Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

On peut mettre jusqu'à combien ? Dans le doute, je vais en mettre trois pour le moment...

 

Alors mes choix sont les suivants :

- Laquelle des relation Maitre-élève trouvez-vous la plus drôle ? (Marian Cross-Allen Walker, Froi Tiedoll-Yû Kanda, Bookman-Lavi)

- Après Allen, lequel est plus gloutons ? (Link Howard, Skin Bolik, Timcanpy)

- Quel est le pire souffre-douleur de Komui ? Reever Wenham, Leenalee Lee, Brigitte Fey

- Combat préféré de l'arche ? Skin Bolik vs Yû Kanda / Arystar Krory vs Jasdevi / Tyki Mikk vs Allen Walker / Joyd vs Allen Walker, Lavi puis Marian Cross (Tu ne mets le combats entre Road et Lavi ?)

- Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3) En fait, je crois que tu as confondu le Komulin 3 avec le Komulin EX)

 

Et les hostilités commencent le 7 décembre ? Tu as finalement eu l'autorisation ?

 

EDIT : OK, vu, j''édite donc mon post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YAHOO !!!! Sortez le Champomy !!! et j'ai du boulot qui m'attend donc.  Alors le sondage :

 

- Match piñata, Quel personnage de D.Gray-Man aime-t-on le plus détester ?  : (Malcolm C. Luberrier, Sheryl Kamelot, Apocryphos)

- Après Allen, lequel est plus gloutons ? (Link Howard, Skin Bolik, Timcanpy)

- Quel est le pire souffre-douleur de Komui ? Reever Wenham, Leenalee Lee, Brigitte Fey

- Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3) (T'as oublié Komulin EX dans le lot)

- Laquelle des relation Maitre-élève trouvez-vous la plus drôle ? (Marian Cross-Allen Walker, Froi Tiedoll-Yû Kanda, Bookman-Lavi)

- Combat préféré de l'arche ? Skin Bolik vs Yû Kanda / Arystar Krory vs Jasdevi / Tyki Mikk vs Allen Walker / Joyd vs Allen Walker, Lavi puis Marian Cross

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello~ ♥

 

Je suis nouvelle et je voulais savoir s'il était possible pour moi de joindre ce fanclub ? x)

J'aime beaucoup Kanda et Lavi. Ils sont mes perso favoris ;)

Par contre, je vous avoue avoir la flemme de lire 61 pages donc, ça serait généreux de votre part de m'expliquer en quoi consiste ce forum. Merci ^^

Au fait, juste pour dire, je suis du Canada donc, on a un bon 6 heures de décalage horaire ^^'

 

Sur ceux, je m'inscris aussi côté Lavi :P

 

P.s: C'est pour quoi les questions ?

Si on peut donner n'importe quelle question alors, j'en propose une ? x)

 

Lequel des personnages de DGM aimeriez-vous avoir comme ami dans votre vie de tous les jours ? (Lavi, Lenalee, Kanda, Allen,etc...)

Quel mystère dans DGM voulez-vous voir résolu le plus rapidement ? (Qui est le coeur, le passé des Noah, l'histoire de Cross ou/bookman, le mystère entourant Allen et le 14ème,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nous avons un nouveau membre, donc bienvenue Sharinnegan.

 

Le but de ce FC (et de tout autre FC) est de parler d'un personnage qu'on aime (ici Kanda). Donc difficile de te résumer les 61 pages de ce topic mais le but est donc ici de parler essentiellement de Kanda en postant des fanarts, des montages ou en délirant tant que le sujet reste Kanda. Pour te dire que les questions que tu mets sont intéressantes mais elles dépassent un peu le cadre du FC. Permets-moi donc de reformuler une question d'une autre façon.

 

Aimeriez-vous avoir Kanda comme ami ?

 

Alors, j'avoue avoir un aussi bel homme comme Kanda comme ami m'intéressait (et plus si affinités xD) mais bon sang, qu'est ce cela va être dur de gagner son respect et son amitié ! Et Mugen n'est pas un argument encourageant... Mais à force de préparer des sobas pour lui, je peux peut-être espérer... Sinon, avoir Kanda comme ami a ses avantages... Si y a des types louches qui me cherchent, il réglera ça à coups de Mugen...

