Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eheh ! c'est que notre Yu-chan a du succès x) !

8)

 

Bon. . . On va éviter de continuer à complimenter Notre Cher Président parce sinon ,avec l'Hiver qui arrive ,il va nous maudire quand il arrivera pas a mettre ses bottes fourrés a cause de ses chevilles xD:P

 


 

d'ailleurs en parlant de membres, vu que tu donnes des signes de vie, t'as une longue liste d'attente pour les membres du FC, Kandy.

 

Bon allez , chui's sympas : de janvier 2013 a octobre 2013

genzaikawakami ( garçon)

Loony30 ( F)

D4rk Storm, maintenant : Ino'Kage ( alias Silver Claw ,Garçon )

Amaluna ( ... Tu sais la CHAAARMANTE Mini-Nadeshiko :P la p'tite soeur de la sadique préfère du FC )

Mirajane-kun ( Garçon )

YumiKyoshi ,maintenant : Yuki D.Campbell (F)

Clemy-chan ( F)

•~Allen Walker~• ( Garçon ? )

Et Veryonepiece que tu as déjà rajouté ^^ voilà!!!

44 membres ! :o la famille s'agrandis !  ;D

 

Édit: a oui , 44 ^^' je corrige ! Pardon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , Et j'ai oubliée ! :

 

 

 

Welcome In The FanClub Of The Holy (and Smexy 9_9) and Reaaally Freaky ><'God !!   Young  Veryonepiece and jeune Mirajane-kun!

 

Bienvenue dans le fan club de Yuu-kun */Sbaff !! * ... *aie , aie ouille ...* donc je disait Bienvenue dans le fan club de Yu-Chan et des ses Drôle de dames ^^!!

 

Dans ce Fc du Dieu Yû Kanda !!!! 

J'espére que vous ête prêt pour votre intronisation ...!!! vous devait d'abords nous rejoindre dans les sous-sols du fc pour pouvoir devenir des FanGirl/FanBoy Officiels :

c'est tout au fond du FC, derrière une épaisse porte blindée (ne pas faire attention au panneau "danger de mort imminente")

:-X  ;D x) Mouuuhahaha!! Niark niark niark ! *o*

 

bon courage pour les petits nouveau , MOUHAHA !!!

 

* vois de Superbe Cheveux bleu/noir passer en coup d'vent *

" hum.... Bon , j'vais retourner dans la salle me chercher une petite tronçonneuse ... Deux peut être même ! Parce que face à Mugen ..... Et quelques Couteaux de Cuisine aussi " 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome In The FanClub Of The Holy (and Smexy 9_9) and Reaaally Freaky ><'God !! Young  Veryonepiece and jeune Mirajane-kun!

 

Qui est bizarre ? *laisse trainer ses doigts sur le fourreau de Mugen*

 

Dans ce Fc du Dieu Yû Kanda !!!! 

J'espére que vous ête prêt pour votre intronisation ...!!! vous devait d'abords nous rejoindre dans les sous-sols du fc pour pouvoir devenir des FanGirl/FanBoy Officiels : :-X  ;D x) Mouuuhahaha!! Niark niark niark ! *o*

 

Introniser huit membres, on va être serré sur mon trône. Je propose qu'on les bizutent puis qu'on les adoubent se sera un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-chan : Quoi ? Mais, mais, mais .... *démarre la tronçonneuse* j'ai pas une tête de psychooooooooo !!!!!!!!!! C'est toi qui a une tête de psycho jamais content qui faire peur à tout le monde ! La preuve en image !

 

images?q=tbn:ANd9GcQsF-KmJQsl_OPaysRgoNbNjam9zu02FWvTQhMQl9qiMxw6dD2t

 

Donc heu hein....... ma tête de psycho, on en reparlera xD

 

44 membres ? Mais c'est cool ça dites moi ! Vraiment cool ! J'ai plein de cobayes à disposition ^^

 

Dans ce Fc du Dieu Yû Kanda !!!! 

J'espére que vous ête prêt pour votre intronisation ...!!! vous devait d'abords nous rejoindre dans les sous-sols du fc pour pouvoir devenir des FanGirl/FanBoy Officiels : :-X  ;D x) Mouuuhahaha!! Niark niark niark ! *o*

Introniser huit membres, on va être serré sur mon trône. Je propose qu'on les bizutent puis qu'on les adoubent se sera un bon début.

