Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  Je pense qu'un paramecia très puissant qui modifie l'aspect du corps peut être considéré comme un logia dans le manga. Du moins, c'est ce que je semble constater avec le FDM de Cariboo mais aussi ce qu'on a vu avec BN.

 

  Mr. 3 peut aussi altérer la composition de son corps avec de la cire mais il ne semble pas être capable de devenir intégralement une bougie. Cela le rend plus vulnérable et c'est pour ça qu'il n'y a même pas de débat à son sujet contrairement à Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cariboo est un logia. Sans ça il n'aurait pas parlé du fait qu'il est laissé sanji le frapper (à moins que cariboo sache que nous lecteur suivions ses moindre fait et geste (fin surtout Kamui)... Que des marines mentent sans le savoir ou franky ok. Mais pas Cariboo ! En plus il n'absorbe pas (de ce qu'on a vu, rien ne nous dit qu'il a les sirènes dans son corps !), il recouvre ce qui est different. Pour moi absrber c'est comme Wapol ou BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la plupart d'entre vous. Cariboo est un logia.

 

La définition de logia:il est caractérisé par le fait qu'il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel.

 

Or les marais est un élément naturel. Pas convaincu.

 

Effets:grâce à ce type de fruit, l'utilisateur peut devenir un élément naturel, mais également manipuler et créer cet élément naturel.

 

C'est ce que fait Cariboo. Pourquoi il absorbe les attaques? C'est simple son fruit est comme il le dit: son corps est un réservoir sans fin. Donc, les balles de révolvers, les boulets de cannons, les humains (là le sirènes) sont absorbés dans ce réservoir sans fin et donc ne pas traverser comme les autres fruits de type logia.

 

Maintenant il faut trouver son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux en venir où ?

Tout simplement que si tu observe bien, le bas de son corps est en poison, et donc qu'à ce niveau, il est sous "forme poison"

 

 

La définition de logia:il est caractérisé par le fait qu'il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel.

 

Or les marais est un élément naturel. Pas convaincu.

Le marais n'est pas un élément naturel au même titre que le feu, la fumée, l'électricité....

 

Pour moi, cariboo est un logia. Sans ça il n'aurait pas parlé du fait qu'il est laissé sanji le frapper (à moins que cariboo sache que nous lecteur suivions ses moindre fait et geste (fin surtout Kamui)... Que des marines mentent sans le savoir ou franky ok. Mais pas Cariboo !

Justement, il parle de ça, car s'il avait utilisé son pouvoir à ce moment, la jambe de Sanji aurait été "engloutie"....

 

 

En plus il n'absorbe pas (de ce qu'on a vu, rien ne nous dit qu'il a les sirènes dans son corps !), il recouvre ce qui est different. Pour moi absrber c'est comme Wapol ou BN.

Bah, justement si, il les absorbe dans un réservoir, pour les ressortir plus tard. Il ne fait pas que les recouvrir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha Omega

 

À ce moment précis, il utilise son hydre pour former une route de poison dans lequel il se déplace.

 

Comment ça ?  ???

 

et bien, je dis juste que quand on verra dans le manga un gart, un équipage trouver un fruit du démon par terre, sans plante ni arbre qui le porte et bien je croirais en ta théorie...

 

Mais tant que la lumière n'a pas été fait sur les FDD, je resterai sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que si tu observe bien, le bas de son corps est en poison, et donc qu'à ce niveau, il est sous "forme poison"

 

Nop, moi je vois le haut des jambes et le bas est masqué ou recouvert par du poison, il n'est pas transformé en poison.

 

Si il pouvait se transformer en poison, pourquoi, quand Luffy le frappe , ne pas se transformer en poison, laisser le poing passer à travers, et fermer, ce qui détruirait son bras ?

 

1 )Parce qu'il ne peut pas ?

2 )Parce qu'il est totalement débile ?

 

J'opte pour le 1, à toi de voir.

 

Le marais n'est pas un élément naturel au même titre que le feu, la fumée, l'électricité....

 

 

Euh perso je ne considère pas la fumée comme un élément naturel.

