle de sa mère (cf les paroles de Tsunade)

- et une comparaison implicite (et trop grossière pour ma part) avec Sakura dont le comportement ressemble à celui de la mére de Naruto (et aussi un peu à ce dernier, soit dit-en passant lol).

 

Venons en maintenant au noeud du problème : le MinaKushi.

 

Pour les uns, seule compterait la ressemblance implicite entre Sakura et Kushina, une ressemblance qui fût d'ailleurs assortie par la fameuse phrase de Kushina "Choisis une femme comme ta mère", si bien que la construction du NaruSaku devrait alors suivre la même logique que celle du MinaKushi. Je ne développerai pas ce point, puisque Anikiii s'en est très bien chargé juste au-dessus.

 

Pour les autres (dont moi), la ressemblance la plus éloquente serait plutôt celle entre Kushina et son fils : Naruto ayant la même personnalité que sa mère (ce qui est écrit noir sur blanc), est-il alors possible que l'histoire amoureuse de Kushina serve à mettre en lumière l'histoire amoureuse de Naruto, et non celle de Sakura (d'autant plus que Kushina parle à son fils, et non à la rose). Mon raisonnement est le suivant : étant donné qu'ils ont la même personnalité, il y a alors de fortes chances pour que leur réaction face à celui ou celle qui deviendra l'élu(-e) de leur coeur soit la même.... Car il ne faut pas oublier un point important : pour Naruto, le discours de Kushina aura encore une importance plus tard, notamment dans la compréhension de ses propres sentiments, et non de ceux de Sakura ou même d'Hinata, mais uniquement Naruto.

 

Or, voilà comment le MinaKushi a évolué, du point de vue de Kushina :

- elle voit un garçon "niais et floconneux" qu'elle a tout de suite sous-estimé ;

- mais ce garçon accomplira plus tard un exploit pour elle, afin de la sauver ;

- après que ce dernier lui ait montré sa force réelle, Kushina s'est alors rendu compte qu'elle s'était trompé sur son compte, elle a cru en lui, et finalement, est tombée amoureuse de lui. C'est ainsi qu'elle a découvert l'amour en découvrant l'autre.

 

Voyons maintenant comment le NaruHina a évolué, du point de vue de Naruto (qui ressemble tant à sa mère) :

- il voit une jeune fille, d'apparence frêle et fragile, dont il n'avait jamais soupçonné sa force puisqu'il a avoué, lors de l'examen des Chuunins, qu'il n'avait jamais pensé qu'Hinata pouvait être aussi impressionnante,

- après qu'elle lui ait montré sa force et sa ténacité, Naruto s'est alors confié à elle en lui disant qu'il s'était trompé sur son compte (tout comme Kushina vis-à-vis de Minato) et qu'il aimait bien les personnes comme elle,

- puis, tout comme Minato, la belle Hyuga a accompli un acte fort afin de sauver celui qu'elle aime, lors du combat contre Pain.

 

De là, se pose la question : après cet acte fort, Naruto va-t-il tomber amoureux de la fille sur qui il avait, par ailleurs, déjà commencé à ouvrir les yeux, tout comme Kushina l'avait fait avec Minato ? Naruto va-t-il découvrir l'amour tout comme sa mère ? en découvrant l'autre ?

 

Ainsi, la phrase de Kushina "Ne choisis pas une fille bizarre, mais une femme comme ta mère" prend alors un tout autre sens, car il est plus que probable que Naruto ne voit plus Hinata comme une fille bizarre (d'autant plus qu'il avait admis s'être trompé à l'époque), mais possible qu'il voit en elle une femme capable de se sacrifier pour ceux qu'elle aime (cf l'arc Pain).... et sur le coup, Hinata a montré le même dévouement, la même abnégation que n'importe quelle femme aimante, dont Kushina a servi d'exemple à son fils. ;)

 

Donc voilà, l'auteur a donné un sens profond au discours de Kushina, un sens que Naruto doit découvrir et comprendre pour devenir un homme. La ressemblance grossière entre quelques gestes et comportements de Sakura et de Kushina, n'est alors que de la poudre aux yeux.... enfin pour moi. Car je doute fort que Naruto se dira un jour "tiens, maintenant que je m'en rappelle, Sakura aussi avait un complexe et elle a aussi les mêmes manières que Maman... c'est elle que je vais choisir alors !" Bref, ces détails ne sont là que pour tromper le lecteur, mais n'auront aucune signification aux yeux de Naruto.

 

Pour moi, la ressemblance trop évidente entre Sakura et Kushina, suivie de la phrase "Choisis une femme comme ta mère", a transformé le NaruSaku en un leurre, même s'il était possible avant. Pourquoi ? bah la réponse se trouve dans les propos même des NaruSaku ^^ : le NaruSaku ressemble au MinaKushi, c'est flagrant. Sakura ressemble à Kushina, c'est flagrant. Et voilà le problème ! car pensez-vous que Kishi utiliserait un tel subterfuge grossier et aussi flagrant pour mettre fin à son intrigue amoureuse ? car si c'est si évident, l'intrigue est déjà finie là.... une intrigue pourtant complexe que Kishi a construit depuis le premier tome et où interviennent les sentiments de quatre personnages, et surtout ceux d'un ténébreux repenti (s'il le devient) à l'égard d'une certaine jeune fille et dont on ne connaît toujours pas la nature...