 

Sinon, pour résumer les dernières actualités du FC, c'est le tournoi des FC où le FC Kanda est engagé et surtout la préparation du prochain tournoi de popularité DGM qui sont les sujets qui nous intéressent en ce moment, le président du FC Kanda étant l'organisateur, il peut se permettre de discuter de la chose ici afin de mettre certains détails au point. Comme notre avis sur les sondages intermédiaires.

 

Dernière remarque, je n'accepte ton inscription au FC Lavi lorsque tu auras fait une demande en dû et en forme sur le bon topic... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre;

 

Merci pour l'explication. parler de Kanda, ça me va xD

Quand j'y pense, c'est toi qui avait répondu à ma "théorie" sur le coeur, non ? Je vois que tu es partout x)

On à l'air d'avoir des points communs donc, j'espère qu'on va bien s'entendre.

 

Aimeriez-vous avoir Kanda comme ami ?

 

Olalala... J'aimerais bien mais il n'est pas du genre à l'exprimer ouvertement et mugen me fait peur Oo'

par contre, je l'aimerais bien comme mon chevalier blanc xD

Il pourrait me protéger dans mon dos donc, j'aurais rien à craindre  8)

Mais sinon, je pense que ça serait sympa de l'avoir comme ami. Il mettrait de l'ambiance  :P

 

Sinon, c'es quoi les tournois FC ? Ça fonctionne comment ?

 

Aussi, ça y est, j'ai envoyé ma demande côté Lavi... (Je faisais mon avatar et ma bannière avant pour être un peu plus "présentable") x)

Je pouvais pas passer à travers Oo'

D'ailleurs y'a un fanclub Tiky quelque part dans le tas ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeaaaaaaahhh !!!  L'ouverture des Hostilités a enfin une date !!!

 

 

alors , pour le sondage , voici mes choix :

 

- Après Allen, lequel est plus gloutons ? (Link Howard, Skin Bolik, Timcanpy)

- Quel Komulin vous a le plus fait rire (on compte tout, la mort, les options à la con, etc...) ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

- Laquelle des relation Maitre-élève trouvez-vous la plus drôle ? (Marian Cross-Allen Walker, Froi Tiedoll-Yû Kanda, Bookman-Lavi)

- Combat préféré de l'arche ? (Skin Bolik vs Yû Kanda / Arystar Krory vs Jasdevi / Tyki Mikk vs Allen Walker / Joyd vs Allen Walker, Lavi puis Marian Cross)

- Quel Komulin a eu la mort la plus atroce ? (Komulin 1, Komulin 2, Komulin 3)

 

 

voili voilou !! ;)

 

a oui !!!! j'oublie ( * c'est pas bien, Yoru !!!! *)    =  Bienvenue Sharinnegan. amuse toi bien ,ici , dans le Fc du Dieu Kanda  !! x)

 

 

 

 

mais bon sang, qu'est ce cela va être dur de gagner son respect et son amitié ! Et Mugen n'est pas un argument encourageant... Mais à force de préparer des sobas pour lui, je peux peut-être espérer... Sinon, avoir Kanda comme ami a ses avantages... Si y a des types louches qui me cherchent, il réglera ça à coups de Mugen...

 

 

Ooooohhh oui !!! complètement d'accord avec toi xD  ( pauvres types louches .... je les plains vraiment !! ) x'D ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ? Une nouvelle vic... ahem... Une nouvelle venue parmi nous ! Mais bienvenue jeune demoiselle !

 

Une petite remarque cependant concernant ta signature : à vue d'oeil, comme ça, je la trouve un peu grande par rapport aux dimensions maximales autorisées sur le forum (800 de largeur et 200 de hauteur si ma mémoire est bonne) donc essaie de voir pour la redimensionner si jamais elle est trop grande.

 

Aimeriez-vous avoir Kanda comme ami ?

 

Sincèrement, oui. Et en particulier quand je dois aller d'un point A à un point B et que je veux qu'on me foute la paix (la moitié du temps donc) pour que, justement, personne ne vienne me voir en me disant "Salut ca va ? Qu'est ce que tu fous là à cette heure ?"... J'suis même prête à payer Kanda en sobas s'il le faut pour dire...

