Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le truc c'est que les insectes ne sont pas si destructeurs que ça.

 

Contre le Ninja du Son, il enraye le mécanisme de son bras; il ne l'a pas dévoré vivant avec ses insectes non plus. Contre Kankuro pareil, le déroulement du combat restait gérable pour Kankuro qui lui n'aurait pas tenu deux minutes contre Sasuke.

 

Comme je l'ai dit le scénario:

-Chidori et foncer sur Chino pour l'empaler c'est le plus probable.

 

Après qu'importe les feintes, face à la vitesse pure il n'y a beaucoup de solution et ce d'autant plus que Sasuke a également le Ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@  Anikiiiii

sasuke peut se faire avoir par un clone surtout que dans mon scénario shino crée une diversion afin de profiter des insectes qui le cache des yeux du uchiwa pour pouvoir permuter avec un clone qui serait piégé en plus sasuke lui envoi un katon donc voila le laps de temps est si court que même sasuke avec le niveau qu'il a, n'aurait pas compris pour le clone et se serait fait avoir (même si ça reste qu'un scénario).....

De plus le contraire que se soit sasuke qui l'emporte reste plus que probable mais bon shino demeure un adversaire redoutable et je dirai même plus, seul naruto peut le battre avec le manteau du renard

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on surestime les insectes de Shino.

Mais si les insectes de Shino atteignaient Sasuke grâce à piège de Shino c'est loin d'etre gagner! Les insectes prenne du temps avant de vider le chacra, hors pendant ce temps Sasuke peut très bien se dégager et faire rôtir les insectes!  

 

Puis un clone d'insecte c'est loin d'être conseillé! Si jamais Sasuke utilise son katon sur ce clone, une bonne partie des insectes risque de disparaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que c'est impossible que le sharingan se fasse avoir par un clone d'insecte

Là où des yeux normaux ne font pas la différence sur l'apparence physique, le sharingan fera la différence grâce à sa capacité analytique

Car même sous la forme de Shino, les insectes restent des insectes et ça le sharingan verra tout de suite la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shino !

 

A première vue, Sasuke a un avantage certain avec ses techniques katon. Je pense que Shino va combattre finement pour l'emporter. Il n'a pas le choix il faut qu'il élabore une stratégie pour attirer l'attention de Sasuke. Il faut qu'il prenne ses distances avec l'uchiha et qu'il tente de lui pomper le plus de chakra avec ses insectes. Je pense que ce combat peut durer un certain temps et plus le temps passe moins Sasuke a de chances de gagner : Sasuke utilise une quantité de chakra plus importante que Shino (l'utilisation d'insectes ne nécessite que d'une quantité infime de chakra). Shino peut toujours récupérer du chakra de Sasuke par le biais de ses insectes si le besoin s'en fait ressentir. Finalement Sasuke s'épuisera en premier. Bien sur je reste dans l'optique d'un combat de longue durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke massacre shino  :D C'est le sasuke dans la vallée de la fin qu'on parle celui qui éclate en un coup dans le ventre avec le sceau naruto et c'est katon qu'il maitrise comme un dieu , les insectes il les brulent et met un coup a shino il se relève pas . Sasuke n'utilise pas le chidori ni le sharingan contre lui il peut rien lui faire mdrrr.

Pour moi sasuke et naruto dans la vallée de la fin ont un niveau jounin très proche de kakashi vu se qu'ils se sont balancés dans la tronceh ;) ils battent tous les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63 et kabuto d. usopp>> Bienvenue sur le topic !! :)

 


 

Diantre ! Une entrée en fanfare pour Shino dans ce tournoi !! :o

 

Sasuke : 6 / 9 : Shino.

 

Le playboy de Konoha peine sérieusement face à la ruse de son adversaire...

 

Va-t-il être éliminé dès le premier tour ?!

