Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Yeah ! un grand merci à Rαgηαr☠k pour ce logo. Il est déja super, mais je pense que d'autres peuvent émerger (comme un fait à partir de la colo russe : http://mowwiie.deviantart.com/art/Mermaid-Princess-OP-612-195259714?q=boost%3Apopular%20shirahoshi&qo=5  ou encore celle ci :  http://franky133.deviantart.com/art/One-Piece-612-Princess-Mermaid-195551096?q=boost%3Apopular%20one%20piece%20612&qo=11).

 

Enfin, bref, encore un grand merci à Ragnar☠k !

 

Et voici une nouvelle (!) colo : OnePiece_ch612_page16-17

 

Au rythme ou elles arrivent, j'attend avec impatience le prochain chapitre, avec de nouvelles colos en perspectives j'espère : toutes ces doubles pages fonds que je sais plus ce que j'ai déjà posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour de notre princesse qui a l'air de bien aimer Luffy finalement dans une page entière  9_9 Et quelques informations de plus, effectivement VDD est particulièrement mauvais je partage le fardeau de la princesse et la défendrai de ce monstre.

 

Effectivement une récompense pour toutes ces magnifiques colos se serait mérité, encore merci hiluluk !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat le spoil aujourd'hui, je penses aussi que shirahoshi va commencer à apprécier aussi; etqul y aura des colos où on la voit pleurnicher. Sakurau, t'auras du travail! ;)

 

Fin du sondage:

Shirahoshi aura-elle un rôle important dans cet arc

Oui  27 (60%)

Peut-être  11 (24.4%)

Non  7 (15.6%)

Total des votants: 45

 

Nouvelle question:Pensez-vous que la princesse va tomber amoureuse de luffy?

J'ai voté A coup sûr! Vu comment c'est parti, je sens qu'elle va tomber sous le charme de notre Luffy nationale. Chanceux, comme toujours! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les spoils (oui, je ne lis jamais les spoils^^), donc je suis "mal placé" pour voter pour j'ai voté de l'affection, pas plus.

Parce que dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi elle ne l'aimerait pas un peu, tout le monde aime Luffy xD

Et puis pour moi je ne vois pas l'intérêt d'Oda de la faire tomber amoureuse de lui, il a déjà l'autre "plus belle femme du monde" dans sa poche, ça ferait trop répétitif d'autant plus que Luffy s'en foutrait aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le chapitre et la VF avant de vraiment donner mon vote, puisque j'ai un gros doute. Je vois plus leur relation comme une grande amitié (Luffy l'aura fait sortir de sa "tours" où elle était enfermé depuis dix) et grâce a cette amitié, Luffy va gagner la confiance de Neptune.

 

Mais c'est vrai que si son Altesse tombait amoureuse de Luffy, cela donnerait un raison suffisante a Van Der Decken de cibler notre pirate (ceci est un jeu de mot  depuis la découverte du pouvoir de VDD  ;D).

 

Mais ça ferait revu et recorrigé: On a déja une Hancock transi d'amour, alors par pitié par une Shirahoshi également amoureuse. Cela ternirait le respect que j'ai pour son Altesse  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le FC, Zerkber! Tu veux être quel espèce d'HP ou de Triton, et quel poste?

 

Sakura, au lieu d'être le médecin, tu ne veux pas plutôt être le trésorier? Vu tout les colos et Fanarts que tu postes, tu mméries amplement ce poste, non? ;)

Adjugé !

Personellement, j'ai voter pas du tout. Mais ça juste car je préfèrerais la voir tomber amoureuse d'Usopp ! Après tout, lors de l'arc d'Arlong park, Nojiko hésite à décider si c'est un humain ou un homme-poisson à cause de son nez !  :D

 

 

Edit : la Princesse est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeerbe dans ce chapitre ! Je La veux dans l'équipage !