 

Bref, s'il y a une ressemblance que nous devons surtout retenir, c'est celle de Naruto et de Kushina. Car, à mon avis, si l'auteur a jugé utile de préciser qu'ils avaient la même personnalité pour ensuite montrer quelle fût la première réaction de Kushina vis-à-vis de l'élu de son coeur, c'est pour une raison, et notamment celle de servir de guide dans le coeur du héros.

 

Pour l'instant, nous n'avons pas de réponse à la déclaration d'Hinata, à part l'abandon de Naruto à sa haine en voyant le sang d'Hinata, la main sur son coeur après s'être inquiété pour "Hinata et les autres villageois" et l'évolution de la belle Hyuga dans ses pensées.... Ainsi, les paroles de sa mère lui permettront de comprendre ses sentiments pour la belle Hyuga et ainsi comprendre pourquoi les actes d'Hinata l'ont toujours touché quand elle voulait montrer sa force, et peut-être comprendra-t-il combien sa relation avec la jeune fille pouvait se démarquer de celle qu'il a toujours entretenu avec la rose, bref.... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo-Kun  ;D Kuja

 

Bon j'ai lu les posts précédant vite fait, mais trop la flemme d y répondre. ;D

Je répondrais donc au dernier post, celui de ma cher @Donny-chan @Dreamblackgirl

 

Tiens ca tombe  pile sur moi Raah  ;D. Trop d'honneur  ;D. Ces temps-ci je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai la flemme de lire correctement et posté. Peut-être que j'ai atteint mes limites   :P

 

@Dreamblackgirl

J'ai toujours eu du mal avec vos comparaisons Hinata/Minato.

 

Ben c'est juste que Kushina est Minato sont complémentaire. Un peu comme Naruto et Hinata. Minato = clairvoyant, Hinata : clairvoyante. ils savent reconnaitre la qualité d'une personne au delà des apparences. (en plus il arrive à faire changer d'avis l'être aimé.

 

J'veux dire je comprend très bien qu'on compare Naruto a Kushina car ils se ressemblent.

 

Moi j'ai vu dans le Databook il aime la même chose. Même caractère ect...

 

Mais clairement pas dans leur histoires d'amours. Kushina a la même histoire que Sakura dans le NaruSaku. Kishi a fait d'elle une histoire bis a celle de Sakura, il est donc logique a mes yeux qu'on compare la femme a la femme, et l'homme a l'homme.

 

 

Le soucy c'est que situation n'était pas pareille. Comme tu le dis Naruto ressemble à Kushina. Sa personnalité n'étais pas comme celle de Minato. Kushina était un réceptacle comme Naruto. Elle ne se laissait pas marcher sur les pied comme Naruto. Fais de jugement hative comme Naruto.

 

 

Comme @Aniki a très bien fait la remarque, il rend les rêves impossible de la femme "possible". C'est exactement ce que fait Naruto pour Sakura.

 

Je ne vois pas comment Naruto pourrait aider Sakura a réaliser son rêve. Si il passe son temps à la protéger. C'est une caricature ''laisse moi faire ma mignonne " 9_9. Pour Sakura impossible de briller dans l'adversité quand Naruto est là, puisqu'il voudra constamment la préserver et fera tout le boulot.

 

Mais soyez honnête, le NaruSaku est le seul ressemblant vraiment au MinaKushi, c'est quand même flagrant. :-\

 

 

:D

 

 

Je comprends pas, une fois tu compares Kushina a Naruto parce qu'ils se ressemblent, et après tu compares Hinata a Kushina parce qu'elle te lâche les même mots que cette dernière, alors que tu la comparais a Minato. Faut savoir!

 

J'ai comparé les phrases de Kushina et Hinata. Je n'ai pas dit  Kushina= Hinata. Par contre j'ai bien fait à l' allusion Minato = Kushina. Je sais ce que je dis  ;) Faut pas s'emballer  :D. J'espère que j'ai été clair  ;)

 

C'est la base même du Shonen nekketsu...réussir la ou la maitre a échoué.

Un trophée? Je ne vois pas Sakura de cette façon, non...

 

Que ce que tu veux que je dise  ;D ;D. Je peux rien dire mdr  ;D! Je peux pas te forcer à voir les choses de la même manière que moi. Par contre je peux etre là si venais à avoir besoin de Kleenex  ;D

 

-Naruto=Kushina (même si il commence a ressembler de plus en plus a Minato)

 

Naruto grandi évolue et muri. Ca ne veux pas dire qu'il va devenir une autre personne du jour au lendemain. Regarde Kushina adulte  ;D

Iruka a vu son évolution et il a toujours la même image du Naruto qu'il connait.