 

A vous de le dire ! ;)

 

 

Détail ;

 

Sasuke :

- orez

- arkinslize

- anikiii

- inoninja

- mun su

- madara-sama

 

Shino :

- juzi l'artiste

- haar

- général mathio

- trafalgar d. law

- kelkundetinja

- ttebayo

- serval63

- kabuto d. usopp

- bloody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris moi aussi  :D

 

Si Shino vit avec des insectes dans le corps c'est une chose

Mais que Sasuke et son sharingan à trois tomoes se fasse avoir par un clone composé d'insectes , ça c'est autre chose et je trouve ça très difficilement envisageable, surtout quand on connaît les fantastiques capacités analytiques de ce dojutsu

 

Par contre Shino , lui n'a pas vraiment de quoi repondre face à un Sasuke qui lui fonce dessus avec le chidori

 

Je ne lui vois ni la vitesse, ni le ninjutsu pour contrer ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il prenne ses distances avec l'uchiha et qu'il tente de lui pomper le plus de chakra avec ses insectes.

 

Mais ce n'est pas une solution! Si il prend ses distances, Sasuke peut très bien l'arroser avec son Katon! Et ce n'est pas des insectes qui le protégerons des flammes.  La seul chances de Shino c'est de piéger Sasuke.

Sasuke à plus de possibilité de le vaincre, que se soit dans un combat à long distance ou rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous maudit de m'obliger à défendre SAsuke mais là j'suis sous le choc ^^

 

Shino est cruellement sans défense, ses feintes par insectes sont totalement inutiles face au sharingan qui voit le chakra, le Katon peut les faire griller, Sasuke est beaucoup beaucoup plus rapide que son adversaire et possède en plus le Sceau maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis refait les combat de Shino parce que je vois qu'il y a un gros hype autour de lui et franchement,je donne mon vote à Sasuke.

 

Shino est très fort mais ses insectes n'absorbent pas le chakra d'un coup, c'est pas Samehada  :P.Pour que Shino batte Sasuke, il faut qu'il le maintienne à distance.Problème, Shino n'a rien pour lutter contre la vitesse de Sasuke et le maintenir loin de lui.Même avec la distance,Sasuke à son Katon et ses shuriken/fils vu face à Oro.

 

Shino n'a rien non plus contre le chidori.Le clone d'insectes,c'est bien mais encore faut il quitter le champs de vision de l'adversaire pour qu'il ne se doute de rien.

 

J'ai pas la force de développer ma pensée mais Sasuke,Lee,etc sont le genre de combattants qui posent problème à Shino surtout si il lui tourne autour avant de réduire la distance pour attaquer.

 

Shino est fort mais si vous faites attention,on a jamais vu Shino contre un adversaire antagoniste à son style,donnez lui Kimimaro et on verra  ;D.Bref Shino est fort,il poserait des problèmes à Sasuke ou Gaara mais je ne le vois pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé défendre Shino mais le meilleur pour moi est Sasuke. Grâce à son sharingan il peut repérer les attaques de Shino et grâce à sa vitesse de réaction esquiver les insectes. De plus comme quelqu'un l'a dit le Katon grille les insectes, bon combat mais Shino K.O pour moi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour les secondes aventures de l'argumentation par Paint ;D

 

Je rappelle une chose que les pro Shino ont tendance à oublier:

-Shino ne crée pas les insectes, ils les abritent dans son corps==>Quantité limitée

-Ils n'absorbent pas instantanément le Chakra et pas les éléments(feu/foudre...)

-Les clones d'insectes ne sont pas "parfait". On voit avec le Sharingan qu'ils sont différents(puisque ce n'est qu'une horde de petit points de Chakra et pas une entité propre)

 

On arrive donc au résumé imparable:

schema.png

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde>> Ici trineor sous pseudo d'uzu' (magie magie !).

 

100 pages pour ce topic de combats entre ninjas no. 2 !

 

Le temps de la fermeture est venu ! :P

 

Pour vous rendre au topic no. 3 : cliquez ici.

 

Petit détail ennuyeux : ça remet la consultation à zéro. Mais comme ici ça finit sur une égalité, ça ne devrait pas trop porter préjudice ni à l'un ni à l'autre ! :)

 

 

@arkin>> Reposte ton dessin sur le nouveau topic ; il est tellement beau, cette fois-ci, ce serait dommage qu'il se perde en fin de page de vieux topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...