 

Concernant le tournoi des FC, tu fais comme tu veux : tu peux suivre ce qui s'y passe et voter pour les FC de DGM ou décider de ne pas voter du tout.

 

Un FC Tyki ? Hmm... Je prépare un autre FC actuellement mais je galère un peu plus car je ne connais pas le personnage aussi bien que Link (je dois vraiment être sa fan numéro 1 à lui xD) et j'avais deux autres idées de FC DGM. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de surveiller attentivement la section des fan Clubs.

 

(Et c'est moi ou bien nous sommes généralement tous d'accord pour le sondage ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un FC Tyki ? Hmm... Je prépare un autre FC actuellement mais je galère un peu plus car je ne connais pas le personnage aussi bien que Link (je dois vraiment être sa fan numéro 1 à lui xD) et j'avais deux autres idées de FC DGM.

 

 

 

quoi comme FC ?? ??(parce que ça fait déjà 2mois que je réfléchis si j'essaye (ou pas ) de faire un Fc Timcampy et/ou un fC Tiky Mikk !)

 

 

(Et c'est moi ou bien nous sommes généralement tous d'accord pour le sondage ? xD)

 

non,non, c'est pas toi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise totale ! Mais si tu penses faire un FC Tyki Mikk, alors je te laisse le champ libre et je me reporterai sur une autre idée qui fera grandement plaisir à quelqu'un du forum.

 

Vu que le tournoi de popularité est pour bientôt, j'ai une question pour tous les membres du fc : Est-ce que vous soutiendrez Kanda en toutes circonstances ?

 

Perso, y a juste un cas où je ne soutiendrai pas Kanda : c'est s'il tombe face à Link. Autrement, pas de souci, je voterai pour lui jusqu'à la fin si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur de pouvoir le faire avant l'année prochaine parce que je commence a avoir beaucoup de boulot donc je ne voudrais pas donner de faux espoir pour ce qui en attende un .... parcontre pour Tim , j'hésite EnOrmémEnt ! .....

 

 

Est-ce que vous soutiendrez Kanda en toutes circonstances ? :

 

OUIIIIIIi!!!!!! Kanda Yûu , roi du tournoi popularité 2012/2013 !!!!! VIVE YUU !!! * aaaahhhhh , Mugen !!!! sauve qui peut *o*  * )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise totale ! Mais si tu penses faire un FC Tyki Mikk, alors je te laisse le champ libre et je me reporterai sur une autre idée qui fera grandement plaisir à quelqu'un du forum.

 

Tu comptais faire le FC Road Kamelot pour faire plaisir à son fan number one, j'ai nommé Mµû ?

 

Est-ce que vous soutiendrez Kanda en toutes circonstances ?

 

Bon, ceux qui étaient là l'année dernière le savent... Ce n'est pas pour rien que j'ai traumatisé des gens avec Nadeshiko lors d'une certaine demi-finale... Et je ne suis pas la présidente d'un certain FC pour rien non plus...

 

Vous l'avez compris : je soutiendrais Kanda en toutes circonstances... sauf s'il tombe sur Lavi... C'est la seule exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais intervenir sur le tournoi de popularité. Il est évident que je trahirais n'importe quel des FC, y compris ce FC, selon mon bon vouloir si jamais Yû se retrouve face à un personnage représenté dans les FC.

 

Et surtout contre Road (fan absolu tout ça tout ça).

 

Et Furuichin. Tu es bien tombé, pour le démarrage au 7 décembre. Ce sera juste après les premiers spoils et RAW du chapitre et pendant que le chapitre US sortira. C'est cool. Ça va faire une bonne activité dans la section D.Gray-man pendant un bon gros mois.

 

Sinon, j'espère pour ce FC, que Yû arrêtera d'être éternel deuxième cette année.

 

Voilà, voilà.

 

@ Kaleiya et Eliandre

 

Surprise totale ! Mais si tu penses faire un FC Tyki Mikk, alors je te laisse le champ libre et je me reporterai sur une autre idée qui fera grandement plaisir à quelqu'un du forum.

 

Tu comptais faire le FC Road Kamelot pour faire plaisir à son fan number one, j'ai nommé Mµû ?

