Aller au contenu

Chapitre 613


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre assez sympa.

 

 

L'alliance me parraisait quand même logique car séparément je ne voyait pas les NPHP ou VDD être assez fort pour résister aux Mugis aprés ces 2 ans.

 

Pour l'instant je ne ferait pas de commentaire sur la suite car il y trop de possibilités mais plutot que de dire n'importe quoi je préfère attendre le prochain chapitre.

 

Sur ce à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien que VDD et Jones ne s'allient que pour avoir le tête de Neptune et l'autre la princesse.

 

Mais bon dans ta remarque tu fais comme si les Mugis n'étaient pas présent et que ce n'était pas les héros du manga.

 

Moi je place ma vision des choses dans le fait que c'est forcément les Mugis qui vont régler le probléme donc c'est pour cela que je trouvait obligatoire qu'ils s'allient pour ne pas prendre une raclée.

 

Mais c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'ils ne tiennent pas compte des Mugis pour s'allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chap, et VDD ne m'impressionne toujours pas. Plutot un bouffon, pour moi.

Usopp et Brook ont méchamment la classe, avec des discours de ouf 8)

La princesse, je la vois vraiment pas intégrer l'équipage (pourtant j'aurais bien aimé...) Et un Luffy qui reste égal à lui même ;D

L'alliance VDD Hodi Jones, risque d'être un réeel problème. Mais je serais vraiment déçu que l'un d'eux soit le boss de l'arc :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et c'est le début de l'action sur l'ile des HP

 

J'ai eu une grosse claque de la part de zoro avec sa tête et sa réplique on ne l'a jamais vu comme sa avant l'ellipse de même pour Ussop qui a gagné en courage

 

Avec ce chapitre je commence à avoir un doute de l'intégration de la princesse sirène dans l'équipage

 

Je sens qu'on va avoir une alliance NPHP/VDD/Cariboo il est tellement moche qu'il vont penser que c'est un HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai eu les claques dans l'ordre inverse ! D'abord c'est Ussop qui m'a le plus impressionné de part sa prise de confiance en soit exceptionnelle. Zoro est aussi impressionnant mais il y a deux ans très certainement qu'il aurait su faire le même genre d'entrée.

 

  C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas où se situe Cariboo. Peut être qu'il va se joindre aux nouveaux HP pour former un trio de brutes pouvant affronter le trio Luffy  /Sanji / Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue remarque pertinente !

 

Trio Cariboo, jones, VDD contre trio Luffy, Zorro, Sanji ça peut donner un beau combat, j'aimerai bien voir ça mais je préférerai avant tout voir de quoi sont capable les autres membres de l'équipage, voir si maintenant ils ont le courage de faire face aux grands balèzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin lu le chapitre ! Super intéressant et donnent enfin quelques idées concrete sur ce qui pourrait arriver à nos héros. Si un baston Trio Mugi VS Trio méchant se fait je pense vraiment que la fin de cette bataille pourrait causer la destruction de l'ile et ces à mon avis ce qui va se passer (enfin avec Oda on n'est jamais sur de rien,surtout en début d'arc). Bref vivement la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les NHP, ce n'est pas seulement Hodie, et pareil pour VDD.Leur équipage risque d'etre un probleme aussi.

 

Cariboo (un humain) allié aux NHP comme l'est VDD, ca m'étonnerait.

Par contre, il peut rentrer dans l'équipage des NHP, comme les autres pirates humains.(mais en attendant une occasion de fuir).

Donc pour moi, je ne vois pas de trio Hodie/vdd/cariboo comme vous le pensez.

 

Usopp a la classe, mais on le savait depuis sabaody 2 ans après, il n'est plus le meme homme!!

 

Ce qui m'impressionne le plus, c'est luffy qui dit à la sirene, que ses compagnons ne vont certainement pas se faire capturer, qu'ils sont trop fort pour eux.

Cela veut dire pour moi, que luffy arrive à voir le niveau de chaque perso, sans les voir beaucoup.(sans rien voir d'eux)

Le haki de l'observation sans doute.

Un peu comme le fait rayleigh pour les monstres de l'ile (à peu pres 500 betes beaucoup plus fortes que luffy).