 

 

Comme @Aniki a très bien fait la remarque, il rend les rêves impossible de la femme "possible". C'est exactement ce que fait Naruto pour Sakura.

 

Je ne vois pas comment Naruto pourrait aider Sakura a réaliser son rêve. Si il passe son temps à la protéger. C'est une caricature ''laisse moi faire ma mignonne " 9_9. Kishi montre bien que une femme doit servir à l'homme.

Avec papa de Shikamaru qui dit ''un homme serais un bon à rien sans femme"

Quand Minato parle à Kushina''Tu a fait de moi un homme,un hokage le pere de ton enfant''. Pour Sakura impossible de briller dans l'adversité quand Naruto est là, puisqu'il voudra constamment la préserver et fera tout le boulot.

 

Kushina quand a elle a clairement le rôle de Sakura dans le NaruSaku. Tsundere, violente et douce a la fois, langage bizarre (Shanaroo/t'Tebane), critiqué par son complexe physique qu'elle déteste par dessus tout, reconnait l'homme de ses rêves après qu'il ait fait ses preuves.

 

Sakura n'avait pas le caractère de Kushina. Qui savait se défendre. On a pas mentionné qu'elle envoyait boulet Minato. Elle le sous-estimé et il me semble que ils étaient pas dans la même équipe.

Minato a fait ses preuves? Pour une fois que je mes de la Jap'. Si la reconnaitre c'est faire ses preuves . Je ne comprend pas  :-\

 

Et c'est tout! Hinata ne ressemble pas a Minato, qu'on le veuille ou non.

C'est pas parce qu'elle est calme comme lui (et encore je trouve Hinata pas du tout calme, elle stresse trop), qu'ils se ressemblent.

parer a Kushina.

 

Hinata est partie au seuil de la mort. Elle panique devant Pain? Elle ne panique pas et garde son sang froid.

 

Elle a pas les même ambitions, pas la même force, pas le même caractère.

 

Sakura a elle les même ambition que Kushina? Elle a la même force de caractère? Je taquine ;D

 

Sojobo j'admire ta ténacité vis à vis de ton Naru/Saku.Tu lache pas l'affaire  ;D

 

 

@Kali

Un énorme pavés  :o. Tu aurais tout dis  :-* :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kishi détruire son travail réussi avec le NaruSaku aussi. Tout est question de gout et de couleur. Clin d'oeil

 

Certe il a réussit quelques chose mais il en a réussit tout autant avec Hinata en moin de rencontre entre les deux ,  donc sa se vaut , puis si sa ne sa valais pas ont ne débattrais pas dessu :D  aprés oui tu as raison quand tu dit question de gout et de couleurs donc encore une fois une argumentation avec explication qui ne ferons pas arrêter les debats xD

 

 

 

Or, voilà comment le MinaKushi a évolué, du point de vue de Kushina :

- elle voit un garçon "niais et floconneux" qu'elle a tout de suite sous-estimé ;

- mais ce garçon accomplira plus tard un exploit pour elle, afin de la sauver ;

- après que ce dernier lui ait montré sa force réelle, Kushina s'est alors rendu compte qu'elle s'était trompé sur son compte, elle a cru en lui, et finalement, est tombée amoureuse de lui. C'est ainsi qu'elle a découvert l'amour en découvrant l'autre.

 

Voyons maintenant comment le NaruHina a évolué, du point de vue de Naruto (qui ressemble tant à sa mère) :

- il voit une jeune fille, d'apparence frêle et fragile, dont il n'avait jamais soupçonné sa force puisqu'il a avoué, lors de l'examen des Chuunins, qu'il n'avait jamais pensé qu'Hinata pouvait être aussi impressionnante,

- après qu'elle lui ait montré sa force et sa ténacité, Naruto s'est alors confié à elle en lui disant qu'il s'était trompé sur son compte (tout comme Kushina vis-à-vis de Minato) et qu'il aimait bien les personnes comme elle,

- puis, tout comme Minato, la belle Hyuga a accompli un acte fort afin de sauver celui qu'elle aime, lors du combat contre Pain.

 

De là, se pose la question : après cet acte fort, Naruto va-t-il tomber amoureux de la fille sur qui il avait, par ailleurs, déjà commencé à ouvrir les yeux, tout comme Kushina l'avait fait avec Minato ? Naruto va-t-il découvrir l'amour tout comme sa mère ? en découvrant l'autre ?

 

 

trés bien expliqué je trouve , la main sur le coeur , la recherche directement aprés avoir repris sa forme normal, soulagé de la sentir encore en vie , se sont des signes fort , mais l'auteur est malin , a la fin de l'arc pain , il aurait pu faire venir Hinata a la place de Sakura ,  et se prendre dans les bras mais sa aurait était trop simple , fallais bien laissé le doute malgrés tout ... même si aux vu de l'arc Hinata a la place de Sakura n'aurais pas était incohérent ...

