Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et oui Sakura a réussit avec le temps a découvrir Naruto le vraie, celui qu'Hinata a dut voir au 1er coup d'œil ce qui l'a sans doute rendu irrévocablement amoureuse de lui. Cependant Sakura même si elle s'est rendu compte de la vraie valeur de Naruto, que celui-ci la comprenait plus qu'il n'y paraisait (cf lors de la promesse de ramener le brun) et bien sakura n'est pour autant pas tombé amoureuse de Naruto pourquoi ?

Je sais que ses sentiments pour Sasuke ont été réaffirmé, mais tu ne peux pas affirmer cela, en tout cas pas encore. :-\

Mais bon on ne pourra pas se comprendre a ce sujet, car pour toi des sentiments pour Naruto elle n'en a pas, les derniers chapitres le prouvent a tes yeux.

On en reparlera. ;)

bé elle avait peut être d'autre chose a penser en même, ou d'autre personne a qui penser ... bref ok elle n'a besoin de tomber amoureuse de lui du jour au lendemain. Mais dans ce cas là leur relation n'aurait elle tout de même pas du s'améliorer ? au niveau de la confiance et de la communication.

Tant qu'un des deux ne se confie pas il n y aura pas d'améliorations. Par contre ça avance légèrement a mes yeux.

 

-La connaissance des sentiments de Naruto

-La fausse déclaration et la dispute

 

Sakura verra surement Naruto autrement a présent et si ma théorie de la discussion Kushina/bonheur de Jinchuuriki s'avère vrai, alors le blond aura un autre comportement lui aussi a l'avenir. Finit de cacher ses sentiments et de souffrir seul dans son coin. Je sens une discussion sérieuse entre ses deux là, ou ces derniers lâchent tout ce qu'ils ont toujours voulu dire. APRÈS que l'un d'entre eux se confiera (et la je parle spécialement de la rose qui me semble un passage obligatoire pour son évolution héroïque), il y aura la fameuse communication dont tu parles. Tout sera plus facile pour eux par la suite, ils se comprendront mieux, et là on en reparlera.

Comme Aniki et moi l'avons répéter maintes fois, c'est un couple en construction. Il y a certaines obstacles a passer avant de passer aux choses sérieuses.

L'une d'entre elle est Sakura elle même qui n'a aucune confiance en elle, et qui peine a communiquer avec Naruto, d'où son échec a vouloir se rendre utile pour lui.

Si seulement Sakura pouvait se confier a Naruto (chose qu'elle n'a pas encore faite), tout serait bien plus facile pour elle a mon avis.

Idem pour Naruto qui peine a lui révéler ses sentiments pour elle. Lorsque deux personnes ne sont pas honnête ils est difficile pour eux de communiquer comme il faut, c'est logique, donc je pense que le mieux c'est d'en reparler une fois que ces deux là auront discuter sérieusement.

 

Bref tout ce que tu dis sur le NaruSaku est vrai (enfin presque), mais contrairement a toi, je ne vois pas cela comme du négative.

La fausse déclaration pour toi est le coup de grâce pour ce couple, mais a mes yeux c'est un pas en avant pour Sakura et Naruto.

Elle le reconnait mais pourtant n'arrive toujours pas a lui faire confiance puisqu'elle en est arrivé a perdre espoir pour le cas Sasuke est a vouloir s'en charger elle même, vue que naruto la laisse toujours de côté comme si ne pas participer au sauvetage de Sasuke aller aider la rose a se sentir mieux ....

Est-ce qu'on peut vraiment considérer l'acte de Sakura comme un manque de confiance envers Naruto?

Parce qu'a mes yeux elle était plutôt inquiète pour lui, Sakura l'affirme qu'elle n'est pas contre le fait qu'il poursuit Sasuke, mais au point d y risquer sa vie (Akatsuki)... ça elle ne veut pas. Le manga ne montre pas un manque de confiance, même si on peut le voir de cette façon, mais plutôt une peur de ne pas vouloir voir son meilleur ami souffrir d'avantage. Le manque de confiance il est prouvé nul part dans le manga, c'est juste un point de vu de forumeur. (qui semble tout a fait logique)

Alors on peut comparer Kushina et Naruto mais pas quand il s'agit de sentiment, donc ça serait que quel plan qu'il faudrait les comparer. Et surtout c'est con de pas pouvoir les comparer lors de leur seul et unique rencontre ou justement naruto demande quoi à sa maman comment t'a rencontré papa, si la ça ne parle pas de sentiments ... mais non faut pas les comparer ...

Pourquoi parce que niveau sentiment c'est Sakura qui prime quand on doit la comparer à Kushina, alors Kushina était complexé ... un homme lui a dit mais non t'a de beau cheveux, Sakura était complexé, un homme lui a dit mais non t'as un bon front ... pas de chance pour vous a ce moment la Sakura croyait entendre Sasuke, bon bé c'est réglé on sait pourquoi Sakura aime Sasuke et je crois que c'est irrémédiable  ;D bon j'arrête de divaguer et de raconter des conneries.

J'ai dit ce qui me semblait plus logique a mes yeux. Après si c'est de cette façon qu'il faut le voir selon Kishi, ça ça reste une autre histoire.

Mais même si dans la légende les shonen c'est pour les mec de 14 ans, ça n'empêche pas Kishi de nous mettre quelque part des petites visions de couples comme celle de shikaku de nous montrer ce qu'une femme doit faire pour un homme et inversement

Ça n'empêche pas l'auteur c'est vrai. Je dis ce qui me semble juste a mes yeux, je le répète je ne prétends pas détenir la vérité absolu. On verra bien.

Pour Shikaku, il me semble qu'il parle d'une femme violente qui peut se montrer douce envers la personne qu'elle aime. Hum, c'est pas la définition d'une tsundere ça. ???

A côté on a Sakura qui comme beaucoup dans le manga doit encore évolué mais dont une chose est sur ses sentiments envers le brun et son amitié envers Naruto. Bref moi je vois pas 36 solutions sauf si on nous le Sasuke, mais c'est impossible si Kishi fait ça il va se retrouver avec des milliers de fan à dos.

J'ai vraiment du mal quand on affirme "amitié envers Naruto".

Bref... :)

J'aurais mieux d'aller me coucher moi au lieu d'écrire tout ça  :-\

:D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushina trouvait Minato bizarre et ressemblant à une fille. Sakura n'aimaient pas Naruto. Kushina n'a jamais dit qu'elle détestait Minato mais qu'elle le trouvait louche. Si elle ne l'avait pas remarqué alors comment peux elle le qualifier comme un  garçon au visage floconneux, cinglé et peu confiant.

 

Disons que Kushina n'a jamais dit qu'il était lourd. Elle avait des préjugés mais fondé par rapport au physique de Minato. Sakura le juge sur ces qualités. Or Naruto juge Hinata par son physique aussi.

