Aller au contenu

Chapitre 613


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

On va entrer dans le vif du sujet la semaine prochaine si Oda-sensei le veut bien.

 

Y a des ennemis pour tout le monde et l'alliance entre les 2 équipages est intéressante.

 

Le seul truc que j'ai retenu c'est la façon dont Luffy parle à la princesse, ça m'a rappelé les FB entre Ace et lui quand Ace l'aimait pas parce que c'était un pleurnichard. C'est un drôle de parallèle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Donny, je trouve que Luffy est vraiment sec dans ce qu'il dit, comme par exemple quand il répond a Hancock et lui dit qu'il n'a pas l'intention de se marier avec elle, on retrouve un peu la même chose ici lorsqu'il dit a la princesse qu'il ne l'aime pas, et je dois avouer que ça m'a un peu surpris qu'il réponde de cette façon, et j'espère que ce n'est pas de la prétention...

 

Sinon voir la princesse sur le bateau m'étonnerait beaucoup, pas sur qu'elle puisse y tenir et y être installée confortablement, il faudrait alors qu'elle nage en permanence à côté du bateau, ce qui l'empêcherait de s'intégrer à l'équipage, chose qui serait décevante je pense, elle serait en marge des autres.

 

Cariboo évolue en parallèle des autres personnages, ce que je trouve vraiment intéressant, cela fait penser aux mini-histoires qui concernent la plupart des personnages importants dans le scénario, et que l'on revoit souvent (Baggy, Garp, Cobby, Hermep...), et cela me fait penser qu'on a pas finit d'entendre parler de ce Cariboo, je ne suis pas de ceux qui veulent le voir entrer dans l'équipage, mais il va surement réussir a sortir de l'île et on le reverra à plusieurs reprises dans l'histoire, un peu un personnage à la Baggy je pense.. Après le rôle exact qu'il jouera dans cet arc, aucune idée, vraiment trop imprévisible^^

 

Hâte de voir ce que l'affrontement Zoro, Ussop, Nami et Brook VS garde royale et Neptune va donner, comment il va se terminer surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Donny, je trouve que Luffy est vraiment sec dans ce qu'il dit, comme par exemple quand il répond a Hancock et lui dit qu'il n'a pas l'intention de se marier avec elle, on retrouve un peu la même chose ici lorsqu'il dit a la princesse qu'il ne l'aime pas, et je dois avouer que ça m'a un peu surpris qu'il réponde de cette façon, et j'espère que ce n'est pas de la prétention...

 

imaginer une seconde que c'est de la pretention ca sous entend quand meme de pas encore avoir cerner le caractere de Luffy alors qu'on le cotoie depuis 14 ans, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartholomew Kuma

 

Je suis d'accord avec Donny, je trouve que Luffy est vraiment sec dans ce qu'il dit, comme par exemple quand il répond a Hancock et lui dit qu'il n'a pas l'intention de se marier avec elle

 

Bah avec Boa il est quand même un peu plus soft  :D

 

un détail pas très important, mais je me demande a quoi sert la règle du " 5 minutes " ? Après tout, qu'importe la durée de la visite si on referme la porte quand on entre dans la chambre de la princesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà soulevé ce problème je pense que ça à un rapport avec ce que dit le roi dans le chapitre précédent ; comme quoi ça avait recommencé et qu'il fallait renforcer la garde pour qu'elle ne s'énerve pas etc..

 

Après à voir de quoi il s'agit vraiment crise de folie agressive ? ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Boa il est quand même un peu plus soft

 

C'est vrai, mais sur le coup ça m'avait surpris, mais je dois me faire des idées pour rien, je dois être le seul à trouver ça bizard^^

Et c'est vrai aussi qu'en relisant le chapitre ou Luffy rencontre Kobby, il lui parle de la même manière, j'ai été étonné car ça n'arrive pas souvent voila tout =)

 

Ca serait sympa que la princesse soit une grosse brute à certains moments, qu'elle devienne incontrôlable et détruise tout, mais sa chambre n'a pas l'air d'être détruite ou ravagée, au contraire.. Mais les 5 minutes de relève ont leur importance et expliquent surement la situation de la princesse ainsi que ce qui se passe d'étrange au palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les 5 minutes, je verrai bien une double personnalité, un ressort de scénario pas encore utilisé par Oda. Parce que pour le moment, le coup de la princesse Sirène qui n'est qu'un vulgaire Sillago ça fait pitié. C'est un peut comme dire que le père est un cœlacanthe et sa fille une sardine. Cela ne fait pas rêver.

Même si la forme ne va pas trop avec celle de la princesse, j'aurai plutôt vu un Symphysodon (genre discus) avec des couleurs chamarrées, ou un truc du genre métamorphose de la princesse Fiona dans Shrek. Pour expliquer la rencontre avec VDD et le contact physique pour devenir sa cible, je verrai bien la princesse rebelle avec sa seconde personnalité...

 

Pour le ton de Luffy, il n'a jamais été tendre mais il est vrai que depuis la mort de Ace il semble plus dur. De toute façon Oda fait du shonen pas du shojo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps, la princesse est enfermé dans sa cage dorée depuis 10 ans, avec pour seul ami un requin. Ses proches ne viennent que 5 minutes la voir. Elle est harcelée. On veut la tuer sans arrêt. Si elle est pas folle jusqu'à la moelle et ne pète pas les câbles souvent, c'est vraiment qu'il y a un problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, vu comme c'est partit ça peut aller dans tous les sens.

 

Ca pourrait être sympa que les 3 frères tritons engagent un combat contre d'autres mugis et que l'alliance HP débarque au même moment.

Ca foutrait un sacré binz, 3 clans en face à face direct (un peu comme Skypea, entre Shandoras/Mugi/Eneru).

 

J'imaginerai bien alors Luffy et Cariboo évoluer en marge des conflits (voir se confronter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros fake le spoil de mangastream. >:( Regardez le gars qui post. C'est clair qu'il n'est pas sérieux. De tout façon, sur arlong park il n'y a rien.

 

En plus cela se voit comme un nez en plein milieu de la figure que c'est un fake.

 

Sinon, je verrais bien Robin trouver d'ancienne rune ou écriture relatant l'histoire de l'île.

 

Et puis il y a aussi Franky qui cherche la famille de Tom. Celui-ci à peut être un membre de sa famille sur l'île qui serait avec les nouveaux homme poissons pirates et serait en colère que Tom se soit emprisonné par des humains.

 

De quoi rendre un peu plus l'histoire riche en rebondissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluparts des commentaires que j'ai pue lire concernant le future énemie de luffy prédisaient un autre énemie tapis dans l'ombre est bien plus impressionnant

Bein moi je ne suis pas du même avis et je pense que luffy va se frotter au chef des NHP, à VDV et ainsi que cariboo.

Tout simplement pour montrer ses progrès ainsi que sa maitrise du haki :

VDV : haki de perception (il pourra esquiver les kunai lol)

cariboo : haki de l'armement (il peut toucher un logia)

hody : haki renforcement (il pourra stopper toutes les attaques ex : se manger une droite et ne rien ressentir malgres les pilules ^^)

 

Pour moi c'est une théorie qui se tient si cariboo rejoint l'alliance ( peu de chance si hody aprennais ses kidnapings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...