 

Je pense que cariboo va profiter de l'attaque de vdd et hodie sur Neptune pour continuer à enlever des sirenes, il peut d'ailleurs capturer shirley (une sirene avec un don de voyance avancé doit valoir chere).

 

Narulee, tu es un peu dur avec mon bon cariboo, c'est pas de sa faute à lui, de pas etre beau, et puis d'ailleurs, c'est pas une tare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

Je suis d'accord sur la capacité de Luffy à évaluer ses mugi! Comme l'a refait Rayleigh quand il a revu Luffy, ce dernier a été capable de voir l'évolution de son élève très rapidement et semble-t-il très précisément (en 1 coup pourtant!!)

 

Donc comme on voit un Zoro qui théoriquement était emprisonné arriver comme une fleure, un trio usopp/Nami/Brook tenir tête à une tripotée d'homme poisson...les impressions de Luffy quand a la puissance de ses amis et des hommes poissons me parait justifiée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala on est de retour avec le haki...

Luffy a vu que Sanjy avait un pantalon rouge, ca doit surement être le haki de l'observation, pareil quand il a remarqué que la glace de Chopper était a la vanille.

Bon bin chapitre bien marrant et des graphismes toujours aussi ouahhh.

Ussop brook et Nami qui petent la classe cest cool ca.

Sinon je verrais bien un duel VDD vs Ussop, un duel de tireurs d'élite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'était indispensable que chaque membre de l'équipage progresse et pas seulement Luffy. D'ailleurs pour ma part c'était une certitude puisque tout le monde avait bien indiqué qu'il devait progresser.

 

  Maintenant ça fait toujours plaisir quand on voit le résultat, surtout pour Ussop qui illustre bien le changement de l'équipage. Je pense qu'on est qu'au début, et quand on découvrira l'état exact des rapports de force, ça sera une surprise supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de l'observation sans doute.

 

 

 

Voila le genre de phrase qui va souvent revenir alors qu'elle est totalement inutile.

 

Luffy dit la même chose bien avant d'avoir le haki, c'est juste qu'il a confiance en eux et qu'il a le flair pour se taper le mec le plus fort direct ( cf il grille direct lucci )

Faut arrêter de voir le haki partout, Oda est pas assez bête pour faire ça. Il va réussir à doser son histoire de haki à mon avis, sinon autant renommer le manga en Dragon Ball GT Shippuden et faire des 1c1 où les dialogues c'est " cé moi kai la + grosse "

 

Sinon je vois pas vraiment en quoi les mugi vont intervenir, ils en ont rien à faire de cette alliance pourrie, et ils vont devoir se barrer vu que le palais les pourchasse. A moins qu'ils aient à sauver/venger quelqu'un agressé par cette nouvelle alliance, ils n'ont aucune raison d'intervenir.

Et l'alliance n'a aucune raison de se mettre à dos les mugi, ils vont déjà devoir gérer leur révolte...

Jme demande comment Oda va amener le conflit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je trouve qu'ils peuvent avoir tout un tas de raisons de soutenir un camp :

- les alliés de Jinbe se trouveraient en danger

- les parents de tom se trouveraient en danger aussi

- Robin aurait découvert quelque chose de très inquiétant vis à vis des armes antiques

 

  On peut trouver tout un tas de raisons mais ce qui est sûr c'est qu'il y en aura une dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darthsquirrel, comment ray arrive à compter le nombre de bete que luffy aurait été incapable de battre sur l'ile il y a 2 ans, si pas haki de l'observation.

 

Avec Neptune, roi et fils (qui ont l'air baleze), comment luffy peut avoir autant confiance, ben car avec son haki de l'observation, il connait la puissance de chacun et leur position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les alliés de Jinbe se trouveraient en danger

- les parents de tom se trouveraient en danger aussi

- Robin aurait découvert quelque chose de très inquiétant vis à vis des armes antiques

 

J'opte pour Robin et arme antique. Noah me parait suspect et depuis le temps qu'on en entend parler des armes antique se serait cool d'en voir une vraie.

 

Luffy a toujours eu confiance dans ses nakamas avec ou sans haki, par contre la théorie sur l'évaluation de puissance se tient quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ce chapitre! Les hostilités commencent.