Après Sakura a changé d'opinion il y a longtemps en FG sur lui mais c'était toujours Sasuke kun sasuke kun ^^

 

Tant qu'un des deux ne se confie pas il n y aura pas d'améliorations. Par contre ça avance légèrement a mes yeux.

Le problème c'est qu'ils ne se confient jamais rien ! Depuis le début alors qu'ils sont très proches! Alors des sentiments j'aurais un peu de mal !

 

Pour Shikaku, il me semble qu'il parle d'une femme violente qui peut se montrer douce envers la personne qu'elle aime. Hum, c'est pas la définition d'une tsundere ça.

Hinata ve être la célibataire endurcie alors  :D

Est-ce qu'on peut vraiment considérer l'acte de Sakura comme un manque de confiance envers Naruto?

Parce qu'a mes yeux elle était plutôt inquiète pour lui, Sakura l'affirme qu'elle n'est pas contre le fait qu'il poursuit Sasuke, mais au point d y risquer sa vie (Akatsuki)... ça elle ne veut pas. Le manga ne montre pas un manque de confiance, même si on peut le voir de cette façon, mais plutôt une peur de ne pas vouloir voir son meilleur ami souffrir d'avantage. Le manque de confiance il est prouvé nul part dans le manga, c'est juste un point de vu de forumeur. (qui semble tout a fait logique)

Moi je n'ai pas vu du tout ça! Pas un manque de confiance je suis d'accord, mais je vois plutôt une fille amoureuse qui ne veut plus que Sasuke s'enfonce dans les ténèbres! Elle veut donc l'éliminer et si possible que ce soit elle pour peut-être après pouvoir tourner la page! Et pourquoi finir avec Naruto! Mais ! Tant qu'il y aura Sasuke entre eux, pour moi Sakura ne finira pas avec le blond!

 

Bref tout ce que tu dis sur le NaruSaku est vrai (enfin presque), mais contrairement a toi, je ne vois pas cela comme du négative.

La fausse déclaration pour toi est le coup de grâce pour ce couple, mais a mes yeux c'est un pas en avant pour Sakura et Naruto.

 

Pas le coup de grâce mais franchement pas un plus en tout cas! ça a dû casser intérieurement certains sentiments dans Naruto ! Ce qui serait un peu normal !

 

Bon c'était mon p'tit post de la nuit xD et le premier dans ce nouveau topic  :D au passage j'aime beaucoup le nouveau nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise  ;D

 

@Kuja Sojo-kun

 

Tu trouve le moyen d'esquiver mon post. Tu fais un long post à Ino. J'ai trop eu la flemme de répondre  :P. Pour me quoté juste après. C'est moi  9_9 ou c'est pas facile de ne pas quoté donny-chan  ;D ;D ;D

Si c'est le cas sache que s'est réciproque  ;)

 

Montre moi tout au long de la FG ou Sakura affirme détester Naruto? Parce que j'ai beau chercher je ne vois pas. :-\

 

J'ai parlé de ne pas aimé (apprécier) Naruto. Pas détester ou hair. Je n'ai pas utilisé un terme aussi fort. Je la faire de façon très soft  :P. Sakura a été odieuse avec Naruto et elle était aussi égoïste.Tout le petit monde de Sakura tournais beaucoup autour de Sasuke-kun 9_9

 

Odieux pourquoi parce qu'elle envoyait boulé pour x ou y raison. Elle ne le calcule pas. Elle critique le faite qu'il soit  un enfant orphelin etc...

 

Égoïste parce qu'elle n'a jamais essayé de le comprendre d'elle-même Naruto La raison qui l'aura pousser à le faire. C'est parce que Sasuke l'a remis à sa place en premier lieu. Sasuke lui donne à manger et on voit Sakura qui fait pareille. Quand elle pleure ramène moi Sasuke-kun  9_9 c'était aussi égoïste. Elle a pensé qu'a elle. Et pas au sentiments que pouvait ressentir Naruto à ce moment là.  Tout le petit monde de Sakura  ce résume à beaucoup autour de Sasuke-kun 9_9

Après ce n'est pas qu'un personnage qui n'a que des défauts. On voit beaucoup ses défauts c'est le souci  :P. Pour ces qualités je dirais que elle a un esprit combatif(déterminé),généreuse,intelligente. Belle :o nan faut pas abuser non plus  :P chacun ces gouts xD:D

 

Son changement n'est pas immédiat. Certe Sakura change. D'ailleurs le changement est flagrant en NG. Ce qui montre bien l'évolution entre Sakura et Naruto. 

 

Faut pas la comparer au villageois hein

 

Je n'ai pas comparer au villageois Sojo  ;).

 

c'est la même base pour Sakura, elle a une image négative du mec qu'elle finit par reconnaitre plus tard.

 

Oui Kushina n'a eu besoin de personne pour ce rendre compte que Minato la reconnait. Minato n'a pas fait ses preuves... Minato l'a reconnu ce qui a ouvert les yeux à Kushina.

 

Cependant lorsqu'on parle de leur histoires d'amour il me semble plus logique de comparer Kushina a Sakura.

 

Mdr le truc qui t'arrange non  9_9

 

Kishi ne compare pas Kushina a Naruto dans ses histoires d'amour, la preuve, Kushina parle d'une fille comme elle, a partir de là, Naruto ne peut pas être comparé a elle.

 

Je ne vois pas ca comme ca. J'ai pas l'impression que  Kushina ne lui dit pas Naruto''prend une mère de substitution qui aurait le même caractère que moi.  Mais je pense  plutôt e pense que Kushina lui conseille de choisir une femme qui pourrait lui apporter un amour aussi dévoué... Kushina lui demande donc de bien choisir celle qui l'aimera pour ce qu'il est.

 

Naruto a hérité de ses deux parents, il n'est pas une copie exact de Kushina, faut pas abuser non plus.

 

Durant la discussion Tsunade/Jiraya. Que ce que dit Tsunade. Naruto est comme sa mère. Il a hérité des deux cotés. Mais il bien mentionné Naruto a le même caractère que ca mère  ;). Ce qui accentue durant la rencontre avec Kushina.

Une quote de CN du Databook 4

 

 

Kushina Uzumaki

 

« Naruto…C’est un si joli nom… »

 

Anniversaire : 10 juillet – ? ans

Signe astrologique : Cancer

Groupe sanguin : B

Taille : 1 m 65

Poids : 47 kg

Caractère : Garçon manqué, Déteste perdre

Aime manger : les Ramens salés

Déteste manger : les choses amères, le Café

Aimerait affronter : personne en particulier

Aime dire : N’abandonne pas tant que ce n’est pas fini !

