Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Ohlàlà ! Mes petits, ça fait vraiment un max de temps que je n'ai pas pris le temps de venir ici ! Je suis désolée !!!

Et pour le coup, je ne punirai personne pour la défaite de Yû-chan au tournoi des FC pour la bonne raison que je n'ai moi-même pas pu y participer !

(par contre, je serais implacable en ce qui concerne le tournoi de popularité de DGM.......)

 

Alors alors, je vois que les questions débiles continuent de tourner ^^

Merci 夜の月 pour ta magnifique image de Kanda en "Parce que je le vaux bien", j'étais écroulée de rire

 

Bon, je réponds moi aussi

 

Kanda doit faire une pub ! Pour quel produit et quelle marque ?

 

Bon, si j'essaye de trouver autre chose que l'Oréal (ça lui va vraiment bien !)... hum... je dirais.... ouais, une pub de parfum, un truc de Chanel, parce que c'est toujours super classe ! On alors une pub pour une voiture aussi ! MAis pas peugot hein ^^ un truc qui claque quoi, genre.... alfa romeo !

 

Une série télé avec Kanda, il y a quoi dedans ?

 

Ah... ahahaha ! Alors, j'ai un peu de mal à imaginer notre kendoka international dans une série télé mais......... une idée carrément débile vient de me traverser l'esprit.... je suis désolée mais là, au risque de me faire étriper : les Power Rangers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohlàlà ! Mes petits, ça fait vraiment un max de temps que je n'ai pas pris le temps de venir ici ! Je suis désolée !!!

Et pour le coup, je ne punirai personne pour la défaite de Yû-chan au tournoi des FC pour la bonne raison que je n'ai moi-même pas pu y participer !

(par contre, je serais implacable en ce qui concerne le tournoi de popularité de DGM.......)

 

Sans vouloir t'alarmer, pour l'instant sa m'a l'air mal engagé pour le nouveau tournoi de popularité DGM. Notre très chère Pudding-Girl étant aux abonnés absents depuis le mois de mars dernier. Je ne sais pas si quelqu'un est motivé(e) pour prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'alarmer, pour l'instant sa m'a l'air mal engagé pour le nouveau tournoi de popularité DGM. Notre très chère Pudding-Girl étant aux abonnés absents depuis le mois de mars dernier. Je ne sais pas si quelqu'un est motivé(e) pour prendre la relève.

 

J'en avais entendu parler de ca. J'ai un peu laissé GIMP de coté (faut que je change mon kit d'ailleurs...) mais, suivant comment mon emploi du temps se goupille pour 2013, je peux peut-être prendre la relève s'il le faut avec quelqu'un qui serait d'accord pour m'aider un peu. Dans tous les cas, je soutiendrai Link, Kanda et Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue y avoir pensé à reprendre le tournoi l'espace d'un instant si machan ne se manifestait pas. Mais vu que je suis pas doué avec un logiciel de retouche d'images et que mon emploi de temps 2013 est flou... Cela étant dit, s'il faut filer un coup de main pour l'organisation du tournoi, je veux bien.

 

On sait qui je soutiens en premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère :)

 

J'ai commencé Dr Grey man il n'y a pas longtemps, et j'adooooooooooooore kanda, c'est le genre de perso de qui t'en veux toujours plus.il me rappelle un peu Sebas-chan en plus^^

 

Bref, tant pis si je le fait pas dans l'original mais : y'est trop canon! j'peux adhérer siouplaît?! :)

 

sinon pour les questions -:

 

Kanda doit faire une pub ! Pour quel produit et quelle marque ?

 

Bah moi j'ai pas cherché longtemps, imaginez: Kanda, les cheveux dans le vent, des lunettes de soleil, les pectoraux à l'aire et dans une superbe bagnole ultra classe et tout et tout. Lâchant un : -Hey baby, tu veux faire un tour? 8) Sinon bah moi je vais devoir vous laisser, je doit maintenant aller m'acheter une voiture...

 

Une série télé avec Kanda, il y a quoi dedans ?

 

Surement une pub de Hamburger, d'ailleurs je vois que ça pour lui. La question maintenant est de savoir ce que contiendra le Hamburger. >:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi que Machan était aux abonnés absents..... j'espérais qu'elle pointe le bout de son nez à vrai dire ^^

L'idée de m'occuper du tournoi m'a effleuré l'esprit, mais je n'ai vraiment pas le temps, je suis déjà assez débordée comme ça. Par contre, s'il faut donné un coup de main à l'occasion, comptez sur moi (j'y tiens à mon tournoi ! Non mais oh !)