 

Et mais les jolies Cheveux de Kushina , si ont les met en bleu , sa se rapproche de Hinata :o  cheveux long ^^ toutes les deux ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si aux vu de l'arc Hinata a la place de Sakura n'aurais pas était incohérent ...

Justement, cela aurait été logique. C'était elle l'héroïne de cette arc, elle aurait du être a la place de Sakura.

Pourquoi diable Kishi aurait-il choisi Sakura dans ce cas là? Suspense? Bah...si vous voulez. :-\

Et mais les jolies Cheveux de Kushina , si ont les met en bleu , sa se rapproche de Hinata :o  cheveux long ^^ toutes les deux ^^

Je ferais attention aux "cheveux long" si j'étais toi, car Sakura a elle aussi des cheveux longs. Et la couleur se rapproche bien plus de Kushina. ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Kuja.je suis d'accord avec toi !

 

pour l'instant, avec tous ce que je vois dans le mangas, je vois bien un narusaku, même si je suis fan du sasusaku et du narusaku  ;D

mais pas de naruhina  :P

 

je trouve les fans du naruhina un peu compliqué, ou ils cherchent des arguments toujours en utilisant l'implicite, c'est a dire, en voyant le minakushi, directement on pense au narusaku, je ne sais pas pourquoi se compliqué le vie, et comparer la femme avec l'homme, et l'homme avec la femme, alors que c'est le femme avec la femme, et l'homme avec l'homme.

 

lorsque j'ai lu cette théorie pour la premiére fois, minato ressemblant a hinta, j'ai halluciné, ils sont forts ces fans, ils ont chercher loin des arguments, alors que kishi nous montre tout simplement un narusaku, avec le couple minakushi !

 

et puis minato ne ressemble en aucun cas a hinata, tous les indices vont vers un narusaku.

 

mais j'ai une seule question pour toi .Kuja., pour moi le seule argument pour faire un naruhina, c'est que si naruto finisse avec sakura, se sera horrible pour hinata, après ce qu'elle a fait pour naruto, c'est a dire est ce que kishi ne se préoccuperait pas de l'image de naruto si ce dernier choisit sakura au lieu de hinata. c'est le seule argument que je trouve pour le naruhina, "se sera horrible pour hinata !", alors la pauvre faut pas lui faire ca  ;D car s'il n'y avait pas cette déclaration de hinata, tous serait claire que se sera un narusaku, mais je crois que kishi a fait cette scène juste pour un peu de suspens, et pour croire que le narusaku est fini, alors que kishi l'avait prévu depuis le début, comme tous les mangas, la tsunedere avec le héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ino87

 

je trouve les fans du naruhina un peu compliqué, ou ils cherchent des arguments toujours en utilisant l'implicite, c'est a dire, en voyant le minakushi, directement on pense au narusaku, je ne sais pas pourquoi se compliqué le vie, et comparer la femme avec l'homme, et l'homme avec la femme, alors que c'est le femme avec la femme, et l'homme avec l'homme.

Les NaruHina et SasuSaku cherche la complication, il cherchent plus loin contrairement a nous. (c'est une lecture plus mature en quelque sorte, plus recherché, je parle surtout des Beyonder et co.)

Et c'est très intéressant de lire leur hypothèses, mais je doute que Kishi soit aussi compliqué dans son manga, après tout c'est un Shonen (adolescent en français). Naruto se lit pour ma part de façon basique, même si contrairement aux autres shonen c'est plus recherché. Le NaruSaku par exemple, c'est héros/héroïne, assez classique on est d'accord. Cependant Kishi le rend un peu plus original avec Sasuke qui en fait un triangle amoureux.

lorsque j'ai lu cette théorie pour la premiére fois, minato ressemblant a hinta, j'ai halluciné, ils sont forts ces fans, ils ont chercher loin des arguments, alors que kishi nous montre tout simplement un narusaku, avec le couple minakushi !

Ben ils disent pas n'importe quoi non plus, il y a de la ressemblance dans le MinaKushi avec Hinata, c'est juste une question de choix de comparaison.

Je n'adhère pas leur vision des choses car pour ma part Kishi montre clairement que c'est avec Sakura qu'il faut comparer Kushina dans les relations amoureuses et pas avec Naruto. Les paroles de Kushina a la fin "choisi une fille comme moi" est clair, il est quand même plus logique qu'on compare le chemin qu'a traversé Kushina a celui de Sakura, non? (je parle bien sur de ses histoires de cœur, pas ce qu'elle a traversé en tant que Jinchuuriki, etc...) Bien qu'elles ne sont pas identiques, elles le sont presque j'ai envie de dire si on enlève Sasuke de l'histoire. Ce sont les mêmes bases, complexe physique, je te sous-estime, je te reconnais a la fin du manga.

mais j'ai une seule question pour toi .Kuja., pour moi le seule argument pour faire un naruhina, c'est que si naruto finisse avec sakura, se sera horrible pour hinata, après ce qu'elle a fait pour naruto, c'est a dire est ce que kishi ne se préoccuperait pas de l'image de naruto si ce dernier choisit sakura au lieu de hinata.