Centre d’intérêt : Bavarder, les Farces

 

Diplômes et Missions : informations non disponibles

 

Une kunoïchi rousse et obstinée qui voit ses rêves pour le futur à travers la vie qu’elle porte.

 

Ancienne kunoïchi du Pays des Tourbillons, c’est la femme qui donne naissance à Naruto. Au cours des épouvantables bouleversements [NdKotetsu: le mot anglais pointe des boulversements plutôt politiques]

que traversa Kushina pendant son existence petite fille, elle recherchait une chose, une « paix » quotidienne qui apaiserait son cœur. Lorsque Kushina eut un enfant de l’homme de sa vie, elle obtint ce qui aurait dû être sa « paix ». Cependant, cette dernière était trop fragile et s’écroula face à Kyûbi. Kushina confia son rêve à Naruto, son enfant à naître…Qu’il trouve la paix pour lui-même. Et aussi, la volonté de ne jamais abandonner.

 

Un esprit opiniâtre et une adresse particulière pour le ninjutsu, même les Sannin avaient entendu parler d’elle, elle s’était faite une réputation…

Tsunade : « Oui…La personnalité de Naruto et son ninjutsu sont exactement comme ceux de Kushina. »

 

Aux côtés de Minato, elle souhaitait la paix pour le village.

----------------------------------------

 

 

Les infos sur Kushina sont vraiment passionnantes.

Le personnages est beaucoup plus profond que je ne le pensais.

Ainsi elle a souffert de la guerre dans son enfance et a vécu des moments difficiles.

 

Vu certaines tournures de phrases (même si ça peut provenir de la double traduction), j'ai peu d'espoir qu'elle soit encore en vie.

 

Enfin il semble maintenant clair que Kushina était une kunoichi puissante.  :D

 

Le caractère, il est clair qu'il a le plus hérité de sa mère, mais affirmer qu'il est totalement diffèrent de son père, c'est contredire le manga. Kishi n'arrête pas de faire des comparaisons Minato/Naruto, et ce bien avant l'apparition de Kushina dans le manga.

 

Les comparaison ce n'est pas juste le physique. La premiere fois que Jiraya amene Naruto il fait la remarque :-\. La preuve fois que Tsunade rencontre Naruto elle fait la remarque. Sur leur physique identique.

 

Naruto n'a pas le caractère de son père. C'est de la mauvaise foi de contredire le Data  :P

 

-La connaissance des sentiments de Naruto

 

Faut dire que c'est chaud. Elle balance cet imbécile est amoureux de moi ..." Vous croyez que si elle l'aimait, elle aurait dit ça ? Non. Quand on aime quelqu'un, on fait attention à cette personne, à ses dires, ses émotions ses gestes ... Et on remarquerait qu'elle nous aime, or Sakura s'est juste rendue compte de ça maintenant quoi, alors que Naruto a donné des signes visibles depuis la FG. Pour l'amour inconscient ? C'est quoi ces  :-X :-X ? Ça laisse pas entendre quelque chose de positif dans sa réponse derrière, jamais on utiliserait un tel mot pour quelqu'un à qui on pourrait répondre favorablement.

 

-La fausse déclaration et la dispute

 

La fausse déclaration est un truc mauvais pour un couple censé voir le jour. Incapable de se soutenir (c'est chacun encaissant la douleur de son coté alors que justement ils devraient la partager), incapable de se dire les choses (tout est fait dans le dos alors que les bases d'un couple viable est de ne rien se cacher, de grave en tout cas), incapable d'apporter ce quelque chose qui manque à l'autre. Justement si Naruto et Sakura se fréquentent constamment. On aurait du voir  ce que j'ai cité se faire petit à petit. Et nos pas après je ne sais pas combien de chapitre. Tout qui se règle comme par magie  9_9!

 

Sakura le connait depuis longtemps, elle sait à quel point il s'est battu et à quel point il a progressé pour atteindre son rêve, lui dire "je t'aime car tu es devenu le héros du village", c'est piétiner les efforts qu'il a fait jusqu'ici. Cette déclaration montre juste qu'elle ne l'aime pas avec un grand A ou alors qu'elle est  9_9(au choix).

 

Pour Shikaku, il me semble qu'il parle d'une femme violente qui peut se montrer douce envers la personne qu'elle aime. Hum, c'est pas la définition d'une tsundere ça. ???J'ai vraiment du mal quand on affirme "amitié envers Naruto".

 

Oui sauf que le papa de Shikamaru est calme. Et sa femme a du caractere. Ce qui montre encore deux personnes complémentaire. Je pense que la vrai réfenrence c'est Shikamaru/Temari.

 

 

Ps: j'ai t'ai vu connecté et déconnecte hier. Tu a un peu rodé par ici  :P. Je ne sais pas si s'est ma réponse que tu guettais mais la voilà  ;)

 

 

@Phœnix

 

Merci pour ton aide. J'en avais besoin  :-* :-*

 

@Minato

 

;D ;D

Je t'y prend tu viens là pour défendre Sakura  :P. J'adore ton post  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Pourtant, c'est bien dit que tout le monde avait abandonné les recherches et que seul Minato a continué

 

Donc, oui, elle même le dit, tous l'avait abandonné à son sort sauf Minato, pourquoi le dirait elle si elle ne le considerait pas comme son héros  ???

 

Je ne nie que les cheveux ont été le déclic, mais c'est la course poursuite qui a été l'élément déclencheur  :D

 

Donc , oui, pour moi, Minato a du faire ses preuves pour être remarquer par Kushina  :D

 

Kushina trouvait Minato bizarre et ressemblant à une fille. Sakura n'aimaient pas Naruto. Kushina n'a jamais dit qu'elle détestait Minato mais qu'elle le trouvait louche. Si elle ne l'avait pas remarqué alors comment peux elle le qualifier comme un  garçon au visage floconneux, cinglé et peu confiant

 

Ne pas remarquer quelqu'un ne signifie pas ne pas le voir  :D

Naruto n'avait jamais remarqué Hinata mais il la voyait pourtant tous les jours à l'académie, malgré tout il avait un avis sur elle (il la trouvait bizarre )

De même Sakura ne posait pas les yeux sur Naruto mais elle avait un avis sur lui

 

Enfin tout ça pour dire que les gens que tu ne remarques pas en fait dans leur monde à eux, ça signifie qu'ils t'ont fait assez mauvaise impression  :D

 

Et je te trouve quand même dur avec Sakura, en FG, elle sous estimait Naruto, mais elle n'en ait jamais arrivé à le haïr  :D

 

 

 

PS : Malgré que je ne peux pas contredire le post de Kalishtar, le Naru/Saku a toujours pour moi la faveur des pronostics  ;D

En fait, c'est cet aspect des choses ( comme l'a si bien présenté Kali  ;) ) que j'avais remarqué qui me fait donné une petite chance au Naru/Hina  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiiii

 

Tu veux que je remette l'image pour la troisième fois d'affiler. Sérieux  :D

 

@Donny

Pourtant, c'est bien dit que tout le monde avait abandonné les recherches et que seul Minato a continué

 

Kushina dit il était seul à avoir remarqué ma piste avec mes cheuveux. Le seul à m'avoir retrouvé. Et non pas personne n'a pu me retrouver tout le monde avait laissé tomber. Sauf minato sauvée.Faut arrêtez de changer les phrases du mangas.  :D

 

Donc, oui, elle même le dit, tous l'avait abandonné à son sort sauf Minato, pourquoi le dirait elle si elle ne le considerait pas comme son héros  ??

