Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Ah bah flûte nan, le fanart de Lavi je l'avais déjà dans mon stock. Je crois qu'il doit même être dans la galerie. mais j'adore ceux d'Allen et de Link. Celui d'Allen déchire et celui de Link dégage une douce mélancolie que j'apprécie.

 

@La sadique à la salle de torture : J'ai lu ta remarque à propos d'un certain retour qui se fait désirer... Tu veux déjà commencer la guerre avant même qu'elle ne soit déclarée xD ? ;D

 

Sinon, c'est vrai J-3 avant le début des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que le prochain sondage débile sera "lequel a fait la meilleure légende pour sa signature qui fait la pub du tournoi de DGM ?" xD

 

Je reconnais le fan art utilisé pour Link. Très bon choix.

 

Et oui, je souhaite que notre cher Kandy soit à nouveau sur le podium cette année (il est bien parti pour y être de toute façon.)

 

Et déjà si peu de temps avant le début du tournoi ? Mais c'est qu'il va être beau ce mois de décembre avec le début du tournoi et un chapitre de DGM avec Kanda (et Link pour mon plus grand bonheur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps avant de se réveiller ma chère Nadeshiko, on est qu'au tournoi préliminaire :P

 

En tant qu'organisateur, je me dois de rester partial (autant que possible en tout cas...) je compte donc sur vous pour la propagande qui je l'espère nous mènera à la victoire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comptez sur moi pour mener une propagande qui mènera le Lapin roux à la victoire ;D Mais oui, la propagande doit mener Lavi au trône :P

 

Et on espère que Yu-chan soit plutôt impartial... 9_9 Partial, on s'en doute, même machan l'était, certainement tout autant que toi... Enfin, tant que tu ne parles pas de pâté de lapin, je considérerai que tu n'as pas franchi la limite :P

 

Et sinon, venez soutenir le FC Kanda au tournoi des FC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uiiiiiiii , propagande !!!!!  ( est ce que tu peut faire des sign' pour la propagande ,Yû-chan ? ( oui oui tu est impartial ;) mais pour nous ? .... *yeux doux * xD )

 

Kanda sur le podium !!!! le lapin aussi mais en argent car se seras Notre Kanda qui seras en Or !! mouhaha !!!

( .......... mouais , je pense que la couleur or ne va pas trop à Kanda xD )

 

 

 

Venez SOUtenir le Fc Kanda contre le FC Doflamingo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est que les préliminaires Yû-chan, mais bon. Et puis, le FC était rendu vers le milieu de la page des FC et ça me stressait ! Il fallait que je mette un message !

Bref, reste partial et t'en fais pas, tu sais bien que tu peux compter sur moi pour la propagande, à force, vous savez (les "anciens") comment je suis dès qu'il est question de Kanda ^^

 

HEy ! Merci Kaleiya pour ces jolies signatures de propagandes ;)

 

Rah ! Eliandre ! Cette année ton lapin je le change définitivement en terrine s'il met des bâtons dans les roues de Kanda ! xD

 

Bref, pour Kanda hip hip hip Hourra !!!!!!!!!!

 

EDIT : Je viens d'aller voter sur le tournoi des FC et nous ne sommes menés que d'une voix face à Doflamingo !!!! Allez voter, allez voter !!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me doutais bien que j'allais provoquer l'ire de Nadeshiko en mettant le précédent commentaire. Par contre, j'espère qu'avant de transformer le lapin en terrine, tu n'oublies pas notre petite alliance :P

 

Pour le tournoi des FC, nous sommes revenus à égalité. Mais n'oubliez pas de soutenir le FC Kanda par un commentaire (Nadeshiko voyons !! Toi la plus fanatique de ce FC, tu ne le soutiens pas 8)xD). En effet, même si nous perdons, il est toujours possible de passer le second tour avec les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer je préfère que se soit aux coms, pour la simple raison que le gagnant de ce match se retrouvera opposé au FC Nico Robin alors que le FC repêché n'aura "que" le FC Monette (si je dis pas de bêtises). Je dis pas que l'on gagnera, loin de là mais je pense que sa sera plus équilibré. Mais pour ça, il faut que vous alliez tous commenter !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Waou , Yû-chan !! magnifique ! je n'avais pas vus que tu avais re-actualisée la page de présentation ! j'adore! ** )

 

merci Kaleiya !! ;) je me permet de me servir !!![glow=red,2,300] Vive Kanda [/glow] ! ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! *o*

 

 

 

pour l'instant , le Fc Dofla mène de 5 votes !!!!!!!depecher >O<' commentez et allez vite votez !! 

( perso, j'ai déjà commenté et voté =D )

j'espère que l'on passera au 3eme tour !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 24h de duel et nous avons déjà égalé le FC Neliel (pas sur de l'ortho, moi est bleach...) avec 14 coms chacuns. Il faut continuer comme ça et on sera pratiquement assuré de passer au prochain tour vu qu'il ne restera qu'un duel.

 

Je te rassure pas de guerre sainte contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le FC Mone qu'on affronte si on passe par les commentaires.

 

Et pour équilibré, bof. J'ai l'impression qu'un FC DGM ne peut jamais passer par qualification directe et qu'on est toujours handicapé par le fait qu'une bonne partie partie du forum connait mieux One Piece, Fairy Tail, Bleach ou Naruto que DGM. Limite pour les autres FC, affronter un FC DGM est une sorte de garantie pour qu'ils passeront au tour suivant. On me dira que le FC Lavi a réussi à battre le FC Francky mais la victoire s'est joué à un cheveu et pourtant, quand je vois comment ça a fini, je me demandais en quoi le FC Lavi avait de moins que le FC Francky...

