Aller au contenu


[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Vu que le résultat est évident, j'arrête déjà le sondage. Pas la peine de le continuer.

Trouvez-vous la princesse mignonne?

Super mignonne!  28 (68.3%)

mignonne  7 (17.1%)

bof  5 (12.2%)

pas du tout!  1 (2.4%)

   

Total des votants: 41

 

 

Nouveau sondage:Shirahoshi aura-elle un rôle important?

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai répondu oui car elle sera probablement le déclencheur des problèmes en se faisant enlever par Cariboo. Et j'aimerais bien qu'elle soit "conseillé" par Usopp, lui aussi un trouillard -mais tout petit- qui rêve de devenir comme les preux guerriers d'Erbaf... Un géant ?

Mais non ! Un preux guerrier des océans. Et qui sait...le Roi Dutir pourrait devenir un modèle pour la Princesse Shirahoshi  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'évidence la princesse risque d'être la cause central de tout cet arc, trop de mystère tourne autour d'elle à mon avis Oda pense ce personnage depuis longtemps. En fait minimum depuis que papagg en parle, maximum depuis Arlong. Alors sans conteste je vote oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est po juste  :o

 

j'ai proposé a être garde avant Max d. seichall alors pourquoi il serait mon capitaine ?

 

Maintenant je ressemble à un trouffion de deuxième classe  :'(

 

C'est pourquoi je demande une réhausse de mon grade à sa majesté ! je veux devenir paladin ( avec la voix d'Elie Semoune ) ! Non chevalier !

 

euuuuh..... s'il vous plait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je pouvais être le Triton de la princesse se serait plutôt cool  8) Enfin je pense pas que ce soit possible alors j'aimerai être le bouffon (dans le sens du faiseur de blagues et de cabrioles) de la demoiselle.

Quel meilleur animal aquatique que le poisson-CLOWN pour remplis se rôle (bon OK c'est pas marrant mais bon j'ai pas encore le niveau de Jamel debbouze ;D)

 

nemo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est vrai que j'avais oublié de demander à adhérer (boulet, ça promet comme chef de la garde)

Donc je demande à adhérer au FC et à être le capitaine de la garde personnelle de la princesse en tant que poisson-volant.

 

Je pense que la sirène aura de l'importance mais pas une super grande non plus. Donc j'ai mis peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@senso: voilà, je t'ai fait chevalier! Content, maintenant?

@jikuu: C'est bon, j'ai mis dans la présentation que tu est le bouffon, et un triton poisson-clown

 

@Sakura no Hiluluk: Mais tu passes ta vie sur Deviantart, ou quoi!?

La colo russe et abolument magnifique! :o Surtout qu'il a fait la page en entier. Il a dû passer du temps dessus. La meilleur colo pour l'instant.

C'est vrai qu'en regard de plus près, ce ne sont pas ses cheveux, mais une partie de son haut qui passe derrière elle! Donc la 3e est effectivement plus juste. Je trouvais aussi qu'elle avait une coupe bizarre.

 

En tout cas, merci de mettre régulirement des fanarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'apparaît que lord d'un seul chapitre et déjà un FC!! Quelle popularité  ;D Et elle le mérite bien, d'ailleurs. Je savais que Oda allait nous la faire très belle, mais là elle est encore plus mignonne (j'adore ses cheveux). De plus elle a un petit air a la nami qui la rend encore plus craquante! Une siréne géante mais très fragile  :)

Merci a Sakura no Hiluluk pour toutes ces belles colos (en espérant que son Altesse la princesse Shirahoshi va avoir d'autres!), et évidemment je demande a adhérer a cet FC. Tout le monde veut la servir, tellement elle est belle  ;D Et puis, elle a besoin d'être protégé la pauvre si elle fond en larmes a chaque fois que quelque chose lui fait peur! En étant la seule siréne de la famille entouré de tritons, elle aurait dû être plus courageuse que ça x)

 

Longue vie a son Altesse la princesse Shirahoshi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux, Yaune et surume!

houlà, un homme-poisson Kraken, ça doit être vraiment imposant, un vrai monstre! Pratique pour défendre la merveilleuse princesse!

Et merci aussi à Sakura no hiluluk pour ces fanarts. D'ailleurs, c'est bien le lineart. Moi qui avait eu l'idée de faire ma 1e colo avec Shirahoshi! Mais c'est pas mon truc, la colorisation, alors je ne sais pas si je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, un homme-poisson Kraken, ça doit être vraiment imposant, un vrai monstre! Pratique pour défendre la merveilleuse princesse!

 

Et...Nooooooooooon ! Car les hommes-poissons ont des tailles humaines de One Piece. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30678.0.html

Aprés, pour DPZ, Cocoro n'est pas un problème. Mais Shirley est une bonne rivale (j'aime aussi énormément son style, et comme Robin a changée de look, qui sait  :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... en effet, Shirley est plutôt belle  9_9 (même plus belle que la princesse Shirahoshi, mais chuut c'est un secret  ;D). Par contre, ne me parlez même pas de Kokoro, la comparer a son Altesse serait une insulte!!!!  :o

Je veux bien être le deuxiéme chevalier de la Princesse, un triton-beluga  ;D

 

545291035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...