 

Tous l'avait abandonné tu peux me montrer la phrase question  9_9!

 

Ne pas remarquer quelqu'un ne signifie pas ne pas le voir  :D

Naruto n'avait jamais remarqué Hinata mais il la voyait pourtant tous les jours à l'académie, malgré tout il avait un avis sur elle (il la trouvait bizarre )

De même Sakura ne posait pas les yeux sur Naruto mais elle avait un avis sur lui

 

Il faut un minium comme même. Quand il parle d'Ino il ne dit la rivale de Sakura groupie de Sasuke. Hinata il la qualifie de personne. Qui tourne toujours les yeux quand elle le regarde.

 

Et je te trouve quand même dur avec Sakura, en FG, elle sous estimait Naruto, mais elle n'en ait jamais arrivé à le haïr  :D

 

Tu a bien lu mon post. Parce que vous dites Sojo et toi des choses que je n'ai pas écrite  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux que je remette l'image pour la troisième fois d'affiler. Sérieux  :D

;D

Oui je sais je suis parfois super têtu  :D;D;)

 

Kushina dit il était seul à avoir remarqué ma piste avec mes cheuveux. Le seul à m'avoir retrouvé. Et non pas personne n'a pu me retrouver tout le monde avait laissé tomber. Sauf minato sauvée.Faut arrêtez de changer les phrases du mangas.  :D

elle dit qu'il approchait de la frontière et qu'elle perdait espoir, et Minato fut le seul à suivre ma trace

Donc oui, pour moi Minato est son héros qui l'a sauvé là où les autres n'ont pas pu  :D

 

Il faut un minium comme même. Quand il parle d'Ino il ne dit la rivale de Sakura groupie de Sasuke. Hinata il la qualifie de personne. Qui tourne toujours les yeux quand elle le regarde.

Oui mais il se fait quand même une opinion d'elle malgré le fait qu'il ne la remarque pas

Comme je l'ai dit dans mon post précedent, pour eux, ne pas remarquer une personne, c'est pas ne pas voir quelqu'un, c'est surtout avoir une assez mauvaise image de lui

 

C'est dans ce sens que je disais que Kushina n'avait pas vraiment remarquer Minato

 

Tu a bien lu mon post. Parce que vous dites Sojo et toi des choses que je n'ai pas écrite  :(

 

En fait c'est cette phrase qui a prêté à confusion

Kushina n'a jamais dit qu'elle détestait Minato

Elle donne l'impression que tu dis que Sakura à elle détesté Naruto  ;)

 

PS: Dans ma trad que j'ai, il est dit que les recherches avaient été infructueuses et que seul Minato a poursuivi la recherche

      Mais je te fais confiance, les trad de la JapFlap m'ont l'air plus fiable  ;)

 

Mais dans l'ensemble, je veux dire qu'il d'agit d'un acte d'héroisme de Minato qui a contribué à la reconnaissance par Kushina

Même s'il est vrai que le déclic, c'est le compliment sur les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiiii

 

;D

Oui je sais je suis parfois super têtu  :D;D;)

 

Mdr j'ai la tête dur aussi  :D :D :D

 

elle dit qu'il approchait de la frontière et qu'elle perdait espoir, et Minato fut le seul à suivre ma trace

Donc oui, pour moi Minato est son héros qui l'a sauvé là où les autres n'ont pas pu  :D

 

Minato seul parce qu'il a remarqué sa piste. Ca ne veux pas dire que les autres ont laissé tomber  :D. Ils n'ont pas pu voir ce que Minato a découvert :D.

 

Donc oui, pour moi Minato est son héros qui l'a sauvé là où les autres n'ont pas pu  :D

 

Il l'a sauvé s'est son héros  9_9. Ce n'est pas ca qui l'a marqué. Ce n'est pas parce que Minato l'a sauvée que elle est tombée amoureuse.

 

En fait c'est cette phrase qui a prêté à confusionElle donne l'impression que tu dis que Sakura à elle détesté Naruto  ;)

 

Je t'invite à lire le post en haut ca sera plus clair

 

PS: Dans ma traq que j'ai, il est dit que les recherches avaient été infructueuses et que seul Minato a poursuivi la recherche

Mais je te fais confiance, les trad de la JapFlap m'ont l'air plus fiable  ;)

 

Bah je suis pas une fidèle de la Jap... 9_9. Je lis Kana moi en général. Demande à Sojobo il est pro lui pour la traduction approximative  :P

 

En fait c'est cette phrase qui a prêté à confusionElle donne l'impression que tu dis que Sakura à elle détesté Naruto  ;)

 

Je t'invite à lire le post en haut ca sera plus clair  ;)

 

Mais dans l'ensemble, je veux dire qu'il d'agit d'un acte d'héroisme de Minato qui a conduit à la reconnaissance par Kushina

Même s'il est vrai que le déclic, c'est le compliment sur les cheveux

 

Ce n'est pas le faite d'être sauvé par Minato qui la marque. Comme je l'ai dit plus au haut. Elle dit qu'il la sauvée. Mais ce n'est pas sur ca qu'elle insiste. Quand elle l'a trouvé grandiose: Quand il dit qu'il l'a retrouvé grâce à sa joli  chevelure  :-*

Elle dit aimer ses cheveux ensuite. Et dit il est devenue le fil rouge de ma destinée.

 

HS je vais te relire le chapitre sur le coup. Une envie comme ca. C'est vraiment un bon chapitre.  Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce n'est pas la faute de dan si le tsunade/Jyraya n'a jamais eu lieu.

A ce que je sache Tsunade a connu Jyraya (ils étaient dans la même équipe) bien avant d'avoir connu Dan. Si celle-ci avait du tomber amoureuse de Jyraya elle aurait pu le faire bien avant non ?

Donc quand on annonce que Tsunade n'aimait peut être pas "vraiment" dan (alors que tout pour l'instant démontre le contraire) et que c'est lui qui a empêché Tsunade de se rendre compte de la présence et des qualités de Jyraya, je trouve ça un peu gonflé.