 

Yeah ! Vive le bizutage ! Autorisation de s'acharner sur ma soeur ;)

 

@Yoru : Tu sais, Yu-chan est de retour *surveille Mugen du coin de l'oeil* alors à ta place, sois j'arrêterais de hurler qu'il est bizarre, soit je reprendrais l'entraînement de sprint. Il y a longtemps à mon arrivée, j'ai pu expérimenter. Il était moins patient qu'avant je dois dire. Suffisait que je l'appelle Yu-chan et il me coursait partout en essayant de me scalper. JE me dis que les membres actuels ont de la chance........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcQsF-KmJQsl_OPaysRgoNbNjam9zu02FWvTQhMQl9qiMxw6dD2t

 

Donc heu hein....... ma tête de psycho, on en reparlera xD

 

C'est pas pareil ><' Allen avait osé critiquer mes sobas :-[

 

@Yoru : Tu sais, Yu-chan est de retour *surveille Mugen du coin de l'oeil* alors à ta place, sois j'arrêterais de hurler qu'il est bizarre, soit je reprendrais l'entraînement de sprint. Il y a longtemps à mon arrivée, j'ai pu expérimenter. Il était moins patient qu'avant je dois dire. Suffisait que je l'appelle Yu-chan et il me coursait partout en essayant de me scalper. JE me dis que les membres actuels ont de la chance........

 

Je commence à me faire vieux à force de puiser dans mon sceau je dois donc faire des efforts de patience pour ne pas risquer une crise cardiaque. Mais la patience c'est toujours pas mon truc donc me chercher pas de trop non plus, Mugen est toujours aussi bien affûtée elle ;D Les cheveux de Nadeshiko peuvent en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes messages long foire quand je les envoie donc je vais faire court.

Bienvenue à veryonepiece et Mirajane-kun (tu est revenue à ton ancien pseudo  :) ) !!

 

[glow=red,2,300]Pour la location de la salle de torture, laisse-moi juste faire de la terrine de lapin avec les bocaux que me prête gentillement Nadeshiko et après elle est à toi (et à Nadeshiko).[/glow]

 

•~Allen Walker~• est bien un homme ^^

La tête de Kanda est plutôt éffrayante sur cette image et ... moi j'aime bien la tête de Nadeshiko  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eh bien merci de votre accueil si heu... enthousiaste ? Bon, cette histoire de torture c'est... *zieute partout* inquiétant quand même... Mais ce n'est pas pour autant que je fuierais (même si je ne cesse de me retourner depuis que j'ai lu vos derniers messages). Et puis qui sait, peut-être que moi aussi je suis une psychopathe !  :) Niahahah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec bonne humeur et sourire que je viens faire un petit coucou au FC !

Bonne nouvelle mes amis, la section DGM reprend vie, avec la sortie de la couverture du 24ème tome du manga ! Pas grand chose mais on s'en satisfera hein ;)

 

Merci à Kirino Uzumaki et veryonepiece pour les fanarts qui sont bien sympathiques ! C'est cool d'avoir des membres qui entretiennent le FC !

 

Bon, je voulais m'amuser un peu pour Halloween et emprunter deux trois membres comme cobayes mais au final j'ai décidé d'être magnanime ;) parce que je suis de bonne humeur !

 

Bizzz baveuses mes kandaddicts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Imaginez :

A quoi ressemblait la chambre d'enfant de Kanda.

Une tenue originale pour Kanda.

Le cadeau à bannir pour Kanda (à moins que vous soyez suicidaire).

 

J'imagine une sorte de salle de torture ou l'aile asiatique pourrait faire toute sorte d'expérience horrible sur notre petit Kanda ... Ou une pièce remplie d'objet pour qu'il torture son Alma adoré ^^

 

Une longue robe bouffante de type gothique avec un mini haut de forme. Une tenue victorienne ou gothique lolita.

 

Un lotus ... Peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hana-san

Ouahh!! Un fan club de Yu :3

 

J'adhère direct :D!

 

DGM un manga que j'ai découvert il y a quelques années dont je suis tombée amoureuse si je puis dire!

Kanda est mon perso préfèré de par son caractère et la grande classe qu'il dégage et il est un des plus interressant du manga, sa vie est pleine de mystères que j'aimerais beaucoup élucider. (même si ont en sais un peu plus maintenant, pas de spoil!)

J'èspere être acceptée :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors la chambre d'enfance de Kanda ?

Bah je dirais un truc pas bien gai. Avec des murs blancs ou gris (ça donne un côté hôpital-laboratoire). Presque pas de meubles.

 

Une tenue originale pour Kanda ?

Hmm... Je le verrai bien avec un costume du fin 19ème, avec le haut de forme et tout le tralala...

 

Un cadeau à bannir ?

Alors là... je sèche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yooouhooooo !

 

z'allez bien ? ( bon a part le fait que y'a toujours pas de chapitre D.GM en vue, snif ...)