 

Sinon, bienvenue à Monette, je me présente, Nadeshiko, sadique du groupe. Soyons d'accord, l'argument du "Il est canon !" est un des meilleurs que l'on puisse trouver à son sujet étant donné que Yû-chan à un caractère de merde !

 

@Furuichin la groupie te salue bien et risque de sortir le matériel de torture (parce qu'elle s'ennuie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un nouveau membre, bienvenue Monette. Et pour continuer avec les présentations, Eliandre, membre du FC Kanda et adoratrice du culte lapinophile roux à cache-oeil.

 

Nadeshiko, si tu veux me louer temporairement ta salle de tortures, je ne dis pas non, j'ai quelques gens à y envoyer...

 

Et Furuichin, félicitations pour ta première victoire au tournoi FIFA. Me demandais si t'étais abonné aux matchs nuls...9_9

 

Sinon, pour revenir aux pronostics, on va dire qu'il y en aura un FC qui passe le premier tour : le FC Kanda. Ca doit être le seul point où notre président bien-aimé avait raison. Par contre, aucun n'est passé ou ne passera par qualification directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinophile

 

Merci, mais tu sais je préfère des matchs nuls à des défaites à la précédente édition.

 

________________________________________________________________

 

 

Sinon j'ai pris la décision de reprendre le tournoi de popularité, je vais bien tout préparer et envoyer une demande d'autorisation dans les hautes sphères du pouvoir (Sam' ou Kheops en gros). Si tout se passe bien les hostilités devrait débuter au plus tard à la mi-décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une bonne nouvelle *O* Merci Furuichin. Nadeshiko va pouvoir rouvrir sa salle de tortures ^^ (j'espère juste ne pas y entrer en premier).

 

Par contre nan, le roi ce ne sera pas Kanda. Je vous annonce haut et fort en ce lieu où règne le lotus que le roi sera.... LAVI !!!!

 

*sort avant de se prendre un coup de Mugen*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens non en tant que Président du FC mais en tant qu'organisateur du futur tournoi de popularité D Gray-man 2012-2013.

 

Je fais appelle à vous pour essayer d'avoir des idées de matchs intermédiaires que l'on pourrait insérer dans le tournoi comme lors des précédentes éditions :

 

[2010-2011]

 

Votre clan préféré ?

(Noah ou Congrégation de l'Ombre)

 

Allen, le chien, peut-il battre Chaoji et Johnny ?

(Allen le chien ou Johnny Gill ou Chaoji Han)

 

Quel personnage est le plus comique ?

(Komui Lee, Adam, Bak Chan, Froid Tiedoll)

 

Match piñata : Quel personnage de D.Gray-Man aime-t-on le plus détester ?

(Malcolm C. Luberrier ou Fiddler ou Tokusa)

 

[2011-2012]

 

Quel est votre “Arc” favori ?

(l’Arche de Noé ou Alma Karma ou Départ de l’Unité Cross ou A la recherche de Allen Walker ou Destruction et Reconstruction du QG ou G le Voleur Fantôme ou Premières Apparitions)

 

Quel est le personnage qui a le plus changé ?

(Road Kamelot ou Link Howard ou Lenny Epstein ou Bak Chan)

 

Quel est le personnage le plus mystérieux ?

(Mana, Adam, Bookman)

 

Quelle est, selon vous, la plus belle mort ?

(Alma Karma ou Lala ou Tap Top ou Suman Dark)

 

_____________________________________________________________________

 

Voila tout les différents matchs intermédiaires qui ont eu lieux lors des précédentes éditions.

 

Certaines peuvent être recyclées comme le Match piñata car certains nouveaux sadiques on fait leur apparition comme Apo ou Sheryl qui en fait de toutes les couleurs à Lavi.

 

Mais le mieux serait d'avoir des nouvelles idées, c'est pour ça que je fais appelle à votre imagination ;)

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée débile mais pour le moment, en enlevant Allen, je n'ai trouvé que deux potentiels candidats pour ce match (Link avec sa montagne de tartes et Skin avec ses sucreries) : Après Allen, qui serait le plus glouton ?