 

je trouve les fans du naruhina un peu compliqué, ou ils cherchent des arguments toujours en utilisant l'implicite

 

Excusez moi, mais je trouve cette phrase mortellement drôle.

Parce que les seules choses  vraiment explicitent dans les relations sentimentales de naruto, ce sont bien les sentiments des deux jeunes filles qui ce sont respectivement déclarées.

Sakura envers sasuke et Hinata envers naruto, c'est tout le reste qui est effectivement de l'implicite.

 

car s'il n'y avait pas cette déclaration de hinata, tous serait claire que se sera un narusaku,

Ou un Sasu/Saku. ;D

Comme je l'ai déjà dit, il est clair que sans cette déclaration, on ne parlerait même plus du Naru/hina aujourd'hui. Cependant tu écarte bien vite le Sasu/saku.

 

Parce que jusqu'à présent, c'est bien les actes et les sentiments de sakura envers sasuke qui sont un obstacle au développement des sentiments entre Sakura et naruto

Pas les actes d'hinata qui est irréprochable dans cette histoire de couples; alors pourquoi vouloir lui mettre cette histoire sur le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreamblackgirl

 

Mdr j'ai la tête dur aussi  :D :D :D

;)

 

Minato seul parce qu'il a remarqué sa piste. Ca ne veux pas dire que les autres ont laissé tomber  :D. Ils n'ont pas pu voir ce que Minato a découvert :D.

Mais pour faire une traque, je suppose que les ninjas sont en équipe, comment Minato s'est t-il retrouvé seul au final,

Forcement c'est qu'il y a eu un début de renoncement chez les autres

 

Il l'a sauvé s'est son héros  9_9. Ce n'est pas ca qui l'a marqué. Ce n'est pas parce que Minato l'a sauvée que elle est tombée amoureuse.

Mais en fait ça a grandement contribué à enlever l'image du garçon niais et floconneux  :D

 

 

Ce n'est pas le faite d'être sauvé par Minato qui la marque. Comme je l'ai dit plus au haut. Elle dit qu'il la sauvée. Mais ce n'est pas sur ca qu'elle insiste. Quand elle l'a trouvé grandiose: Quand il dit qu'il l'a retrouvé grâce à sa joli   chevelure  :-*

Elle dit aimer ses cheveux ensuite. Et dit il est devenue le fil rouge de ma destinée.

Les cheveux sont LE déclic

Mais à la base , elle a une mauvaise image de lui, donc déjà qu'il ait suivi la trace , elle trouve ça remarquable

C'est l'impression que ça me laisse quand je lis ce passage  :D

 

Donc pour moi, en la sauvant il passe au stade de héros à ses yeux

Et avec le compliment sur les cheveux, il devient l'amoureux

 

La même logique de construction avec le Naru/Saku

 

Sakura a d'ailleurs évoquer le mot héros, il reste plus qu'à attendre l'Amour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Désolé mais ce n'est pas la faute de dan si le tsunade/Jyraya n'a jamais eu lieu.

A ce que je sache Tsunade a connu Jiraya (ils étaient dans la même équipe) bien avant d'avoir connu Dan. Si celle-ci avait du tomber amoureuse de Jyraya elle aurait pu le faire bien avant non ?

Donc quand on annonce que Tsunade n'aimait peut être pas "vraiment" dan (alors que tout pour l'instant démontre le contraire) et que c'est lui qui a empêché Tsunade de se rendre compte de la présence et des qualités de Jiraya, je trouve ça un peu gonflé.

 

+1 Comme tu l'a dit ils ont passée leur enfance ensemble. Le moment ou en théorie Tsunade aurait pu s'intéresser à Jiraya. Elle se met avec Dan il meurt mais elle ne tourne pas la page pour autant :-\.C'est un peu plus tard que les choses se passe. Ca fait un peu roue de secours

 

@Anikiii

 

;)

Mais pour faire une traque, je suppose que les ninjas sont en équipe, comment Minato s'est t-il retrouvé seul au final,

 

 

Ce que tu fais là c'est de pur suppositions. Pour ma part pas obligé que ce soit des équipes.On a bien vu que Minato sait ce la faire en solitaire  (voir l'histoire de Kakashi. On ne dit pas qu'il a été seul. On mentionne qu'il a été le seul à pouvoir le retrouver. Ce n'est pas la même chose

 

Forcement c'est qu'il y a eu un début de renoncement chez les autres

Mais en fait ça a grandement contribué à enlever l'image du garçon niais et floconneux  :D

 

Il a renoncement on reste dans les suppositions. Parce que ce n'est pas mentionné dans le mangas :-\. euh maintenant....Minato a fait ca rien que pour l'impressionné  :o :o. On ne sais pas si il savait ce que Kushina penser de lui. Ce n'est pas mentionné que Minato cherche à épater Kushina.

 

Les cheveux sont LE déclic

Mais à la base , elle a une mauvaise image de lui, donc déjà qu'il ait suivi la trace , elle trouve ça remarquable

C'est l'impression que ça me laisse quand je lis ce passage  :D

 

J'ai pas la même impression. mais bon chacun son interprétation :D

 

 

Donc pour moi, en la sauvant il passe au stade de héros à ses yeux

Et avec le compliment sur les cheveux, il devient l'amoureux

 

La même logique de construction avec le Naru/Saku

 

Résumé rapido

 

Minato et Kushina n'étaient pas de la même équipe.

 

Hinata et Naruto n'était pas dans la même équipe.

 

Naruto et Kushina ont jugé hâtivement. 

 

Minato et Hinata les ont deux personnes qui les reconnaissent. Hinata a reconnut Naruto à sa juste valeur. Minato a reconnu Kushina

 

Kushina a été bénéfique pour Minato(tu a fait de moi un homme,l'hokage,le père de ton enfant.

 

Naruto a été bénéfique pour Hinata(tu m'a montrer le droit chemin. Tu m'a changée ton sourire m'a sauvée)

 

Pour le Narusaku: On a le point commun de Minato/Naruto(voir le complexe chez l'autre). Naruto a il fait aimé son complexe à Sakura Oui et non il a fallut qu'il soit un Sasuke.

Sakura a sous-estimé Naruto sur son comportement boulet. La première impression donné par Kushina s'est sur son physique. Si on parle de la reconnaissance de Sakura vis à vis de Naruto 9_9. Désolée mais elle n'est pas le meilleure exemple de reconnaissance disons quelle est comme les villageois elle a surtout reconnu le héros, mais pas l'homme. Depuis le temps entre sauvetage ou je te protège Sakura-chan  9_9.

Naruto s'est le superman te Sakura''laisse moi faire je te protège''. Ce qu'il n'a pas dans MinaKushina. Chacun apporte quelque chose à l'autre.

 

Je dis wait and see hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Kushina ont jugé hâtivement. 