 

(Roooooaaaad *p*)

En revanche, faudra que j'en parle à quelqu'un avant, les miss. Ça ne peut pas se faire comme ça si vous le faites... Car un FC Noah a déjà été pensé par plusieurs membres (un membre a apparemment abandonné et je n'ai pas d'information concernant l'autre membre), incluant Road et Tyki dans les fiches.

 

A voir si la personne concernée, faisant partie de ce FC d'ailleurs a toujours prévu (tu te reconnaitras) de créer ce fameux FC Noah. Si ce membre a abandonné, vous pourrez faire quelque chose concernant n'importe lequel des Noah.

 

Plus d'informations en MP ou sur tchat si vous voulez en savoir plus.

 

PS : Bienvenue à Sharinnegan dans ce FC et dans le FC Lavi aussi (J'en profite pour pas flooder de trop miss Eliandre, tu ne m'en voudras pas si je laisse pas de message dans ton FC. Le cœur (haha... xD) y est quand même. ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FanNumberOneDeRoadKamelot : Ce n'est pas un FC Road que je pensais faire. Je sais que certains membres pensaient faire un FC Noah mais de toute façon, j'en ai un autre sur le feu et une idée en cours de réflexion depuis un bon moment. Je vais attendre de voir si ce Fc Noah se fait finalement.

 

Et je remarque que nous allons avoir au moins 3 traitres dans ce fc suivant les duels. Ca va être sanglant cette année...

 

Dans tous les cas, je souhaite à Kanda d'atteindre au moins les demies-finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui !!!! j'oublie ( * c'est pas bien, Yoru !!!! *)    =  Bienvenue Sharinnegan. amuse toi bien ,ici , dans le Fc du Dieu Kanda  !! x)

Merci. Omo, mais quel Dieu xD

 

Oh ? Une nouvelle vic... ahem... Une nouvelle venue parmi nous ! Mais bienvenue jeune demoiselle !

 

Une petite remarque cependant concernant ta signature : à vue d'oeil, comme ça, je la trouve un peu grande par rapport aux dimensions maximales autorisées sur le forum (800 de largeur et 200 de hauteur si ma mémoire est bonne) donc essaie de voir pour la redimensionner si jamais elle est trop grande.

Ok, je vais voir pour redimensionner. En fait, j'ai surtout peur qu'on arrive pas à lire ce que j'ai écrit dessus mais tant pis x)

 

Un FC Tyki ? Hmm... Je prépare un autre FC actuellement mais je galère un peu plus car je ne connais pas le personnage aussi bien que Link (je dois vraiment être sa fan numéro 1 à lui xD) et j'avais deux autres idées de FC DGM. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de surveiller attentivement la section des fan Clubs.

Bah au final, je me suis embêté à créer son FC les 4-5 dernières heures. C'est fou comme j'adore ce Noah x) Bref, j'en avait jamais fait avant donc, j'espère que ça sera potable comme présentation ^^'

 

Surprise totale ! Mais si tu penses faire un FC Tyki Mikk, alors je te laisse le champ libre et je me reporterai sur une autre idée qui fera grandement plaisir à quelqu'un du forum.

Ah bah, j'ai devancé tout le monde du coup xD (La fille qui débarque aujourd'hui et qui crée déjà un FC.. sans déconner xD)

je met le lien pour les intéressés du coup :P

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41229.0.html

 

Est-ce que vous soutiendrez Kanda en toutes circonstances ?

OMG!!! heum... Heum... Je l'aime tellement mais je t'avoue que face à Lavi ou Tyki Mikk je vais être dans le dilemne tellement je les aime les 3 quasi égaux Oo' Mais... mais.. j'avoue avoir un certain penchant pour Yu xD

 

À propos du NC Noah; C'est marrant car avant de faire le FC de Tyki, je voulais faire celui de Noah mais déjà que ça m'a pris du temps juste faire Tyki Oo'

Mais j'ai du temps à perdre donc... sauf, faut que je vois comment le créer de facon correcte xD

 

Plus d'informations en MP ou sur tchat si vous voulez en savoir plus.

Quel tchat ? Où ?