Pour moi les éléments c'est eau terre air et feu, ça c'est forcé, y'a toujours ces quatre éléments dans les manga/livre/dessin animés style avatar/naruto/onepiece.

 

Ensuite on a naruto, qui rajoute la foudre.

D'autres manga, qui rajoutent la chair, le sang.

D'autres qui rajoutent la fumée ( One Piece )

Pourquoi pas les marais ? C'est de l'eau et de la boue, en gros, donc Terre + Eau comme le magma est la Terre + Feu

 

Je ne vois pas le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, moi je vois le haut des jambes et le bas est masqué ou recouvert par du poison, il n'est pas transformé en poison.

Franchement, on voit clairement que ses jambes sont "gélatineuses/liquides". Après si même cette évidence tu ne l'admets pas...

 

Si il pouvait se transformer en poison, pourquoi, quand Luffy le frappe , ne pas se transformer en poison, laisser le poing passer à travers, et fermer, ce qui détruirait son bras ?

 

1 )Parce qu'il ne peut pas ?

2 )Parce qu'il est totalement débile ?

 

J'opte pour le 1, à toi de voir.

 

Tout simplement parce qu'il est un paramecia, j'ai jamais dis le contraire...

Et puis juste en passant, en utilisant cette tactique, c'est Magellan qui l'aurais senti passer en remettant son corps à l'état solide.

De plus, en disant ça, tu suppose donc que Cariboo lui, peut faire passer un poing au travers de son corps, contrairement à Magellan. Ce qui n'est absolument pas le cas. En tout cas, on ne l'a pas vu jusqu'à présent...

 

Euh perso je ne considère pas la fumée comme un élément naturel.

Pour moi les éléments c'est eau terre air et feu, ça c'est forcé, y'a toujours ces quatre éléments dans les manga/livre/dessin animés style avatar/naruto/onepiece.

Donc selon toi, le sable n'est pas un élément naturel, la glace non plus, la lumière non plus...

Après si on commence à pas être d'accord sur les bases. La fumée est clairement un élément naturel, tout comme la vapeur, par exemple.

 

Ensuite on a naruto, qui rajoute la foudre.

D'autres manga, qui rajoutent la chair, le sang.

D'autres qui rajoutent la fumée ( One Piece )

Le problème, c'est pas de savoir ce que les mangas mettent, mais ce qui est.

La chair et le sang ne sont pas des éléments naturels.

 

Pourquoi pas les marais ? C'est de l'eau et de la boue, en gros, donc Terre + Eau comme le magma est la Terre + Feu

 

Je ne vois pas le problème ^^

Le problème c'est que tu dis que marais =eau + boue. Désolé, mais non. De l'eau plus de la boue, ça donne juste de la boue avec plus d'eau. Vu que la boue est formé d'eau et de sable/terre, c'est juste comme si tu mettais plus d'eau dans ce mélange ;)

 

A la limite, s'il avait le fruit de la boue, OK, mais là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui Et le magma ? Et la glace ?

 

Ils sont impalpables ?

Franchement, on voit clairement que ses jambes sont "gélatineuses/liquides". Après si même cette évidence tu ne l'admets pas...

 

Tout simplement parce qu'il est un paramecia, j'ai jamais dis le contraire...

 

auto-powned ?

Donc selon toi, le sable n'est pas un élément naturel, la glace non plus, la lumière non plus...

Après si on commence à pas être d'accord sur les bases. La fumée est clairement un élément naturel, tout comme la vapeur, par exemple.

 

Si, je parlais de ceux de base.

Cta dire, les originels quoi ( Eau Feu Air Terre )

Donc si y'a le sable, l'eau, la terre, la fumée, jvois pas le problème avec les marais.

Le problème c'est que tu dis que marais =eau + boue. Désolé, mais non. De l'eau plus de la boue, ça donne juste de la boue avec plus d'eau. Vu que la boue est formé d'eau et de sable/terre, c'est juste comme si tu mettais plus d'eau dans ce mélange Clin d'oeil

 

A la limite, s'il avait le fruit de la boue, OK, mais là....

 

Jme suis trompé, je voulais mettre eau + terre.