:-\

Kushina, elle s'est carrément gouré, elle avait en face d'elle le plus grand génie de l'histoire de Konoha

Hinata, je doute vraiment qu'elle tienne la comparaison avec le Yondaime

 

Cette comparaison tient beaucoup mieux si tu fais le parallèle Sakura-Kushina, car Sakura prend Naruto pour un raté or c'est lui qui est censé devenir le meilleur shinobi de tous les temps  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina, elle s'est carrément gouré, elle avait en face d'elle le plus grand génie de l'histoire de Konoha

Hinata, je doute vraiment qu'elle tienne la comparaison avec le Yondaime

 

C'est sur que si tu les compares en tant que Shinobi donc ninja Hinata ne sera jamais un génie de ninjustu etc

Mais si tu les compares en tant qu'être humain, la c'est tout de suite pas pareil, et quand on parle de sentiments ici.

 

Ce qui importe de toute façon c'est que Minato comme Hinata ont reconnue  Kushina et Naruto au 1 coup d'oeil si on peut dire.

Sakura comme ça été dit à mainte reprise n'a pas reconnue Naruto de la même manière, et même après l'avoir reconnue elle a continué à douté encore et encore.

 

Elle le reconnait lors de sa promesse de ramener Sasuke, elle le reconnait en tant que héros sauver de Konoha, pourtant elle doute de lui en voulant s'occuper elle même de Sasuke. Et comme en plus leur relation a un gros problème de communication, elle se doute de certaine choses (cf lors de la discussion de tous les ex genin sur le cas Sasuke) et Naruto ne veut ou ne peut lui expliquer certaine choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Kushina ont jugé hâtivement. 

 

Kushina trouvait que Minato était un gros naze (pour simplifier). Son avis envers ce dernier était très négatif.

 

Naruto trouvait juste Hinata un peu bizarre mais sympa. Ce n'est pas franchement ce que j'appellerais un avis négatif ou juger hâtivement.

 

Les deux avis ne sont pas franchement comparable.

 

 

Et, cette fois je m'adresse à tout le monde, une fois de plus on a le droit à un parallèle entre la situation de Naruto et la relation entre ses parents.

Mais pourquoi les relations sentimentales de Naruto, avec les filles, devraient être calqué sur la relation entre ses parents ?

 

Parce que ça s'est passé comme-ci ou comme-ça pour Minato et Kushina, ça devrait se passer de la même façon pour Naruto et sa promise ?

 

Je veux bien qu'on fasse le parallèle à titre de comparaison mais ce n'est pas pour autant que cela doit devenir un moule auquel doit se conformer Naruto.

 

 

Alors Naruto doit réussir là où Jiraiya a échoué.

Naruto doit reproduire le schéma amoureux de ses parents.

Naruto doit ceci...Naruto doit cela...Stop !

 

Dans le cas présent, il y a un double triangle amoureux (Sakura-Naruto-Hinata et Naruto-Sakura-Sasuke). C'est une situation différente de celle de Jiraiya ou de celle de Minato et Kushina.

Et cette situation ne se résoudra pas de la même manière que dans les cas précédemment cité.

 

Alors on peut faire des parallèles mais il ne faut pas se limiter à cela. Il ne faut pas que ça devienne un carcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nim

 

Rassure toi, personne ne pense que Naruto doit juste se conformer à ce que ses ainés ont fait  :D;)

 

C'est juste qu'on cherche parfois à trouver une forme de logique dans la présentation par Kishi  qui pourrait nous mener à trouver à peu près l'idée du couple final  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

 

Je sais bien. Cela fait des mois que nous cherchons la logique qui nous donnera la solution de ce casse-tête, à travers des parallèles plus ou moins justes.

 

Mais à trop se focaliser sur ces parallèles, on finit par perdre de vue un point crucial, un point qui est constitue une différence fondamentale entre la situation qui nous intéresse et les couples avec lesquels nous faisons ce parallèle.

 

Ce point, c'est la présence d'un double triangle amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiii

Rassure toi, personne ne pense que Naruto doit juste se conformer à ce que ses ainés ont fait  Souriant Clin d'oeil

Pourtant le coup du Naruto qui va réussir là ou son maitre à échoué ou Naruto qui va finir avec une fille comme sa mère est l'un des poncifs des Naru/saku, fait bien l'admettre. D'ailleurs si on enlève les éléments pro Naru/saku apporté par ce qui se trouve en dehors d eleurs relation il ne reste plus rien.

On enlève les discours de Yamato et de Sai qui ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable, plus cette histoire de se conformer à ses ainés et les pro Naru/saku perdent une grande partit de leurs arguments. Il est assez étrange de constater que quand on parle de Naru/saku on parle de tout sauf des rapports directs entres les personnages: on parle des codes du shonen, des ainés, des discours extérieurs, des databook, des postulats de bases mais très peu des relations directs....

@ Nimrahad

J'approuve parfaitement ton commentaire, j'ai moi même fait l'erreur de comparer le Minato/kushina au Naru/hina ce qui avec le recul était aussi ridicule que la comparaison avec le Saku/Naru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nim'

 

Kushina trouvait que Minato était un gros naze (pour simplifier). Son avis envers ce dernier était très négatif.

 

Naruto trouvait juste Hinata un peu bizarre mais sympa. Ce n'est pas franchement ce que j'appellerais un avis négatif ou juger hâtivement.

 

Les deux avis ne sont pas franchement comparable.

 

 

Tu trouve pas que t'exagère un peu. Trouver les deux pas comparable oki c'est ton avis. Mais dire que Kushina considérer Minato comme un boulet ou avait un avis tres négatif. Je ne vois pas. La premiere remarque qu'elle fait sur lui c'est son physique.

On part dans l'idée qu'elle le sous-estime parce que penser pas pouvoir le voir devenir Hokage. Elle dit il était pas sur de lui.

Mais elle ne le trouvait pas lourd ou boulet? Pour Naruto elle première impression elle un peu clair c'est bizarre. Quand il lui parle apres prouid failure. Il dit pas je t'ai toujours trouvé sympa mais bizarre,ennuyeuse et morne.

 

Moi la conclusion que je tire de Kushina

 

Aime quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es. C'est tout.

 

Après je suis d'accord les comparaison n'aide pas. Mais on a que ca sous la main.

 

@Kuja

 

Dis-moi tu prends tes vacances?  9_9:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreamblackgirl

 

Si je me fie aux images postées à la page précédente, Kushina admet qu'elle prenait Minato de haut.

C'est ce que j'appelle avoir un avis négatif. Si elle le prenait de haut, c'est qu'elle n'avait pas bonne opinion de lui.

 

Je n'ai pas vu Naruto prendre Hinata de haut.

