Aller au contenu

Nuit 203


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai envie d'émettre une théorie tordue histoire de...

Et si Road était la mère d'Allen ? Après tout, on ne sait rien des parents d'allen, on ne sait pas le véritable âge de Road et Road a eu sa mémoire altérée à la mort de Néa il me semble...Donc voilà, une théorie pourrie de plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie d'émettre une théorie tordue histoire de...

Et si Road était la mère d'Allen ?

après les histoires de yaoi , les histoires d'inceste ? très peu pour moi lol.

non mais sérieux sa aurait pu si elle n'avait montré qu'un fort attachement mais elle l'embrasse et là c'est limite correcte si ils ont des liens filliales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dgraywoman : Euh... C'est gentil mais nous quand on parle de "Yaoi" (tu devrais plutôt dire slash) on plaisante. On sait faire la différence entre un délire et la réalité de l'auteur. ^^

 

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ne serait-ce qu'une seule personne parler de "yulleeeeeeen" ou autre dans cette section dédié au chapitre sortit. (Si je me trompe désolé mais aucune de nous n'auraient proposé ce genre d'hypothèse ici)

 

Ensuite tu pourrais ajouté le délire: Lavi fis de Marian, Tyki fils de Néa dans le lot aussi parce que bon... Niveau histoire c'est aussi du même gabarit.  ;D

 

Par contre je rajouterai avec la même voix que toi : Si Road était sa mère alors il faudra qu'on m'explique pourquoi elle lui fait une déclaration d'amour, pourquoi elle l'embrasse sur la bouche dans l'arche et je passe les calins... Sa "chaleur humaine" aussi.

 

Après qu'on considère un lien "fraternel" causé par le noah qu'ils ont en eux pourquoi pas mais sa mère c'est impossible.

 

Enfin la mémoire "altéré" ne concerne pas Road qui n'est pas morte des mains de Néa, elle était avec le comte la seule survivante (du moins d'après ce que j'en comprend). Elle se souvient de l'attaque du 14ème, de son visage etc... Elle a plus de 35 ans je vous rappelle, Wisely ajoute qu'elle n'a pas changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rajouterai avec la même voix que toi : Si Road était sa mère alors il faudra qu'on m'explique pourquoi elle lui fait une déclaration d'amour, pourquoi elle l'embrasse sur la bouche dans l'arche et je passe les calins... Sa "chaleur humaine" aussi.

 

Et on peut aussi ajouter que c'est pas le style d'une mere de crever l'oeil de son fils à sa premiere rencontre  9_9. Moi je suis aussi contre cette idee, parce que ca detuirais ute la relation entre Allen et Road tele qu'on la connais, et ca c'est pas cool parce que ce lien est reellement original et à la fois important je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours pas tout compris mais je rattrape le retard petit à petit sachant qu'en une semaine j'ai lu sept tomes et j'adore! Le manga prend toute sa dimension lorsque l'innocence d'Allen évolue et qui lui donne le pouvoir de scanner d'assez loin les Akuma! Et puis avec l'intervention de Tiky et de Rhode, surtout Tiky qui est un bel enf**** à sa première apparition en Noah!!!

 

Voilà! J'ai finis d'être HS, et je vais parler de ce que j'ai compris!

Apparemment, le quatorzième est un Akuma d'après ce que j'ai compris... Je ne suis absolument pas sûr... Et qu'il se nomme Apocryphos! Dans ce chapitre, Tiky sauve Allen de l'attaque de cet Akuma!

 

Bon, je vais remettre à lire cette semaine la suite avec le tome 8 parce que j'ai pas tout compris non plus quand on parle de l'identité d'Allen! En gros Allen n'avait pas ce nom là quand il était plus jeune...? Un gros mystère (pour moi) entoure ce point.

 

Et puis dernier petit point que j'ai beaucoup apprécié Rhode est trop mignonne dans ce chapitre! <3 C'est un joli moment de tendresse! J'adore l'expression du visage d'enfant de la petite Noah lorsqu'elle se jette littéralement sur son bien aimé! ^^ (Et pourtant c'est une ennemi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai finis d'être HS, et je vais parler de ce que j'ai compris!

Apparemment, le quatorzième est un Akuma d'après ce que j'ai compris... Je ne suis absolument pas sûr... Et qu'il se nomme Apocryphos! Dans ce chapitre, Tiky sauve Allen de l'attaque de cet Akuma!

Euh....oui, c'est presque ca  ;D (ou pas). Nan nan, en fait l'apo c'est ue innocence  ;). Mais oui, Tiky sauve Allen là dessus t'as bon! ;)

 

Bon, je vais remettre à lire cette semaine la suite avec le tome 8 parce que j'ai pas tout compris non plus quand on parle de l'identité d'Allen! En gros Allen n'avait pas ce nom là quand il était plus jeune...? Un gros mystère (pour moi) entoure ce point.