Les NaruHina et SasuSaku cherche le happy end absolu. Oui j'aurais été déçu si j'étais pour Hinata. Tout ce qu'elle a fait, tout ça pour ne pas finir avec celui qu'elle souhaite faire sa vie, je trouverais ça dégueulasse. Mais Naruto il fait ce qu'il veut, si il aime toujours Sakura alors Hinata pourra faire ce qu'elle voudra elle ne pourra jamais gagner le cœur de ce dernier. C'est dégueulasse mais c'est comme ça, il y a toujours des déçus dans les relations amoureuses, et nombreux sont les manga ou ça se passent ainsi. Y a toujours un choix a faire. Pour l'instant personne n'a encore fait de choix définitives a mes yeux, même si pour les SasuSaku Sakura l'a déjà fait. Il y a encore beaucoup trop de non dit pour affirmer ce genre de choses. Personne n'a encore parlé des sentiments de la rose pour le blond dans le manga, juste une seule fois, mais Kishi a préféré utiliser Naruto pour interrompre la conversation entre Sakura et Yamato. Peut-être qu'il était encore trop tôt (et je confirme, ça n'aurait aucun intérêt de faire un NaruSaku a cette époque), et qu'il prévoit de continuer la ou il s'était arrêter plus tard dans la manga. Les derniers chapitres parlent uniquement des sentiments de Naruto pour Sakura et de ceux de Sakura pour Sasuke. Mais pourquoi ne pas avoir parler des sentiments de la rose pour le blond, alors que c'est "l'intrigue?" La réponse de Sai a Naruto lorsque ce dernier demande pourquoi il lui a révéler les intentions de Sakura est assez ambigu je trouve. On a l'impression qu'il y a quelque chose de louche, quelque chose que Sai garde pour lui.

c'est le seule argument que je trouve pour le naruhina, "se sera horrible pour hinata !", alors la pauvre faut pas lui faire ca  ;D

Ça serait horrible si elle venait a en souffrir, je te l'accorde. Cependant le sourire qu'elle montre lorsqu'elle voit Naruto dans les bras de Sakura me laisse croire que c'est le genre de personne a accepter la réalité et surtout d'être heureux tant que l'homme qu'elle aime est heureux lui aussi.

Après pas tout le monde finira avec la personne qu'elle a aimé dans son enfance. Shikamaru et Temari sont très proche et pourtant Kishi ne compte pas en faire un couple. C'était pareil pour Tsunade et Jiraiya, pourtant Tsunade finit avec Dan lorsqu'elle est adulte.

Alors on va me dire, oui mais pourquoi ça serait une exception avec Naruto? Bah la c'est subjectif, pour ma part le héros a toujours priorité, et le manga montre a mes yeux que Kishi fait tout pour un NaruSaku, mais bon encore là tout est question de point de vu. Certaines choses ne sont pas vu de la même façon pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve les fans du naruhina un peu compliqué, ou ils cherchent des arguments toujours en utilisant l'implicite, c'est a dire, en voyant le minakushi, directement on pense au narusaku, je ne sais pas pourquoi se compliqué le vie, et comparer la femme avec l'homme, et l'homme avec la femme, alors que c'est le femme avec la femme, et l'homme avec l'homme.

 

 

Dans ce cas, la ressemblance que Kishi a - clairement et explicitement - établi entre Naruto et Kushina ne devrait pas être prise en compte pour la compréhension de tel ou tel couple ? La ressemblance entre Naruto et Kushina n'a vraiment rien d'implicite ! Cf les paroles de Tsunade.

 

Comparer les hommes qu'avec les hommes, et les femmes qu'avec les femmes, est tout de même un peu trop simplificateur. Car, en terme de personnalité, le sexe n'a rien à voir. Si Kishi écrit noir sur blanc que Naruto a la même personnalité que Kushina, nous sommes alors en droit de prendre en compte le fait que la personnalité détermine, en grande partie du moins, notre façon de réagir et de voir les choses, et qu'ainsi, les réactions de Naruto puissent être les mêmes que celles de sa mère dans ses histoires de coeur, comme je l'ai développé plus haut. C'est tout, ce n'est pas si compliqué que ça. ^^

 

Aussi, vous avez tendance à oublier un point pourtant essentiel : le discours de Kushina est avant-tout adressé à Naruto. Or, il faut justement se mettre à sa place car seule sa propre compréhension des paroles maternelles concluera l'intrigue des couples, et non celle des lecteurs. Vous ne voyez, pour la plupart, que le comportement de Sakura et sa ressemblance avec Kushina, mais il est fort possible que Naruto passera à côté de ces mimiques et de ces gestes, ce qui est pourtant si flagrant !! ^^ Possible également que Naruto se rende compte qu'il a hérité de la personnalité de sa mère, et qu'il s'identifie alors à elle. Il est donc fort possible également que lorsqu'il pensera à la façon dont sa mère a découvert l'amour de sa vie, en découvrant l'autre comme je l'ai dit plus haut, il pense à sa relation avec Hinata et la façon dont il l'a découverte.