 

Bref, je persiste et je signe, pour moi les deux cas sont différents.

 

Donc dire que Kushina et Naruto ont jugé hâtivement...bah non, je ne suis pas d'accord.

Kushina a jugé hâtivement. Je ne vois pas en quoi c'est le cas pour Naruto. Que je sache, il n'a pas mauvaise opinion d'Hinata.

 

 

(Et quand bien même ils seraient semblables, vous savez maintenant la crédibilité que j'accorde à tous ces parallèles.  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi tu prends tes vacances?  9_9:D

T'inquiète, je suis juste en mode stand by. Mais je vous lis toujours. ;)

 

 

Sinon Nim', tu es d'accord que c'est quand même assez étrange que l'auteur nou sfait presque un truc similaire au NaruSaku?

Oui le MinaKushi n'a pas de double triangle amoureux, mais les bases sont là.

 

-La fille qui n'aime pas ses cheveux/gros front

-Le mec qui est le seul a aimer cette partie

-La fille sous-estime le mec

-Le mec veut devenir Hokage

-Le mec aime la fille

 

 

Bref, pour ma part il ne fait aucun doute que Kishi s'est inspiré du NaruSaku en voulant raconter le MinaKushi.

Maintenant est-ce que ça change quelque chose? Je ne pourrais pas te donner une réponse objectif, mais ça me semble quand même assez étrange.

Et le pire c'est qu'a la fin Kushina te sort un "choisi une fille comme moi". A mes yeux c'est clairement un message au lecteur, genre "je vous donne un petit hint en ce qui concerne la futur femme de Naruto".

 

Enfin bref...après bien sur moi perso je ne me base pas que sur ça, mais sur l'ensemble de ce qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

tu rentres dans le jeu des comparaisons finalement ;), mais on peut quand même constater que dans la première case ou il nous présente hinata elle est plutôt décrite comme plutôt sombre et bizarre, on ne peut pas dire que ce soit très gratifiant. 

e n'ai pas vu Naruto prendre Hinata de haut.

Un petit peu quand même, pendant l'examen écrit, Naruto nje la remarque meme pas au début mais heureusement ça a bien changé....

Sinon j'ai une question dernièrement j'ai pu lire que l'acte héroïque avait été déclencheur de quelque chose dans le Minato/Kushina, alors comment on peu accepter cela et dire en même temps que le sacrifice de Hinata n'aura aucun impact sur les sentiments du héros pour Hinata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question dernièrement j'ai pu lire que l'acte héroïque avait été déclencheur de quelque chose dans le Minato/Kushina, alors comment on peu accepter cela et dire en même temps que le sacrifice de Hinata n'aura aucun impact sur les sentiments du héros pour Hinata?

A t-on vu Naruto rougir? L'a t-on vu se rapprocher d'Hinata après son sacrifice?

Kushina elle était ébloui en regardant Minato la prendre dans ses bras, on nous montre même des images ou ces derniers se collent plus qu'autre chose par la suite.

On a quoi chez Naruto? Ça fait plus de 100 chapitres qu'il semble ignorer Hinata.

 

Franchement tu es bien d'accord qu'une réponse aurait déjà pu être donné par le blond, une réponse négative d'où le fait qu'on ne voit rien se passer lorsqu'ils se croisent.

C'est une possibilité parmi tant d'autre, mais elle me semble si logique si on interprète comme moi sa réaction en regardant Naruto dans les bras de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

A t-on vu Naruto rougir? L'a t-on vu se rapprocher d'Hinata après son sacrifice?

Non mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu que ça ne s'est pas passé, pour certaines chose, pour garder certain mystère l'auteur ne nous montre pas tout directement mais use d'outils tel que le Flash back pour l'intérêt de son scénario. Par exemple imaginer la scène ou Itachi fait un don de corbeau à Naruto, alors à ce moment là on aurait eu la révelation de la "gentillesse" d'Itachi avant qu'il affronte Sasuke ce qui aurait gaché tout le suspens..... Dans le cadre des couple c'est un peu pareil si on nous montre un Naru/hina plus proche que d'habitude dès maintenant le suspens des couple serait terminé ce que ne veut pas l'auteur....

On a quoi chez Naruto? Ça fait plus de 100 chapitres qu'il semble ignorer Hinata.

Oui et deux fois plus ou il ne montre pas beaucoup d'interet à Sakura....

mais elle me semble si logique si on interprète comme moi sa réaction en regardant Naruto dans les bras de Sakura.

à ce moment là il est matériellement impossible que Naruto ait pu répondre à Hinata.....Meme si pour certain la transformation en kyubi est un DÉBUT de réponse. Mais si réponse il y a déjà , on ne la verra bien plus tard qu'elle soit positive ou négative....Moi personnellement je suis partisan d'un Naruto ne sachant pas ou il en est ayant été ébranlé par Hinata et son incapacité à lui répondre alors qu'il était persuadé d'aimer Sakura alors qu'il réalise qu'il lui porte de moins en moins d'interet amoureux. On peut retourner le débat si il est sensé etre amoureux fou de sakura pourquoi ne rien lui avoir dit la dessus quand la rose s'est déclaré ou ne pas avoir repoussé Hinata (jusqu'a preuve du contraire il y a rien eu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nim'

 

 

@Dreamblackgirl

 

Si je me fie aux images postées à la page précédente, Kushina admet qu'elle prenait Minato de haut.

C'est ce que j'appelle avoir un avis négatif. Si elle le prenait de haut, c'est qu'elle n'avait pas bonne opinion de lui.

 

D'accord elle n'avait pas une bonne opinion de lui. Prendre de haut ca veux dire c'était un vrai boulet et un gros naze?

 

@Dreamblackgirl

Donc dire que Kushina et Naruto ont jugé hâtivement...bah non, je ne suis pas d'accord.

 

D'accord tu n'est pas d'accord pas étonnant  ;D.Si j'ai dis ca en premier lieu. C'est parce que Naruto ne connaissait pas Hinata quand il l'a qualifié de bizarre. Et pour Kushina j'ai un ressentit qu'elle ne savait pas grand chose de Minato. Bon ce n'est que mon avis bien-sur  :). Je ne peux rien affirmé

 

 

Kushina a jugé hâtivement. Je ne vois pas en quoi c'est le cas pour Naruto. Que je sache, il n'a pas mauvaise opinion d'Hinata.

 

Qualifié quelqu'un de bizarre perso je trouve pas ca glorifiant. Quand il lui parle apres prouid failure. Il dit pas je t'ai toujours trouvé sympa mais bizarre,ennuyeuse et morne. Il montre que son opinion n'était pas positive :-\.  