Rédit : un crayonné assez marrant :

 

822974bestopmomenteverbyg0069d38m6iu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle va tomber amoureuse de luffy mais je suis tomber amoureux d'elle, non je ne pense pas que la princesse puisse tomber amoureux d'un humain, il faudra que ce soit un Hp digne de la prestance de son père, même si luffy arrive en chevalier servant délivrant la princesse de la tour, (décidément oda a des inspirations de tous bords) elle aura de l'affection mais pas plus ... Surtout pas un remake de Boa cela sentirait le réchauffé et briserais mon image de la sublimissime shirahoshi-sama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, j'adhére.

 

Dans ce chapitre je l'ai trouvé très mignonne, de plus elle m'a bien fait rire. ^^

 

Et Luffy qui lui sort "Je t'aime vraiment pas toi". :D Ce Luffy... il n'y a pas à dire il sait s'y prendre avec les femme. ^^

 

Je prend le rôle de Coach. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi des nouveaux membres :) bienvenue !

 

Effectivement j'ai aussi beaucoup aimé la princesse dans ce chapitre ( en plus du faite qu'elle est : trop chou, trop mignonne, trop belle, trop trop trop kawaiiii ) on appréhende mieux sa personnalité qui est particulièrement touchante d'innocence ce qui la rend amusante par la même occasion.

Pour ceux qui ont une bonne mémoire je me sens comme Sanji quand il combat Mr.2 qui prend l'apparence de Nami à Alabasta lorsqu'il dit "Merde ! Elle est trop mignonne !" tout en pleurant et se mordant la lèvre impuissant.

 

 

Et Luffy qui lui sort "Je t'aime vraiment pas toi".  Ce Luffy... il n'y a pas à dire il sait s'y prendre avec les femme. ^^

 

Dans ce passage Luffy m'a rendu nostalgique fidèle à lui-même depuis le tome 1 quand il dit "j'aime pas les gens comme toi à Cobby"

 

Est-ce qu'il va changer notre princesse comme avec Cobby ? Si elle change, elle va vouloir découvrir le monde est-ce que se sera en compagnie de Luffy ?

Peut-être des idées de futur sondages.

 

Moi je prend le rôle de doucheur... 

OBJECTION VOTRE HONNEUR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux 2 nouveaux membres!

Quel honneur d'avoir le grand Rαgηαr☠k dans le personnel de la princesse!

Je n'ai pas encore lu le chapitre, donc je donnerai mon avis sur Shirahoshi plus tard.

 

 

@Sakura no Hiluluk: Et bien , tu ne chômes pas, avec les Fanarts, digne du trésorier de la princesse! Le dessin où elle veut faire partir Luffy avec une pichnette est marrant, mais elle a une drôle d'expression; elle fait méchante, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est limité à 5 minutes dans la pièce  :'( mais je vais tout de même vérifier que tout va bien dans ces fan-arts !

 

Il'y en a eu beaucoup sur la double page de la princesse, moins avec le nouveau chapitre je trouve c'est dommage mais bon attendons un peu.

 

Objectif 100 pages sur le FC de la princesse Mouhahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le chapitre et... la princesse est vrament trop Kawai! KYAAAAAA! 9_9 ::)

J'adore sa naîveté, qu'elle pleure poure un rien, mais bon aussi, Luffy n'est pas fin en lui disant qu'il ne l'aime pas! J'espère qu'il disait ça pour la taquiner. Passer 10 ans enfermée, ça a dû être horrible pour elle, quand-même! Et puis qu'elle demande des choses sur le monde extérieur et qu'elle appuie sur les joues de Luffy, c'est assez chou, je trouve. Bref, qu'ellle est mignoooooone! 9_9

 

J'ai hâte de voir lorsqu'elle sera à l'extérieur, peut-être qu'elle sera émerveillée pour des choses banales.

 

Nouveau fanart!:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=shirahoshi#/d38mloc

 

Il n'y a pas que SNH qui peut en mettre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...