Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Hey !

 

@夜の月 :

Mais non t'es pas toute seule ! Merci pour les images !

punaise j'suis tombé sur cette photo je suis RE-tombée amoureuse

Ohlàlà... *q* mon coeur s'emballe aussi avec la photo...

 

Bien bien... je viens de trouver ceci et je le trouvais marrant :

 

D.Gray-man.240.1460014.jpg

 

 

J'en profite pour ramener deux-trois fan arts piochés dans les méandres d'Internet :

 

Yuu.Kanda.240.327658.jpg    Yuu.Kanda.240.1319563.jpg    Yuu.Kanda.240.1323049.jpg    Yuu.Kanda.240.150655.jpg    Yuu.Kanda.240.154151.jpg    Yuu.Kanda.240.165732.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*explose la porte du fandom en entrant*

WE'RE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

......ok.... bon.... je vais chercher un chiffon pour la poussière du fan club, j'arrive.

J'arrive plus à savoir quand j'ai mis les pieds ici la dernière fois. Mais pas le choix, avec l'annonce de la nouvelle série animée et depuis que Hoshino est sortie de hiatus, il fallait bien que je vienne hurler un peu.

Si les anciens sont toujours là, vous noterez que je vais toujours aussi bien.

 

D.Gray Man renaît ! Depuis dimanche je ne m'en remet pas O_O C'était tellement inespéré comme annonce.... Déjà que depuis les nouveaux chapitres je m'arrachais les cheveux en me roulant par terre à cause des nouvelles révélations, et maintenant voilà que l'arc "Alma Karma" va être animé.... laissez moi me noyer dans le bonheur et les larmes.

 

J'en profite pour lancer un appel aux Kandaddicts qui passeraient dans les parages. Il serait temps qu'on sorte d'hibernation ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on a réveillé le démon, alias Nadeshiko la sadique...

 

J'avoue que c'est plutôt une bonne nouvelle mais j'attends d'en savoir un peu plus. suite ou Rebbot ? je tends plus pour la suite. Et va-t-on changer le casting ?

 

On me dira qu'il faudrait réveiller le Fc de Lavi mais j'avoue que je suis tellement en manque du perso que je voudrais que cela ne soit pas une suite (devinez qui brille par son absence dans l'arc Alma Karma --' ?). Quoique, j'aimerai qu'on nous mette l'arc Komuibitan, histoire qu'on puisse rire et l'arc consacré au recrutement de Timothy avant de passer à l'arc quand on attend tous, celui d'Alma Karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouaip, 'fin a priori, à part nous deux pour le moment, y'a pas grand monde de réveillé sur ce fan-club... aaahh, les ravages des hiatus...

 

De ce qu'on sait pour l'instant côté anime, c'est bien une suite. On a trop peu d'info pour le moment, à part la certitude de l'Arc Alma Karma et un changement au casting pour Allen et Link. Je compte sur le "free talk" qui a lieu aujourd'hui pour en apprendre un peu plus, j'avoue que j'adorerais avoir tous les arcs entre la destruction de la Congrégation et Alma Karma, parce qu'ils sont tous savoureux.

 

Pauvre Lavi, toujours porté disparu..... heureusement pour ma santé mentale, Kanda est toujours là

toujours vivant pour le moment (mais pour combien de temps) et Maréchal en prime....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...