 

(Et quand bien même ils seraient semblables, vous savez maintenant la crédibilité que j'accorde à tous ces parallèles.  :) )

 

Oui t'inquiète pas de souci  ;)

 

@Kuja ;D

 

T'inquiète, je suis juste en mode stand by. Mais je vous lis toujours. ;)

 

 

Mdr je vois  :)

 

A t-on vu Naruto rougir? L'a t-on vu se rapprocher d'Hinata après son sacrifice?

Kushina elle était ébloui en regardant Minato la prendre dans ses bras, on nous montre même des images ou ces derniers se collent plus qu'autre chose par la suite.

On a quoi chez Naruto? Ça fait plus de 100 chapitres qu'il semble ignorer Hinata.

 

Pour ma part  grâce à Kushina que le geste et la confession de naruto va prendre toute sa signification, parce que jusqu'ici sa partie sombre le limitait à repousser les autres et à se voiler la face. :)

 

C'est pas un hasard si on a aussi droit à l'apparition de Dark-naruto et au speech de Kushina avec la réaction sentimentale (explosive) de son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

 

Non mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu que ça ne s'est pas passé

Sauf que ça donne clairement l'impression qu'il n y a rien du tout entre eux.

Mais tu as le droit de penser le contraire, chacun son avis.

pour certaines chose, pour garder certain mystère l'auteur ne nous montre pas tout directement mais use d'outils tel que le Flash back pour l'intérêt de son scénario. Par exemple imaginer la scène ou Itachi fait un don de corbeau à Naruto, alors à ce moment là on aurait eu la révelation de la "gentillesse" d'Itachi avant qu'il affronte Sasuke ce qui aurait gaché tout le suspens.....

Sauf que le don d'Itachi et son corbeaux, on pouvait voir clairement que ce dernier avait fait quelque chose a Naruto juste avant de rejoindre Sasuke.

On pourrait pas en dire autant d'Hinata/Naruto...

Dans le cadre des couple c'est un peu pareil si on nous montre un Naru/hina plus proche que d'habitude dès maintenant le suspens des couple serait terminé ce que ne veut pas l'auteur....

Ce que veut l'auteur, ça on en sait rien.

Oui et deux fois plus ou il ne montre pas beaucoup d'interet à Sakura....

Désolé, mais le manque d'intérêt a cette dernière il n y a que toi qui le voit ainsi. Le gars il semble toujours aussi proche d'elle qu'avant.

Il la défend même lorsque Kiba l'engueule. Enfin bref...chacun son avis.

à ce moment là il est matériellement impossible que Naruto ait pu répondre à Hinata.....

Ah bon?

Désolé, mais on ne sait strictement rien ce qui s'est passé juste entre la célébration du retour du héros et la scène du banc avec Naruto et Sakura.

Donc non, c'est bien possible.

Mais si réponse il y a déjà , on ne la verra bien plus tard qu'elle soit positive ou négative....

On ne peut que la voir en flashback selon moi.

On peut retourner le débat si il est sensé etre amoureux fou de sakura pourquoi ne rien lui avoir dit la dessus quand la rose s'est déclaré ou ne pas avoir repoussé Hinata (jusqu'a preuve du contraire il y a rien eu).

Ça l'aurait pas fait. Déjà qu'il avait capté qu'elle mentait après avoir entendu qu'elle n'aimait plus Sasuke parce que ce dernier était un criminel. Comment pouvait-il lui révéler ses sentiments dans ces conditions?

Après pour ma part cela a un lien avec ma théorie du bonheur d'un Jinchuuriki. (discussion avec Kushina)

Mais bon ça c'est une théorie bien entendu. (bien qu'elle tient parfaitement la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord elle n'avait pas une bonne opinion de lui. Prendre de haut ca veux dire c'était un vrai boulet et un gros naze?

 

"Un vrai boulet", ce sont tes mots, pas les miens.  ;)

Je n'ai jamais dit que Kushina considérait Minato comme un boulet ou qu'il était lourd ou quoi que ce soit de ce genre.

J'ai dit qu'elle trouvait que c'était un gros naze.

"Naze", c'est au niveau de ses capacités, pas au niveau de son attitude.

 

Elle le considérait faible et le prenait de haut. Bref elle ne le prenait pas pour un garçon fort, plein de talent et plein d'avenir. Elle le prenait pour un nul qui se berçait d'illusions en imaginant pouvoir devenir Hokage.

 

 

 

 

Qualifié quelqu'un de bizarre perso je trouve pas ca glorifiant. Quand il lui parle apres prouid failure. Il dit pas je t'ai toujours trouvé sympa mais bizarre,ennuyeuse et morne. Il montre que son opinion n'était pas positive :-\.  

 

Pour Naruto qui ignore que le comportement d'Hinata est dû à une attirance qu'elle a pour lui, le comportement de cette dernière est effectivement bizarre.

Elle se cache quand elle le voit, elle bafouille quand il lui adresse la parole, voir même elle tombe dans les pommes s'il est trop près.

Si tu ne sais pas qu'elle est amoureuse (et Naruto ne le sait pas), c'est effectivement bizarre.

 

Ce n'est pas un jugement hâtif.

Hinata agit effectivement "bizarrement" en présence de Naruto.

(Et, entre nous, dire qu'une personne est un peu bizarre mais que tu aimes bien les personnes comme elle, c'est autrement moins dévalorisant que de considérer quelqu'un comme faible et de prendre cette personne de haut).

 

 

Alors que le jugement de Kushina envers Minato est totalement infondé.

Elle le croyait faible alors qu'en réalité c'était tout le contraire.

Bref, elle s'est complètement plantée dans son appréciation.

Là c'est effectivement un jugement hâtif.

 

 

 

@ nimrahad tu rentres dans le jeu des comparaisons finalement ;),

 

Bah il y a des parallèles qui peuvent légitimement être faits, même si je considère qu'ils n'apportent pas la réponse à nos interrogations.

 

Et il y a les parallèles avec lesquels je ne suis pas d'accord (typiquement le "Hinata ressemble à Minato...ils sont tous les deux calmes. Hop, on fait un parallèle en se servant de cette base").

 

Dans ce cas, je répond.

 

Et de toute façon, je suis dès le départ dans le jeu des comparaisons.

 

Dire que le cas de Naruto est différent de celui de Jiraiya ou de celui de ses parents, à cause de la présence d'un double triangle amoureux, c'est déjà une comparaison en soi.  ;)

 

 

Naruto nje la remarque meme pas au début mais heureusement ça a bien changé....

 

Il ne la remarque pas parce qu'il ne la connait pas vraiment. A cette époque c'est juste une vague connaissance, une fille de sa classe.

Ce n'est pas dévalorisant...ou alors le fait de ne pas remarquer les personnes que tu ne connais pas ou que tu connais peu, est dévalorisant.

 

Ce n'est pas comme s'il l'ignorait parce qu'il avait une mauvaise opinion d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...