 

Sinon, on fait le match du meilleur assistant : Lenalee qui assistait Komui, Brigitte Fey qui assiste à présent Komui et Won qui assiste Bak. Lenalee risque de gagner haut la main mais bon... x)

 

Après, je vais continuer à te chercher des idées débiles (je pensais limite faire le match fangirl avec celui que l'on a le plus apprécié de voir torse nu ou les cheveux détachés... xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai quelques propositions après avoir pris le temps de réfléchir.

 

D'abord, j'aimerais que l'on refasse le match clan Noah-Congrégation de l'Ombre car l'image qu'on a d'eux est légèrement modifié. Le clan Noah commence à montrer des distensions vu que certains sont prêts à tuer Nea malgré l'ordre du Comte de le défendre au péril de leur vie. Bref, ils moins unis. Même chose pour la Congrégation : on a vu de quoi elle a été capable; Donc ça pourrait être intéressant.

 

Ensuite, voilà mes modestes propositions :

-Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? Le premier ayant été détruit par kanda, le second par Lenalee et le dernier par Sokaro;

-Quelle relation maître-disciple trouvez-vous la plus drôle ? On a : Cross-Allen, Tiedoll-Kanda et Bookman-Lavi, chacun ayant des relations assez particulières, on en conviendra ^^'.

 

C'est tout pour le moment, je vais voir si je n'ai pas d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations maitres-élèves me plait beaucoup, l'idée est vraiment sympa.

 

Pour les Komulins, plutôt que leur mort, le plus drôle pourrait être sympa ?

 

Pour refaire le duel Noah/exorcistes, je suis moyennement chaud car sa m'étonnerais pas qu'un 3ème groupe indépendant se forme d'ici le prochain tournoi (2013/2014). Je serais donc plutôt d'avis d'attendre l'année prochaine pour éviter de l'avoir deux ans de suite.

 

Mais je ne décéderai pas seul, si on obtient suffisamment de propositions différentes, je mettrais un sondage pour que les gens puissent choisir ceux qu'ils préfèrent.

 

Pour le moment, on est à 7 propositions :

 

- Match piñata, Quel personnage de D.Gray-Man aime-t-on le plus détester ?  : (Malcolm C. Luberrier, Sheryl Kamelot, Apocryphos)

 

- Après Allen, lequel est plus gloutons ? (Link Howard, Skin Bolik, 3ème à définir)

 

- Quel est l'assistant le plus malchanceux ? Leenalee Lee (Komui Lee), Won (Bak-Chan), Reever Wenham (Komui Lee)

(voir pour la formulation, mais en gros celui qui à eu le moins de chance de tomber avec son supérieur)

 

- Votre clan préféré ? (Noah, Congrégation de l'Ombre)

 

- Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

 

- Quel Komulin vous a le plus fait rire ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

 

- Laquelle des relation Maitre-élève trouvez-vous la plus drôle ? (Marian Cross-Allen Walker, Froi Tiedoll-Yû Kanda, Bookman-Lavi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tep tep tep ! Et Brigitte Fey ?! C'est l'actuelle assistante de Komui (imposée par Central certes) et sérieux, quand tu vois son patron, tu te demandes comment elle fait pour tenir le coup celle-là... Par contre, elle a prouvé, avec le coup de l'arrivée de Timothy et du coût de celle-ci, qu'elle avait de la répartie.

 

Et pour la gloutonnerie, je viens de penser à Timcanpy et sa manie de manger alors que c'est juste un golem. Il pourrait être le numéro 3 de ce match du plus glouton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois pas qui c'est Brigitte Fey... Je sais pas pour les autres, mais sa m'embête de mettre un perso inconnu de la plus par des membres. Le mieux serait de trouver un autre tortionnaire (peut-être Link avec Luberrier ?) pour ne pas avoir que du Komui.

Ou au contraire, ne prendre que les souffres douleurs de Komui (Leenalee Lee, Brigitte Fey, Reever Wenham) ?

 

Tim, peut-être une bonne idée pour les gloutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en voyant sa tête, je me souviens pas d'elle... Tu pourrais m'indiquer les chapitres où on la voit que je me remémore ?