C'est un raccourci, c'est comme dans Naruto, tu crois que si tu mets de l'eau et de la terre ça fait pousser du bois ? Bah dans Naruto ouais. Bref j'aime pas trop cet exemple mais voilà quoi définir l'origine des marais c'est chaud, va voir sur wiki, c'est pas le truc qui se forme comme ça, tout comme le magma.

Donc jme base sur magma = terre + feu et marais = eau + terre, pour simplifier.

 

ps : cette discussion me saoule, tu fais ton borné donc je m'embrouille ça me gave, je laisse le relais à des gens qui en ont l'envie.

Pour finir, je vais juste dire : Cariboo est un logia, car il passe de l'état solide à liquide contrairement à Magellan et Mr3 qui ne font que produire du liquide

 

edit : houla calme je ne m'énerve pas , mais ça me "lasse" si tu préfères.

 

Et pour Youcato, franchement je vais pas répondre à une sous-merde comme toi. Bon ça y est je suis banni, Monkey m'avait prévenu, et j'en suis désolé, mais après m'avoir traité de taré, je te dégoute apparemment, donc si tu me considère comme un dieu tant mieux pour toi, mais je n'ai aucune envie de te répondre là où j'avais une envie de répondre à Alpha dont j'aime bien les autres postes.

C'est dommage Youcato parce que à chaque poste où tu m'insulte, je finnis par me faire engueuler et là je vais me faire bannir. Tu n'existes que pour faire chier en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glace, palpable, oui c'est vrai tu as raison.

 

Les logias sont des éléments naturels (l'homme n'a rien fait pour que cela se modifie), normalement donc cariboo devrait etre un logia.

 

Mais je pense quand meme que c'est un paramécia, un paramécia spécial comme Bn a un logia spécial, comme marco à un zoan spécial, etc..

 

Pas de vrai preuve pour l'instant, mais personne n'en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darthsquirrel: Je contre tes arguments avec des contre-arguments tout ce qu'il y a de plus logique; donc tu t'énerve....

 

Franchement, on voit clairement que ses jambes sont "gélatineuses/liquides". Après si même cette évidence tu ne l'admets pas...

Tout simplement parce qu'il est un paramecia, j'ai jamais dis le contraire...

auto-powned ?

Non, je dis que c'est un paramecia, comme Cariboo, et donc que ce que fait Cariboo ne fait pas de lui un logia, car Magellan aussi le fait. Donc, rien de contradictoire...

 

Donc si y'a le sable, l'eau, la terre, la fumée, jvois pas le problème avec les marais.

Le problème, c'est qu'un marais est composé de boue, de végétation,etc. Pour moi, le marais est à la même enseigne qu'un fruit de la mangrove, ou un fruit de la montagne, ou même un fruit de la jungle...

Le sable, l'eau, etc.; c'est du même accabit que la boue, le bois,...

 

Jme suis trompé, je voulais mettre eau + terre.

Pareil. Eau + terre = boue, et sûrement pas marais. C'est pour ça je dis que si à la limite il avait le fruit de la boue....

C'est un raccourci, c'est comme dans Naruto, tu crois que si tu mets de l'eau et de la terre ça fait pousser du bois ? Bah dans Naruto ouais. Bref j'aime pas trop cet exemple mais voilà quoi définir l'origine des marais c'est chaud, va voir sur wiki, c'est pas le truc qui se forme comme ça, tout comme le magma.

On va éviter les comparaisons avec Naruto, c'est contre productif.

 

Donc jme base sur magma = terre + feu et marais = eau + terre, pour simplifier.

Pour le concept du Magma, je suis d'accord avec toi, en gros c'est ça ;)

Mais le marais....Encore une fois, pour moi, eau + terre = boue

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marais n'est pas un élément naturel au même titre que le feu, la fumée, l'électricité....

 

Il existe deux types de Logia:

 

-Corporelles (quelque chose qu'on peut toucher comme le sable ou la glace). Marais?

 

-Intangibles (quelque chose qu'on ne peut pas toucher comme la fumée ou le feu).

 

Il y a aussi deux formes:

 

- Formes de la matière (Fumée, Sable, Glace ou Lave). Marais?