 

Lorsqu'il repensera à la phrase "Ne choisis pas une fille bizarre, mais une femme comme ta mère", possible qu'il ne pense pas du tout à Sakura, mais à Hinata, la fille qu'il trouvait justement bizarre en FG. Mais qu'en est-il maintenant, après qu'elle lui ait montré la force de son amour, mais aussi son courage et la foi qu'elle a en son nindo ? Car s'il a déjà commencé à ouvrir les yeux, en FG, sur la jeune fille courageuse que cachait la timide et frêle Hinata, comment la perçoit-il maintenant après qu'elle s'est sacrifié pour lui, sans même ciller devant un adversaire plus puissant qu'elle ?

 

Va-t-il ainsi découvrir l'amour, à l'instar de sa mère dont il a hérité de la personnalité ? Ce n'est qu'une question ;)

 

Pour ce qui est de la ressemblance entre Hinata et Minato, on peut trouver des éléments, mais ils ne sont pas clairement montrés et exprimés par l'auteur, donc je n'en prends pas compte personnellement. Sinon, on s'embrouille ^^

 

Cela dit, sans se préoccuper du "rôle" prédéfini de la femme et de l'homme dans la relation de couple, seuls comptent finalement la confiance que l'on a en l'autre, notre reconnaissance envers lui ou elle, etc. Cela peut se manifester de plusieurs façons : croire au nindo de son amour, vouloir sa reconnaissance, rendre plus fort celui ou celle qu'on aime, etc... Pour résumer ma pensée, les élues de ces messieurs sont celles qui en font des hommes (cf la phrase du père de Shikamaru, et de Minato), tout comme l'élus de ces demoiselles sont ceux qui en font des femmes épanouies, cf. l'évolution que Naruto a pu apporter à Hinata et le désir de Sakura d'être reconnue par Sasuke (cf, les paroles de Naruto durant l'examen des Chuunins : "Si tu perds maintenant, Sasuke ne te verra jamais comme une femme" - je ne suis plus sûre de la traduction, mais l'idée est bien là ).

 

Mais nous n'avons pas cet aspect-là dans la relation NaruSaku.  :-\ Du moins, pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Or, voilà comment le MinaKushi a évolué, du point de vue de Kushina :

- elle voit un garçon "niais et floconneux" qu'elle a tout de suite sous-estimé ;

- mais ce garçon accomplira plus tard un exploit pour elle, afin de la sauver ;

- après que ce dernier lui ait montré sa force réelle, Kushina s'est alors rendu compte qu'elle s'était trompé sur son compte, elle a cru en lui, et finalement, est tombée amoureuse de lui. C'est ainsi qu'elle a découvert l'amour en découvrant l'autre.

 

Voyons maintenant comment le NaruHina a évolué, du point de vue de Naruto (qui ressemble tant à sa mère) :

- il voit une jeune fille, d'apparence frêle et fragile, dont il n'avait jamais soupçonné sa force puisqu'il a avoué, lors de l'examen des Chuunins, qu'il n'avait jamais pensé qu'Hinata pouvait être aussi impressionnante,

- après qu'elle lui ait montré sa force et sa ténacité, Naruto s'est alors confié à elle en lui disant qu'il s'était trompé sur son compte (tout comme Kushina vis-à-vis de Minato) et qu'il aimait bien les personnes comme elle,

- puis, tout comme Minato, la belle Hyuga a accompli un acte fort afin de sauver celui qu'elle aime, lors du combat contre Pain.

 

De là, se pose la question : après cet acte fort, Naruto va-t-il tomber amoureux de la fille sur qui il avait, par ailleurs, déjà commencé à ouvrir les yeux, tout comme Kushina l'avait fait avec Minato ? Naruto va-t-il découvrir l'amour tout comme sa mère ? en découvrant l'autre ?

 

 

 

;D ;D ;D

 

Tu as mis le doigt sur le seul point qui me fait douter en faveur du Naru/Hina  ;D

 

Je ne peux donc pas contredire ton post  ;)

 

@Donny

 

  :D

 

Effectivement, nous avons un problème de vision des choses sur la lecture

 

Pour moi, c'est clair, Kushina n'avait pas remarqué particulièrement Minato et c'est seulement lorsque celui ci se decarcasse pour la sauver qu'elle fini par le remarquer

 

Il lui aura donc fallu faire ses preuves  :D

 

 

Pour parler en général, je dois dire que je suis tout de même d'avis qu'il faut comparer le comparable

 

Naruto , Kishi établit la comparaison avec Minato

Hinata, elle n'a rien de Minato, en plus aucune allusion de ce genre n'est faite par Kishi