 

j'avais quelque chose a vous dire ! : ( cette année est l'année du cheval !)  BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à la Chinoise les français/française, Chinois et chinoise ainsi que les japonais(e(s)), canadien(e(s)) et les autres !!!! ( trop longue la liste x))

 

enfin , bonne année à la chinoise pour tous les KandAddict quoi !

 

wJXNoKe.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey mes enfants !!!!!!!!

Devinez qui est de retour ^^ Et non, la sadique n'est pas morte et en train de pourrir dans sa salle de torture, elle croule juste sous le boulot !

 

Bon, bon, bon, y'a plus beaucoup d'activité par ici (cela dit, si une certaine mangaka voulait bien donner signe de vie ça s'arrangerait peut-être... hein Hoshino ?)

 

Pour commencer, on va répondre aux questions d'Ange (merci de faire survivre ce FC T_T)

 

A quoi ressemblait la chambre d'enfant de Kanda.

Un truc relativement sobre à mon avis. Peut être avec du mobilier asiatique puisqu'il était dans la branche Asie à l'époque. Je vois bien une lanterne en papier au plafond xD

Sinon, une coloc' avec Alma non ? ............ quoique non, ils auraient détruit la chambre en se battant....

 

Une tenue originale pour Kanda

Kanda_Yuu_as_Maid_by_hebi_mamecafe.jpg

ouais bon, c'était une perche tendue là...... mais je ne pouvais pas résister. Amen pour la virilité de Yû-chan ! *s'enfuit trèèèèèès loin*

 

Le cadeau à bannir pour Kanda (à moins que vous soyez suicidaire)

Hum..... la liste pourrait être longue. Mais comme ça spontanément je dirais une peluche à l'effigie de Komui. Ou un livre intitulé "Comment se sociabiliser". Je ne suis pas non plus sûre qu'un bouquin du genre "Entretenir sa plante d'appartement." soit une excellente idée. En revanche, lui acheter des élastiques pour cheveux et du shampoing ça serait bien !

 

Bref, je suis désolée de cette longue absence, j'espère que tout ce passe bien pour fous, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année (oui on est en février, mais mieux vaut tard que jamais) et ne faites pas trop de bêtises. Pas sans moi en tout cas !

 

Ah et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Hana-san ! Bien sûr que tu es acceptée ! Welcome here, tu vas voir, c'est un peu vide vu que les scans n'avancent plus mais on survit. On est tous un peu dingues mais rien de bien méchant. Yû-chan (qui gère ce FC) ne vient plus beaucoup mais il veille quand même au grain. Bref, voilà, gloire à Kanda, moi je suis la sadique attitrée du FC, les personnes ayant connues le tournoi de popularité de DGM peuvent confirmer, mais globalement je laisse les kandaddictes tranquilles ^^ Globalement....

 

Merci aussi à Takamura Mamøru et veryonepiece qui viennent régulièrement poster des fanarts ici pour ne pas laisser le FC prendre la poussière !

 

Yoru C'est l'année du cheval !!!!!!!!!! J'imagine bien Kanda chevaucher sur un grand cheval sauvage, un pur sang aussi fier et fort que lui..... *s'imagine Kanda arriver à la Zorro*............ bref..........

 

hair_flight_by_naemir-d64kbwi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Hello !!

 

Je viens remonter le FC. Comme je l'ai fait pour le Fc d'Allen, voici des logos pour le FC Kanda, réalisés par mes soins. Vous pouvez vous en servir dans vos signatures. Et dites-moi lequel vous préférez.

 

1er : 7veryonepiece-1-20141015-192122.png

http://www.kirikoo.net/images/7veryonepiece-1-20141015-192122.png

 

2ème : 7veryonepiece-2-20141015-192122.png

http://www.kirikoo.net/images/7veryonepiece-2-20141015-192122.png

 

3ème : 7veryonepiece-3-20141015-192122.png

http://www.kirikoo.net/images/7veryonepiece-3-20141015-192122.png

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Heeeyyy ! y'a pus personne en 2015 Ici  ! C'est triste, chui's toute seule !

 

bon aller, tourné pour tous le monde :

 

yZxlX.jpg

Kanda a la cool  8)

 

T0O5k.jpg

Trop Chou la comparaison !!

 

7RaHD.jpg

punaise j'suis tombé sur cette photo je suis RE-tombée amoureuse ! une ... 1000éme fois ! punaise ! IL EST TROP CHOU ! * vas vite se cacher au cas ou!*

 

8NGOj.jpg

A chaque fois que je vois cette image je ... je suis certainement une perverse mais, he, chui's comme ça hum ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...