 

Concernant Link, c'est vrai qu'on le voit plus vraiment comme assistant de Luberrier mais il doit bien y avoir quelques scènes un peu comique ? Je te pose la question parce qu'il me semble que tu fais parti de ses plus grandes fans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour Brigitte :

- nuit 170 : Elle apparaît et fait remarquer à Komui qu'il a perdu 8 minutes à discuter avec Jeryy

- nuit 171 : pure figuration

- fin nuit 175 dans les histoires sans intérets : Elle recherche Komui qui s'est fait la malle en laissant un mot. C'est Reever qui lui ramène après l'avoir assommé.

- fin nuit 181 dans les remerciements : Komui est endormi sur son bureau couvert de mots de ses collègues et elle a laissé celui-ci : "Je vous laisse les dossiers suivants à traiter"

- nuit 183 : Timothy dit qu'il rejoindrait la Congrégation à condition que ce soit eux qui rembourse le montant des objets volés et indemnisent les victimes. Brigitte fait le calcul et montre le résultat à Komui... a qui elle explique qu'il devra montrer cela à Luberier à genoux. (scène bien comique à mon sens quand tu vois la tête qu'elle fait xD)

- nuit 205 : deux apparitions

- nuit 210 : réprimande Komui car il se dispute avec Lenalee (c'est sa dernière apparition connue)

 

Pour Link, quasiment toutes ses scènes comiques sont avec Allen. Avec Luberier, tu vois surtout qu'il lui obéit sans discuter (ou presque) ou qu'il commence à hésiter entre sa dévotion à son supérieur et l'affection qu'il a pour Allen. Je vais revérifier tout cela.

 

EDIT :

 

Liste des scènes comiques de Link :

- nuit 137 : Link annonce a Allen qu'il va le surveiller et lui offre une tarte. Allen s'empresse d'y gouter et Lavi l'arrête de justesse. Plus tard, après lui avoir expliquer la situation, il pose une énorme pile de feuilles sur la table et traine Allen à la bibliothèque. Seulement, ils passent près de la chambre de Cross... Plus tard, Link questionne Allen sur la mélodie du quatorzième et Allen part dans un délire comme quoi Cross l'aurait manipulé.

- nuit 138 : L'image du début du réveil d'Allen et Link est assez marrante, les deux ne se réveillant pas de la même façon. Ensuite, pendant qu'ils se lavent les dents, Lavi se pointe et re-baptise Link "double-verrue". Lavi fait remarquer à Allen qu'il s'attendait à le voir déprimé mais celui-ci réplique en disant qu'il ne connait pas plus déprimant que les dettes de Cross. Plus tard, à la cafétéria, on a la fameuse scène où Link dit à Allen de manger plus de légumes et que celui-ci réplique qu'il devrait plutôt arrêter de manger autant de gâteaux... tandis que Lavi est sidéré en voyant la quantité de nourriture que les deux ont commandé.

- nuit 156 : Link récupère Allen qui est blessé et ce dernier est, apparemment, dans le potage vu qu'il se plante sur le nom de Link.

- nuit 159 : Allen, endormit, renverse la potion capillaire sur lui tandis que Link regarde sans rien faire. Allen s'en plaint par la suite et celui-ci lui dit que ce n'est pas dans ses attributions.

- nuit 160 : Komui a été repéré et Link regarde sidéré les autres qui tentent de le ligoter... à raison vu qu'il échappera du coup à Komulin EX. Face à la situation, il estimera urgent de faire un rapport à son supérieur.

- nuit 161 : Link commence la narration qui correspond aux notes de son carnet et il s'apprête à signer ce qui sera son rapport lorsque Komulin EX surgit et lui mange son carnet. Pour ne pas arranger les choses, Tiedoll, contaminé par le Komuvitan, le confond avec Kanda et le mords.

- nuit 169 : Link joue aux échecs contre un mort semble-t-il et est le seul du groupe qui est très concentré et très calme. Il gagnera la partie en disant "ce qu'il ne faut pas faire quand même..."

- nuit 170 : Link explique de façon assez détaillée le nouveau système de code secret à Miranda qui le regarde paniquée. Il fait ensuite remarquer à Allen et Kanda que c'est la énième fois qu'ils se disputent et qu'ils devraient mieux se tenir, ce qui n'est pas du gout de Kanda qui lui ordonne de la fermer... ce qui ne plait pas non plus à Link.