 

Sakura , la ressemblance avec Kushina est tellement flagrante qu'il faut tout de même se rendre à l'évidence  :D

et arrêtez de vouloir aller chercher des explications extrêmement complexe   :D

 

 

PS: J'ai eu la flemme de quoter tous les postes qui m'ont fait tiquer  :D

      Je résume donc en gros mon opinion  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniikiiiiiiiiiii

 

Ce qu'elle dit est très pertinent pas vrai  ;D. D'ailleurs mais argument sont pas loin des siens  ;)(je ne développe pas comme elle  :P)

 

Effectivement, nous avons un problème de vision des choses sur la lecture

 

Tu parle de visions de choses. Mais c'est que c'est marqué noir sur blanc dans le mangas :D

 

Pour moi, c'est clair, Kushina n'avait pas remarqué particulièrement Minato

 

Kushina trouvait Minato bizarre et ressemblant à une fille. Sakura n'aimaient pas Naruto. Kushina n'a jamais dit qu'elle détestait Minato mais qu'elle le trouvait louche. Si elle ne l'avait pas remarqué alors comment peux elle le qualifier comme un  garçon au visage floconneux, cinglé et peu confiant.

 

http:930697ch498FRPage13.pnghttp:

 

D'ailleurs je n'avais pas remarqué elle parle de quelqu'un pas sur de lui? Minato n'avait-il pas confiance en lui?

 

Minato et c'est seulement lorsque celui ci se decarcasse pour la sauver qu'elle fini par le remarquer

Il lui aura donc fallu faire ses preuves  :D

 

Sérieux là. Tu a lu mon ancien post?   :-\.

 

http:267679ch498FRPage15.pnghttp:

 

http:512635ch498FRPage16.png[/img]

 

Kushina dit elle pas Minato m'a sauvée grâce à mes cheveux. Je les aime et je suis tombé amoureuse de lui. Sérieux tu peux me montrer la partie ou il est dit. Minato sauve Kushina comme un acharné? Et que final Kushina est impressionné  par lui et dise waouh Minato mon héros 9_9.

 

Minato réussit à faire s'accepter Kushina pour ce qu'elle es ? Elle change d'avis après que Minato l'ait sauvé sauf que ... Sakura non ... même après plusieurs sauvetages de la part de Naruto.  On voit pas grand chose  9_9

 

 

Naruto , Kishi établit la comparaison avec Minato

Hinata, elle n'a rien de Minato, en plus aucune allusion de ce genre n'est faite par Kishi

 

 

Pourtant il n'est pas difficile de comprendre que Naruto ressemble à Kushina. quelles sont les ressemblances entre Minato et Naruto ? complexe ? Ils aiment les cheveux de Kushina ? Ils ont étudié auprès de Jiraya ? Le rasengan ? Niveau personnalité, ils sont totalement différents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina trouvait Minato bizarre et ressemblant à une fille. Sakura n'aimaient pas Naruto.

Montre moi tout au long de la FG ou Sakura affirme détester Naruto? Parce que j'ai beau chercher je ne vois pas. :-\

Elle le trouve lourd et pense qu'il s'amuse a l'embêter dans ses histoires d'amour, mais détester. ???

Faut pas la comparer au villageois hein.

Kushina n'a jamais dit qu'elle détestait Minato mais qu'elle le trouvait louche.

Bref, c'est la même base pour Sakura, elle a une image négative du mec qu'elle finit par reconnaitre plus tard.

Pourtant il n'est pas difficile de comprendre que Naruto ressemble à Kushina.

Personne ne l'a jamais nié. Cependant lorsqu'on parle de leur histoires d'amour il me semble plus logique de comparer Kushina a Sakura.

Kishi ne compare pas Kushina a Naruto dans ses histoires d'amour, la preuve, Kushina parle d'une fille comme elle, a partir de là, Naruto ne peut pas être comparé a elle.

quelles sont les ressemblances entre Minato et Naruto ? complexe ? Ils aiment les cheveux de Kushina ? Ils ont étudié auprès de Jiraya ? Le rasengan ? Niveau personnalité, ils sont totalement différents.

Naruto a hérité de ses deux parents, il n'est pas une copie exact de Kushina, faut pas abuser non plus.

Les caractéristiques de Minato, il en a plein, rien que le physique c'est déjà beaucoup.

Dernièrement il commence a avoir autant d'assurance et de sang froid que son père, suffit de voir sa dernière rencontre avec Sasuke.

Le caractère, il est clair qu'il a le plus hérité de sa mère, mais affirmer qu'il est totalement diffèrent de son père, c'est contredire le manga. Kishi n'arrête pas de faire des comparaisons Minato/Naruto, et ce bien avant l'apparition de Kushina dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je peux rajouter après les post de Kali et Dream pas grand chose, je crois que tous a été dit en tout cas jusqu'a qu'on ait plus de matière pour la discussion...