 

Je ne cacherai pas que moi aussi j'aurais voulu que le FC Lavi passe par les commentaires vu qu'il ne va pas tarder à se faire écraser par le FC Naruto qui a éliminé le FC Kanda. Le vainqueur tombe contre le FC Law si je me trompe pas... Mais quitte à ce qu'il y ait un FC DGM qui passe, autant que cela soit le tien qui a plus de chance que mon FC.

 

Pour le moment, nous ne sommes pas encore tirés d'affaires. Il faut vraiment avoir un écart important en commentaires sinon, le FC Kanda sera en match de barrage contre le FC Neliel (et l'orthographe était bonne) ^^. Et bon, vu que j'ai l'impression que 99% des FC peuvent nous battre niveau vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir vous annoncer que le Fc Kanda a .... perdu !!! et QUE 14coms !!!! ( pareil que le Fc Neliel avec qui , normalement , nous ferons peut-être un match de Barrage ) 

 

pas contente  >:( !!! comment peut on avoir fait 15 commentaires la dernière fois et la 14 !!! il y a quelqu'un qui n'a pas commenter !!! qu'il ce désigne  !! :(  >:( )

 

.....

 

Bref !  après ce petit ... commentaire inutile de mon mécontentement ^^' ,

 

je vous annonce que le Fc Lavi et en Lice contre le Fc Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lève le doigt* C'est moi qui n'avais pas commenté..... quand je suis allée voter je n'avais pas vraiment le temps (au lycée je ne suis pas vraiment censée faire ça en fait ^^') et donc, tout à l'heure en allant voter pour Lavi j'ai glissé un commentaire-excuse-encouragement pour Yû-chan.

 

Bref, je sais, je suis impardonnable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaahhhhh ,Nadeshiko-san !!! je t'emprunte ta salle de Torture !!!!!!!!!!! * Kanda !!!!!!!!! bouuhhhhh  :'( :'( :'( *

 

bon allez !! fighting !!! Lavi a 11voix de plus que le Fc NarutO !!! Eliandre !! cette fois-ci ,c'est la bonne !! et je me battrai pour que au moins 1 Fc DGM passe !! (  mon Kaaannnnda !! * va pleurai toute la nuit !*mais je vais me battre de toute mes force contre le fc Neliel si il fait un match de barrage !  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Kanda peut encore s'en sortir au match de barrage mais face au FC Neliel... Enfin, dans tous les cas, le gagnant de ce match aura mon soutien.

 

Oh et j'aimerai dire merci aux deux personnes ayant voté contre Tyki au tournoi préliminaire. J'avais parié qu'il se prendrait au moins deux voix contre lui et du coup, j'ai gagné mon pari xD

 

Et 10 voix d'avance pour le FC Lavi. C'est à se demander si les fans de Naruto existent encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté et c'est assez serré pour le moment. Pensez à laisser un commentaire au cas où.

 

En tout cas, je prédis un duel Law vs Chèvre au quatrième tour.

 

EDIT : Pour le moment, nous menons de 2 voix sur Neliel mais ne nous faisons pas d'illusions : elle ne durera point. Cependant, nous sommes ex-aequo sur le nombre de commentaires donc mes amis... Mais allez donc ramener votre fraise si ce n'est pas déjà fait sur le tournoi des FC !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on mène par 27 (12 coms) votes à 24 (11 coms)

 

Je pensais qu'il y avait plus de commentaires que ça des deux côtés, mais en faite c'est juste parti en flood total.

 


En plus, notre adorable président Yu-chan fait un très bon boulot (spéciale dédicace et gros remerciement en passant, pour t'occuper du tournoi de pop de DGM cette année !!!) Bonje vais éviter de m'embarquer ses des louanges du personnage parce que sinon on en a pour longtemps...

 

Vas-y, ton président aime que l'on flatte son égo sur-dimensionné 8)

 

------------->[- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

夜の月...... je rêve ou tu es encore plus dingue et impulsive que moi ?

 

Je suis allée voté pour le match barrage (oui oui, et j'ai laissé un commentaire, c'est vrai !) Et nous menons au score côté vote ! ON peut y arriver mes petits ! Allez voter !

 

Au fait, qui ici a lu la nuit 217 ? Non parce que je ne me suis toujours pas remise du dialogue des dernières pages xD

 

PS : Je ferais en sorte de prendre soin de ton égo durant le tournoi Yu-chan, c'est promis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko : A mon avis, ma chère, tu as intérêt à redoubler d’efforts ou tu vas perdre ton titre de sadique en chef de ce FC et de fan number one de Kanda au profit de Yoru. Ce qui ne me réjouit pas car si il y a encore un duel Kanda-Lavi, j'aurais deux sadiques pour le prix d'une qui voudront ma tête ! ;D

 

Vas-y, ton président aime que l'on flatte son égo sur-dimensionné 8)

Le président aimerait-il que je lui rappelle une certaine défaite 3-0 dans son tournoi FIFA ? 8) Histoire de désenfler ses vilaines chevilles qui gonflent xD ?

 

Et sinon, toujours deux voix d'écarts, pourvu que ça dure jusqu'à ce soir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...