- nuit 171 : Link remarque qu'Allen a fermé la porte de toutes ses forces vu les fissures... (C'est le seul moment comique où Luberier et Link sont présent en même temps)

- nuit 173 : Petite querelle entre Allen et Link pour le dernier donut semble-t-il. Puis, lors du combat contre G, Link explique à Allen que même les dettes du Maréchal Cross n'était rien comparée à la valeur de la couronne (c'est possible ça ?! Oo) et quand G lance la couronne, Link se soucie plus des frais d'indemnisation qu'autre chose... faisant qu'il se fait possédé à son tour et que son caractère change de façon radicale.

- nuit 174 : Link/G se retrouve à combattre Allen et Kanda. Allen lui fiche son épée dans le torse et Link/G, persuadé d'être gravement blessé, chiale comme un gosse (en même temps...), choquant fortement Allen. Puis Link est libéré de l'emprise de G et se demande ce que fout l'épée d'Allen fichée dans son corps. Puis dans l'histoire sans intéret, on voit Tim qui montre à Link ce qu'il s'est passé pendant qu'il était possédé et le texte en dessous suggère fortement qu'Allen le fasse chanter avec ce film.

- nuit 175 : Petite scène entre Link et Allen où Link semble assez amer, ce qui fait référence à la tentative de chantage de l'exorciste.

- nuit 176 : Dispute entre Link et Allen au sujet de l'arche. Allen finit par faire la sourde oreille.

- nuit 183 : Link et les autres remettent Galmard à sa place au même moment quand celui-ci parle de protéger Timothy des akumas. Plus tard, alors qu'ils sont seuls, Link réalise qu'Allen vient de lui parler de Mana et celui-ci réplique avec le sourire qu'il avait oublié sa présence tellement il était insignifiant, faisant s'offusquer Link.

- nuit 184 : Alors qu'Allen était seul avec Lenalee, Link, frigorifié, hurle à travers la porte et somme à Lenalee de sortir de la chambre en précisant que même lui a du mal à se concentrer quand il y a une jeune fille à moitié nue dans la pièce, faisant qu'Allen lui ferme la porte au nez tandis qu'il continue d'hurler. Puis il finit par sortir l'argument ultime : menacer de prévenir Komui qu'Allen s'est enfermé seul dans sa chambre avec Lenalee. Allen, pas fou, ouvre vite la porte.

 

Je continuerai plus tard... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Avec le dernier chapitre (allez histoire de porter la poisse, le dernier de l'année MINI-troll-face.png) je me demande comment on peut ne pas envisager ce genre de petit match intermédiaire :

 

Timcanpy vient de mourir ! D.Gray-man a besoin d'une nouvelle mascotte ! Qui choisiriez vous ?

 

Lero ?

Lau Shimin (le singe de Klaud) ?

Yoshi (Le lapin) ?

Golem de l'ordre noir ?

 

 

Bon après le problème des intermédiaires, c'est que le tout devient vite redondant et tout est plus ou moins déjà vu. Des trucs à la One Piece awards pourraient changer surtout après quatre ans de tournoi (meilleur combat, instant le plus drôle, les flops (14e, la non mort de Kanda, la "mort" de Link), les instants téléphonés,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ok, d'accord, Furuichin tu as toute ma reconnaissance ! Grâce à toi, je vais de nouveau pouvoir ouvrir ma salle de torture et faire ma Kandaddict en puissance ! Thanks !

 

De toute façon, je gérerai moi aussi la propagande pro-Kanda ^^

 

Bon sinon, à propos des matchs intermédiaires :

 

Super bonne idée Eliandre, pour la relation maître-élève ^^

Bl4ckBurn, je pense en effet que ça peut aussi être une bonne idée de faire :

Des trucs à la One Piece awards pourraient changer surtout après quatre ans de tournoi (meilleur combat, instant le plus drôle, les flops (14e, la non mort de Kanda, la "mort" de Link), les instants téléphonés,...).

Enfin, après, faut voir ce qu'on pourrait en tirer.

 

Timcanpy vient de mourir ! D.Gray-man a besoin d'une nouvelle mascotte ! Qui choisiriez vous ?

Nooooooonnnnnn !!!!!!! Personne ne peut remplacer Tim ! Il est pas mort ! C'est pas possible ! C'est encore un truc foireux d'Apo, mais Tim peut pas mourir ! Je soutiens encore et toujours qu'il est une des clés de cette foutue pagaille et de tous ces mystères entre Noah, Congrégation et le 14th !

 

Bref, à part ça, moi pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pour les matchs intermédiaires, mais je réfléchis à un truc original ^^

S'il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je me ferai une joie d'aider !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû poster mes autres suggestions plus tôt, en fait hier, mais à cause d'un incident...