 

-Formes d'énergie (Électricité, Feu, ou de Lumière).  

 

C'est vrai que c'est ambigu tout ça mais le poison (Magellan) est fabriquer par le corps ainsi que la cire (Mr 3). Tout ce que tu arrive à faire avec ton corps c'est un paramécia.

 

Or tu ne peux pas fabriquer du feu, du sable, de la fumée, de la glace, de la lumière avec ton corps tu es cet élément. Est-ce que tu peux fabriquer avec ton corps un marécage? Non, tu es le marécage.

 

J'espère que Oda dira dans un SBS, si Cariboo est un logia ou paramécia. Pour ma part j'étais aussi partager que vous au début.

 

Donc pour moi Cariboo, logia du marais.

 

À bon entendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthSquirrel : t'es tellement de mauvaise fois que tu m'écoeures.

 

Tu affirme comme si c'était toi le dieu tout puissant qui les a créé que les 4 éléments naturels originales sont l'air, l'eau, la terre et le feu.

Et tu sais quoi ? T'as totalement raison.

Les quatre éléments naturels sont bien la terre, l'eau, l'air et le feu... dans la mythologie GREC ! Et c'est également le cas dans bon nombre de croyances d'origine occidentales, voir proche orient.

Mais cela est loin d'être le cas pour tous les peuples existant.

En effet du coté des asiates on remarque la présence de plusieurs autres éléments tout aussi naturels que ceux que tu viens de citer, à savoir : la lumière, les ténèbres, le paradis, le ciel, la foudre,....

 

Bref, tu l'aura compris, Oda s'en bat les couilles des mythologies et autres croyances pour définir ce qu'est qu'un élément naturel.

Ainsi, il ne veut pas reproduire les schémas classique des mangas en réutilisant les éléments classiques. Il ne veut pas non plus étre trop sérieux en reprenant tous les éléments du tableau périodique.

 

Pour Oda, un élément naturel est comme son appelation peut laisser penser : UN élément NATUREL.

C'est un élément (une fraction, une unité, une partie d'un tout) naturel (qui est issu de la nature).

Pas besoin de se compliqué la vie... c'est aussi simple que ça !

 

Le magma est un élément naturel. Il s'agit bien d'une unité élémentaire réduit à l'essentiel (qui n'est pas un mélange de plusieurs éléments) dans la mesure ou en la considère tel qu'elle est, i.e. de la roche en fusion. Où est le feu dans le magma ? Moi je n'en vois pas ! Certes, il brule, de la même maniére qu'une poele chaude brule. Mais cette derniére est-elle en feu pour autant ? Le magma, c'est de la roche en fusion, liquide. Un roche peut être sous plusieurs états, tout comme l'eau. Et pour toi l'eau liquide c'est quoi ? De la glace + du feu ? Haha...

Et puis comme le magma est élément issu de la nature, alors il est définitivement naturel.

De même pour la glace, le sable, l’électricité...

 

Un marais, est un milieu naturel, pas un élément naturel... un MILIEU naturel, pas un ELEMENT naturel... UN MILIEU, pas UN ELEMENT... MILIEU PAS ELEMENT... Clair ?

En effet, un marais est un type de formation paysagère, au relief peu accidenté, où le sol est recouvert, en permanence ou par intermittence, d'une couche d'eau stagnante, en général peu profonde, et couvert de végétations. On parle de zone humide.

NB : cette définition est de wikipédia.

 

Et puis comme un peu de nuance ne fait pas de mal, je vais nuancer mes propos : je ne suis pas Oda.

Je ne prétends pas non plus savoir ce qui se trame dans sa tête.

 

Logiquement, il me parait évident qu'il ne s'agit pas d'un logia.

Mais d'un paramécia dans la capacité est d'absorber (aspirer, assimiler, je ne saurais dire quel est le mot adéquat) toutes choses.

Or, pour habiller son pouvoir Oda l'a déguiser en marais, car pour nous un marais c'est ce qui est répugnant, l'endroit où on ne va jamais sauf pour se délester de quelque chose (nos ordures, un cadavre encombrant,...)... Bref, son fruit est décrit comme une capacité est non comme un élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement, il me parait évident qu'il ne s'agit pas d'un logia.