Et pas que pour toi. J'aimerais beaucoup avoir des explications sur ce point aussi (et je suis pas la seule xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fify! ^^'

 

J'hésitais fortement! Donc en fait c'est bien lui l'innocence autonome dont parle mr Tiky Mikk. J'ai hâte de lire la suite pour comprendre à quoi ça correspond exactement! Est-ce qu'il est possible qu'il soit le cœur. Je dois me poser la question un peu en retard vu que tout le monde ici a déjà dû se poser la question mais ça me vient!

 

Quelque chose que je trouve étrange aussi... Il ne me semble pas avoir vu ça ailleurs que chez Allen. (peut être dis-je une bêtise vu que j'ai lu seulement sept tomes) La marque sur le torse d'Apocryphos, dans la dernière page, m'a l'air de ressembler au même symbole que sur le bras Anti-Akuma d'Allen au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible qu'il soit le cœur. Je dois me poser la question un peu en retard vu que tout le monde ici a déjà dû se poser la question mais ça me vient!

 

Ben en fait, l'apocryphos vient tout juste de faire son apparition dans le manga, on sait rien à son sujet à part que c'est une inocence autonome entièrement dévoué à la protection du coeur d'après Tyki. Donc a priori ce n'est pas lui le coeur (de toute façon ça le ferait pas du tout).

 

La marque sur le torse d'Apocryphos, dans la dernière page, m'a l'air de ressembler au même symbole que sur le bras Anti-Akuma d'Allen au début du manga.

 

Je peux me tromper mais normalement c'est seulement le symbole de l'innocence.

 

Apparemment, le quatorzième est un Akuma d'après ce que j'ai compris... Je ne suis absolument pas sûr... Et qu'il se nomme Apocryphos! Dans ce chapitre, Tiky sauve Allen de l'attaque de cet Akuma!

 

Lool, je ne me moque pas de toi, mais c'est assez drôle la manière dont tu vois les choses de travers (ce qui est tout à fait normal quand on sait pas ce qui s'est passé du tome 8 au chapitre 203^^). Bon alors je remet les choses en place, le quatorzième c'est un Noah, les Noah ne sont pas des akumas, et le quatorzième n'est pas un apocryphos (vu que c'est un noah :D).

Et euh en fait le quatorzième c'est... je voudrais pas spoiler, c'est quand même du lourd et c'est pas simple à comprendre. Bon tu comprendras bientôt qui est le quatorzième (ou plutôt où il se cache)

 

En ce qui concerne le prochain chapitre y aura surement du fight avec l'apo et Allen va probablement se faire kidnapper par les noah. Je me demande ce qui serait le pire pour Allen, que le pseudo cardinal meure (devinez qui va payer les pots cassés) où qu'il vive pour avoir l'occasion de raconter n'importe quoi au sujet d'Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des spoils qui sont sortis, mais d'après les fofo anglais ils sont pas fiables et ressemblent plus à de la fanfic qu'à un vrai spoil, donc c'est pas vraiment la peine de relayer pour faire de faux espoirs ...

 

Pour info le dernier spoil à 90% sur d'être fake raconte que le 14ième se réveille et qu'un combat Néa vs Apo vs Tyki commence, mais bon c'est à prendre avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 1er non! Pourquoi je trouve pas le sacn 204 :'( !! je suis trop déprimé je veux pas attendre plus longtemps!!! ^^

Vite Vite Vite!!! pas ce soir mais maintenant!! ^^

Hate de le voir ^^!!

j'aime bien l'idée du combat tikky apo et 14eme!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, mais faisant parti de la MFT, je peux te dire que l'on a n'y spoil, n'y raw donc la nuit 204 n'est pas prête de sortir.

 

Bon, je vais quand même commenté ce super chapitre qu'est la nuit 203, je me rend compte que je ne l'ai toujours pas fais. Tout d'abord, il est très bien fait graphiquement. le contenu est super, surtout à partir de l'apparition de Tikky et Road. Hoshino à vraiment l'art de nous surprendre, à la page 17, tu te dis que l'on parti sur un super combat en Tikky et Apo mais paf à la page 18, tu tombes sur une scène super comique avec Road qui essaye de se sortir du manteau de Tikky.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y en a un qui vient de sortir, il a l'air confirmé ("confirmed(?)" mais vu que c'est du jap sans trad pour l'instant, pas moyen de savoir ce qu'il dit pour moi (ce serait peut-être temps de créer un sujet pour la nuit 204 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...