 

Suivant la suggestion de Bl4ckBurn et vu que l'arc L'Arche de Noé est celui qui a le plus de combats et le seul ayant réussi à réunir les quatre protagonistes (en plus d'être le préféré du forum), voici un sondage qui peut-être possible :

 

Lequel des combats de l'Arche de Noé avez-vous préféré ?

-Skin VS Kanda

-Jasdevi VS Krory

-Tyki VS Allen

-Road VS Lavi

-Tyki éveillé VS Allen, Lavi puis Cross

 

Sinon, il y avait un autre sondage : Laquelle des inventions/potions de la Scientifique trouvez-vous la plus loufoque ?

-Komulin

-le Komuibitan

-la potion qui fait pousser les cheveux (victimes : Bak Chan dans le Reverse Book, Allen, Tim)

-La potion qui transforme en Chibi (victimes : Kanda, Lavi)

-La potion qui transforme les cheveux en oreilles de lapin (victime : Bookman)

-La potion qui fait miauler (victimes : Bookman, Lenalee)

(Faut peut-être retravailler la question et les réponses mais c'est l'idée)

 

Je pense que ce sera tout pour cette fois.

 

EDIT : et Finalement pour le sondage, deux FC DGM sont passés : le FC Kanda et le FC Lavi. Félicitations à ceux qui ont votés deux et encore plus s'ils ont réussi à deviner les FC qui passeront.

 

Par contre, cher président, tu peux changer le sondage : Pensez-vous qu'un FC DGM passera le second tour ?

-Oui

-Non

 

EDIT 2 : Et vu la suggestion de Nadeshiko, une question débile

 

Si Kanda doit être dans un Sentai, il a quelle couleur ?

 

Kanda aura le costume noir. Il va pas s'entendre avec Allen qui aura le costume rouge...

 

EDIT 3 : Nous sommes le 25 novembre. Dans un mois, c'est Noël...

 

Malheureusement, cette année, le Père Noël ne travaillera pas. Il voulait se reposer pour une fois comme ses rennes d'ailleurs et son traîneau est chez le réparateur...

 

Mais heureusement, il a trouvé un remplaçant et de quoi remplacer le traîneau et les rennes... 9_9

627570296094165713RtqYozpC.gif

Cette année, inutile de mettre votre petit soulier près de la cheminée... Remplacez ça par des bols de sobas, il paraît que c'est plus efficace xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT

 

Nouveau sondage pour le tournoi de popularité :

 

- Match piñata, Quel personnage de D.Gray-Man aime-t-on le plus détester ?  : (Malcolm C. Luberrier, Sheryl Kamelot, Apocryphos)

 

- Après Allen, lequel est plus gloutons ? (Link Howard, Skin Bolik, Timcanpy)

 

- Quel est l'assistant le plus malchanceux ? Link Howard (Malcolm C. Luberrier), Won (Bak-Chan), Reever Wenham (Komui Lee)

 

- Quel est le pire souffre-douleur de Komui ? Reever Wenham, Leenalee Lee, Brigitte Fey

 

- Votre clan préféré ? (Noah, Congrégation de l'Ombre)

 

- Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

 

- Quel Komulin vous a le plus fait rire (on compte tout, la mort, les options à la con, etc...) ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

 

- Laquelle des relation Maitre-élève trouvez-vous la plus drôle ? (Marian Cross-Allen Walker, Froi Tiedoll-Yû Kanda, Bookman-Lavi)

 

- Si Timcanpy est bien mort, qui choisiriez vous pour le remplacer en tant que mascotte ? Lero, Lau Shimin (le singe de Klaud), Yoshi (Le lapin)

 

- Combat préféré de l'arche ? Skin Bolik vs Yû Kanda / Arystar Krory vs Jasdevi / Tyki Mikk vs Allen Walker / Joyd vs Allen Walker, Lavi puis Marian Cross

 

- Laquelle des inventions/potions de la Scientifique trouvez-vous la plus loufoque ? Les Komulins, le Komuibitan, La potion Chibi.

 

N'ayant pas la possibilité de pouvoir voter pour plusieurs réponses dans le sondage du haut, je vous invite à le faire en postant directement dans le FC, merci à tous.

 

Si tout se passe bien, le tournoi devrait commencer le 7 décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...