 

D'abord avec Luffy qui nous fait une nouvelle démonstration de haki. Par ailleurs j'ai bien aimé la princesse qui tombe sous le charme de luffy et ce dernier qui, lui, préfère la bouffe ^^

 

Ensuite le trio nami, ussop, brook qui se font une sushi party. Ces 3 là posent déjà probleme et ont l'aire vraiment de tenir tete aux HP. On voit bien la progression comparait à il y a 2 ans.

 

Enfin, l'arrivée de notre Zoro national, plus diabolique que jamais. Il a vraiment une tete de tueur, ca me fait plaisir de voir qu'un perso comme lui ait rejoint léquipage de luffy. Il a vraiment un charisme énorme et il possèdera surement le haki d'ici la fin de leur aventure.

 

Enfin l'alliance de VDD avec les NPHP ne fait que nous annoncer un beau "bordel" qui ne peut que nous réjouir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir luffy et la princesse au prochain chapitre avec un luffy qui n'a vraiment peur de rien, vu qu'il pense pouvoir bloqué toutes les attaques de Vdd, vis a vis de la princesse ce sera de toute beautée.

 

Ensuite cariboo ce serai bien de voir ou il en est, je ne serais pas surpris de le voir trainé du coté des méchants vdd et hodi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à deux possibilités :

 

Soit le prochain chapitre traite des compagnons qu'on a pas encore vu et de Luffy je pense actions de Franky chez la famille de Tom, robin mode archéologue activé et Sanji qui doit réagir à la tentative d'arrestation chez Shirley.

 

Soit ce sera un chapitre pure combat avec Zorro, Nami, Brook et Usopp VS Neptune et la garde et quelques page de Luffy qui se balade avec la princesse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC

 

 

Bon Chapitre lu  dans la lignée des autres chap

 

et je crois qu'elle deviendrai un membres de l'équipage comme ca San_Juan_Wolf pourra avoir une ennemis de taille ^^

 

 

je suis aussi d'avis qu'elle deviendra un membre de l'équipage mais de là à combattre Juan Wolf y a un pas, elle a plus l'air pacifiste qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui nous met en appétit pour la suite!

 

Pour commencer y a Luffy qui nous fait encore une belle démonstration de sa maîtrise du Haki de l'observation en bloquant la hache lancée par Vander Decken IX,qu'on finit enfin par voir dans ce chapitre.

A part ça,je suis vraiment content de l'Usopp 2 ans après,que ce soit physiquement ou mentalement,je le trouve plutôt classe pour être honnête,il fait plus guerrier et sa nouvelle arme m'intrigue pas mal aussi 8).

Sinon belle entrée en scène de Zoro,j'attends de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

l'avenir de l'ile est deja decidé mais des chose sombre ce precise autour de luffy je ne veux pas parraitre pessimiste mais je vois mal l'equipage de luffy affronte l'armé Royal et l'alliance des deux capitaine pirate (hommes poissons) j'espere bien voir des retournement de situation ou de plus un nouveau membre dans la team a luffy pour moi ils doivent encore grandir en nombre.

il est deja temps que les gars nous montre le travail de deux ans d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui, je ne suis méchant avec Cariboo mais je viens de remarquer que ma théorie de l'alliance Hodi Jones/VDD/Cariboo n'est pas possible car Cariboo s'amuse à capturer toute les sirènes du coin et je suis sur que quand la princesse sirène et Luffy vont faire leur promenade en amoureux  :-X ils vont croisés Cariboo qui va essayer de la capturer on aura donc un combat Luffy/Cariboo et bien sur Luffy va gagner et malheureusement Cariboo va etre allié avec les mugi pour je ne sais quel raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il manque encore la prestation de quelques pirates du coup. Franky, Robin et Sanji n'ont presque rien montrer. Quand on aura eu un petit aperçu de chacun sur l'île des HP on pourra passer à l'étape suivante.

 

  Je pense que chacun trouvera un adversaire à sa hauteur lui permettant de dévoiler l'étendue de ses progrès. Néanmoins, c'est pas sûr que ça sera le cas pour tout le monde dans cet arc. Il faudra peut être attendre pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...