Mais d'un paramécia dans la capacité est d'absorber (aspirer, assimiler, je ne saurais dire quel est le mot adéquat) toutes choses..

 

Le Yami Yami no mi de BN a quasiment la même capacité dans l'absorption de matière que le numa numa fruit de cariboo dans le sens ou il peu absorber et stocker à l'infini de la matière.  On sait aussi que le fruit de BN est de type logia malgré les caractéristique unique de son fruit.

 

Les fruits sont séparé en trois grand groupe :

 

Logia : Capacité de générer, manipuler, et devenir l'élément que l'utilisateur contrôle : Lumière, glace, foudre, sable, fumée etc... Ils sont insensible aux attaques physiques conventionnel mais sont sensibles aux attaques d'un élément naturel ennemi à leur élément : l'eau pour le sable, le caoutchouc pour la foudre, le magma pour le feu et la glace, les ténèbres pour la lumière etc...

 

Paramécia : Ce type de fruit du démon donne des capacités surhumaines à leurs utilisateurs : manipuler leur environnement comme le fait kid ou law, devenir une matière quelconque comme luffy qui est devenu un homme caoutchouc ou buggy qui a la capacité de fragmenter son corps à ca guise, générer et manipuler de la matière comme le fait magellan avec le poison ou mr3 avec la cire.

 

Zoan : Permet à son utilisateur de se transformer en animal existant, disparu ou issue d'une mythologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youcato.....Franchement toi je t'adore (en tout bien tout honneur 9_9) Tu as parfaitement résumé ma pensée ; de manière un peu plus brutale peut-être -_-'; mais c'est exactement ce que je pense. Donc +10000

 

Le Yami Yami no mi de BN a quasiment la même capacité dans l'absorption de matière que le numa numa fruit de cariboo dans le sens ou il peu absorber et stocker à l'infini de la matière.  On sait aussi que le fruit de BN est de type logia malgré les caractéristique unique de son fruit .

 

Sauf que le Yami yami no mi n'empêche pas de ressentir la douleur, la preuve son combat contre ace. Alors que Cariboo absorbe par exemple les boulets des marine.

Donc, c'est pas vraiment deux choses comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha Omega

 

Je parlais de la capacité d'absorption.

 

De toute façon, à quoi ça rime de se prendre le choux de savoir si c'est un logia ou un paramécia, on en a pas la certitude que ce soit l'un ou l'autre seulement certaines idées qui nous font pencher pour l'un ou pour l'autre. L'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Oda avait il deja créé un FDD de "milieu naturel" dans le manga? style fdd de l'etang ou fdd de la montagne?

 

Pas à ma connaissance donc bon impossible de dire si cette catégorie appartient aux logias ou paramecias.

Pour l'instant on est obligé de se fonder sur les facultés de cariboo et tout porte a croire que c'est un logia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mythologie chinoise, le métal est un élément il me semble (pas de rapport avec les marais mais avec le débat marais = pas élément) donc pourquoi pas les marais.

En plus le nom des fruits est pas forcement un bon indicateur. Si ça se trouve Oda a voulu donner un nom un peu plus original.

 

Si Cariboo est un paramécia, Aka inu est un Paramécia. (Pour l'instant)

Il faut plutot supposer que Cariboo est un Logia puisque le manga nous le présente comme tel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugez les fdd à partir d'une exception n'est pas très rigoureux.

 

Le fruit de Cariboo est peut être un logia... mais bon, vous trouvez pas ça un poil redondant après BN ?

 

En quoi se serait redondant si c'était un logia? Leur point commun est qu'ils peuvent tout les deux engloutir des choses, quelque soit son type de fruit cela ne le supprimera pas cette caractéristique.

 

Perso je trouve que le plus logique pour l'instant serait le logia puisque le marais semble être son corps, il absorbe ce qu'il veut sans trop de difficulté (boulet, sirènes). Même les paramécias de Magellan ou Mr3 ont bien vite montré leur limite entre le pouvoir et le corps de l'utilisateur en cas d'attaque, pas Cariboo.