 


Ok, j'ai pas pu résister... Faut trop que vous voyez ça x)

(Comment forcer Yu-chan a danser xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là Kandy... xD

 

T'as pas fini de me la martyriser cette pauvre Eliandre ? J'en ai besoin moi ! T'arrêtes pas d'essayer de me la casser depuis le début du tournoi des FC. Une beta pareille, c'est dur à trouver ! Et puis si tu me casses mon jouet, je fais quoi moi après ? xD

 

Sinon, vu le score en commentaires du FC Neliel, je vais dire 1 seul mais sans grande conviction. Le Fc Kanda peut renouveler son exploit des 15 commentaires.

 

Au fait Kandy, je peux te piquer ta signature please ? J'ai pas la même légende en tête et ça me ferait l'occasion de changer d'avatar (encore xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux la piquer, elle est surtout là pour faire de la pub pour le moment.

 

Sinon, j'aurais besoin d'une ou deux personnes pour m'épauler au cas où durant le tournoi, on est jamais à l'abri d'un imprévu. Le plus simple est de MP. Je ferais tout mon possible pour ne pas avoir à recourir à vous, mais je préfère assuré le coup pour que le tournoi se passe dans les meilleurs conditions.

 

Prenez bien le temps de la réflexion avant de me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( >:(>:(

 

Il y en deux qui vont franchement avoir mal aux fesses. Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid >:(

 

Bon, j'ai voté... ben zéro vu que l'option m'était réservée mais je constate que quelqu'un m'a devancé...

 

Le FC Kanda est contre le FC Dofla qui jouit d'une très belle présentation (et pourtant je déteste le rose). L'année dernière, le FC Kanda avait battu le FC Dofla mais j'ai la vague intuition que cette fois, ce ne sera pas le cas.

 

Quant au FC Lavi, il tombe contre le FC Naruto qui s'est qualifié en éliminant le FC Kanda... Si Le FC Kanda n'a pas pu, quelles sont les chances du FC Lavi franchement ?

 

Et pour les commentaires, eh bien dur mais pas impossible mais je crois que seul le FC Kanda a ses chances dans ce cas de figures... Mais faudra battre Neliel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la mise à jour promis et tant entendu (comment ça vous aviez rien à foutre !?) est presque fini, oui pas complétement à cause d'une boulette malencontreuse de votre président... Inutile de dire se que c'est, il suffit d'aller voir pour comprendre :P

 

Edit : Pour les candidatures, je pense que sa devrait être bon. Je vous contacterai toutes demain au sujet d'un point intéressant qu'a évoqué Tsuki (je crois, j'ai du mal avec ton pseudo à rallonge :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on avait rien à foutre xD;D

 

Plus sérieusement, si on excepte le problème technique, j'apprécie beaucoup l'amélioration de la présentation. Ce que j'ai surtout aimé, c'est les fanarts que tu as miniaturisés pour les liens vers les autres FC DGM. D'ailleurs, par curiosité, je peux savoir quels fanarts tu as utilisés ? Ils sont trop beaux *O* (demande indirecte pour avoir celui de Lavi en version grandeur nature xD...)

 

Je vous contacterai toutes demain

 

Dois-je supposer que les candidatures ont été exclusivement féminines xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Dites donc, en ce moment, on s'absente une semaine et on ne sait plus où donner de la tête ^^

 

Ahlàlà, Yû-chan (t'as repris ton pseudo, je oeux de nouveau t'appeler comme ça xD) qu'est ce qu'on ferait sans toi !

Le tournoi est dans 3 jours ! Le tournoi est dans 3 jours ! Youpiiii ! *danse de la joie et du massacre en masse* J'ai réouvert et dépoussiérée ma salle de torture, tout est prêt !

 

Ah tiens, une nouvelle^^HElloOoOo ! Tu arrive au bon moment tiens, avec le tournoi de popularité, j'espère que je ne vais pas trop t'effrayer ;) Bienvenue !

 

@Yu Kanda : Je me serais volontiers proposée pour t'aider, mais à priori, tu as plus d'aides qu'il n'en vaut ;) N'empêche, s'il y a besoin de quoi que ce soit, je suis dispo !

 

Ah et pour le sondage..... heu... alllez, soyons otimiste (je suis affreusement de bonne humeur aujourd'hui !) disons les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...