 

Mais que vois je Kuja qui joue les rebelles, au boulot.

 

Montre moi tout au long de la FG ou Sakura affirme détester Naruto? Parce que j'ai beau chercher je ne vois pas.

Bon je sais très bien que Dreamblackgirl peut se charger de répondre à ça mais sinon j'ai plus rien a dire.

Bon déjà elle a jamais dit détester mais n'aimais, ou n'appréciait pas, pourquoi tu l'as dit elle le trouvait puérile lourd inutile agaçant, bref loin du beau ténébreux et parfait Sasuke (plus cliché tu meurt ^^ ).

Et oui Sakura a réussit avec le temps a découvrir Naruto le vraie, celui qu'Hinata a dut voir au 1er coup d'œil ce qui l'a sans doute rendu irrévocablement amoureuse de lui. Cependant Sakura même si elle s'est rendu compte de la vraie valeur de Naruto, que celui-ci la comprenait plus qu'il n'y paraisait (cf lors de la promesse de ramener le brun) et bien sakura n'est pour autant pas tombé amoureuse de Naruto pourquoi ? bé elle avait peut être d'autre chose a penser en même, ou d'autre personne a qui penser ... bref ok elle n'a besoin de tomber amoureuse de lui du jour au lendemain. Mais dans ce cas là leur relation n'aurait elle tout de même pas du s'améliorer ? au niveau de la confiance et de la communication.

elle a une image négative du mec qu'elle finit par reconnaitre plus tard.

Elle le reconnait mais pourtant n'arrive toujours pas a lui faire confiance puisqu'elle en est arrivé a perdre espoir pour le cas Sasuke est a vouloir s'en charger elle même, vue que naruto la laisse toujours de côté comme si ne pas participer au sauvetage de Sasuke aller aider la rose a se sentir mieux ....

 

Personne ne l'a jamais nié. Cependant lorsqu'on parle de leur histoires d'amour il me semble plus logique de comparer Kushina a Sakura.

Kishi ne compare pas Kushina a Naruto dans ses histoires d'amour, la preuve, Kushina parle d'une fille comme elle, a partir de là, Naruto ne peut pas être comparé a elle.

Alors on peut comparer Kushina et Naruto mais pas quand il s'agit de sentiment, donc ça serait que quel plan qu'il faudrait les comparer. Et surtout c'est con de pas pouvoir les comparer lors de leur seul et unique rencontre ou justement naruto demande quoi à sa maman comment t'a rencontré papa, si la ça ne parle pas de sentiments ... mais non faut pas les comparer ...

Pourquoi parce que niveau sentiment c'est Sakura qui prime quand on doit la comparer à Kushina, alors Kushina était complexé ... un homme lui a dit mais non t'a de beau cheveux, Sakura était complexé, un homme lui a dit mais non t'as un bon front ... pas de chance pour vous a ce moment la Sakura croyait entendre Sasuke, bon bé c'est réglé on sait pourquoi Sakura aime Sasuke et je crois que c'est irrémédiable  ;D bon j'arrête de divaguer et de raconter des conneries.

 

Ok Naruto n'est qu'un shonen et on n'est pas censé se prendre la tête avec les histoires de couples dans des shonen nekestu qui plus ait  ;).

Ok chez Kishi les sentiments et relation entre perso semble plus travaillé, aboutie que dans certain autre manga (une des choses qui me fera toujours aimé ce manga, on n'a pas ça dans one piece  :'().

Mais même si dans la légende les shonen c'est pour les mec de 14 ans, ça n'empêche pas Kishi de nous mettre quelque part des petites visions de couples comme celle de shikaku de nous montrer ce qu'une femme doit faire pour un homme et inversement, bref de nous montrer peut être sa propre vision de couple, donc moi je dis oui a l'implicite et au creusement de cervelle, on des grands ou on le devient avec ce genre de manga, on apprend a lire entre les lignes on se rend compte que le méchant n'est pas toujours celui que l'on croit (Itachi ) que les motivations ne sont pas toujours bonne ou mauvais (Oro ), que les héros peuvent et doivent évoluer, changer ... trouver leur propre voie pas eu même.

 

Et la c'est très simple on relit le post de Kali qui nous explique très bien que la déclaration d'Hinata a put affecter le blond, le faire réfléchir et s'interroger sur comment on tombe amoureux comment ses parents se sont rencontrés, se sont aimé, sont mort, comment sa junchuriki de mère a put trouver l'amour alors que Naruto sembler douter qu'un jinchuriki puisse être heureux un jour.

A côté on a Sakura qui comme beaucoup dans le manga doit encore évolué mais dont une chose est sur ses sentiments envers le brun et son amitié envers Naruto. Bref moi je vois pas 36 solutions sauf si on nous le Sasuke, mais c'est impossible si Kishi fait ça il va se retrouver avec des milliers de fan à dos.

 

J'aurais mieux d'aller me coucher moi au lieu d'écrire tout ça  :-\

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...