 

Je vois que vous parlez beaucoup de Barbe Noire pour vous justifiez mais au contraire je pense que ça écarte encore un peu plus la possibilité du paramécia. Oui il est "solide" mais cela n'empêche que son corps est composé intégralement des ténèbres, une attaque lambda lui fera mal mais il ne subira aucun dégât.  

 

C'est ça la spécificité des logias ils donnent à leurs utilisateurs le pouvoir de prendre à l'infini la forme d'un élément là ou un paramécia de ce type s'arrêterait à la production de cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mythologie chinoise, le métal est un élément il me semble (pas de rapport avec les marais mais avec le débat marais = pas élément) donc pourquoi pas les marais.

En plus le nom des fruits est pas forcement un bon indicateur. Si ça se trouve Oda a voulu donner un nom un peu plus original.

Le métal, bien que pas vraiment ce que j'appellerais logia, au moins c'est un élément (naturel). Le marais n'est pas un élément, mais un milieu naturel. Au même titre que la jungle, la savane...

 

Si Cariboo est un paramécia, Aka inu est un Paramécia. (Pour l'instant)

Il faut plutot supposer que Cariboo est un Logia puisque le manga nous le présente comme tel.

Désolé, mais j'ai du mal à voir le rapport entre le fruit d'Akainu et de Cariboo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mythologie chinoise, le métal est un élément il me semble (pas de rapport avec les marais mais avec le débat marais = pas élément) donc pourquoi pas les marais.

En plus le nom des fruits est pas forcement un bon indicateur. Si ça se trouve Oda a voulu donner un nom un peu plus original.

 

Si Cariboo est un paramécia, Aka inu est un Paramécia. (Pour l'instant)

Il faut plutot supposer que Cariboo est un Logia puisque le manga nous le présente comme tel.

 

@Alpha Omega : peut être que je suis un peu "brutal" dans ma manière de faire passer un message mais c'est pour éviter ce genre  de réponse. De toute évidence il me manque un peu de pratique dans ce domaine ^^

 

Je vois que vous parlez beaucoup de Barbe Noire pour vous justifiez mais au contraire je pense que ça écarte encore un peu plus la possibilité du paramécia.

Évites de confondre les arguments des différents participants du débat. BN est un argument de pro_logia.

Le fruit de BN est introduit comme une exception et cela est même dit par Oda. S'y fiait n'est donc pas une bonne chose.

 

C'est ça la spécificité des logias ils donnent à leurs utilisateurs le pouvoir de prendre à l'infini la forme d'un élément là ou un paramécia de ce type s'arrêterait à la production de cet élément.

T'es sur qu'on lit le même manga.

Luffy est fait en caoutchouc il n'en produit pas.

Mr1 transforme la partie de son corps qu'il veut en lames, il n'en produit pas.

Joz transforme la partie de son corps qu'il veut en diamants, il n'en produit pas.

 

 

Perso je trouve que le plus logique pour l'instant serait le logia puisque le marais semble être son corps, il absorbe ce qu'il veut sans trop de difficulté (boulet, sirènes).

C'est la problème. Un logia est sensé être intangible et donc laissé le boulet passé à travers lui. Or Coriboo, lui l'absorbe.

Ho ! Mais BN fait pareil ! Oui, c'est vrai ! Mais c'est une exception ! Bref, Oda n'est pas Kubo, il ne va pas nous sortir des entourloupes à chaque fois pour justifier des choix douteux. BN = exception, excepetion = Ce qui est hors de la loi commune, qui paraît unique... clair ?

 

 

Même les paramécias de Magellan ou Mr3 ont bien vite montré leur limite entre le pouvoir et le corps de l'utilisateur en cas d'attaque, pas Cariboo.

Et alors ?

Luffy aussi semblait pouvoir encaisser n'importe quelle coups.

Mr1 semblait être intranchable.

Pourtant... Tu ne connais pas assez le pouvoir de Coriboo pour pouvoir affirmer ça comme ça.

 

Et je vois toujours pas pourquoi vous pensez que c'est un logia.

Si quelqu'un peut m’éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...